📌 233, Calçada dos Carvalhinhos 89, Porto - Portugal
💬 148 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 13:19
Très top, 😁 excellent service. Toujours bien, superbe vue😋
Le 11/02/2024 à 11:29
Très bonne cuisine et service
Le 15/12/2023 à 00:17
Espace cosy, cuisine maison bien préparée. Groupe d'amis, sur réservation, entrées, plat, civet ou cabillaud, boissons au choix, desserts au choix, digestifs et café, 25 € par personne
Le 30/09/2023 à 15:49
Les serveuses sont très sympathiques. La cuisine pas terrible, les prix trop chers.
Le 25/07/2023 à 02:25
Cuisine portugaise traditionnelle. Idéal pour les collations et socialiser avec des collations. Espace extérieur accessible.
Le 15/07/2022 à 14:45
Plats faits maison et bon service ! Bon rapport qualité/prix ! Le vin de la maison est fait maison et bon ; de ces endroits typiques où il y a de moins en moins
Le 09/06/2022 à 05:37
Excellente maison ! Bon vin et bonnes collations
Le 08/12/2021 à 11:19
Bonnes vacances à Vinadalho
Le 16/05/2021 à 15:24
Excellent
Le 23/12/2020 à 18:00
Comme 1000 mots😋😋😋
Le 10/06/2020 à 18:07
Excellent en qualité et prix
Le 12/07/2019 à 11:46
Bon repas et très bon service
Le 02/07/2019 à 21:56
Nourriture bien préparée et personnel très sympathique. Tout est très propre. Je recommande de poster. Les prix sont très abordables. Les produits sont pour la plupart bio ! Je le recommande fortement !
Le 29/05/2019 à 14:21
Nouvelle direction mais avec une excellente qualité. Je recommande.
Le 24/05/2019 à 15:47
Bonne nourriture et bon service
Le 10/03/2019 à 11:46
C'était déjà mieux
Le 30/12/2018 à 23:20
Bonnes entrées.
Le 22/12/2018 à 13:21
Copieux et très bon
Le 10/12/2018 à 15:58
Très bonne cuisine maison bon service et convivialité
Le 15/11/2018 à 09:40
excellent dîner
Le 23/10/2018 à 11:52
😀 Trop lent
Le 13/10/2018 à 15:14
Même s'il n'a pas tout pour être un 5 étoiles, il a ce qu'il faut pour en profiter et le répéter. Bon, pas cher et avec des gens à la barre qui méritent toute l'aide possible pour mener à bien le bateau.
Le 08/10/2018 à 17:25
Le rapport qualité-prix est excellent
Le 07/10/2018 à 05:18
Bonne nourriture et bonne ambiance
Le 07/09/2018 à 02:02
Bon rapport qualité-prix. Très bonne nourriture à des prix abordables. Idéal pour les collations.
Le 23/08/2018 à 09:28
Bien manger et pas cher, c'est ici.
Le 15/07/2018 à 08:13
Beaucoup de nourriture mais mal assaisonnée et rôtie
Le 19/05/2018 à 22:53
Très bien!
Le 19/05/2018 à 09:06
Un choix de 2 repas quotidiens à un prix fantastique. La nourriture était bonne. Peut-être qu'un plat économique quotidien supplémentaire lui aurait donné 5 étoiles. C'était propre et le personnel était très serviable. Les vins de la maison sont de grande qualité pour le prix que vous payez. Je le recommande vraiment.
Le 10/04/2018 à 22:40
Bonne nourriture à un prix raisonnable !!!
Le 18/03/2018 à 23:25
Bien.
Le 07/03/2018 à 22:21
5☆
Le 11/02/2018 à 19:47
Hmmmmm je n'aime pas ça
Le 02/02/2018 à 22:56
Bonne nuit
Le 18/12/2017 à 09:16
Bonnes collations😊
Le 17/12/2017 à 10:30
Cuisine portugaise traditionnelle en abondance. Prix très abordables.
Le 15/12/2017 à 21:12
J'ai été bien mieux servi, rien ne ressort
Le 11/12/2017 à 20:48
Un restaurant d'autrefois, aux temps modernes.
Le 07/11/2017 à 23:35
Bon prix mais pas mieux en termes de qualité
Le 06/11/2017 à 00:24
Bonne nourriture, bon prix, excellent service
Le 08/08/2017 à 06:40
Um espaço diferente, num local a descobrir. Um serviço interessante
Le 05/08/2017 à 17:52
Bonne qualité et bon prix. Bel espace extérieur !
Le 25/06/2017 à 14:42
Bonne qualité. Bon prix.
Le 21/06/2017 à 09:28
Boa comida. ...péssimo serviço. ..
Le 09/06/2017 à 23:38
Bonne qualité de service
Le 08/04/2017 à 14:37
Très bon rapport qualité prix sur les plats régionaux.
Le 07/01/2017 à 15:11
Nourriture en quantité abondante, mais... Je n'en dirai pas plus.
Le 17/04/2016 à 13:00
Haut
Le 13/04/2016 à 21:30
Bon article
Le 10/01/2016 à 11:54
Ils servent de la bonne nourriture
💬 Eh bien, le gérant n'est pas qualifié pour être responsable des mêmes commandes qui sont livrées à n'importe qui dans la rue et la personne qui a commandé et payé se retrouve sans nourriture. La solution du gérant est d'appeler Uber.
💬 J'adore très bien service et d'une gentillesse mérite de grand 5 étoiles
💬 Appartement dans un immeuble historique rénové dans un bon goût ! Idéal pour 2 à 3 personnes, logement propre dans l'ensemble, avec tout le nécessaire de la vie quotidienne. Emplacement idéal et central ! Difficilement trouvable, l'accès se fait par une petite ruelle qui n'inspire pas confiance (sécurité).
💬 Les serveuses sont très sympathiques. La cuisine pas terrible, les prix trop chers.
💬 On a commandé juste un plat pour le midi, c'était de l'espadon grillé, mais le plat n'était pas grillé et gorgé d'eau vraiment pas beaucoup de goût.
💬 Réserver pour la Saint Valentin. Une honte ce n'est pas un resto rmais un lieu de gavage pas le temp de déguster le premier morceau de viande que le deuxième le troisième arrive et pas de jolies morceaux bien coupé mais des pavés pour bien vous gaver, et pas de bonne qualité beaucoup de morceaux durs comme de la Pierre. Il fallait vite finir pour laisser la place au prochain client . Sincèrement Je ne vous le recommande pas .Plus jamais pour nous.plus de 150e pour 4 celà reste sacrément cher pour la qualité des produits et du service
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour. Une vue magnifique depuis la terrasse et le restaurant. Les buffets proposés aux dîners étaient succulents notamment les mets de poissons. Le personnel est très sympathique notamment Simplicio, un des serveurs du restaurant que nous remercions pour son service et sa gentillesse. Emilie & Rémi
💬 Le vin est aigre. Les olives ne sont pas savoureuses Je n’ai pas d’accord.
💬 Superbe vue, service impeccable et très gentil. Plats copieux et savoureux !
💬 J’en sors à l’instant jamais été déçu par une telle atmosphère service en dessous de tout serveurs vraiment incompétents et voire même malhonnêtes en effet j’ai été avec ma compagne on a commandé 3 produits chacun première surprise tout arrive en même temps au bout de 4minutes après on ouvre les portes pour laisser enter le froid en plus le serveur en chef était vraiment nul… Je ne peux vraiment conseiller cet établissement tant que des personnes comme ça y travaillent