Les avis
💬 Quel bel espace ! Outre la Chocolaterie, la décoration est vraiment magnifique, pensée dans les moindres détails. J'ai beaucoup aimé le risotto aux asperges, ainsi que le service super disponible et sympathique. Nous avons payé 22 € par personne : plat principal, boisson et café. Ce restaurant est situé au dessus de la Chocolataria do Castelo, cependant si vous le souhaitez, et que le temps le permet, vous pourrez prendre votre repas sur la terrasse commune aux deux. Il est conseillé de réserver à l'avance, car l'espace ne dispose pas de beaucoup de tables.
💬 Très bons tapas notamment les Ovos rotos. Malgré que nous ne parlons pas portugais un des serveurs a pris le temps de nous expliquer la carte en anglais. Belle décoration et ambiance reposante.
💬 Les serveuses sont très sympathiques. La cuisine pas terrible, les prix trop chers.
💬 Super moment !! Moi et mon amie nous nous sommes régalé😋 Un service au top !! Merci à Sandro super professionnel…😁😁 Et la nourriture est délicieuse prenez le pain à l’ail vous serez pas déçu 🍔🍟😍
💬 Très bien a renouveler une autre fois pour essayer d autres plats Très bonne prestation Restaurant très propre
💬 Je me suis régalé avec leur riz de poisson excellent.
💬 Cet endroit était incroyable… nous avions de la musique live devant nous pendant que nous regardions le soleil se coucher !!! C'était super, l'ambiance était incroyable, le service était rapide. les meilleurs croquets et empanadas aux légumes étaient incroyables !!
💬 Très bon accueil dans un français parfait 👍 Chambre propre, literie correcte. Le petit déjeuner n'est pas sous forme de buffet, tout est servi à table. Le choix n'est pas énorme et la qualité des produits est basique. Le point à améliorer serait l'insonorisation des chambres !!!
💬 Mon dernier repas du voyage et j'aurais aimé venir ici plus tôt. Les sandwichs sont géniaux et ils sont également très abordables. Je l'ai vraiment apprécié et je l'ai trouvé juteux et avec un léger coup de pied. J'en ai eu deux et j'ai dû me dissuader d'en avoir un troisième mdr Fortement recommandé et à coup sûr à répéter si/quand je serai le prochain en ville
💬 Haut