📌 , - Portugal
💬 239 Avis
Les avis
Le 30/04/2024 à 12:38
Ambiance familiale, très conviviale et bonnes saucisses
Le 01/03/2024 à 20:51
Bon fumeur, j'espère que cela ne diminue pas la qualité de la maison.
Le 24/10/2023 à 10:58
Maison de l'Alentejo pleine de produits typiques
Le 10/09/2023 à 00:24
Excellentes saucisses !
Le 18/06/2023 à 20:25
Les chorizo sont un régal pour ceux qui aiment la cuisine faite maison, je recommande d'apporter quelques chorizo , du jambon ou du fromage
Le 16/06/2023 à 23:06
Café en bord de route. Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café mais avons pris un sandwich au jambon qui était super. Les fromages et les saucisses présentés réfrigérés étaient excellents
Le 11/06/2023 à 18:26
Taverne typique de l'Alentejo, avec de la viande du producteur et propriétaire de l'établissement et d'une qualité bien supérieure à la moyenne. Le jambon y est coupé en ce moment, manuellement avec un couteau spécial. La poitrine de porc est fantastique.
Le 10/06/2023 à 12:36
Véritable taverne portugaise avec jambons, saucisses et charcuteries faits maison - d'origine locale et produits par M. Cravinho. Vous pouvez également acheter des produits à emporter
Le 18/01/2023 à 18:25
Un café entièrement rénové, bonne ambiance et vente de jambon et tous les dérivés du porc noir de l'Alentejo
Le 07/01/2023 à 09:31
Jambon spectaculaire
Le 10/10/2022 à 08:03
Référence en Alentejo pour acheter du jambon et des saucisses. je recommande
Le 24/09/2022 à 13:46
Bonnes saucisses, bon jambon medronho
Le 10/09/2022 à 08:03
Les meilleurs produits du porc noir
Le 22/08/2022 à 19:43
Excellente qualité des produits de porc noir.
Le 11/07/2022 à 14:46
Excelent produits de la région, fabriqué par le propriétaire.
Le 27/05/2022 à 11:00
Expérience fantastique avec des saucisses, du jambon, des olives et de l'huile d'olive de haute qualité. Amabilité du personnel. Amenez quelqu'un qui ne boit pas d'alcool pour amener la voiture. La qualité des gourmandises n'est pas « compatible » avec l'eau ou tout type de boisson gazeuse.
Le 04/04/2022 à 19:52
Défaut de paiement par carte de débit
Le 15/03/2022 à 22:18
Saucisses au noir de haute qualité 🐷. Service amical et familier.
Le 13/03/2022 à 21:07
Très bien
Le 05/03/2022 à 07:00
Excellent jambon de porc noir, qualité salée, saveur. hui hui
Le 04/03/2022 à 18:13
Porco preto de très haute qualité. Savoureux miel de romarin. Besoin d'apporter de l'argent. Vente de produits locaux comme l'huile d'olive, le miel et le porco preto (porc noir, le meilleur)
Le 19/02/2022 à 09:00
Le meilleur jambon et saucisses
Le 14/12/2021 à 09:10
Jambons et/ou épaules de porc noir d'excellente qualité. Service très attentionné.
Le 21/11/2021 à 07:38
Très bon jambon et fromage
Le 17/10/2021 à 14:20
Meilleur jambon pata negra du monde
Le 05/10/2021 à 15:09
Bon jambon. Gens amicaux
Le 26/09/2021 à 18:24
Não conhecia, mas fiquei maravilha ♥️ Com o presunto, divinal ❤️ O queijo 🧀 de ovelha amanteigado Suberbo ❤️💕 Completamente rendidos 💕 Fomoa atenditos com muito carinho Obrigada 😍
Le 13/09/2021 à 08:07
Bonnes saucisses
Le 05/09/2021 à 07:09
Cinq étoiles ne suffisent pas pour classer les meilleures saucisses que j'ai jamais mangées, et cela fait quelques années... Merci Cátia et maman, embrasse Nuno et M. José Luís.
Le 01/09/2021 à 17:12
Excellence des produits du Porc Noir de l'Alentejo et des autres produits de l'Alentejo. Toutes nos félicitations
Le 12/08/2021 à 08:20
Tradition de saveur. Le meilleur de Mértola Alentejo, ce sont ses habitants et ses traditions...
Le 02/08/2021 à 17:46
Les meilleurs sandwichs au jambon
Le 22/07/2021 à 00:23
Excellent service, excellentes saucisses, prix très abordables
Le 21/07/2021 à 13:01
Ils ne servent pas de repas, mais ils servent diverses boissons et divers sandwichs, du bon fromage et du jambon, entre autres.
Le 19/07/2021 à 10:45
Service typiquement alentejo, super sympa, excellents produits
Le 16/07/2021 à 12:11
Excellents produits, véritable essence du porc noir du territoire du Baixo Alentejo. Famille très accueillante et sympathique.
Le 12/07/2021 à 15:13
Excellents sandwichs avec jambon, saucisses, fromage et huile d'olive régionale. Très bien. Je le recommande et j'y retournerai.
Le 11/07/2021 à 21:03
Un trésor caché.
Le 07/06/2021 à 16:43
Bonne charcuterie Gentilles personnes Bons sandwichs jambon et chorizo Très bien
Le 04/06/2021 à 12:11
Des produits régionaux fantastiques...
Le 21/05/2021 à 20:59
Peut-être la meilleure maison de jambon et autres dérivés du porc noir et de fromage de brebis du bas Alentejo. Pour ne pas perdre !!!!
Le 16/05/2021 à 08:47
Félicitations, vous avez un produit d'excellente qualité.
Le 10/04/2021 à 12:32
Produits de qualité supérieure, service spectaculaire. Je le recommande fortement.
Le 07/12/2020 à 17:59
Les meilleurs produits dérivés du cochon noir de l'Alentejo 😋
Le 06/12/2020 à 18:28
Une excellente maison !!!
Le 21/11/2020 à 18:50
Un lieu aphrodisiaque Je vous recommande de manger et de découvrir le paradis. J'ai adoré cet endroit,
Le 13/09/2020 à 19:31
Toujours de l'attelage et de l'attelage
Le 30/08/2020 à 10:51
Le meilleur cochon noir du coin ! Personnel toujours sympathique
Le 25/08/2020 à 13:22
J'ai adoré, super poisson. Bon service
Le 22/08/2020 à 21:28
Les meilleures saucisses et jambon que j'ai jamais mangés de ma vie.
Le 18/07/2020 à 18:05
Super jambon
Le 20/02/2020 à 21:23
Dans certains remplis de pleurs pour en savoir plus
Le 18/02/2020 à 22:49
Il y a du jambon à vendre et quelques autres gourmandises.
Le 09/02/2020 à 10:11
Petite maison face à la route. Qualité incomparable en jambons et saucisses. Tout ce qui est servi est vraiment délicieux.
Le 26/01/2020 à 16:49
Les meilleures saucisses que je recommande
Le 06/11/2019 à 13:19
Très bien
Le 12/09/2019 à 12:57
C'est mon lieu de travail, j'aime ça !!! Et nous n'en parlons même pas dans nos produits... voici l'échelle
Le 10/09/2019 à 18:16
L'excellence de la charcuterie et du fromage traditionnels ! 🥰🥰
Le 29/08/2019 à 13:49
Je le recommande aux passants et aux résidents du quartier. service familial et convivial. Jambon spectaculaire... dont la pata negra espagnole...
Le 17/08/2019 à 16:58
Apparemment délicieux !!!
Le 06/08/2019 à 13:41
Le service est également 5 étoiles. J'ai adoré.
Le 06/08/2019 à 13:36
Une agréable surprise avec des espèces locales.
Le 30/07/2019 à 10:55
Excellents produits
Le 14/07/2019 à 08:59
Les plats sont bons mais chers
Le 28/04/2019 à 12:14
Le meilleur qui soit.
Le 21/04/2019 à 13:49
J'ai adoré très bien
Le 19/04/2019 à 12:23
Les sandwichs au jambon, un spectacle
Le 02/03/2019 à 12:50
Bar assez sale et très peu fréquenté. Les produits ibériques qu'elle vend sont les plus chers de la région et de qualité moyenne. L'huile est très chère pour sa qualité. La salle de bain ne pourrait pas être plus sale. Bref, je ne reviendrai pas ici. Cela a été une expérience désagréable.
Le 24/02/2019 à 20:02
Saucisses de bonne qualité. Je recommande.
Le 19/12/2018 à 11:46
La maison avec les meilleures saucisses de l'Alentejo.
Le 03/09/2018 à 05:18
Très bien
Le 02/09/2018 à 09:49
Très agréable
Le 30/08/2018 à 21:25
Bons produits artisanaux à base de porc noir
Le 26/08/2018 à 10:35
Cela vaut la peine de s'arrêter ici... manger... boire... et acheter quelque chose à emporter à la maison. Le meilleur de l’Alentejo.
Le 08/02/2018 à 23:10
Très bon jambon, très bon paio, mais excellent était le Catalão que nous avons frit à la maison. Pour ne pas perdre
Le 06/02/2018 à 03:05
Por onde passo muitas vezes no trajecto Algarve - Lisboa. Óptimo presunto e enchidos de qualidade. Não gostei foi quando me pediram valores diferentes em duas vezes, pelo mesmo petisco+mini.. Claro que mencionei isso e o erro foi corrigido...
Le 05/02/2018 à 22:04
Très bien, je recommande
Le 22/01/2018 à 22:48
Produits Esmxcekrnte
Le 14/12/2017 à 11:22
Convivialité et bon service
Le 09/12/2017 à 18:34
Excellente qualité. Fromages, miel, olives et surtout notre propre production de charcuterie et jambon de porc noir.
Le 30/10/2017 à 08:12
Très bien et porte un bon produit !
Le 23/10/2017 à 11:31
Produits 5 étoiles !
Le 19/10/2017 à 21:54
Excellents produits à base d'huile d'olive et de porc noir
Le 08/08/2017 à 07:30
Taverne traditionnelle de l'Alentejo. Personnel sympathique, produits de haute qualité! Pour ne pas perdre !
💬 Propriétaire très sympathique et attentionné, beaucoup de fleurs, super ambiance pour une après midi au frais ! je recommande
💬 Très bon accueil, le serveur a parlé français pour nous accompagner pendant notre repas, un grand merci, un très bon français. Plat excellent, sauce extra ! Le dessert est vraiment très bon. Repas très copieux. Je recommande à 100% ce restaurant. Au plaisir d’y retourner pendant mon prochain séjour en Algarve.
💬 Parfait petit restaurant très sympathique tapas maison très abordables et excellentes. La cuisine était au top avec des tapas spécialités portugaise que nous avons appréciées. On recommande à 100%
💬 Beau dîner d'Amigos Motard's. Excellente nourriture. Prestation 5 étoiles Très bien. Merci Ti Nando pour ta gentillesse
💬 Très belle découverte. Accueil et service super sympathique..rien à redire. Très aimable. Très belle découverte culinaire. Plat copieux et de qualité. Décoration et ambiance +++. Je recommande fortement
💬 Nous avons visité il y a deux ans et nous avons adoré, alors nous sommes revenus et bien que l'appartement soit toujours charmant, Marillia n'est plus l'hôte et les nouveaux hôtes ne semblaient tout simplement pas si dérangés. Ils font des travaux de construction au rez-de-chaussée et ne pensent vraiment pas que c'était un problème que nous ayons entendu ce bruit pendant notre séjour. C'est honteux. Malheureusement, je ne suis pas sûr que nous reviendrions ici. Les travaux consistent à aménager un café au rez-de-chaussée afin que ce ne soit plus le havre de paix qu'il était.
💬 Ici, nous ressentons la vraie saveur de l'Alentejo. Dans un espace simple, une excellente cuisine servie avec attention et à des prix sympathiques. Visite! Vous ne le regretterez pas.
💬 Les burgers sont bons mais rien de spécial
💬 Un lieu à l'accueil très chaleureux. Une cuisine de qualité un rapport qualité prix au top. À conseiller
💬 Une envie de manger comme à la maison et de qualité ... c’est ici ! La propriétaire nous a même raconté que c’était maman en cuisine et que les légumes étaient de production personnelle ! La jeune propriétaire avait envie de proposer une cuisine goûteuse et simple loin des produits industriels ! C’est réussi ! Nous nous sommes régalés ! Je recommande !