Les avis
Le 07/11/2023 à 07:56
Bonne cuisine et convivialité
💬 On a pris quelques bières et quelques verres de vins dans ce bar d'une rue bien ombragée de Évora (appréciable quand il fait un soleil de plomb dans la ville). Les tarifs sont très corrects, et comme dans beaucoup d'établissements portugais, le service est chaleureux et accueillant.
💬 Vieille demeure remise à neuf tout en gardant son charme d’antant. Salariés très disponibles. Chambres assez vastes pour 2 ou 3 personnes et prix assez raisonnable pour un 4*
💬 Conquise par l'ensemble: le plat, le service et l'emplacement. Bonne relation qualité prix, tout y était. J'ai oublié la photo du dessert mais vous ne serez pas déçu du cheesecacke avec un coulis de fruits rouges (un régal!).
💬 En séjournant dans cet hôtel, le meilleur de tous, le personnel est très poli et serviable. La nourriture est très bonne, les chambres très propres et spacieuses. Merci d'avoir rendu notre anniversaire le meilleur. Je reviendrai certainement ici.xxxplus de 5* Je ne veux pas partir
💬 La meilleure patate douce que j'ai mangée de ma vie. Le personnel est super sympa et souriant. La musique n'est pas trop forte et les sièges sont confortables.
💬 Bonne adresse à Viana ! Un peu d’attente mais le service est aux petits soins et les plats sont bons, copieux et bien présentés ! Les prix sont très raisonnables. Si vous recherchez une bonne adresse pour manger de la cuisine typiquement portugaise, n’hésitez pas !
💬 La nourriture et le service étaient corrects. Cependant, je ne suis pas sûr de pouvoir dire que cela valait 4 ou 5 étoiles.
💬 L’endroit est un peu perdu, confidentiel difficile à trouver mais lorsque l’on a trouvé la cantina, c’est un délice pour le palais. Je conseille les plats cuits au four à bois, copieux et avec une viande très tendre. Vin de table plus que correct. Un délice
💬 Tudo parfait! Parfait petit café-bar-tasca-restaurant avec des jus de fruits fraîchement préparés, un très bon café et beaucoup de produits locaux comme des biscuits et autres.
💬 Nous étions très heureux d'avoir trouvé cet endroit pour prendre un repas chaud et savoureux après une journée passée à tremper sous la pluie à Porto. Les plats de poulet au beurre et de crevettes korma que nous avons commandés nous convenaient parfaitement, le côté du riz que nous avons ajouté était suffisant pour nous deux, le service était sympathique et les prix raisonnables.