Restaurant 🇵🇹

Os Açougueiros Avis

📌 R. Prof. Cândido Mota 341, Cepães - Portugal

4.3 / 5

💬 240 Avis

Avis sur Os Açougueiros à Cepães

Les avis

Les dernier avis sur Os Açougueiros à Cepães

Jorge.a

Le 03/11/2023 à 22:54

5 / 5

Bonne cuisine traditionnelle et service très sympathique.

jean-jacques.u

Le 22/10/2023 à 14:19

5 / 5

Très bien a renouveler une autre fois pour essayer d autres plats Très bonne prestation Restaurant très propre

Photo n°1 de l'avis de jean-jacques.u fait le 22/10/2023 à 14:19 sur le  Os Açougueiros à Cepães
Photo n°2 de l'avis de jean-jacques.u fait le 22/10/2023 à 14:19 sur le  Os Açougueiros à Cepães
Quiel..

Le 31/08/2023 à 20:17

5 / 5

Très sympathique, très bons prix, nourriture exquise et très grande portion. Merci

Kramer.r

Le 03/07/2023 à 14:52

5 / 5

Très bon calamar...

Anthony..

Le 15/06/2023 à 17:23

5 / 5

C'est pour être réconforté ! Ce restaurant, qui offre convivialité et attention, propose des plats typiques de la région qui donnent envie de manger et de pleurer. Je recommande le jeudi où, en plus du bon vin de la maison, vous pourrez trouver un Cozidinho portugais qui est sans aucun doute exquis.

Welberg.o

Le 04/05/2023 à 20:25

5 / 5

Excellent endroit. Plats faits maison et bon vin.

Miguel.a

Le 02/03/2023 à 19:50

4 / 5

Cuisine traditionnelle du nord, conviviale et d'un bon rapport qualité prix.

Jose.u

Le 20/02/2023 à 18:21

5 / 5

Très bon article

Frederic.A

Le 08/02/2023 à 21:42

5 / 5

Excellent restaurant typique. Accueil sympathique et très bon rapport qualité prix.

Photo n°1 de l'avis de Frederic.A fait le 08/02/2023 à 21:42 sur le  Os Açougueiros à Cepães
Photo n°2 de l'avis de Frederic.A fait le 08/02/2023 à 21:42 sur le  Os Açougueiros à Cepães
Photo n°3 de l'avis de Frederic.A fait le 08/02/2023 à 21:42 sur le  Os Açougueiros à Cepães
Marta.a

Le 30/12/2022 à 22:06

5 / 5

Très bien!

Daniel.o

Le 25/12/2022 à 20:16

5 / 5

Cuisine très bonne et faite maison. Très bon rapport qualité prix.

Vânia.r

Le 26/11/2022 à 09:42

5 / 5

Sensationnel je recommande

Fernanda.o

Le 04/11/2022 à 10:32

5 / 5

Plats faits maison, cuits au four à bois. Je recommande le ragoût portugais et le rôti de veau.

Miquelina.e

Le 06/09/2022 à 07:17

5 / 5

Très bien

Eduardo.i

Le 23/08/2022 à 19:39

1 / 5

Un an plus tard, j'étais ici en août 2022, devenez célèbre en étant allongé dans mon lit. J'ai mangé un reste de ragoût aujourd'hui alors que j'avais réservé, j'ai été obligé de commander autre chose et bien sûr c'était beaucoup plus cher. Salariés en manque de formation, il faut que ce soit toute la famille pour épargner et gagner encore plus d'argent. Je n'y retournerai plus.

Photo n°1 de l'avis de Eduardo.i fait le 23/08/2022 à 19:39 sur le  Os Açougueiros à Cepães
Sergio.a

Le 20/08/2022 à 09:08

5 / 5

bon service j'ai adoré la nourriture c'est délicieux le personnel et le propriétaire sont très attentifs je dois répéter

Antonio.r

Le 11/08/2022 à 14:24

5 / 5

Très bien Super

Isabel.i

Le 10/08/2022 à 13:36

4 / 5

Convivialité et cuisine savoureuse 😋🍀

Asesoría.e

Le 07/08/2022 à 21:43

5 / 5

Tout ce que j’ai à dire, c’est : vive la cuisine traditionnelle portugaise. Les employés sont fantastiques

Ivo.i

Le 29/07/2022 à 19:24

4 / 5

La nourriture est très bonne mais la vinaigrette n'était pas bonne du tout et le reste était bon.

Pedro.i

Le 22/07/2022 à 13:06

5 / 5

M. Bernardino est toujours prêt à aider le client à se sentir bien. Cuisine faite maison et de qualité. Emplacement très central à Cepães. À côté de la piste cyclable et pédestre et du parc.

Photo n°1 de l'avis de Pedro.i fait le 22/07/2022 à 13:06 sur le  Os Açougueiros à Cepães
Maria.a

Le 14/07/2022 à 13:19

5 / 5

Plats faits maison, bons et pas chers. Nous avons mangé un menu pour 2 personnes. Seulement 20 euros pour les deux. Endroit confortable, traitement sympathique et très serviable

Ana.a

Le 06/07/2022 à 12:43

4 / 5

Employés sympathiques et attentionnés, le veau est merveilleux, le vin blanc vert est également très bon

Miguel.e

Le 12/05/2022 à 19:58

3 / 5

Bonne nourriture à bon prix

Florbela.i

Le 11/05/2022 à 17:48

3 / 5

La nourriture était insuffisante pour la commande passée.

Marie.o

Le 09/05/2022 à 13:08

5 / 5

Bon et pas cher, je recommande

Patrick.E

Le 07/05/2022 à 12:27

5 / 5

cuisine familiale locale.très bonne.à recommander

António.a

Le 05/03/2022 à 12:52

5 / 5

J'ai pris un déjeuner cuisiné, c'était très bon.

Romeu.e

Le 03/03/2022 à 10:06

5 / 5

Très bonne cuisine maison je le recommande.

Helder.e

Le 30/11/2021 à 18:57

5 / 5

Bon restaurant avec une belle carte, très bonne nourriture. Grand Prix.

jorge.i

Le 19/11/2021 à 19:13

5 / 5

Je recommande des plats faits maison avec des gens sympathiques pour vous servir, tout en général est vraiment bon.

Manuel.i

Le 23/09/2021 à 21:26

4 / 5

Pour la première fois, j'ai aimé

Márcio.e

Le 18/09/2021 à 13:12

4 / 5

Bonne nourriture très bon service. je recommande

Wallace.i

Le 29/08/2021 à 16:42

5 / 5

Bon endroit

Maria.r

Le 22/08/2021 à 07:21

3 / 5

Plat du jour très correct ,toutefois manque de diversité dans les légumes. Mais je recommande au vu des prix pratiqués .

Florido.e

Le 11/07/2021 à 15:27

4 / 5

Excellent ragoût portugais. Malgré la chaleur, c'est un plat qui a toujours bon goût. Des saucisses aux viandes, en passant par le chou et les pommes de terre, tout avait une saveur particulière. Pour cette raison, je ne suis pas encore allé à la piscine Folhadas Casa de Campo. Les très rares fois où j’ai très bien mangé et payé très peu. Je le recommande fortement.

Manuelsilva.i

Le 06/06/2021 à 08:45

3 / 5

Rasoavel

Carlos.i

Le 05/06/2021 à 17:25

5 / 5

Excellent, nourriture, service, tout. En répétition

Ana.a

Le 25/04/2021 à 17:49

5 / 5

Bon service et convivialité.

Arlindo.z

Le 17/11/2020 à 21:36

5 / 5

Il a le meilleur vin blanc jeune

Rafael.a

Le 05/11/2020 à 23:10

4 / 5

Bon prix, rapport qualité

Júlio.e

Le 21/10/2020 à 18:58

4 / 5

Bonne nourriture!!! Très bien fait. Approuvé

Ana.a

Le 04/10/2020 à 20:46

4 / 5

Bonne nourriture, prix raisonnable.

Jorge.e

Le 01/10/2020 à 12:49

4 / 5

Cuisine traditionnelle et excellente

José.n

Le 26/09/2020 à 08:33

3 / 5

Viande de bonne qualité, bien grillée...

Florian.o

Le 26/08/2020 à 21:04

5 / 5

Excellente nourriture. Nous ne parlions pas le portugais et ils ne parlaient pas anglais. Mais nous avons eu une très bonne nourriture et une excellente soirée.

Joel.s

Le 05/06/2020 à 12:32

5 / 5

Des gens sympathiques, une ambiance accueillante et des repas savoureux.

Jose.b

Le 29/02/2020 à 21:28

5 / 5

Bon.

Sandra.o

Le 19/01/2020 à 00:00

4 / 5

Le barbecue est le meilleur plat ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Teresa.m

Le 11/01/2020 à 08:30

4 / 5

Cuisine traditionnelle, bien préparée

Fátima.l

Le 18/12/2019 à 16:38

5 / 5

Très bien

victor.u

Le 26/11/2019 à 20:04

3 / 5

Une compréhension raisonnable, une mauvaise convivialité dans la nourriture sont trois étoiles. Cela laissait beaucoup à désirer 😌

Jorge.o

Le 15/09/2019 à 16:12

5 / 5

Très bien. Nourriture d'excellente qualité.

João.a

Le 22/08/2019 à 20:44

5 / 5

Super viande. Bon vin... Service typique.

António.o

Le 02/07/2019 à 10:29

4 / 5

Bon barbecue de veau

nando.a

Le 26/06/2019 à 18:03

4 / 5

Piste

Navigator.

Le 12/06/2019 à 08:55

5 / 5

excellent, bonne nourriture à des prix raisonnables.

Rui.l

Le 02/06/2019 à 23:25

5 / 5

Bon vin, bonne nourriture, prix raisonnable

Nelson.o

Le 15/04/2019 à 18:08

5 / 5

Agréable. Nourriture savoureuse.

José.a

Le 23/02/2019 à 15:20

4 / 5

Très bien, je recommande

Heric.a

Le 08/02/2019 à 07:52

4 / 5

Nourriture économique et bonne

Adriano.o

Le 18/12/2018 à 19:43

5 / 5

La bonne nourriture, c'est de bonnes personnes à servir

rosa.i

Le 10/12/2018 à 16:38

5 / 5

Très bien

Carlos.o

Le 05/11/2018 à 22:15

4 / 5

BONNE MAISON BONNES PERSONNES TRÈS BON SERVICE PRIX RAISONNABLE BON ENVIRONNEMENT

João.a

Le 04/11/2018 à 21:27

4 / 5

Bonne nourriture, excellentes collations et service et convivialité spectaculaires, félicitations

Vitor.e

Le 27/10/2018 à 08:23

4 / 5

Bons vins et bons snacks, je le recommande.

Tiago.a

Le 23/08/2018 à 22:32

5 / 5

Excellent barbecue de bœuf...

Joaquim.i

Le 21/08/2018 à 17:36

5 / 5

C'est très bien

Laura.e

Le 10/08/2018 à 11:40

2 / 5

Le service était ce qui se démarquait le plus, même s'ils étaient sympathiques, il y avait un grand manque de professionnalisme. Je ne peux pas nier que la nourriture était bonne mais malheureusement nous avons choisi une table près de la fenêtre et avons vu les vieux fruits brûlés par le froid à côté des desserts, qui n'étaient pas couverts, ni de mouches ni de fruits en conserve, toujours à l'air libre. canettes.

Luís.e

Le 08/08/2018 à 10:42

5 / 5

Tout est bien. Service, rapport qualité/prix et produits présentés.

Ana.e

Le 31/07/2018 à 12:23

5 / 5

Bonne nourriture au feu de bois à un prix très abordable

Jacinta.o

Le 05/07/2018 à 10:13

4 / 5

Comida caseira portuguesa. com diárias, a vom preço. Um restaurante local, típico. Um pouco escuro, mas grande e com simpatia. Servem muito bem. Caso estejam na zona de Arões-Fafe e precisem de comida para levar para casa podem ligar que aceitam encomendas!

Armando.a

Le 04/07/2018 à 20:35

5 / 5

Avec de la bonne nourriture, le meilleur qui soit, merci

Vip.a

Le 20/04/2018 à 22:39

5 / 5

Bon restaurant, bon service Bon espace Prix ​​abordables Bon endroit pour se détendre après le déjeuner ou le dîner. Un parc gratuit au bord de la rivière.

Photo n°1 de l'avis de Vip.a fait le 20/04/2018 à 22:39 sur le  Os Açougueiros à Cepães
Photo n°2 de l'avis de Vip.a fait le 20/04/2018 à 22:39 sur le  Os Açougueiros à Cepães
Photo n°3 de l'avis de Vip.a fait le 20/04/2018 à 22:39 sur le  Os Açougueiros à Cepães
Photo n°4 de l'avis de Vip.a fait le 20/04/2018 à 22:39 sur le  Os Açougueiros à Cepães
Photo n°5 de l'avis de Vip.a fait le 20/04/2018 à 22:39 sur le  Os Açougueiros à Cepães
Photo n°6 de l'avis de Vip.a fait le 20/04/2018 à 22:39 sur le  Os Açougueiros à Cepães
Elio.i

Le 14/03/2018 à 07:56

5 / 5

Super!

Frederic.e

Le 30/01/2018 à 05:54

5 / 5

Nickel exelent bon accueil propre dans un cadre agréable

Rui.a

Le 29/12/2017 à 21:17

5 / 5

Restaurant décontracté avec une bonne cuisine et très abordable.

Hélder.u

Le 10/12/2017 à 14:34

5 / 5

Les gens du Nord, la nourriture du Nord, la chaleur du Nord 😊

Jorge.o

Le 09/12/2017 à 22:35

5 / 5

Bonne nourriture, ambiance et personnel sympathique.

Rafa.e

Le 12/07/2017 à 18:37

5 / 5

bonne nourriture et bonne ambiance bon vin vert

Patrícia.o

Le 11/08/2016 à 23:59

5 / 5

Message divin

Photo n°1 de l'avis de Patrícia.o fait le 11/08/2016 à 23:59 sur le  Os Açougueiros à Cepães

  • 🏪 Frazao (159 Avis)

  • 💬 Un endroit où il n’y a pas de touristes, seuls les locaux déjeunent et dînent. Le propriétaire nous a offert une délicieuse liqueur à la fin, en guise de compliment de la part de l'établissement. Les prix sont en dessous de la moyenne, les portions suffisent à remplir votre ventre) Nous le recommandons sans hésiter👍


  • 🏪 He Cheng (2 Avis)

  • 💬 Ils devraient mettre à jour les horaires d'ouverture car il est dit ici qu'ils ouvrent à 9h et quand nous sommes arrivés au magasin à cette heure-là, il y avait un morceau de papier sur la porte qui disait qu'ils ouvraient à 9h30 du lundi au vendredi et le dimanche et les jours fériés. à 10 heures.


  • 🏪 Duque de Loulé (75 Avis)

  • 💬 Chambre propre et moderne dans un très bon emplacement avec parking disponible. Les propriétaires sont gentils et serviables. Certainement recommandé!


  • 🏪 La Romana (137 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Délicieux déjeuner fait maison à petit prix. Olives, pain, soupe, plat, dessert et café en septembre 2023 coûte 8 euros. Je reviendrai certainement!


  • 🏪 Tasco "O Varosa" (11 Avis)

  • 💬 Ce n'est plus un restaurant, c'est juste un café.


  • 🏪 "Pão Quente Cruzeiro" "Cruzeiro A Dois" - Carlos Joaquim Bessa De Oliveira (18 Avis)

  • 💬 Plats bons mais très mal servis. Vous ne pouvez pas être rassasié avec la quantité de nourriture. Surtout avec les panados à la mexicaine, qui ressemblent davantage à une collation.


  • 🏪 A Casa do Lago (302 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité-prix


  • 🏪 Meia Nau (483 Avis)

  • 💬 Nous avons été un peu déçus par ce restaurant car nous avions demandé de manger en terrasse - où il restait des places - on nous l’a refusé alors que d’autres gens sont arrivés après nous et ont pu manger en terrasse : pas compris. Ensuite on nous a servi un apéritif que nous n’avions pas commandé, qui était très bon mais il ne nous a pas été précisé que nous devrions le payer (y compris les petits morceaux de beurre….) ce qui a bien arrondi l’addition. A la carte, quasiment aucun plat n’était disponible, aucun poisson, pas de ribs… Ce fut surprenant d’avoir si peu de choix ! C’est dommage car la nourriture était bonne et la serveuse gentille


  • 🏪 Café Parreirinha (181 Avis)

  • 💬 Super endroit pour déjeuner, sardines savoureuses et fraîches. Serveuse charmante qui nous a servi. J'ai commandé 2 bières, 2 canettes de Coca Cola, 2 cafés et sardines avec accompagnements pour 2 personnes et je suis arrivé à 37 €. Cela prend un certain temps avant que votre nourriture soit servie, alors laissez-vous suffisamment de temps si vous êtes en visite. Je le recommande pour un déjeuner traditionnel détendu et j'y retournerais.


  • 🏪 Pepper's Steakhouse (128 Avis)

  • 💬 Merveilleuse sélection de viandes! J’aime l’idée de choisir la coupe de viande que vous préférez. Pour commencer, j'ai dégusté une délicieuse bisque de homard. Mon mari avait des pétoncles. Les deux plats étaient assaisonnés et cuits à la perfection. Pour le plat principal ; mon mari et moi avons partagé le steak T bone accompagné de pommes de terre dauphinoises, de pommes de terre rustiques et d'une salade croustillante. Trois sauces étaient proposées en accompagnement; cela a permis une variation de préférence car il s'agit d'un plat à partager. La viande était convenablement vieillie et cuite selon vos préférences : tendre et juteuse. La carte des vins vous permet de choisir parmi les meilleurs vins locaux et internationaux. La vue sur la marina est très romantique, surtout au crépuscule. Pendant les mois d'été, de la musique live est organisée pour maintenir l'ambiance, et la brise transversale de l'océan vous garde au frais pendant les nuits chaudes et douces. Pendant l'hiver, des chauffages extérieurs et des couvertures sont disponibles pour que l'on puisse toujours dîner dehors. Je recommande ce restaurant à tous les amateurs de viande.