Restaurant 🇵🇹

A Casa do Lago Avis

📌 R. Fonte da Carreira 12, 2645-467 Alcabideche - Portugal

4.1 / 5

💬 302 Avis

Avis sur A Casa do Lago à Alcabideche

Les avis

Les dernier avis sur A Casa do Lago à Alcabideche

josé.o

Le 05/05/2024 à 08:36

5 / 5

Bon espace ! Gastronomie portugaise typique et très délicieuse. Bonnes doses.

Photo n°1 de l'avis de josé.o fait le 05/05/2024 à 08:36 sur le  A Casa do Lago à Alcabideche
Rogério.i

Le 04/05/2024 à 17:37

1 / 5

Le 1er mai, ils avaient au menu un ragoût de poisson. Je ai été impressionné ! Le poisson était du saumon et du merlu. Ils ont perdu deux clients. D'autres viendront !

Edmar.o

Le 12/02/2024 à 08:19

4 / 5

Bon pour un déjeuner rapide un jour de travail. Une maison transformée en restaurant. Terrain d'habitation transformé en parking.

Fernando.l

Le 06/02/2024 à 17:06

3 / 5

Restaurant à l'ambiance très agréable, service efficace mais portions de plats peu généreuses, le rapport qualité/prix est moyen, emplacement avec parking facile !

ADENILSON.E

Le 29/01/2024 à 20:42

5 / 5

Très bon service et nourriture spectaculaire, en plus de payer peu et de bien manger, je le recommande.

Lu.o

Le 04/01/2024 à 17:57

2 / 5

Cela ne vaut pas la peine d'en parler.

Curso.e

Le 25/12/2023 à 17:14

5 / 5

Excellente nourriture !!!! Toutes nos félicitations!

D'.e

Le 15/10/2023 à 13:31

5 / 5

Bien

Damien.c

Le 07/10/2023 à 22:03

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix

Pedro.a

Le 04/10/2023 à 23:07

3 / 5

La nourriture est bien préparée et l'espace est agréable. Je suis vraiment désolé du grand nombre de mouches qui se posent sur la nourriture, sur les tables et sur les gens. Cela devient énervant.

Fabiano.a

Le 03/10/2023 à 16:16

5 / 5

Super ambiance, excellent service, je le recommande vivement.

Natalia.o

Le 20/09/2023 à 13:29

4 / 5

Le service, la nourriture et l'ambiance étaient bons. Si vous sélectionnez le menu du jour est inférieur à 10 € et comprend la soupe, le dessert et le café.👍

Ziquirunga.u

Le 21/08/2023 à 17:33

5 / 5

Service excellent. Très bonne nourriture. Très bon environnement

Francisco.e

Le 05/08/2023 à 22:00

5 / 5

Toujours génial

Manobrador.e

Le 18/07/2023 à 11:30

4 / 5

Je vais toujours dans ce restaurant avec ma famille.... Ambiance agréable !

alexandra.i

Le 06/07/2023 à 07:55

5 / 5

Notre merveilleux prix abordable et notre bon service.

Itza.e

Le 25/06/2023 à 20:59

3 / 5

Peu de variété...

Jerónimo.r

Le 23/05/2023 à 13:22

4 / 5

Bel espace, bonne nourriture et prix abordable. Le service doit s'améliorer.

mariana.a

Le 07/03/2023 à 17:56

5 / 5

J'aime fêter les anniversaires ici, l'ambiance très agréable, la cuisine délicieuse et le personnel sympathique qui fait son travail avec beaucoup de dévouement ! Je le recommande, cinq étoiles.

Ritinha.

Le 18/01/2023 à 20:54

3 / 5

Espace extérieur agréable, mais celui-ci ainsi que l'intérieur pourraient être mieux présentés. Le service n'a rien de spécial et la nourriture non plus. Les prix ne sont pas très abordables. Ils pourraient beaucoup s’améliorer, car l’espace est bon et a du potentiel.

José.o

Le 13/11/2022 à 18:02

4 / 5

Les attentes étaient faibles mais le repas s'est avéré bon et le service très disponible et agréable.

Pia.c

Le 13/10/2022 à 20:14

4 / 5

Il nous manque juste un peu de positivité de la part des salariés, trop triste 😔

Tatiana.a

Le 01/10/2022 à 14:07

5 / 5

Menu tout compris, terrasse, aire de jeux pour enfants, parking, distributeur automatique, nourriture 5 étoiles, personnel très sympathique.

Antonio.l

Le 06/09/2022 à 08:11

5 / 5

La nourriture est bonne et il y a un parking

pedro.a

Le 01/09/2022 à 21:57

4 / 5

Excellente nourriture, bonne ambiance.

Sofia.i

Le 08/08/2022 à 09:36

4 / 5

Repas bon personnel sympa. Point négatif, petit parc enfant délabré et au soleil

David.o

Le 26/07/2022 à 13:28

1 / 5

Bem a minha chegada foi pedido uma grelhada mista que a única coisa que tinha de misto era as 2 qualidades diferentes de batatas fritas, ao mesmo tempo foi pedido uma coca cola zero com gelo e limão em que quando veio o copo o gelo estava em extinção não existia! Pedi 5 vezes pão e não foi me dado nenhuma justificação até ter me dirigido a Dona do estabelecimento e ter me dito que estava a ser feito, mesas por levantar com mais de 1 hora e continua uma coisa impressionante. Cada empregado trás uma coisa não há ninguém que gere seja da parte de dentro ou de fora é lugar muito bonito tem um estacionamento espetacular então acho que deviam tirar melhor aproveito daquilo que tem. Agradeço que levem a crítica de uma maneira construtiva não é para ofender ninguém mas um ponto de vista de alguém que veio para comer descansado sem preocupações e só aconteceu uma série de problemas. Obrigado David Costa

Cristina.i

Le 15/06/2022 à 16:00

1 / 5

Dîner sur rendez-vous uniquement et il n'existe aucune information de ce type nulle part Clients perdus

Daniel.e

Le 09/06/2022 à 10:02

4 / 5

Bonne nourriture et prix raisonnable. Très bonne prestation. Je suis arrivé 10 minutes avant la fermeture du restaurant et j'ai quand même été bien servi. Le plat peut être partagé entre deux personnes sans aucun problème.

josé.u

Le 26/05/2022 à 15:52

5 / 5

Xxx

Dulce.l

Le 21/05/2022 à 01:06

5 / 5

Et une excellente et merveilleuse nourriture

JORGE.R

Le 06/05/2022 à 17:13

5 / 5

Bon riz au canard. Bonne daurade grillée Bon saumon grillé

Paulo.e

Le 25/03/2022 à 08:16

5 / 5

Rapide et convivial

sofia.i

Le 06/02/2022 à 16:59

4 / 5

Bon et pas cher

Pedro.e

Le 13/01/2022 à 11:15

5 / 5

Très agréable Bonne terrasse Chien amical Sympathie

Vinicius.u

Le 05/01/2022 à 14:21

5 / 5

Très bien!!

Frederico.g

Le 27/12/2021 à 14:26

4 / 5

C'était bien tout était super j'y retournerai Merci. . Frédéric..

Domingos.a

Le 12/11/2021 à 14:33

5 / 5

Excellent rapport qualité-prix. Mange très bien pour la région de Lisbonne. Parking privé. je recommande

Photo n°1 de l'avis de Domingos.a fait le 12/11/2021 à 14:33 sur le  A Casa do Lago à Alcabideche
Photo n°2 de l'avis de Domingos.a fait le 12/11/2021 à 14:33 sur le  A Casa do Lago à Alcabideche
Photo n°3 de l'avis de Domingos.a fait le 12/11/2021 à 14:33 sur le  A Casa do Lago à Alcabideche
Photo n°4 de l'avis de Domingos.a fait le 12/11/2021 à 14:33 sur le  A Casa do Lago à Alcabideche
Paulo.o

Le 25/10/2021 à 12:26

4 / 5

De bons secrets. Améliorer le service.

analeonor.r

Le 17/10/2021 à 16:21

2 / 5

Nourriture raisonnable. Prix ​​attractifs. Bel endroit. Employés désorganisés. Des délais d'attente inutilement longs dus soit au manque de personnel, soit à une mauvaise organisation.

Jo.e

Le 21/09/2021 à 20:36

4 / 5

A ultima experiência que la tive não foi boa, carne a portuguesa a moda da casa, doces bastante fracos em termos de confecção, abatanado tirado com uma dose de cafe já tirada (como se quem bebe café maior não soubesse distinguir) Fica descontente pq ja tive experiências positivas. A educação com os clientes sempre otima, porém é uma casa irregular. Para a proxima acredito que correrá melhor.

Paulo.o

Le 05/09/2021 à 19:44

5 / 5

Cool

Maria.e

Le 13/08/2021 à 22:44

1 / 5

Bonne nourriture, service dégoûtant

Teresa.a

Le 03/08/2021 à 07:19

4 / 5

Bon rapport qualité/prix. Amabilité des employés.

Jaime.a

Le 02/08/2021 à 19:14

5 / 5

BONNE CUISINE, BELLE TERRASSE, PARKING, CONVIVIAL ET BONS PRIX!!!! JE RECOMMANDE FORTEMENT...!!!!

Antonio.o

Le 21/07/2021 à 18:38

4 / 5

Bel endroit

Óscar.o

Le 26/06/2021 à 14:16

5 / 5

Très bonne nourriture et service impeccable

Luis.a

Le 25/06/2021 à 17:55

5 / 5

Bonne nourriture faite maison et excellent prix avec parking privé.

Eunice.a

Le 24/06/2021 à 13:21

5 / 5

Cuisine faite maison, personnel sympathique et efficace. Bons prix

Photo n°1 de l'avis de Eunice.a fait le 24/06/2021 à 13:21 sur le  A Casa do Lago à Alcabideche
Photo n°2 de l'avis de Eunice.a fait le 24/06/2021 à 13:21 sur le  A Casa do Lago à Alcabideche
miguel.o

Le 14/06/2021 à 13:17

2 / 5

Je n'ai pas aimé !!!, Ils ont servi un plat avec des olives avec noyaux, quelqu'un l'a mangé et ils ont apprécié le plat, des sardines avec des pommes de terre au four, petites et sans saveur, ils ont même facturé une boisson séparément ! je ne répéterai pas

Eduardo.e

Le 19/05/2021 à 14:25

5 / 5

DE LUXE

Helder.u

Le 08/05/2021 à 16:54

3 / 5

Bonne nourriture! Service rapide! Paiement très lent !

Mugurel.�

Le 11/04/2021 à 10:49

5 / 5

Un endroit bien situé, des plats propres et frais, un personnel toujours prêt à vous aider pour toutes vos questions. Je conseille et recommande, monsieur.

antónio.l

Le 10/04/2021 à 15:45

5 / 5

Impeccable dans le maintien de la distance et un bon poulpe.

Lurdes.r

Le 13/02/2021 à 20:00

5 / 5

Excellent service, espace spectaculaire. Beaucoup de sympathie 💓

Carlos.a

Le 25/01/2021 à 13:41

5 / 5

Bonne nourriture et gens sympathiques

Tiago.a

Le 21/01/2021 à 09:12

4 / 5

Vous mangez bien et les gens sont très sympathiques.

David.a

Le 08/01/2021 à 08:35

5 / 5

Très bonne nourriture, excellent service.

Tatiana.o

Le 01/12/2020 à 11:22

5 / 5

Menus très abordables et plats faits maison.

Bruno.o

Le 26/11/2020 à 22:57

5 / 5

Simple et bon. Prix ​​rapide et juste

Maria.l

Le 04/11/2020 à 13:04

4 / 5

Bon service et bonne convivialité... Je recommande...

Photo n°1 de l'avis de Maria.l fait le 04/11/2020 à 13:04 sur le  A Casa do Lago à Alcabideche
Agrupamento.e

Le 20/10/2020 à 12:31

4 / 5

Rapide et efficace

Ion.r

Le 24/09/2020 à 14:36

5 / 5

Bonne nourriture et gens impeccables. Il y a aussi le Lago Bonito

Alberto.a

Le 06/09/2020 à 16:45

4 / 5

Excellent.

Antonio.n

Le 30/08/2020 à 12:37

5 / 5

C'est l'un des meilleurs de l'industrie dans sa catégorie.

Ricardo.o

Le 11/08/2020 à 11:12

4 / 5

C'était déjà mieux.

Sergiu.e

Le 30/05/2020 à 12:46

1 / 5

Huile de skibati

Maria.e

Le 22/05/2020 à 15:36

5 / 5

Belle et bonne nourriture

Rodrigo.e

Le 13/03/2020 à 14:30

5 / 5

Bonne nourriture dans un très bon restaurant.

Susana.o

Le 09/03/2020 à 10:49

4 / 5

Journée de la femme avec un excellent poulpe à lagareiro. Nous avons trouvé la nourriture très savoureuse. Pour la journée de la femme, pas mal ! ;) Je le répète, sans aucun doute ! Bonheur et réussites 👏👏

Angelo.a

Le 08/02/2020 à 18:06

5 / 5

Bonne cuisine maison

Carlos.l

Le 15/12/2019 à 01:24

4 / 5

C'était la première fois que j'y allais pour un dîner de groupe, je n'ai rien à dire. Service sympathique, la nourriture était bonne, j'y retournerai bientôt !

Martinho.r

Le 12/12/2019 à 11:44

2 / 5

Raisonnable.

Tito.i

Le 03/12/2019 à 16:05

5 / 5

J'ai adoré très bien

Rogerio.s

Le 29/11/2019 à 09:12

5 / 5

L'espace est spacieux et très propre, le service est personnalisé et très attentif aux clients, et la nourriture est délicieuse et à un prix raisonnable.

fernando.e

Le 07/10/2019 à 11:48

5 / 5

Cher

Mãe.e

Le 21/09/2019 à 13:36

4 / 5

Personnel gentil et attentif aux détails. Endroit discret avec de la bonne cuisine faite maison. Mangez bien ☺️.

Grin.l

Le 15/09/2019 à 22:44

5 / 5

Tout est très délicieux))!!!

José.a

Le 10/09/2019 à 10:58

4 / 5

Plats faits maison à bon prix au menu

Maria.r

Le 02/09/2019 à 20:23

4 / 5

Au dîner, il y avait très peu de monde. Au déjeuner, c'est très lent, mais la nourriture est très bonne, bien servie et à un prix raisonnable. Le midi, menu 8,5 euros, le soir autour de 30, 35 euros

Alda.o

Le 25/08/2019 à 18:13

1 / 5

Très mauvais!!!

Alexandrina.e

Le 09/08/2019 à 10:18

2 / 5

Bonne nourriture, service lent

Nadiya.a

Le 21/07/2019 à 21:41

5 / 5

Une maison savoureuse et familiale

Ilidio.r

Le 14/07/2019 à 16:11

1 / 5

De bonnes installations gaspillées en raison d'un service et d'une qualité médiocres

Tanya.a

Le 12/07/2019 à 09:51

5 / 5

Excellente nourriture. Marquez d'abord. C'est généralement complet. Bon prix aussi

Juliana.i

Le 06/07/2019 à 23:59

4 / 5

Agréable excellent service nourriture délicieuse.

Photo n°1 de l'avis de Juliana.i fait le 06/07/2019 à 23:59 sur le  A Casa do Lago à Alcabideche
Photo n°2 de l'avis de Juliana.i fait le 06/07/2019 à 23:59 sur le  A Casa do Lago à Alcabideche
lara.i

Le 01/07/2019 à 12:00

3 / 5

Environnement chaleureux. Sympathie. Des portions bien servies.

LARA.U

Le 21/06/2019 à 21:39

4 / 5

Ambiance amicale. Prix ​​moyen. Des portions bien servies.

Sérgio.a

Le 13/06/2019 à 12:11

4 / 5

Nourriture de qualité, bon espace et parking. Ce dont ils ont besoin, c'est d'agilité et d'organisation du service.

Ivo.i

Le 20/04/2019 à 14:05

1 / 5

Prix ​​très élevés.

geanina.o

Le 07/04/2019 à 00:54

5 / 5

C'est un très bon restaurant ❤❤

Andreia.e

Le 21/03/2019 à 18:32

4 / 5

Le repas était très bon. Je reviendrai

Luis.a

Le 16/03/2019 à 15:04

4 / 5

Convivialité, Rapidité !

António.a

Le 15/03/2019 à 09:49

3 / 5

Bel endroit

Angela.a

Le 25/02/2019 à 18:25

5 / 5

Très bon service nourriture délicieuse spéciale

Sergio.a

Le 19/01/2019 à 23:01

5 / 5

Incroyable...

Carolina.a

Le 15/12/2018 à 21:51

2 / 5

Lors d'un dîner de groupe ! La nourriture prenait beaucoup de temps à être servie, ce qui obligeait à partager les restes avec le reste du groupe. Nourriture froide lorsqu'elle est arrivée à notre table ! Peut s'améliorer!

Neyde.u

Le 13/11/2018 à 11:19

5 / 5

Je ne sais pas comment ça se passe en semaine mais j'y vais de temps en temps pour un snack local et c'est super.

Helena.a

Le 03/11/2018 à 20:28

3 / 5

Peut-être un peu petit pour les groupes

Carolina.o

Le 14/10/2018 à 17:36

2 / 5

Prix ​​élevés pour la petite quantité de nourriture servie. Restaurant complètement vide, viandes et garnitures surgelées mal servies, bon service avec un seul employé ! Parking privé, sans rendez-vous.

António.a

Le 04/10/2018 à 18:29

4 / 5

Bel espace, agréable et plein de convivialité accompagné de bons petits plats !!

Sandra.i

Le 10/08/2018 à 19:26

5 / 5

Très bel endroit. Bonne nourriture. Personnel très sympathique. Je le recommande pour un déjeuner ou un événement.

Photo n°1 de l'avis de Sandra.i fait le 10/08/2018 à 19:26 sur le  A Casa do Lago à Alcabideche
Photo n°2 de l'avis de Sandra.i fait le 10/08/2018 à 19:26 sur le  A Casa do Lago à Alcabideche
Photo n°3 de l'avis de Sandra.i fait le 10/08/2018 à 19:26 sur le  A Casa do Lago à Alcabideche
Photo n°4 de l'avis de Sandra.i fait le 10/08/2018 à 19:26 sur le  A Casa do Lago à Alcabideche
Sergio.a

Le 31/07/2018 à 17:58

4 / 5

Bon endroit

António.e

Le 03/07/2018 à 16:13

3 / 5

J'ai vraiment aimé l'espace, tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. J'aime beaucoup les restaurants avec vue sur la cuisine. Le service est rapide et les gens sont sympathiques. Une carte de plats bien composée. La nourriture est bien préparée, mais aurait pu être un peu plus quantitative. La carte des vins est petite.

Fernando.e

Le 07/05/2018 à 19:29

5 / 5

Nouvelle direction et nouveaux employés, la nourriture est toujours meilleure que sous la direction précédente. Le prix du menu est de 9,50 mais c'est très bon.

Dulce.a

Le 23/03/2018 à 18:09

1 / 5

Je n'y retourne pas.

Diego.i

Le 13/03/2018 à 13:25

5 / 5

Excellent restaurant, service fantastique et nourriture délicieuse !!😁😁😁

John.a

Le 03/01/2018 à 18:10

5 / 5

Simplement le meilleur. Bravo Karlos

José.s

Le 03/01/2018 à 17:02

4 / 5

Qualité du service

Carlos.e

Le 25/10/2017 à 14:28

3 / 5

Je suis arrivé tard pour le déjeuner, déjà après 14h00, le choix était donc assez limité.

Eduardo.a

Le 03/10/2017 à 00:29

2 / 5

J'y suis allé deux fois et j'ai toujours reçu un service médiocre.

Filipe.i

Le 16/09/2017 à 14:40

5 / 5

Bonne cuisine, parfait pour emmener des enfants !

José.o

Le 07/09/2017 à 22:21

5 / 5

Excellent endroit. Bonne nourriture à un prix acceptable.

Fred..

Le 12/08/2017 à 18:56

3 / 5

Goûtez le vin de la maison.

Luis.o

Le 25/07/2017 à 12:45

3 / 5

Espace très agréable mais la nourriture laisse un peu à désirer, dorade très sèche, légumes pas assez cuits et salade de fruits qui devait dater de 2 ou 3 jours. Serveuse sympathique mais service très lent.

Jorge.a

Le 08/05/2017 à 21:23

1 / 5

Spécialités Cataplana de poisson. Pommes de terre d'un jour, merlu surgelé, lotte au goût immangeable... Expérience à ne pas répéter

stuffing.i

Le 15/03/2017 à 00:56

5 / 5

Bon endroit pour sortir, prendre une bière, un café, dîner. . .

  • 🏪 Restaurante Casa Borges (1406 Avis)

  • 💬 Restaurant typique avec le "arroz de sarrabulho " Plat copieux et très bon accompagné des rojões à moda do Minho (extra). Pour peu qu'on veuille un apéro, gouter au chouriço assado avec un petit blanc. Restaurant traditionel incontournable pour goûter aux saveurs du Minho, depuis plusieurs générations. Une pensée particuliere pour Dona Gracinda qui avait aussi préparé le repas de mon mariage en 1990. Je ne manque pas d'y revenir tous les ans, avec son gendre à la tête de cette belle affaire.


  • 🏪 Bairro House lisbom charming suites (6 Avis)

  • 💬 Eh bien, pour commencer, ce n’est pas un hôtel. Il s'agit d'un appartement sans ascenseur transformé en chambres. La chambre était correcte, le lit était confortable, mais le tuyau d'évacuation de la salle de bain doit être revu. Une très mauvaise odeur s’en dégageait. L'emplacement est au milieu de tous les pubs et restaurants du Bairro Alto. Il est également situé sur la colline. Dans l'ensemble, c'était correct, mais loin de la taille et du confort de ce que l'on peut trouver dans un hôtel.


  • 🏪 Seikö Japanese Restaurant (391 Avis)

  • 💬 Un des meilleurs restaurants japonais dans lesquels j’ai mangé - tout pays confondus ! Le service haut de gamme : discret mais très efficace & gentil. Décoration soignée, moderne et parfaite pour la dégustation 🤩 Sushis raffinés, beaucoup de saveurs , poisson frais, petites bouchées suivant la tradition du sushi japonais 👌🏽mélanges de saveurs travaillés.. Nous y sommes allé quand ils proposaient l’offre avec un plateau « all you can eat » à volonté. Et pour le prix c’était une excellente affaire, à se demander s’il n’y avait pas une blague à la fin 😅 Mais non c’était parfait merci 👍🏼


  • 🏪 Restaurante Esplanada Lagar 29 (40 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture mais service lent et pas beaucoup d'options.


  • 🏪 Restaurante A Viúva (442 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux, excellente cuisine. Un excellent moment comme à la maison. Je recommande chaleureusement !


  • 🏪 Azores Inn | Hostel and Family Suites (21 Avis)

  • 💬 Très bien situé, proximité du centre historique. Parking payant mais son tarif est raisonnable. La chambre est magnifique. Par maul nous avons reçu tous les codes nécessaires aux accès. La chambre est magnifique. La salle de bain est pratique et propre. Seul bémol le lavabo est vraiment petit et au bout de 24h nous n'avons toujours pas rencontré un membre du staff. C'est la raison de mon 4 *pour le service. Car j'aime discuter avec les gens.


  • 🏪 IL Pizzacciolo (146 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Tasca do s'Zé - Paredes (793 Avis)

  • 💬 Très bonne table, cadre agréable personnel sympathique...seul regret les desserts non maison.


  • 🏪 Porto d'Honra (11 Avis)

  • 💬 Nourriture savoureuse. Environnement chaleureux. Service familial et aimable. Idéal pour les dîners de groupe.


  • 🏪 Vila Bicuda Resort (652 Avis)

  • 💬 J’ai réservé 2 nuits à vila bicuda resort afin de profiter d’un petit séjour calme et reposant. J’ai été reveillé à 7h par une dispute des employés en dessous de notre chambre. Ils ont hurlé sans se soucier des clients, ce qui n’est pas professionnel. Je suis allée le signaler à la réception, et la personne m’a dit qu’elle me recontacterai pour un dédommagement de la gêne occasionnée. 10 jours plus tard, pas de réponse…. Pas digne d’un 4 étoiles et pas professionnel, surtout au prix de la nuit que j’ai payé 170€…