📌 R. Prof. Cândido Mota 341, Cepães - Portugal
💬 240 Avis
Les avis
Le 03/11/2023 à 22:54
Bonne cuisine traditionnelle et service très sympathique.
Le 22/10/2023 à 14:19
Très bien a renouveler une autre fois pour essayer d autres plats Très bonne prestation Restaurant très propre
Le 31/08/2023 à 20:17
Très sympathique, très bons prix, nourriture exquise et très grande portion. Merci
Le 03/07/2023 à 14:52
Très bon calamar...
Le 15/06/2023 à 17:23
C'est pour être réconforté ! Ce restaurant, qui offre convivialité et attention, propose des plats typiques de la région qui donnent envie de manger et de pleurer. Je recommande le jeudi où, en plus du bon vin de la maison, vous pourrez trouver un Cozidinho portugais qui est sans aucun doute exquis.
Le 04/05/2023 à 20:25
Excellent endroit. Plats faits maison et bon vin.
Le 02/03/2023 à 19:50
Cuisine traditionnelle du nord, conviviale et d'un bon rapport qualité prix.
Le 20/02/2023 à 18:21
Très bon article
Le 08/02/2023 à 21:42
Excellent restaurant typique. Accueil sympathique et très bon rapport qualité prix.
Le 30/12/2022 à 22:06
Très bien!
Le 25/12/2022 à 20:16
Cuisine très bonne et faite maison. Très bon rapport qualité prix.
Le 26/11/2022 à 09:42
Sensationnel je recommande
Le 04/11/2022 à 10:32
Plats faits maison, cuits au four à bois. Je recommande le ragoût portugais et le rôti de veau.
Le 06/09/2022 à 07:17
Très bien
Le 23/08/2022 à 19:39
Un an plus tard, j'étais ici en août 2022, devenez célèbre en étant allongé dans mon lit. J'ai mangé un reste de ragoût aujourd'hui alors que j'avais réservé, j'ai été obligé de commander autre chose et bien sûr c'était beaucoup plus cher. Salariés en manque de formation, il faut que ce soit toute la famille pour épargner et gagner encore plus d'argent. Je n'y retournerai plus.
Le 20/08/2022 à 09:08
bon service j'ai adoré la nourriture c'est délicieux le personnel et le propriétaire sont très attentifs je dois répéter
Le 11/08/2022 à 14:24
Très bien Super
Le 10/08/2022 à 13:36
Convivialité et cuisine savoureuse 😋🍀
Le 07/08/2022 à 21:43
Tout ce que j’ai à dire, c’est : vive la cuisine traditionnelle portugaise. Les employés sont fantastiques
Le 29/07/2022 à 19:24
La nourriture est très bonne mais la vinaigrette n'était pas bonne du tout et le reste était bon.
Le 22/07/2022 à 13:06
M. Bernardino est toujours prêt à aider le client à se sentir bien. Cuisine faite maison et de qualité. Emplacement très central à Cepães. À côté de la piste cyclable et pédestre et du parc.
Le 14/07/2022 à 13:19
Plats faits maison, bons et pas chers. Nous avons mangé un menu pour 2 personnes. Seulement 20 euros pour les deux. Endroit confortable, traitement sympathique et très serviable
Le 06/07/2022 à 12:43
Employés sympathiques et attentionnés, le veau est merveilleux, le vin blanc vert est également très bon
Le 12/05/2022 à 19:58
Bonne nourriture à bon prix
Le 11/05/2022 à 17:48
La nourriture était insuffisante pour la commande passée.
Le 09/05/2022 à 13:08
Bon et pas cher, je recommande
Le 07/05/2022 à 12:27
cuisine familiale locale.très bonne.à recommander
Le 05/03/2022 à 12:52
J'ai pris un déjeuner cuisiné, c'était très bon.
Le 03/03/2022 à 10:06
Très bonne cuisine maison je le recommande.
Le 30/11/2021 à 18:57
Bon restaurant avec une belle carte, très bonne nourriture. Grand Prix.
Le 19/11/2021 à 19:13
Je recommande des plats faits maison avec des gens sympathiques pour vous servir, tout en général est vraiment bon.
Le 23/09/2021 à 21:26
Pour la première fois, j'ai aimé
Le 18/09/2021 à 13:12
Bonne nourriture très bon service. je recommande
Le 29/08/2021 à 16:42
Bon endroit
Le 22/08/2021 à 07:21
Plat du jour très correct ,toutefois manque de diversité dans les légumes. Mais je recommande au vu des prix pratiqués .
Le 11/07/2021 à 15:27
Excellent ragoût portugais. Malgré la chaleur, c'est un plat qui a toujours bon goût. Des saucisses aux viandes, en passant par le chou et les pommes de terre, tout avait une saveur particulière. Pour cette raison, je ne suis pas encore allé à la piscine Folhadas Casa de Campo. Les très rares fois où j’ai très bien mangé et payé très peu. Je le recommande fortement.
Le 06/06/2021 à 08:45
Rasoavel
Le 05/06/2021 à 17:25
Excellent, nourriture, service, tout. En répétition
Le 25/04/2021 à 17:49
Bon service et convivialité.
Le 17/11/2020 à 21:36
Il a le meilleur vin blanc jeune
Le 05/11/2020 à 23:10
Bon prix, rapport qualité
Le 21/10/2020 à 18:58
Bonne nourriture!!! Très bien fait. Approuvé
Le 04/10/2020 à 20:46
Bonne nourriture, prix raisonnable.
Le 01/10/2020 à 12:49
Cuisine traditionnelle et excellente
Le 26/09/2020 à 08:33
Viande de bonne qualité, bien grillée...
Le 26/08/2020 à 21:04
Excellente nourriture. Nous ne parlions pas le portugais et ils ne parlaient pas anglais. Mais nous avons eu une très bonne nourriture et une excellente soirée.
Le 05/06/2020 à 12:32
Des gens sympathiques, une ambiance accueillante et des repas savoureux.
Le 29/02/2020 à 21:28
Bon.
Le 19/01/2020 à 00:00
Le barbecue est le meilleur plat ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 11/01/2020 à 08:30
Cuisine traditionnelle, bien préparée
Le 18/12/2019 à 16:38
Très bien
Le 26/11/2019 à 20:04
Une compréhension raisonnable, une mauvaise convivialité dans la nourriture sont trois étoiles. Cela laissait beaucoup à désirer 😌
Le 15/09/2019 à 16:12
Très bien. Nourriture d'excellente qualité.
Le 22/08/2019 à 20:44
Super viande. Bon vin... Service typique.
Le 02/07/2019 à 10:29
Bon barbecue de veau
Le 26/06/2019 à 18:03
Piste
Le 12/06/2019 à 08:55
excellent, bonne nourriture à des prix raisonnables.
Le 02/06/2019 à 23:25
Bon vin, bonne nourriture, prix raisonnable
Le 15/04/2019 à 18:08
Agréable. Nourriture savoureuse.
Le 23/02/2019 à 15:20
Très bien, je recommande
Le 08/02/2019 à 07:52
Nourriture économique et bonne
Le 18/12/2018 à 19:43
La bonne nourriture, c'est de bonnes personnes à servir
Le 10/12/2018 à 16:38
Très bien
Le 05/11/2018 à 22:15
BONNE MAISON BONNES PERSONNES TRÈS BON SERVICE PRIX RAISONNABLE BON ENVIRONNEMENT
Le 04/11/2018 à 21:27
Bonne nourriture, excellentes collations et service et convivialité spectaculaires, félicitations
Le 27/10/2018 à 08:23
Bons vins et bons snacks, je le recommande.
Le 23/08/2018 à 22:32
Excellent barbecue de bœuf...
Le 21/08/2018 à 17:36
C'est très bien
Le 10/08/2018 à 11:40
Le service était ce qui se démarquait le plus, même s'ils étaient sympathiques, il y avait un grand manque de professionnalisme. Je ne peux pas nier que la nourriture était bonne mais malheureusement nous avons choisi une table près de la fenêtre et avons vu les vieux fruits brûlés par le froid à côté des desserts, qui n'étaient pas couverts, ni de mouches ni de fruits en conserve, toujours à l'air libre. canettes.
Le 08/08/2018 à 10:42
Tout est bien. Service, rapport qualité/prix et produits présentés.
Le 31/07/2018 à 12:23
Bonne nourriture au feu de bois à un prix très abordable
Le 05/07/2018 à 10:13
Comida caseira portuguesa. com diárias, a vom preço. Um restaurante local, típico. Um pouco escuro, mas grande e com simpatia. Servem muito bem. Caso estejam na zona de Arões-Fafe e precisem de comida para levar para casa podem ligar que aceitam encomendas!
Le 04/07/2018 à 20:35
Avec de la bonne nourriture, le meilleur qui soit, merci
Le 20/04/2018 à 22:39
Bon restaurant, bon service Bon espace Prix abordables Bon endroit pour se détendre après le déjeuner ou le dîner. Un parc gratuit au bord de la rivière.
Le 14/03/2018 à 07:56
Super!
Le 30/01/2018 à 05:54
Nickel exelent bon accueil propre dans un cadre agréable
Le 29/12/2017 à 21:17
Restaurant décontracté avec une bonne cuisine et très abordable.
Le 10/12/2017 à 14:34
Les gens du Nord, la nourriture du Nord, la chaleur du Nord 😊
Le 09/12/2017 à 22:35
Bonne nourriture, ambiance et personnel sympathique.
Le 12/07/2017 à 18:37
bonne nourriture et bonne ambiance bon vin vert
Le 11/08/2016 à 23:59
Message divin
💬 Un endroit où il n’y a pas de touristes, seuls les locaux déjeunent et dînent. Le propriétaire nous a offert une délicieuse liqueur à la fin, en guise de compliment de la part de l'établissement. Les prix sont en dessous de la moyenne, les portions suffisent à remplir votre ventre) Nous le recommandons sans hésiter👍
💬 Ils devraient mettre à jour les horaires d'ouverture car il est dit ici qu'ils ouvrent à 9h et quand nous sommes arrivés au magasin à cette heure-là, il y avait un morceau de papier sur la porte qui disait qu'ils ouvraient à 9h30 du lundi au vendredi et le dimanche et les jours fériés. à 10 heures.
💬 Chambre propre et moderne dans un très bon emplacement avec parking disponible. Les propriétaires sont gentils et serviables. Certainement recommandé!
💬 Super restaurant. Délicieux déjeuner fait maison à petit prix. Olives, pain, soupe, plat, dessert et café en septembre 2023 coûte 8 euros. Je reviendrai certainement!
💬 Ce n'est plus un restaurant, c'est juste un café.
💬 Plats bons mais très mal servis. Vous ne pouvez pas être rassasié avec la quantité de nourriture. Surtout avec les panados à la mexicaine, qui ressemblent davantage à une collation.
💬 Excellent rapport qualité-prix
💬 Nous avons été un peu déçus par ce restaurant car nous avions demandé de manger en terrasse - où il restait des places - on nous l’a refusé alors que d’autres gens sont arrivés après nous et ont pu manger en terrasse : pas compris. Ensuite on nous a servi un apéritif que nous n’avions pas commandé, qui était très bon mais il ne nous a pas été précisé que nous devrions le payer (y compris les petits morceaux de beurre….) ce qui a bien arrondi l’addition. A la carte, quasiment aucun plat n’était disponible, aucun poisson, pas de ribs… Ce fut surprenant d’avoir si peu de choix ! C’est dommage car la nourriture était bonne et la serveuse gentille
💬 Super endroit pour déjeuner, sardines savoureuses et fraîches. Serveuse charmante qui nous a servi. J'ai commandé 2 bières, 2 canettes de Coca Cola, 2 cafés et sardines avec accompagnements pour 2 personnes et je suis arrivé à 37 €. Cela prend un certain temps avant que votre nourriture soit servie, alors laissez-vous suffisamment de temps si vous êtes en visite. Je le recommande pour un déjeuner traditionnel détendu et j'y retournerais.
💬 Merveilleuse sélection de viandes! J’aime l’idée de choisir la coupe de viande que vous préférez. Pour commencer, j'ai dégusté une délicieuse bisque de homard. Mon mari avait des pétoncles. Les deux plats étaient assaisonnés et cuits à la perfection. Pour le plat principal ; mon mari et moi avons partagé le steak T bone accompagné de pommes de terre dauphinoises, de pommes de terre rustiques et d'une salade croustillante. Trois sauces étaient proposées en accompagnement; cela a permis une variation de préférence car il s'agit d'un plat à partager. La viande était convenablement vieillie et cuite selon vos préférences : tendre et juteuse. La carte des vins vous permet de choisir parmi les meilleurs vins locaux et internationaux. La vue sur la marina est très romantique, surtout au crépuscule. Pendant les mois d'été, de la musique live est organisée pour maintenir l'ambiance, et la brise transversale de l'océan vous garde au frais pendant les nuits chaudes et douces. Pendant l'hiver, des chauffages extérieurs et des couvertures sont disponibles pour que l'on puisse toujours dîner dehors. Je recommande ce restaurant à tous les amateurs de viande.