📌 R. Cintura do Porto 41 Jardins do, 1950-322 Lisbon - Portugal
💬 42 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 19:32
Soyez prudent avec les demandes spéciales. Ils ne sont pas remplis. Attention aux personnes allergiques. A mon constat : « Je suis content de ne pas être allergique » j'entends la réponse : « Si j'étais allergique je ferais plus attention » attention à quoi ? C'était probablement mon erreur de penser que quelqu'un écouterait réellement ma demande.
Le 07/05/2024 à 10:06
L'un des meilleurs endroits pour profiter de votre soirée ! Tous les gens sont vraiment gentils. Je reviendrai 😀
Le 17/04/2024 à 12:43
Tables et chaises toujours sales.
Le 17/04/2024 à 11:33
Un endroit vraiment incroyable pour déguster des collations et des boissons, en profitant d'une vue magnifique depuis la rivière dans un quartier animé et avec un personnel sympathique.
Le 08/04/2024 à 19:48
Superbe vue que j'ai passée
Le 07/04/2024 à 14:19
Service d'une lenteur inacceptable. Une heure d'attente pour boire un verre. Menu irréaliste pour seulement deux employés. Un gâchis, pour un endroit qui méritait bien mieux.
Le 03/02/2024 à 11:59
L'environnement est bon et agréable. Cependant, les prix sont assez élevés, principalement à cause de la mauvaise qualité de la nourriture. Cependant, même sans en tenir compte, tous les produits ont des prix trop élevés par rapport à d'autres établissements et les proportions de nourriture sont également faibles. Dans l'ensemble, expérience négative.
Le 09/01/2024 à 22:14
C'est bien ici lors de ces soirées froides. Une bonne idée.
Le 07/01/2024 à 16:17
Décevant de voir qu'un kiosque avec 10 tables et 3 d'entre elles disponibles à 16 heures un dimanche (7 janvier 2024) ne peut pas servir seulement deux cafés, affirmant qu'il faut être concentré pour passer les 3 commandes déjà passées par d'autres clients qui attendaient. Je n'ai demandé aucun repas... juste deux cafés qu'il suffit d'appuyer sur le bouton... même la capacité elle-même ne peut pas gérer. Devant moi on a refusé à une dame qui demandait une bouteille d'eau
Le 16/12/2023 à 10:39
J'ai juste pris un café, du pastel de nata et un coucher de soleil
Le 28/11/2023 à 13:27
Bon service et bon emplacement. Un bon endroit pour prendre du vin ou un café et se détendre.
Le 27/11/2023 à 20:59
Je suis juste venu boire une bière et j'ai accidentellement laissé ma monnaie dans le distributeur automatique de billets, qui d'ailleurs se trouve dans un endroit extrêmement bruyant et sombre et après moi, les employés n'ont reçu qu'une seule personne qui a rendu ma monnaie et les employés, au lieu de revenir. l'argent, le seul client qu'ils servaient avant de mettre l'argent dans le pot pourboires pour eux. Ils ont agi de mauvaise foi et ont affirmé qu'ils ne savaient rien, alors qu'ils n'avaient servi personne d'autre que moi à ce moment-là, vous m'avez rendu mon argent mais les employés ne l'ont pratiquement pas fait. Il est 22h30 et l'établissement ne ferme qu'à 23h, il n'y a que moi et mon ami sur la terrasse et la serveuse arrogante a nettoyé et fermé les toilettes des dames alors qu'il n'y avait que des dames sur la terrasse et a laissé les toilettes des hommes ouvertes, ce qui est celui que j'ai fini par utiliser.
Le 15/11/2023 à 15:41
Magnifique bar en bord de mer à un prix raisonnable. Le personnel était très sympathique. Très agréable pour un verre de vin tranquille à 3 €.
Le 12/10/2023 à 21:16
Bel endroit Le service de commande n'est pas le mieux adapté à l'espace, il faut attendre les commandes au comptoir. Bonne nourriture. Il pourrait y avoir plus de variété
Le 08/10/2023 à 00:14
Endroit incroyable, nourriture encore meilleure !! L'un des meilleurs spots de Lisbonne 👌🏽
Le 06/10/2023 à 20:56
Nouveau spot en ville ! Sans aucun doute à répéter ! Bonnes focaccia's, salades et glaces.
Le 06/10/2023 à 20:37
Emplacement idéal et focaccia délicieuse !!! ça vaut le détour !
Le 06/10/2023 à 19:09
J'ai essayé plusieurs focaccias, la foccacia brutto étant ma préférée. La glace à la fraise est également excellente. Sans oublier que la vue et l’environnement sont spectaculaires !
Le 02/10/2023 à 06:59
Service ultra lent. Serveurs arrogants
Le 01/10/2023 à 20:23
Service super lent et désagréable. Je ne peux même pas évaluer la nourriture car après avoir attendu 20 minutes pour prendre un verre, nous avons décidé de manger ailleurs. L'emplacement est joli.
Le 01/10/2023 à 17:59
Si vous êtes prêt à attendre une heure pour porter un toast, c'est l'endroit qu'il vous faut ! Bonne vue, mais la désorganisation de l'équipe frappe !
Le 24/09/2023 à 14:36
Super salade de burrata, service charmant, emplacement imbattable !
Le 24/09/2023 à 14:26
Excellente focaccia ! Superbes vues sur la rivière. L'endroit idéal pour se détendre par une journée ensoleillée
Le 18/09/2023 à 16:46
Note maximale, super équipe, j’espère que ça continue ainsi. Les 4 éléments de l'univers sont présents. Haut
Le 17/09/2023 à 17:58
Très bien situé mais 16 € pour deux des pires Aperol Spritz ! Trop peu d'Aperol, trop peu de glace et beaucoup trop de soda ! Je reviendrai mais seulement pour une bière.
Le 09/09/2023 à 13:07
Menu absolument irrésistible !! 5 étoiles en thermiques de qualité ! Toutes nos félicitations
Le 26/08/2023 à 20:44
J'ai aimé la focaccia, la bonne musique et le service amical.
Le 26/08/2023 à 10:56
Bel endroit, à côté du Tage, avec une musique agréable
💬 Excellent hébergement, dans de très bonnes conditions. Je recommande!
💬 Déçu de ce restaurant car attrape touriste aucune carte présenter aucune sympathie je déconseille malin car a sanfins beaucoup de touristes a fuir a fuir absolument attention à ce genre de restaurant bonne vacance
💬 Les tourtes à la viande étaient vraiment délicieuses, moelleuses à l'intérieur et agréables. La dinde au poivre était exactement comme j'avais commandé et je la fréquenterai sûrement à nouveau.
💬 La nourriture est incroyable. Le poulpe est fantastique. Le bâtiment est très proche d'autres maisons et constructions. Car le déjeuner peut être bruyant.
💬 Nous avons été très bien accueillis par Thiago (de Gaia)... le chef nous a envoyé une gourmandise, une petite bruschetta de brie au miel et aux noix... pour manger, nous avons commandé le couvert et 2 plats, poulpe et raviolis. Nous avons reçu du vin de l'hôtel, ce qui a été une agréable surprise. Si vous en avez assez de vous promener dans Porto, c'est une excellente option si vous séjournez à l'hôtel.
💬 Nous y avons mangé sur le temps de midi, les plats du jour sont super bons, les prix ultra bon marché et tout fait maison (les desserts hummmm!!) Et l'accueil hyper sympathique, franchement d'une extrême gentillesse ! Nous le recommandons !!
💬 Toujours un régal
💬 Beaucoup de choix, plats servis rapidement et pas cher.
💬 Restaurant simple, avec un service sympathique et un excellent rapport qualité/prix.
💬 Bien