📌 R. das Berlengas, 2525-760 Atouguia da Baleia - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
Le 02/08/2020 à 15:03
Le numéro de contact est FAUX !
Le 25/08/2018 à 20:41
Très bon restaurant/café, personnel sympathique 5* Catarina, employée très gentille
💬 Bon service et nourriture délicieuse !! Un endroit pour passer un agréable après-midi entre amis
💬 C'était une expérience géniale. Petites maisons faisant partie d'une ferme, décorées avec goût, avec des détails de l'Alentejo. La maison de soutien, avec un grand séjour/salle à manger, l'espace loisirs avec piscine, court de tennis et vélos est très agréable. On pourra flâner dans la ferme, voir le chenil ou les chevaux. C'est très proche de Vaiamonte, où nous pouvons faire une promenade.
💬 C'est la deuxième année que nous séjournons à la Quinta the Baleeira près de Tavira et nous y retournerons certainement l'année prochaine ! Nous avons vraiment apprécié de passer les mois d'hiver dans notre propre maison de campagne, de respirer le parfum des fleurs d'amandiers et de contempler les vergers. La villa était extrêmement confortable avec tout le confort moderne et nous avons adoré alterner entre cuisiner nous-mêmes sur les marchés locaux et explorer les merveilleux restaurants de Tavira et de Santa Luzia. Nous recommandons vivement la Quinta da Baleeira à tous ceux qui recherchent le calme et la tranquillité du pays. Nos hôtesses Luisa et Carolina nous ont très bien accueillis et ont contribué à un séjour très réussi. À l'année prochaine!! Ohla ! Hélio et Anne
💬 Très beau cadre, cuisine très bonne, personnel agréable.. Je ne peux que recommander cet endroit ! Parfait.
💬 Maison avec beaucoup de diversité, supérette, articles de pêche, café avec snacks, beaucoup de convivialité. Il s'agit de faire un arrêt sur le N.2
💬 Je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser les chambres mais j'ai eu d'excellents repas. J'ai eu l'idée qu'ils étaient là pour servir le client. J'ai mangé un excellent agneau et un délicieux turbot, merci beaucoup. J'ai une restriction en sel et ils ont fait attention à la situation et j'y ai pris deux merveilleux repas, merci
💬 Je recommande fortement! Nourriture délicieuse et excellent service.
💬 Très bon smoothie a 3,5€ avec des vrais fruits. Le monsieur parle français
💬 Super restaurant, nous y avons été 3/4 fois durant notre séjour avec notre petite fille de 15 mois, chaise haute à disposition, coloriage pour les enfants et surtout un service et du personnel adorable, très gentil avec les enfants et super agréable. Les pizzas et pâtes sont délicieuse ainsi que les mojitos ! Merci a toute l'équipe et à bientôt 👋
💬 Merci beaucoup pour le burger aux crêpes très savoureux et fait maison - votre cuisine est vraiment magique ! Je voudrais mentionner le barman Eugene qui a préparé un délicieux café et l'a décoré avec un cœur (vous pouvez certainement retrouver le goût du vrai café ICI 👍). La serveuse Sophia était très gentille et nous a servi poliment et avec le sourire ❤️. Je reviendrai certainement 😁