📌 Vila cha, 4600-001 Amarante - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 02/05/2023 à 19:52
Grande maison de vacances, très propre, dans d'excellentes conditions.
💬 Je suis surpris par certaines critiques. Je suis allé au Japon deux fois. Les sushis ici étaient loin d'être aussi bons que là-bas, mais ce n'était vraiment pas aussi mauvais que le suggèrent certaines critiques. J'ai eu quatre morceaux de nigri (2 saumons et 2 poissons blancs). Je m'en tiendrai aux « éléments simples ». Les sushis étaient fraîchement préparés et préparés. C'était bon. J'ai mangé bien pire. Bien présenté. Le service était très gentil et sympathique. Je vais être honnête, les décors prédéfinis semblaient moins attrayants. Cependant, j'ai dîné sur place et j'ai choisi ce que je voulais dans le menu à la carte. C'était comme je l'ai dit, fraîchement préparé. C'était agréable et léger avec un verre de vin blanc avant un vol.
💬 Super lieu
💬 Ouvert récemment... Il a ouvert avec force et qualité ! Service très attentionné et efficace, nourriture délicieuse, hygiène et propreté élevées ! Nous avons commandé du veau et une demi-portion parfaitement pour deux personnes. Bien servi et très savoureux. L'ensemble du restaurant a fait l'objet de travaux de rénovation et est désormais plus aéré et lumineux. Il dispose d'un espace extérieur, ce qui par temps chaud sera un autre plus ! Il y a un grand souci de propreté, ce qui dans un restaurant compte beaucoup. Un autre point positif est le fait qu'il est ouvert le dimanche ! Il est temps de revenir !
💬 Meilleure francesinha à Guimarães. Viande et sauce excellentes. Un de mes amis avait également la francesinha entièrement végétarienne. Je l'ai goûté et j'ai été très surpris !
💬 L'As Janelas Verdes est l'un des plus beaux hôtels que je connaisse. Il était idéalement situé à proximité du musée des Antiquités de Lisbonne et l'atmosphère chaleureuse et les décorations élégantes constituaient une toile de fond appropriée à cette institution culturelle. On nous a donné une jolie suite donnant sur le port de Lisbonne et nous avons vraiment apprécié le spectacle quotidien consistant à regarder les bateaux et les navires aller et venir. L'hôtel dispose également d'une bibliothèque au 3ème étage où l'on peut profiter de la vue sur le port et les collines entourant Lisbonne. Ce que nous avons peut-être le plus apprécié, c'est le personnel formidable, dont Ana, Mirianna et Elsa, qui se sont mis en quatre pour rendre notre séjour aussi confortable et agréable que possible. Le buffet du petit déjeuner était superbe et la variété des plats et pâtisseries était excellente. Les lignes de bus étaient pratiques et le centre historique était accessible à pied (20 minutes le long du port). L'hôtel nous a également trouvé de très bons restaurants à proximité (Catch Me, Raizes et The Geographie... tous très bons !). Nous y retournerons certainement à notre retour à Lisbonne !
💬 Petit restaurant propre (ainsi que les sanitaires). Plats simples, bons et service rapide. Personnel attentionné.
💬 Bonne chambre et bon emplacement (point de vue TPC), garder vos sacs dans le magasin près de la maison de musique était une mauvaise expérience puisque n'importe qui peut y aller et prendre vos sacs car ils ne demandent rien ni ne disent bonjour ou bonjour à celui qui arrive ! Un peu de sympathie ne ferait pas de mal !
💬 Magnifique havre de paix dans un petit village proche de la ville . Idéal pour flâner et se reposer au vert
💬 Magnifique maison décorée avec goût. Les chambres sont bien équipées (climatisation, télé, sèche cheveux) et très spacieuses. Tout le personnel est agréable et à votre disposition. Le petit déjeuner est grandiose (pain frais du matin, différents jus, des fruits frais, jambon, fromage et pleins d'autres choses qui vous permettent de bien commencer la journée). Vous pouvez profiter de deux terrasses avec des jeux à votre disposition. L'emplacement de la maison est parfaite pour vos visites et bien entourée niveau restaurant.
💬 Nous avons pris un excellent petit-déjeuner puis un excellent dîner. Un endroit formidable où l'on cuisine simplement, mais très savoureux et à moindre coût. Les burgers sont assez gras, tout le monde ne peut pas les manger. Je le recommande fortement!