📌 Av. Dom Manuel I, 4585-013 Baltar - Portugal
💬 184 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 13:48
Très bons tapas notamment les Ovos rotos. Malgré que nous ne parlons pas portugais un des serveurs a pris le temps de nous expliquer la carte en anglais. Belle décoration et ambiance reposante.
Le 28/04/2024 à 07:59
Toutes nos félicitations! Nourriture excellente, nous avons particulièrement aimé les tapas, personnel super sympathique et attentionné. Suite d'un grand succès.
Le 24/04/2024 à 22:05
J'y suis allé pour la première fois et j'ai vraiment apprécié. Nous avons commandé des champignons farcis et des poivrons standards pour les entrées, un steak maison comme plat principal et un cheesecake au caramel salé et un cheesecake au café pour les desserts. Tous les plats étaient savoureux ! Pour l'accompagner nous avons choisi la sangria aux fruits de la passion qui est également très bonne ! Le service est excellent et l'espace est accueillant et agréable. Je vais certainement revenir! 😊
Le 24/03/2024 à 14:07
Samedi dernier, j'ai décidé de prendre un repas au restaurant dans l'espoir de vivre une expérience gastronomique satisfaisante. Cependant, ma visite a été entachée d’une déception que je ne peux ignorer. Ma demande de facture avec mon numéro fiscal a été refusée sans justification. Ce refus compromet non seulement mon intégrité en tant que contribuable, mais soulève également des inquiétudes quant aux pratiques éthiques et financières. Les consommateurs méritent respect, transparence et intégrité.
Le 12/03/2024 à 11:31
Restaurant de tapas et de nourriture normale. J'ai opté pour les tapas, les œufs cassés divins, le poisson croustillant du jardin comme je l'aime, le pic dans le pain et bien d'autres suggestions à tester. Personnel très sympathique et ambiance accueillante. Je le répète certainement !
Le 01/03/2024 à 16:15
Juste merveilleux
Le 05/02/2024 à 23:38
Incroyable
Le 02/02/2024 à 22:02
Haut. Excellente nourriture. Saignée divine et Sympathie irréprochable
Le 31/12/2023 à 01:02
Cet établissement est l'un des meilleurs endroits que je connaisse. De la nourriture au personnel, tout est incroyable ! Félicitations pour la maison, ne changez jamais !
Le 09/12/2023 à 19:36
Personnel sympathique et nourriture de qualité. Bon prix pour ce que vous avez mangé. Sans aucun doute un lieu accueillant avec plusieurs options.
Le 10/09/2023 à 22:08
Nourriture et ambiance parfaites, service à table de qualité et expérience professionnelle.
Le 07/09/2023 à 21:25
Un endroit accueillant avec une belle déco, la nourriture est incroyable et le personnel noté 10 sur 10 première visite j'ai adoré, je le recommande 💯
Le 20/08/2023 à 19:59
Très bonne nourriture
Le 19/08/2023 à 23:53
La nourriture est super savoureuse dans l'ensemble. A noter particulièrement les œufs cassés, qui sont divins. La morue au pain de maïs est également excellente. Le dessert était trop sucré. Le personnel est super sympa et attentionné. L'environnement est très agréable.
Le 17/07/2023 à 06:29
Excellent espace, personnel impeccable et nourriture excellente. Nous sommes restés pour les tapas pour essayer plus d'une chose différente et nous ne l'avons pas regretté. Je reviendrai certainement.
Le 16/07/2023 à 20:42
Je vous conseille vraiment au top ! Très accueillant très chaleureux et très bon.👌
Le 08/07/2023 à 21:23
Rien à dire sur le lieu/service/nourriture !! Je conseille à tout le monde d'essayer la sangria aux fruits de la passion 👌🏼
Le 08/07/2023 à 12:50
Une maison joliment décorée avec un service 5 étoiles. Nourriture très savoureuse et portions bien servies. La nourriture était si bonne que je n'ai même pas pensé à prendre des photos. Une expérience à renouveler.
Le 25/06/2023 à 18:11
Très bien. Il convient de souligner la politesse et le professionnalisme du personnel et bien sûr la préparation très soignée des entrées et des plats. J'ai bien aimé, c'était le sommet des galaxies !!!
Le 11/06/2023 à 21:08
La nourriture va de pair en qualité et en quantité, je vous recommande de venir affamé et accompagné puisque les plats sont très généreux. Les serveurs sont très attentifs et sympathiques et parviennent à nous comprendre, nous les étrangers. L'ambiance est calme et l'endroit est très bien. Je le recommande si vous êtes à proximité du coin.
Le 06/06/2023 à 07:54
Le restaurant a une très bonne ambiance. Le service est excellent, très professionnel et sympathique. La nourriture est 5 étoiles. Nous avons mangé du poisson du jardin, des champignons farcis et du steak. Nous étions juste désolés de ne pas avoir essayé le reste du menu, nous devrons y retourner.
Le 05/06/2023 à 16:21
Bonne nourriture, les tapas sont bonnes mais le service est très lent, le personnel ne semble pas prêt à servir des tables plus grandes, ils sont un peu confus, même un verre s'est renversé sur moi, des erreurs se produisent, mais il faut qu'il y en ait. plus d'attention! Le petit gâteau est venu complètement cuit, ce qui signifie que ce n’était pas un petit gâteau ! Je reviendrai pour essayer de changer d'avis pour le mieux !
Le 24/05/2023 à 09:06
Endroit très raffiné, avec un espace très moderne, un excellent service. Cependant, j’avais des attentes très élevées en termes de gastronomie. Principalement en tapas, avec très peu de quantité. J'ai apprécié la sangria aux fruits de la passion, qualité, prix correct
Le 15/05/2023 à 21:09
Espace très accueillant avec une excellente ambiance pour se retrouver en famille ou entre amis. Personnel très sympathique, rien à redire sur la qualité de la nourriture. Tout était très bon, surtout les œufs cassés, le steak et le Tomahawk.
Le 17/04/2023 à 21:29
Bonne nourriture bon service bonne ambiance tout est excellent
Le 01/04/2023 à 10:55
Cuisine très bien préparée, service 5 étoiles, un espace très confortable pour des dîners en couple ou en groupe. Je recommande vraiment de visiter, je reviendrai certainement
Le 19/03/2023 à 01:33
Tous mes vœux. Comme il se doit en général en restauration. Vraiment top
Le 11/03/2023 à 15:11
Nourriture et ambiance fantastiques.
Le 19/02/2023 à 20:59
Et une expérience à répéter
Le 11/02/2023 à 15:10
Excelente Local para um jantar com amigos Grande variedades de tapas Excelente comida
Le 27/01/2023 à 18:43
Bel endroit, service sympathique qui cherche à montrer une qualité supérieure à la moyenne. Nourriture agréable, avec quelques détails à corriger. Le concept de 3-4 tapas avant un plat principal fonctionne plutôt bien et la qualité des produits et de la préparation est perceptible. Les prix sont un peu élevés mais pas complètement déphasés compte tenu de la qualité, du service et de l'espace.
Le 22/01/2023 à 21:13
Ambiance agréable et nourriture savoureuse.
Le 07/01/2023 à 17:12
La convivialité de tous avec une qualité de service spectaculaire. A répéter en temps voulu. Toutes nos félicitations.
Le 09/12/2022 à 21:54
Je recommande le service de qualité, l'environnement et l'espace spectaculaire, visitez vous ne le regretterez pas
Le 03/12/2022 à 09:39
Très bonne nourriture. Personnel très sympathique.
Le 28/11/2022 à 19:03
Excellentes entrées avec beaucoup de variété. Le plat principal aurait pu être de meilleure qualité (viande grillée mélangée avec seulement 3 petits morceaux de picanha et le reste était des côtes levées). Délicieuse sangria aux fruits de la passion ! Excellent service et très prudent. Je répète !
Le 26/11/2022 à 14:11
Premier 👏
Le 26/11/2022 à 08:19
Excellent 👏
Le 13/11/2022 à 14:33
Excellent endroit je recommande !!!!
Le 05/11/2022 à 23:04
Haut
Le 09/10/2022 à 19:52
Espace très agréable. Bon service. Bonnes tapas.
Le 03/10/2022 à 21:39
La nourriture est excellente, bonne ambiance, très bien décorée et excellent service.
Le 18/09/2022 à 21:47
Oeufs cassés et saucisses d'excellente qualité. Excellente sangria aux fruits de la passion !!!
Le 14/09/2022 à 20:13
A ne pas manquer très BON Personnel sympathique et attentionné et nourriture excellente. Le prix dans ce cas n'a aucune importance pour moi car la nourriture est très bonne.
Le 02/09/2022 à 13:31
Belle expérience. Personnel très sympathique, nourriture délicieuse, ambiance agréable. Je recommande d'essayer la sangria, qui est délicieuse !
Le 20/08/2022 à 16:07
Como espaço é realmente muito bonito e muito agradável. Empregados, uma simpatia, atenciosos, um dos melhores acolhimentos que tive, contudo o serviço de tapas, foi uma decepção... Quantidades de como de entradas se tratasse, pequenas amostras somente, quatro pessoas, 1 bocado para cada uma , de presunto, queijo, 5 palitos, enfim . Não voltamos lá mais, com toda a certeza... Muito insatisfeita...
Le 07/08/2022 à 13:14
Très bon service et nourriture
Le 06/08/2022 à 08:13
Bien
Le 20/07/2022 à 22:24
J'ai vraiment aimé l'endroit, la bonne nourriture. On ne peut que constater la difficulté d'avoir des professionnels à servir, mais ils y arriveront. Continuez 👏
Le 20/06/2022 à 10:16
Le personnel de chambre est très compétent et sympathique. Espace intéressant et agréable. En ce qui concerne la nourriture, il faisait froid, la viande n'avait aucune saveur, même si elle avait l'air incroyable. J'avais trop d'attentes et je suis reparti déçu.
Le 12/06/2022 à 20:40
Tout est bien! Service assuré par des jeunes super efficaces, plats bien préparés, œufs cassés juteux, fantastique cheesecake au caramel... La seule chose qui a changé, c'est l'acidité des crevettes panées qui était trop faible pour le gras qui restait. L'espace est magnifique. La salle de bain est super propre, suivez les conseils, salle de bain propre, cuisine propre !!! Félicitations, revenons❤️👌
Le 05/05/2022 à 22:45
Un espace très agréable, un bon service et une cuisine très savoureuse 👌
Le 03/05/2022 à 11:49
Le 29 avril j'ai eu le plaisir d'être présent à un dîner de groupe dans ce restaurant et j'ai eu le plaisir d'être servi par le jeune Rui qui d'ailleurs est un employé très compétent, professionnel et attentionné qui mérite d'être félicité et valorisé. car une telle compétence est difficile à trouver. Longueurs Je le recommande et je compte y retourner ☺️
Le 28/04/2022 à 18:21
Nous étions accompagnés de 2 adolescents sans aucune catégorie ni même talent pour le métier. Les doses ne sont pas uniformes et la lettre est mal écrite. Certains plats sont prêts, il suffit de les réchauffer. Musique horrible dans la salle.
Le 29/03/2022 à 15:37
Ambiance agréable et cuisine savoureuse
Le 22/02/2022 à 09:49
Nourriture incroyable!
Le 13/02/2022 à 15:27
L'ambiance est agréable et la nourriture était bien préparée. Les seuls points négatifs sont le fait qu'il n'y avait qu'une seule option de dessert lors de notre commande et le temps d'attente qui a été plus long que prévu. Nous espérons revenir la prochaine fois et augmenter notre évaluation de l'expérience. Nous y reviendrons certainement, en prenant soin de le faire relativement tôt, afin de ne pas manquer d'options.
Le 09/01/2022 à 17:38
Espace très accueillant. Qualité du service et des produits. Incroyable! J'ai vraiment aimé et je reviendrai certainement.
💬 Très bonne pizzeria avec possibilité de prendre des salades très copieuses Le personnel est très sympathique A conseiller
💬 Super restaurant. Menu du jour pas chère tout est fait maison et naturel. Les plat extérieur au menu sont encore meilleurs. Ce restaurant est au top félicitations au gens qui travaille dans ce restaurant.De plus l accueil chaleureux gentillesse vraiment super sympa. Um abraço ate breve.
💬 Plats typiques de la région revisités. Service à l'assiette de qualité. Situé dans un ancien pressoir à huile.
💬 Endroit agréable pour se reposer. Propriétaires très serviables et gentils.
💬 Nous avions vraiment faim vers 17h et on tombe sur ce resto qui avait l'air pas mal. On s'est posé en terrasse il était vide à cette heure là. On commande à boire et à manger histoire de faire un apéro. Le haricot et le riz avait un goût de pourri, d'ailleurs des le lendemain ça a fait des ravages. Aucune propriété : set salé, table salé, pas de coup de chiffon... La sangria blanca n'était pas si mauvaise. Au moment de payer la facture est plus important que ce qu'on a pris, du coup on entre dans un débat avec les serveur qui dit qu'il peut pas donner le détail de facture car la machine ne marche pas, on compte à partir de la carte et le prix est différent. Bref il n'a pas voulu lâcher l'affaire et a tout mis sur le prix d'une tranche de pain 5€ le plus cher de tout Porto, pourtant on a fait des reto prestigieux. Quelle belle arnaque. Surtout que le rapport qualité-prix n'est pas top. Il y a bcp mieux et moins cher a quelques pas
💬 Mettre des entrées supplémentaires sur la table sans rien demander, puis nous facturer celles que nous avons rendues. Après avoir insisté, ils nous ont remboursé de l'argent.
💬 Des repas savoureux et bien réalisés ! Ambiance informelle et familiale. Café/restaurant avec option plats à emporter. Terrasse.
💬 Il y a une piscine, des bières fraîches. Tout est excellent.
💬 Bon restaurant au bord de la rivière. Il y a beaucoup de monde plus tard dans la soirée, je suis heureux d'être arrivé tôt. Des portions généreuses et la nourriture était savoureuse.
💬 J'ai trouvé ce restaurant par hasard en explorant la ville de Porto. Ils proposent une cuisine indienne très excellente et délicieuse. J'ai vraiment apprécié le plat mandchou. La nourriture était incroyable et le propriétaire des lieux est très sympathique.