Les avis
Le 24/02/2022 à 17:34
Très bon travail, rapide et efficace, merci
💬 Excellents appartements avec un emplacement idéal. L'appartement avait tout, une cuisine avec tous les appareils électroménagers, une machine à laver, un fer à repasser. Il y a un parking pour les clients, tout est accessible à pied (sites touristiques et magasins). Le gérant est toujours prêt à aider et très sympathique.
💬 Cadre magnifique pour boire un verre quand les soirées sont fraîches ou pluvieuses. Il y a une belle terrasse mais pas très grande par rapport à la pièce principale. C'est très chill et la vue est superbe. Les prix sont élevés mais on vient chercher une expérience. Le staff est serviable et sympathique.
💬 Essayer toutes les options de collations. En reprenant l'exemple de la francesinha, vous aurez envie de revenir le lendemain😳😂.. Qualité. C'est l'adjectif qui convient le mieux. Bonne déco, avec un article (chien au mètre) qui fait "rager" chez les habitués. Ils acceptent les réservations (même commodément) en fin d'après-midi ou en début de soirée. Bref, ne serait-ce qu'une fois... ça vaut le détour, vous ne le regretterez pas.
💬
💬 Très très bon accueil dans cette cantine traditionnelle par D. Emilia e Sr. Carlos. N’hésitez pas à pousser la porte qui cache beaucoup de générosité. Très bon prix pour des plats typiques du Nord du Portugal.
💬 Très bel endroit où séjourner, si vous voulez vous inspirer de l'atmosphère rurale du Portugal. En même temps, ce n'est pas loin de Lisbonne. Je recommanderais de passer ici quelques jours.
💬 Nous y avons passé deux nuits. La chambre est propre, spacieuse. L'accueil a été plus que parfait. Nous remercions encore l'hôte de ses conseils nous n'avons pas été déçus ( plages et restaurants). La plage est derrière la maison, très beau couché de soleil! Merci encore pour tout!
💬 Très bonne pizzeria avec possibilité de prendre des salades très copieuses Le personnel est très sympathique A conseiller
💬 Nous sommes venus pour dîner au restaurant, tout étant fermé dans la ville au mois de Septembre. Très gentille ment, alors que les cuisines allaient fermer, le chef de salle nous a très aimablement acceptés au restaurant, alors qu'il était tard et que nous étions en pleine semaine ! Le repas était excellent, le vin local très bon, le service rapide, personnel très accueillant et sympathique, espaces propres... Tout était parfait ! Je recommande très fortement !! (bien que nous n'avons pas passé la nuit, l'hôtel propose également un SPA, que nous aurions bien volontiers testé si nous étions restés plus longtemps dans le coin) En bref, une superbe expérience !
💬 Restaurant top bien mangé accueil très agréable je recommande