📌 R. Cónego José Tavares Batista 45, 3460-554 Tondela - Portugal
💬 137 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 18:25
Avec entrée par le rez-de-chaussée, la salle à manger est située au sous-sol. Très bien organisé, bien rangé, propre, excellent. Le dévouement envers le client est total, et avec le souci de savoir si tout va bien avec le repas servi. Service rapide, efficace et sans erreur. Des plats au goût fait maison et fraîchement préparés, sans temps d'attente au-delà du strict nécessaire. Le prix et le rapport qualité-prix sont une très agréable surprise, aussi agréable que n'importe quel dessert fait maison, comme une soupe ou un plat principal. Félicitations à ceux qui travaillent, que tout fonctionne exactement comme il fonctionne. Ce restaurant est recommandé. Et bien sûr, je reviendrai.
Le 14/11/2023 à 12:37
Très bonne nourriture, personnel très attentionné et sympathique. Juste prix !
Le 18/09/2023 à 11:47
Super restaurant. Délicieux déjeuner fait maison à petit prix. Olives, pain, soupe, plat, dessert et café en septembre 2023 coûte 8 euros. Je reviendrai certainement!
Le 22/08/2023 à 09:50
Mauvais service client, je ne recommande pas
Le 08/08/2023 à 11:18
Je suis arrivé à 21h17 pour le dîner et je suis reparti sans dîner car la direction m'a dit que le dîner n'était plus servi à ces heures-là. Dommage pour une journée portes ouvertes, je ne la recommande pas
Le 15/07/2023 à 11:48
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée, des prix super bas, 5-6€ pour une grande pizza D'autres plats comme les steaks de champignons sont également bon marché, 7 €. Je reviendrai certainement ici
Le 13/06/2023 à 06:50
Nourriture parfaite, vin et gâteau aux biscuits. Je recommande.
Le 19/05/2023 à 23:14
Bonnes pizzas, avec un service très accueillant et sympathique. Sans aucun doute un restaurant où revenir !
Le 09/05/2023 à 09:28
Bien situé près du pavillon Tondela. Ambiance amicale. Service attentionné. Prix normaux.
Le 30/03/2023 à 11:57
Excellent service, bonne pizza et bon prix
Le 23/03/2023 à 18:52
D'accord
Le 17/08/2022 à 22:06
Super pizzas. Service rapide et sympathique... Prix très abordables. je vous conseille
Le 11/05/2022 à 07:21
Les meilleures pizzas de Tondela !!
Le 27/04/2022 à 19:55
Meilleure pizza de la zone.
Le 09/04/2022 à 20:28
Pizza très délicieuse à Tondela, le serveur est drôle, mais agréable
Le 29/12/2021 à 16:51
Excellent service et repas de bonne qualité.
Le 16/11/2021 à 18:16
Nourriture exemplaire, service 5 étoiles
Le 16/11/2021 à 17:04
Spectaculaire... Je recommande
Le 31/10/2021 à 14:27
Bonne nourriture et bon service
Le 14/10/2021 à 09:24
Pizza fruits de congélateur vraiment pas bonne pleine d'eau et pas cuite... Bon services rapide et prix correct.
Le 24/08/2021 à 13:26
Les pizzas, bien que simples, sont savoureuses et le prix correspond.
Le 29/01/2021 à 12:08
Très bonne pizza et très bon service en temps de pandémie.
Le 15/09/2020 à 18:34
De très bonnes pizzas. Vous pouvez prendre rendez-vous par téléphone et cela n’échouera pas !
Le 06/08/2020 à 18:37
Très bon rapport qualité-prix
Le 26/07/2020 à 21:18
Bonne fabrication et prix raisonnable
Le 08/02/2020 à 17:43
J'adore les pizzas ! Aucun artifice, très fait maison et super savoureux. Amabilité dans le service. Pas de grand luxe dans la chambre, la seule chose que je suggère d'améliorer, mais le reste compense !
Le 04/02/2020 à 16:24
Accueillant
Le 01/02/2020 à 21:11
Des pizzas fantastiques...
Le 10/01/2020 à 19:30
Les pizzas sont bonnes 😋
Le 07/11/2019 à 17:36
Super
Le 05/11/2019 à 13:38
Très bon restaurant. Patrons et personnel très sympathiques et accueillants. Cuisine gourmande et saine. Le Doce da Casa et la mousse au chocolat sont un délice !!!
Le 20/10/2019 à 12:36
Très bonne prestation
Le 11/10/2019 à 21:02
Avantages : prix très bon marché pour la pizza qui est... Un peu grasse mais avec une bonne saveur. Employés sympathiques. Inconvénients : aliments surgelés, température ambiante un peu élevée.
Le 17/08/2019 à 21:38
Des pizzas magnifiques ! Service super rapide et utile! Très bien pour emmener les enfants.
Le 05/08/2019 à 21:48
Super
Le 13/06/2019 à 18:39
Super cuisine familiale, et des pizzas a tombé, bravo continuer ainsi
Le 04/05/2019 à 15:06
Nourriture normale. Bas prix.
Le 28/04/2019 à 12:20
Pizza avec un bon rapport qualité-prix.
Le 28/03/2019 à 07:32
Bon rapport qualité/prix.
Le 13/03/2019 à 13:34
Un endroit idéal pour déjeuner ou dîner.
Le 13/02/2019 à 11:40
Restaurant Diário... Chaque journée de travail est une journée idéale pour déjeuner à la Romana. Des gens sympathiques, de la bonne nourriture et des pizzas fantastiques !
Le 05/02/2019 à 13:05
La pizza était TOP 👌
Le 31/01/2019 à 21:13
Pizza à la cutrilla
Le 27/12/2018 à 19:30
Nourriture bon marché et raisonnable. Rapide.
Le 19/12/2018 à 15:12
Bonnes pizzas, bon service au comptoir. Recommandé
Le 23/11/2018 à 15:50
Tondela
Le 18/11/2018 à 18:55
Bonnes pizzas et plats régionaux ! Prix invitant !! Merci!
Le 02/11/2018 à 17:55
Les meilleures pizzas. Plats faits maison et très délicieux
Le 26/07/2018 à 21:59
personnel sympa
Le 03/07/2018 à 17:29
Poisson plein de sable
Le 23/06/2018 à 21:20
C'est un espace très agréable. Beaucoup de variété dans les pizzas et les plats.
Le 07/12/2017 à 20:40
La meilleure pizza de la ville. Super en termes de qualité/prix. Employés super sympathiques.
Le 16/08/2017 à 20:39
Cuisine pas chère, rapide et excellente. Très bien
Le 14/08/2017 à 10:41
Bonne cuisine économique
Le 26/06/2017 à 13:23
Les tarifs journaliers pourraient avoir une meilleure qualité
Le 17/06/2017 à 02:45
Très bien
Le 04/10/2016 à 18:33
Bonne pizza, conviviale, abordable !
💬 Nous nous sommes rendu à cet endroit grâce aux très bons avis. Et nous ne regrettons pas. En endroit hors de commun , comme une chapel joliment décoré, où les voix des chanteurs de fado résonnent et donnent des frissons . 3 chanteurs avec des tres belles voix. J’ai beaucoup aimé la fille. Dommage qu’elle a chanté que trois chansons . Le repas simple mais bon. Le vin a volonté . Très bon concept. Attention , en peu compliqué pour trouver , car aucun affichage à l’entrée , vous rentrez comme pour une soirée privée . Prix 50€ par personne . Merci pour cette jolie soirée
💬 Déjeuner en plein air agréable et solide dans un véritable bâtiment de club de golf. Le serveur était vraiment professionnel et de bonne humeur (une gentille dame et un homme italien plus âgé?). La nourriture était également bonne et pas chère du tout.
💬 Amateurs de cuisine italienne, on recommande ce petit restaurant pour la qualité de ses plats. Hygiène et propreté au rendez-vous, bon accueil du personnel. Tarifs légèrement au dessus de la moyenne mais justifiés par la qualité des produits.
💬 Pessimo serviço! Não recomendo a ninguém que visite a Régua! Toda a gente na cidade foi 1 simpatia mas este café é 1 falcatrua! Tomamos 2 sumos de lata, 1 bifana no pão, 1 prego em pão e 2 gelados e pedi 1 saco dos rebuçados da régua. Levou nos 21,60€ e como achei exagerado pedi o talão. O Sr que nos atendeu tinha os valores do pedido apontados com caneta num papel e não nos sabia dar o talão com o pedido registado. Inventou os valores e deu nos 1 talão com pedidos nada haver com o que tínhamos consumido , referindo que os valores não estão atualizados no seu sistema. Eu tinha 1 comboio para apanhar senao teria chamado a polícia! Não vão a este sítio! E se forem, peçam primeiro o talão antes de pagar porque infelizmente eu paguei primeiro e só depois é que me foram dar o talão.... Muito triste, 1 cidade tão linda com estabelecimentos assim..
💬 Le service client ici est impeccable ! Alla à la réception était très serviable et sympathique. La vue depuis la salle de sport était magnifique et l'emplacement est fantastique, à distance de marche de nombreux excellents restaurants. Le seul problème était que la porte de notre douche ne fermait pas complètement, donc il y avait beaucoup de fuites, mais je reviendrais certainement ici. Grande variété au petit déjeuner également.
💬 Je recommande fortement! Nourriture délicieuse et excellent service.
💬 J'ai réservé 2 semaines à l'avance et j'ai reçu la confirmation immédiatement par e-mail. Nous sommes arrivés à 8h05 (la réservation était à 8h15) et avons obtenu l'une des dernières tables disponibles, alors assurez-vous d'arriver plus tôt, peut-être si vous voulez une table près des artistes de fado. La nourriture était bonne, vous obtenez 4 entrées, un plat principal et un dessert. Entre chaque repas vous pourrez profiter du spectacle de fado (très très sympa !) et l'un des chanteurs est aussi serveur :) Nous avons commandé du poulpe qui était bien cuisiné, j'ai vu la table à côté de nous commander un steak et c'était bien fait et n'avait pas l'air très savoureux
💬 Tout simplement splendide!!! La cuisine est très bonne, on trouve des plats différents des autres restaurants comme le magret de canard. Le personnel est au au top. Pour ceux qui passe par Ponte de Lima à découvrir et pour ceux qui ne passent pas par là, le détour vaut la peine.
💬 Ouah!! Tellement incroyable. Les fruits de mer sont le baiser des chefs. Les crevettes à l'ail étaient à tomber par terre. Vue incroyable.
💬 Un bon restaurant de grillades, qui fait aussi à emporter. Il y avait la queue dehors ! La bonne adresse pour les gens du coin. Personnel gentil et dévoué, même s'il ne parle pas ni l'anglais ni le français.