📌 Av. Salazar, 7000-592 Evora - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 19:04
Tout simplement divin Toutes nos félicitations
Le 26/04/2023 à 23:42
Le burger de vache est impeccable
Le 16/04/2023 à 12:51
Nous sommes allés directement de l'Algarve à Évora pour déguster ces fantastiques burgers ! Tout était très bon, burgers, steaks et bolo do caco sauce à l'ail, nous avons tout essayé ! La touche de bolo do caco et de sauce à l'ail rend l'expérience unique ! 🤤
Le 31/03/2023 à 19:18
Un des MEILLEURS Burgers que j'ai jamais mangé, pas cher, complet, savoureux et de qualité... JE LE RECOMMANDE FORTEMENT. Le service client est l'un des meilleurs.
💬 Le client a le choix de choisir ou pas les ingrédients pour sa pizza. Elles sont bonnes, je peux les recommander.
💬 Je recommande pas 12€ pour une toasta au saumon basique sans accompagnement pas digne de la région du nord du Portugal
💬 La cuisine traditionnelle très bonne La serveuse manque de sourire 😃 je recommande
💬 Le meilleur hot dog de Fafe !
💬 Nous avons moyennement apprécié le burger proposé (celui recommandé par la serveuse d'ailleurs). Peu de goût et la viande présentait parfois des morceaux de nerf ou de cartilage lorsque l'on mâchait, frites surgelées, plutôt dommage... Le service cependant était bon et l'ambiance assez chaleureuse.
💬 Je suis allé déjeuner avec ma famille et la nourriture était absolument délicieuse ! J'ai appelé à l'avance pour leur faire savoir que nous venions car nous étions une famille de 8 personnes ! J'ai pris les grilladas Lulas à l'assiette ou à la journée pour 10 euros et elles étaient accompagnées de frites maison et d'une salade du jardin ! Super endroit local où l'on mange bien, et c'est abordable !
💬 Excellent restaurant pour de la bonne nourriture, de bonnes boissons, une vue spectaculaire sur le coucher du soleil. Personnel très sympa.
💬 Utilisé à quelques reprises à pied depuis la zone d'autocaravanes. Personnel sympathique avec un bon café et la possibilité d'acheter du pain. Quelques tables extérieures pour profiter du soleil et se détendre...
💬 À réserver absolument car toujours plein, et pour cause ! Accueil en anglais ou en français impeccable. Une cuisine délicieuse, fraîche, bien présentée à la fois locale et originale. On apprécie le hors-d'œuvre offert. Les desserts sont également excellents. Seul le pain surprend car il est excellent sur toute l'île, pas là, mais c'est un détail tant les plats sont très, très bons. En plus le restaurant est joli, avec du vrai linge de table.
💬 Fantastique à tous points de vue imaginables, malheureusement je suis arrivé ici avec une table de 20 enfants, donc ce n'était pas agréable comme je le pensais