Les avis
Le 17/08/2022 à 14:51
J'ai séjourné dans la chambre sur 2 étages, la cuisine est entièrement équipée, un haut-parleur et une télévision intelligente pour les deux étages, l'emplacement est le point culminant, donc peu importe si vous voulez rester à l'intérieur pour vous détendre ou sortir pour faire du tourisme et les restaurants sont tous très pratiques. Pas de ménage pendant le séjour mais ce n'est pas un problème pour un séjour de moins d'une semaine, vous pouvez demander des serviettes à tout moment. Le service est très sympathique et serviable, heureux d'avoir réservé ici, c'était un excellent choix.
💬 Arrivé en début de service sans réservation. Attention l établissement ne dispose pas de parking, se garer sur la place de l église en direction du port de pêche. Menu simple et efficace, copieux et savoureux.
💬 Bonne cuisine et convivialité
💬 Accueil et service parfaits. Effectivement le pain à l'ail et les glaces maison (parfum lait et parfum cacahuètes) sont excellents. Ce restaurant est une bonne adresse !
💬 Super restaurant, la qualité et la quantité sont top ! Le baccalhao est délicieux. La sangria faite maison est aussi très bonne ! Si après l'assiette vous avez apprécié les lieux, les desserts seront pour les plus gourmands. Il faut compter 12-15 € le plat principal. Très bon restaurant avec une très bonne qualité et une quantité largement suffisante. La morue, spécialité maison, est délicieuse. Et si vous avez encore faim après, les desserts sont là pour les gourmands. La sangria est également très délicieuse. Un plat principal coûte entre 12 et 15 €
💬 Nous avons bien mangé, cuisine de qualité, je recommande
💬 Charmant bar local, propriétaires très sympathiques. Impeccablement propre, bon rapport qualité/prix.
💬 Très bon restaurant/café, personnel sympathique 5* Catarina, employée très gentille
💬 ancien me properties
💬 Pizza délicieuse, bien faite et c'est vraiment bon. Si j'avais eu un livre de louanges, je l'aurais écrit là. Félicitations M. João Cardoso.
💬 Je vais être honnête : toutes les critiques qui qualifient cet endroit d’exceptionnel n’ont jamais mangé de steak exceptionnel. la nourriture n'était pas du tout bonne, surtout le steak. Le Ribeye (coupe portugaise) manquait de saveur, manquait d'assaisonnement, il n'y avait aucun amour. La purée de pommes de terre aux truffes était gluante, collante ; les épinards n'étaient pas trop mauvais. La nourriture manque juste de technique et d'attention. Il y a certaines qualités que les restaurants font pour faire un effort supplémentaire, surtout quand il s’agit de nourriture, et cet endroit ne le fait tout simplement pas. Quelques exemples: a) du pain et du beurre gratuits pour la table, peut-être que le pain pourrait être réchauffé ou cuit frais, étant donné que vous prenez toujours des réservations pour le dîner à 22 heures, le temps ne devrait pas être un facteur de qualité de la nourriture. b) de l'eau froide pour la table c) des verres fraîchement propres, en s'assurant qu'ils n'ont pas d'odeur d'eau de vaisselle, etc. d) exposer les meilleures coupes de viande. la viande exposée près de l’avant n’est pas exactement des morceaux de viande 4 ou 5 étoiles ! Il a tout l’attrait esthétique mais aucun attrait alimentaire. Nous y sommes presque, il ne manque plus qu’une refonte. J'aime davantage l'attention portée à la viande et aux accompagnements authentiques (et non aux accompagnements susceptibles de plaire au public) que la cuisine maîtrise bien et je pense que la nourriture sera de retour sur la bonne voie. Cependant, le personnel était agréable ! nous a même offert un steak.