Les avis
Le 24/02/2022 à 17:34
Très bon travail, rapide et efficace, merci
💬 Premier stop à Porto et première découverte du Bacalhau ! Restaurant familial avec un accueil très chaleureux. La cuisine est simple mais très bonne. À recommander sans hésitation si vous cherchez à vous éloigner des coins plus touristiques
💬 Sympa mais peu faire mieux. Nous avons attendu pas mal de temps car la chambre n' était pas prête. Rien de grave. Le patron nous a offert un verre pour nous faire patienter. La chambre propre mais mal isolé, nous avions l impression d'avoir les voisins avec nous. Les portes étaient souvent claquées par les occupants donc boules Quies de rigueur. La télé ne fonctionnait pas même si cela n'était pas indispensable. Les lits confortables mais de simples lits. En bref, si vous voulez juste dormir une nuit pour pas chère, alors pourquoi pas.
💬 Bon
💬 Je suis juste venu boire une bière et j'ai accidentellement laissé ma monnaie dans le distributeur automatique de billets, qui d'ailleurs se trouve dans un endroit extrêmement bruyant et sombre et après moi, les employés n'ont reçu qu'une seule personne qui a rendu ma monnaie et les employés, au lieu de revenir. l'argent, le seul client qu'ils servaient avant de mettre l'argent dans le pot pourboires pour eux. Ils ont agi de mauvaise foi et ont affirmé qu'ils ne savaient rien, alors qu'ils n'avaient servi personne d'autre que moi à ce moment-là, vous m'avez rendu mon argent mais les employés ne l'ont pratiquement pas fait. Il est 22h30 et l'établissement ne ferme qu'à 23h, il n'y a que moi et mon ami sur la terrasse et la serveuse arrogante a nettoyé et fermé les toilettes des dames alors qu'il n'y avait que des dames sur la terrasse et a laissé les toilettes des hommes ouvertes, ce qui est celui que j'ai fini par utiliser.
💬 Le service était très lent. J'ai attendu une heure entre le début et le plat principal. Nous soupçonnions que le restaurant avait oublié les plats principaux et s'est précipité pour les cuisiner car ils n'étaient pas aussi bons que l'entrée.
💬 Il n'est pas ouvert au public, il faut être invité ou être ami avec l'un des membres du Moto Livre Club Mourão... Mais si vous en rencontrez un, vous serez probablement invité à aller au club. Des gens sympas, ambiance style club de motards et pour ceux qui aiment le Rock, très agréable avec une bière fraîche et une bonne conversation...
💬 Très bon repas dans un beau cadre. De la bonne cuisine portugaise.
💬 Chambre très propre et lit confortable. En général, toute la propriété était très propre. Bonne douche chaude et bien que limitée, la sélection du petit-déjeuner est tout à fait correcte. En voyage d'affaires, nous n'avions donc pas le temps de vérifier la piscine. Notre chien a été accueilli
💬 Un peu éloigné du centre d'Albufeira, le Boa Vista Hotel & Spa est bien placé pour des vues sur la mer si vous choisissez une chambre qui donne cette possibilité. L'hôtel est bien tenu, le personnel est agréable et compétent. J'ai eu un souci de chasse d'eau, celle-ci a été changée dès le surlendemain. La chambre est propre ainsi que la salle de bain. Je suis plutôt petite et la baignoire est haute, aussi, j'ai demandé un marche-pieds ainsi qu'un tapis de fond de baignoire pour éviter la chute, je les ai eus le soir même et j'en remercie l'hôtesse de la réception (brune aux cheveux longs) qui parle très bien le français et avec qui le courant passe très bien, je ne regrette pas mon choix même si je dois marcher pour aller au centre. Pour qui ne connaît pas Albufeira, cette ville d'anciens pêcheurs est construite à flancs de collines alors oui, ça monte et ça descend beaucoup mais c'est très mignon
💬 Nous avons commandé le vieux t-bone et le faux-filet pour 3 personnes et c'était parfait. L'un des meilleurs steaks que nous ayons mangé au Portugal. Le personnel était très sympathique et recommande un excellent vin de l'Alentejo qui accompagnait parfaitement notre steak. Si vous êtes à Malveira, cela vaut le détour !