📌 , 3525-072 Canas de Senhorim - Portugal
💬 358 Avis
Les avis
Le 31/03/2024 à 13:36
Bonne nourriture et propriétaires sympathiques qui préparent des plats végétariens ou végétaliens sur demande. Super endroit pour se détendre.
Le 31/07/2023 à 05:48
La meilleure expérience de tous les temps
Le 11/07/2023 à 19:56
je recommande
Le 10/07/2023 à 07:35
Parfait
Le 08/07/2023 à 21:32
Le meilleur endroit pour se détendre et manger, le service est fantastique ! ❤️❤️ La nourriture et le monde entier me manquent 10/10 Je recommande TOUJOURS SOUPA.
Le 01/07/2023 à 18:16
Spectaculaire Très bien Environnement parfait pour la famille. Très bien.
Le 26/04/2023 à 21:55
Je le recommande, très bonne cuisine. Amabilité de tout le personnel. Toujours utile 5*
Le 14/03/2023 à 22:26
N'achetez pas les horaires. Ils ne sont pas ouverts les jours où ils disent qu'ils sont ouverts
Le 17/12/2022 à 20:27
Endroit calme pour prendre un verre et passer du temps à discuter.
Le 14/09/2022 à 11:44
Déjeuner en grand groupe avec un bon service. Bonnes entrées, bon vin de la maison et plats de poisson ou de viande bien servis. N'est pas cher. Bon rapport qualité-prix. L’espace extérieur n’est pas conseillé en été. Il fait extrêmement chaud malgré le fait qu'il soit couvert.
Le 10/09/2022 à 14:44
Bonne nourriture avec un service au top
Le 20/08/2022 à 18:39
J'ai adoré, cuisine faite maison, personnel attentionné et très sympathique. Je le recommande fortement.
Le 18/08/2022 à 16:54
J'adore Nourriture parfaite
Le 15/08/2022 à 08:35
La meilleure nourriture Le meilleur environnement Le meilleur endroit
Le 07/08/2022 à 10:49
Le café est bon, ils servent des repas abordables et ils proposent beaucoup de glaces et de collations. Le personnel est sympathique. Établissement à l'apparence épurée. Bonne terrasse.
Le 31/07/2022 à 21:40
Bel endroit pour passer un bon moment.
Le 26/03/2022 à 23:59
Nourriture bien préparée mais petites portions.
Le 12/12/2021 à 19:02
Toujours bien reçu
Le 22/11/2021 à 14:02
Espace très agréable et intéressant avec piscine publique qui mérite une visite
Le 13/11/2021 à 19:22
5 étoiles ✨
Le 10/10/2021 à 11:50
Bar très bien décoré, très hygiénique, spacieux, où l'on sert de très bons repas, je recommande une visite
Le 22/09/2021 à 20:04
Super
Le 29/08/2021 à 20:18
j'ai aimé
Le 08/08/2021 à 08:08
Très bel endroit. Excellent impérial !
Le 31/07/2021 à 20:03
Bon
Le 27/06/2021 à 22:32
Quel endroit merveilleux, ambiance phénoménale, 5*
Le 16/05/2021 à 00:10
C'est toujours un endroit assez fréquenté, beaucoup de gens différents, des clients bruyants, heureux et extravertis.
Le 24/11/2020 à 23:37
Accueillant
Le 15/09/2020 à 17:06
Merveilleux
Le 13/09/2020 à 20:11
Impeccable.
Le 26/07/2020 à 14:17
Super bien partout. Je vous conseille.
Le 16/07/2020 à 07:28
je recommande
Le 27/03/2020 à 11:33
Bel endroit pour déjeuner ou dîner. Très bon prix. Il est recommandé de commander le Cod a des soutiens-gorge, spectaculaires.
Le 14/02/2020 à 20:23
Lieu d'accueil
Le 01/01/2020 à 11:50
Super bonne bouffe
Le 02/09/2019 à 10:41
Nourriture rapide et bonne à bon prix. Terrasse au top !
Le 31/08/2019 à 19:52
J'ai adoré, très bien pour passer la journée en famille et entre amis, un endroit super calme ! J'ai vraiment adoré et je le recommande vivement !
Le 22/08/2019 à 11:02
Mangez bien et très raisonnablement. Propre mais pas luxueux.
Le 04/08/2019 à 07:14
Très bien
Le 29/07/2019 à 19:06
Endroit sympa et propre...
Le 17/07/2019 à 16:03
Bien
Le 30/06/2019 à 18:38
Correspond aux attentes.
Le 21/06/2019 à 11:21
Bel espace, Zé est spectaculaire, super convivial et ludique.. Rien à dire sur le restaurant Portions bien servies, plats très bien préparés, espace calme et lumineux Et paisible.... Je le recommande à 100%
Le 19/06/2019 à 19:59
EXCELLENT
Le 19/06/2019 à 03:17
Sympathie
Le 17/06/2019 à 12:34
Bel endroit avec piscine
Le 19/05/2019 à 19:07
Bon service et bons prix
Le 30/04/2019 à 18:40
Bon service et excellent espace physique
Le 16/04/2019 à 19:10
Savourez des plats faits maison, bien servis et abordables.
Le 14/04/2019 à 11:33
Bonne nourriture
Le 21/03/2019 à 16:49
Endroit fantastique pour déjeuner ou dîner. L'après-midi il est très agréable de prendre un verre au soleil et de regarder la piscine. Essayez-le.
Le 20/03/2019 à 00:27
Un bon endroit pour manger.
Le 09/03/2019 à 16:30
Le café des cowboys
Le 28/02/2019 à 17:37
5 étoiles! Je le recommande vivement, très bonne nourriture et service.
Le 28/02/2019 à 08:50
Alors qu'il s'agissait d'un très bon open space de grande qualité, il a malheureusement fermé ses portes
Le 26/02/2019 à 15:48
Bonne ambiance et bonne nourriture
Le 10/02/2019 à 03:27
Mangez très bien 😊
Le 07/02/2019 à 14:42
nourriture excellente
Le 09/01/2019 à 02:04
Très bon café, bien situé, café avec un espace intérieur réservé aux fumeurs, super terrasse. Très bonne nourriture et à un bon prix. Je suis désolé que Zé Manel ait vendu ça car ce n'est pas pareil sans lui, mais le nouveau manager qui s'appelle aussi Zé n'est pas mal du tout, il est plutôt sympathique et sociable.
Le 04/01/2019 à 13:51
Bien
Le 28/12/2018 à 10:36
Ont mange bien,pour pas trop cher!😉😋
Le 08/12/2018 à 00:49
Bon service, bonne ambiance, bonne nourriture.
Le 03/11/2018 à 23:55
Très bon service, plats bien servis et savoureux
Le 19/10/2018 à 13:06
Service amical, bon prix et bonne nourriture
Le 18/10/2018 à 08:40
Agréable
Le 19/09/2018 à 11:01
Bon service, espace agréable
Le 29/08/2018 à 11:23
Je l'aime
Le 20/08/2018 à 09:43
Bons moments
Le 12/08/2018 à 22:37
OUI
Le 07/08/2018 à 07:47
👍
Le 03/08/2018 à 07:48
Bel endroit pour manger fait maison, bon prix !
Le 01/08/2018 à 18:26
Bon environnement
Le 08/07/2018 à 23:49
Bon déjeuner.
Le 08/07/2018 à 20:49
Bon service, ambiance agréable et conviviale et nourriture raisonnable. Super frites. Ils n'ont pas d'options végétariennes et les desserts n'ont rien de spécial. Prix très raisonnables
Le 08/07/2018 à 19:44
Un très bon espace pour déjeuner ou dîner, un service rapide et efficace, ainsi que la qualité de la nourriture, un très bon prix, une bonne adresse pour se retrouver entre amis ou en famille, bravo à la cuisine
Le 18/06/2018 à 22:19
Bon espace d'été
Le 31/05/2018 à 22:18
Bon service et qualité, visitez...
Le 10/04/2018 à 22:23
Amabilité du gérant à un niveau élevé...
Le 05/04/2018 à 09:57
Très bien, je recommande
Le 29/03/2018 à 21:59
Excellent service. Ambiance fantastique!
Le 21/02/2018 à 17:49
Excellent espace !!!!
Le 14/12/2017 à 21:39
Espace calme et bon service !!
Le 29/08/2017 à 18:42
Très bien !!! De très bonnes personnes !!!
💬 Excellent dîner. La serveuse s’est donné du mal pour nous expliquer la carte et apporter les petites modifications souhaitées. Excellents desserts : cheesecake et gâteau au miel. Portions copieuses. Prix très raisonnables.
💬 Très cher pour ce qu'ils proposent, ce n'est pas du kebab turc... C'est plutôt un mélange de poulet... Bonne nourriture. Temps de préparation comme prévu. J'aime vraiment aller manger ici. Très bien et nous étions rassasiés.
💬 J'ai adoré l'expérience 🥰 L'endroit est génial et avec un bel emplacement. Ils n'ont pas de carte, ce que j'ai trouvé rafraîchissant ☺️ Ils ont 3 plats au menu, et le samedi le menu est à 12€ avec boissons, pain, dessert et café. La nourriture était excellente, le service était rapide, j'y retournerai certainement ! Et un personnel super sympa aussi ☺️ Paiement uniquement en espèces !
💬 Ils mettent du temps à servir, mais les grillades au charbon de bois sont bonnes. L'espace petit et quelque peu exigu est compensé par la gentillesse des serveurs.
💬 Hôtel proche du centre ´5min’ Belle vue sur la piscine et partiellement sur la mer, le chambre correctement décorées, seule bémol pour le sol en Vinyl. La literie est correcte. Les chambres sont sombres. Le Parking est gratuit. Le service de nettoyage en chambre a été bâclé. Les amuses bouches offertes en chambre n’étaient plus consommables. L’enregistrement de 3 personnes a duré 18 minutes ! le WIFI est inexistant dans toute les zones de l’hôtel, vous arriverez à vous connecter mais aucun débits, et donc impossible d’ouvrir une simple page Web ou d’envoyer un e-mail. Le petit déjeuner manque de choix. Globalement pour un hôtel de cette catégorie et ce prix, j’ai été déçu.
💬 Personnel agréable, service rapide, et bel espace avec une grande terrasse. Les patisseries y sont très bonnes. Produits frais. Je recommande.
💬 Un gros potentiel inexploité... Bonjour, Une belle surprise de découvrir cet hôtel pendant nos vacances au Portugal ! Malheureusement cette surprise fût troublée par un élément essentiel...le manque d'entretien... C'est un hôtel très sympathique avec un format original dans l'ensemble mais trop impacté par la négligence en terme d'entretien et de maintenance : plate-forme tournante non fonctionnelle ( depuis un long moment apparemment ), vitres et murs victimes d'un manque d'entretien, appareils électroniques ( ps3, LED de lit ) présentant des défauts qui pouvait nuir à leur bon fonctionnement... Par ailleurs, la "vue sur mer" très troublée par le bâtiment et les locaux présents derrière l'hôtel. Gros point noir, l'odeur de chien mouillé dans certaines chambres est VRAIMENT désagréable et persistante. Alors oui, je trouve cela très bien d'accepter nos amis à quatre pattes mais lorsque les clients suivants doivent subir l'odeur PERSISTANTE de l'ancien locataire...ça devient très problématique... En outre le nombre de prestations comprises dans le forfait chambre est intéressant ; piscine, sauna, bain turque, salle de sport ( peu équipée malheureusement ), billard. Le buffet du petit déjeuner était plutôt sympathique et conviendra à toute la famille ! Pour la partie restaurant/dîner, nous avons opté pour la pizzeria de la place qui fût une superbe expérience en tous points ! Voilà voilà....une expérience globalement agréable mais malheureusement trop impactée par le manque d'entretien et de maintenance pour un hôtel avec un potentiel si important. J'espère sincèrement que ces problèmes trouveront des solutions durables pour que lors de notre prochain passage ils ne soient plus présents.
💬 On revient chaque année. Le personnel est très sympathique et parle français. Le service est rapide et les plats faits maison ont le bon goût de la cuisine traditionnelle portugaise.
💬 Dommage seul petit bémol il ne connaissent pas le kir trois fois que j'y suis allé ils n'ont rien fait pour satisfaire le client c'est dommage le sourire des serveurs ferait du bien au client
💬 Il n'est pas ouvert au public, il faut être invité ou être ami avec l'un des membres du Moto Livre Club Mourão... Mais si vous en rencontrez un, vous serez probablement invité à aller au club. Des gens sympas, ambiance style club de motards et pour ceux qui aiment le Rock, très agréable avec une bière fraîche et une bonne conversation...