Les avis
Le 27/03/2024 à 09:06
Ils devraient mettre à jour les horaires d'ouverture car il est dit ici qu'ils ouvrent à 9h et quand nous sommes arrivés au magasin à cette heure-là, il y avait un morceau de papier sur la porte qui disait qu'ils ouvraient à 9h30 du lundi au vendredi et le dimanche et les jours fériés. à 10 heures.
💬
💬 Je recommande Plat du jour 6€ avec plat soupe boisson et cafe Très bon Familiale 1 seul plat proposé par jour Possibilité de se garer facilement Restaurant en haut Café bar en bas
💬 Expérience incroyable! Le propriétaire est en partie italien et la plupart des produits viennent directement d'Italie, ce qui se voit clairement dans la qualité. Nous avons commandé 3 entrées et 2 plats principaux et mon petit ami, qui est également italien, les a tous adorés. Le personnel est très sympathique et serviable (donnant des suggestions de vins) et l'intérieur du restaurant est magnifique. C'est un endroit agréable et confortable pour un dîner. Je reviendrai certainement moi-même !
💬 Super viande. Excellent os en T. Le personnel est super sympa et donne de bons conseils. Buvez de la sangria ! C'est le meilleur que j'ai jamais eu.
💬 Une déco magnifique , mais malheureusement 1 h d’attentes pour avoir la carte et au moins 45 min pour les plats . La cuisine est plutôt moyenne avec une ambiance trop cool pour un restaurant les serveurs s’amusent mais ne servent pas . Dommage car la vue est magnifique
💬 Super restaurant. Le menu est uniquement en anglais, c'est bien qu'il y ait des critiques avec des photos - j'ai poussé la pieuvre et j'ai commandé un verre de vin rouge. Ils apportèrent des olives avec du pain. Tout était tellement délicieux !!! Il n'y a pratiquement pas de places libres, même si les restaurants à proximité sont vides. Les prix sont modérés.
💬 Lors de ma visite au TDY, j'ai eu le plaisir de dîner au TORC, et je dois dire qu'ils prennent toutes les bonnes notes. La nourriture a toujours été excellente et le restaurant maintient une ambiance impeccable. Aujourd'hui, j'ai décidé de prendre un verre et de goûter aux plats du menu du bar. J'ai choisi "l'escalope de poulet à la portugaise", recommandée par le barman expérimenté Cassio, et elle a dépassé mes attentes. Sa suggestion était juste. Cassio m'a également présenté le spécial mensuel, la "Smoke & Spicy Margarita". Cette boisson était un délicieux voyage depuis sa présentation captivante jusqu'à son profil gustatif sensationnel. Si vous recherchez une expérience unique et savoureuse, c'est un incontournable. Ne manquez rien. Permettez-moi d'ajouter que tous les autres repas que j'ai pris ici ont été excellents et que tout le personnel a été tout simplement incroyable.
💬 Nous passons devant Bronzear presque tous les jours car nous vivons à Santa Cruz et attendions sa réouverture. J'ai eu la chance de poser la question ce matin lors de ma première promenade en ville et le propriétaire, Bruno, m'a confirmé qu'ils ouvraient aujourd'hui, j'ai donc fait une réservation pour le dîner de ce soir. Tout était excellent. Commencé avec des petits pains frais et chauds accompagnés d'un petit bol d'huile d'olive pour tremper. Nous avons également dégusté de délicieuses olives mûres et dodues, nageant dans l'huile d'olive et joliment assaisonnées. En entrée, ma femme a pris le tartare de thon et j'ai choisi le ceviche péruvien (au bar). Les deux étaient astucieusement servis et délicieux. Pour le plat principal, ma femme a pris les linguini aux crevettes et j'ai opté pour le steak argentin avec d'incroyables gratins de pommes de terre. Nous avons partagé une part de cheesecake basque ainsi qu'un café pour ma femme et une meia de leite pour moi. Le service était très bon, la présentation était magnifique, la nourriture était absolument délicieuse - et la vue est imbattable. Nous sommes fans de Bronzear depuis que nous avons emménagé ici et nous continuerons de l'être. Nos compliments à Bruno, le chef et son équipe. Très obrigado.
💬 La Casa est parfaitement équipée avec un design original et située dans le silence. Les chambres, le service et la nourriture étaient vraiment délicieux. Casa do Cimo est un lieu paisible, où le temps s'est arrêté de manière élégante et accueillante. Rita peut aider dans n'importe quelle situation et organiser TOUT ! Merci beaucoup pour votre soutien illimité! Je me souviendrai toujours des nuits magiques au coin du feu entourées par les montagnes en silence.
💬 Central. Propre. Chambres spacieuses mais sans ascenseur.