📌 Av. Nossa Sra. do Alívio 435, 4730-571 Soutelo Vvd - Portugal
💬 28 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 16:50
Service épouvantable. Quand je suis arrivé, ce n'était même pas le bon après-midi, tout ce que je pouvais dire, c'est qu'il y avait une assiette de jardineira et un clou sur une assiette. En 5 minutes 3 employés différents. Je ne le conseille pas. Expérience à ne pas répéter.
Le 24/08/2023 à 20:57
Super restos je le recommande les yeux fermés
Le 13/08/2023 à 21:34
Nous avons bien mangé, cuisine de qualité, je recommande
Le 07/08/2023 à 12:43
1 heure d'attente pour commencer à manger😡😡
Le 15/07/2023 à 16:24
Excellente nourriture
Le 13/07/2023 à 13:11
Excellente nourriture
Le 02/03/2023 à 12:50
Nourriture spectaculaire, beaucoup de convivialité et de joie. Proche du centre,
Le 20/01/2023 à 20:44
Le pire restaurant de Vila Verde, ils refusent de payer ceux qui ont de l'expérience, en plus de ne pas savoir quels sont les droits des travailleurs.
Le 14/12/2022 à 10:47
Très bonne ambiance, bon service et grand espace ainsi que la nourriture qui est excellente
Le 21/11/2022 à 21:05
Je suis venu manger un Postar qui était sec et froid à l'intérieur, il a attiré l'attention et il a été mal traité.
Le 12/09/2022 à 21:21
Bonne surprise ! Ambiance familiale, bonne cuisine, bons prix ! Je recommande!
💬 Des gens très amusants et sympas.
💬 Une belle expérience commence toujours par des hôtes formidables, et les deux femmes (propriétaires) vous donnent l'impression d'entrer chez elles. Une nourriture amusante, joyeuse et émouvante vous donne envie de revenir, et nous l'avons fait. Merveilleuses planches de tapas, salades, soupes bien sûr pommes de terre sautées mais gardez de la place pour leurs merveilleux desserts maison. Grande sélection de vins locaux, l'un des fils des propriétaires est vigneron. Un endroit idéal pour déjeuner, prendre une collation, boire un verre et amitié, le tout à des prix très raisonnables.
💬 Nous avons bien mangé, cuisine de qualité, je recommande
💬 Je recommande ce restaurant On mange bien , assiettes généreuses, produits frais, des sardines grillées très bonnes, salade d'été bien composée Personnels agréables Service rapide
💬 J'ai récemment eu le plaisir d'essayer un porto Tawny Réserve Spéciale Quecedo, et je dois dire qu'il était excellent. Le porto lui-même a été vieilli en moyenne 8 ans en fûts de chêne, ce qui lui confère une belle saveur de noisette avec des notes d'épices et de caramel. C'était doux et bien équilibré, avec une finale longue et persistante. Le cadre du bar à vin était également très agréable. C'était faiblement éclairé et il y avait une atmosphère chaleureuse. Le personnel était sympathique et compétent, et ils étaient heureux de répondre à mes questions sur le port. Dans l'ensemble, j'ai eu une excellente expérience dans ce bar à vin. Je le recommanderais sans hésiter à tous ceux qui recherchent un bon Porto Tawny dans un cadre agréable.
💬 Parfait pour attendre que ma voiture soit contrôler..... Café de zone industrielle
💬 👍👌💣💥❤️ L'un des meilleurs plats de Braga
💬 Chambre très cosy, personnel très attentionné, sympathique et professionnel. J'ai mangé de la morue à lagareiro, c'était très bon. Répétez la visite pour essayer d'autres plats.
💬 Pour le prix que nous avons payé une nuit, je m'attends à des chambres bien meilleures. Les toilettes étaient les moins propres que j’ai jamais eues. Il y avait des poils pubiens sur les toilettes ! La quantité de bruit était folle ! De la rue et des invités dans le couloir et de la cuisine. Le bruit n'a duré que jusqu'à minuit et a commencé vers 9 heures du matin, mais il était très fort. Probablement s'ils apportaient quelques modifications à l'isolation des portes et aux fenêtres de la pièce. Le lit était correct, confortable et avec des oreillers de différentes tailles. La taille de la pièce était parfaite et il y avait une petite table pour l'ordinateur portable. C'était aussi une pièce chaleureuse. C'était un week-end chaud de février et nous n'avions pas besoin de climatisation, ce qui était génial !
💬 Excellente nourriture, excellent service et excellentes vues. Je vais certainement revenir