📌 Av. Salazar, 7000-592 Evora - Portugal
💬 5 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 19:04
Tout simplement divin Toutes nos félicitations
Le 26/04/2023 à 23:42
Le burger de vache est impeccable
Le 16/04/2023 à 12:51
Nous sommes allés directement de l'Algarve à Évora pour déguster ces fantastiques burgers ! Tout était très bon, burgers, steaks et bolo do caco sauce à l'ail, nous avons tout essayé ! La touche de bolo do caco et de sauce à l'ail rend l'expérience unique ! 🤤
Le 31/03/2023 à 19:18
Un des MEILLEURS Burgers que j'ai jamais mangé, pas cher, complet, savoureux et de qualité... JE LE RECOMMANDE FORTEMENT. Le service client est l'un des meilleurs.
💬 Excellente vue sur les montagnes du nord du Portugal. Près du parc national et un excellent petit déjeuner avec café et pâtisseries ainsi qu'un service sympathique. Les moutons et les vignobles abondent alors prenez votre temps pour explorer cette belle région. La chambre dispose d'un joli patio et d'une kitchenette
💬 Bonne nourriture et propriétaires sympathiques qui préparent des plats végétariens ou végétaliens sur demande. Super endroit pour se détendre.
💬 Grande maison de vacances, très propre, dans d'excellentes conditions.
💬 Très bonne découverte ! Peu habitué aux restaurants végétariens nous avons quand même énormément apprécié le repas. Pas de carte disponible, le menu est proposé par les gérants (quand même possibilité d'adapter en fonction des goûts). Plats maison, copieux et de très bon goût. Ambiance conviviale et chaleureuse. Je recommande
💬 Restaurant typique portugais, cuisine copieuse et goûtue, serveurs très sympathiques, prix très raisonnables
💬
💬 Que dire , un endroit incontournable quand vous venez à Lisbonne . Une ambiance familiale et conviviale. Il faut réserver car le nombre de place est limité. Une soirée merveilleuse ou toute l’identité du Portugal est mis en valeur .
💬 Excellent accueil cuisine plus que parfaite un régal pour les yeux et pour le palais je recommande à 2000%
💬 Ils nous on pris presque a la fermeture des pizzas incroyables perso j'ai pris celle a la morue elle était juste incroyable
💬 Excellent arroz de Tamboril ! Le tomahawk à partager en duo avait l'air sympa aussi. Service chaleureux par les propriétaires.