Les avis
Le 02/03/2024 à 12:44
La meilleure morue que j'ai jamais mangée de ma vie est ici
Le 01/03/2024 à 15:04
Premier stop à Porto et première découverte du Bacalhau ! Restaurant familial avec un accueil très chaleureux. La cuisine est simple mais très bonne. À recommander sans hésitation si vous cherchez à vous éloigner des coins plus touristiques
Le 18/02/2024 à 12:52
Nous sommes allés deux fois dans ce petit restaurant discret. Il n'y a personne à la porte pour vanter la nourriture et nous étions seuls au restaurant, ce qui est effectivement dommage car les plats servis étaient excellents. Le menu est très clair et même ici, quelque chose peut ne pas être disponible. Mais il semble toujours y avoir du steak et du poisson. Les plats sont toujours fraîchement préparés et le dessert était fait maison. Même si vous ne parlez pas portugais, la communication fonctionnait main dans la main. Nous y avons passé deux soirées formidables et amusantes.
Le 13/01/2024 à 18:14
Cuisine portugaise délicieuse et typique. M. José est très sympathique, de bonne humeur et attentionné. Ambiance agréable, simple et accueillante.
Le 09/12/2023 à 16:08
Maison ouverte depuis 50 ans, je venais ici avec mon grand-père et dès que je peux j'y vais pour déjeuner, généralement de la morue, le tout très bien préparé, les propriétaires, M. Lemos, sont super attentifs, à la fin des années 70. Ne vous attendez pas à un restaurant raffiné, profitez de la bonne cuisine de Porto !!
Le 13/09/2023 à 13:24
Une Tangada!!! Jamais plus!
Le 07/08/2023 à 14:10
mauvais traitement comportemental et verbal. xénophobie? ne reviens jamais.
Le 11/07/2023 à 20:08
Superbe cuisine, j'ai été super bien reçue. Les propriétaires sont des personnes très simples, agréable, et bon vivants. Très bon rapport qualité prix.
Le 10/07/2023 à 20:07
Très bon restaurant, super sympa et aussi bonne nourriture. Ils nous ont appris à manger des plats traditionnels portugais. Hautement recommandé.
Le 10/06/2023 à 13:03
Très simple et très savoureux
Le 25/01/2023 à 06:22
Au début, c'était agréable. Mais la deuxième fois que nous y sommes allés, malgré la convivialité, il m'a semblé que l'homme qui nous servait essayait de pousser les ventes à plein régime. Nous avons commandé 2 verres de vin et il nous a dit que ce n'était pas une taverne, donc il voulait seulement nous le vendre à la bouteille. Il nous a offert de la soupe et même si nous avons dit plus d'une fois que nous n'en voulions pas, il a apporté la soupe à table. Lors de notre départ, ce qui était censé être une portion est devenu deux. NOUS SOMMES DÉÇUS !!! Je n'y retournerai pas.
Le 15/12/2022 à 14:59
Ganda Kota, très cool, vif, de bonne humeur. Gentil envers les clients. Super bonne cuisine traditionnelle. Riz aux haricots et morue. Salutations
Le 12/12/2022 à 16:00
Des propriétaires fantastiques, une vraie cuisine portugaise faite maison, Ambiance très agréable, nous reviendrons certainement ici
Le 31/10/2022 à 14:06
Eh bien, obligé
Le 30/08/2022 à 13:58
Des gens super sympathiques et une nourriture délicieuse, et pour un prix très abordable. L'un des meilleurs repas que nous avons pris à Porto, j'y retournerai certainement quand j'en aurai l'occasion. Si vous n’avez pas essayé le vin vert, ils se feront un plaisir de vous en recommander.
Le 18/07/2022 à 20:43
Très belle expérience. Les propriétaires sont adorables, on communique sans vraiment se parler. La patronne mijote les plats pendant que le patron s’occupe de nous. Ambiance familiale, plats simples, pas de bière mais des alcools locaux, du vin local prix coutant (8€ la bouteille). Poisson frais et plats de frites maison. Parfait !
Le 24/05/2022 à 21:42
Nous avons déjeuné pour la première fois ici (mai 2022). Tout allait bien. Avantages: 1. L'emplacement est bon. Il se trouve près du quartier de Polveiros à Porto, devant un jardin. 2. Le vieil homme est plutôt gentil et amical. 3. Ils ont des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. 4. Ils servent une cuisine portugaise traditionnelle. 5. Le prix est bon marché. 6. Wi-Fi gratuit. 7. Toilettes gratuites. 8. Paiement en espèces ou par carte. 9. Le goût de la nourriture était correct. Les inconvénients: 1. Ils pourraient améliorer la nourriture. Le riz était trop sec, mais nous avons apprécié notre déjeuner.
Le 03/05/2022 à 21:39
Le meilleur des meilleurs! Meilleur endroit traditionnel de la Praça dos Poveiros depuis 45 ans. Très bonne cuisine maison (essayez Rojões si disponible), propriétaires très sympathiques, prix barato. Hautement recommandé.
Le 15/04/2022 à 12:27
Environnement désagréable et non professionnel. J'ai demandé à un homme d'âge moyen s'ils servaient des plats du jour et il m'a répondu avec mépris qu'ils ne servaient pas de plats du jour, seulement des déjeuners. Je ne suis même pas entré. Pour une raison quelconque, le restaurant était vide un jour férié et tous les autres restaurants faisaient la queue.
Le 15/04/2022 à 12:23
Service épouvantable, l'employé qui nous a servi devrait sérieusement penser à une formation en service client... désagréable et la nourriture n'était pas si bonne que ça. Je connais définitivement un endroit à Porto où je ne retournerai jamais.
Le 18/02/2022 à 12:39
La meilleure option traditionnelle dans la région de S. Lazaro et Poveiros. Cuisine maison et abordable servie avec soin. Très recommandé
Le 05/11/2021 à 23:00
On y mange très bien, on se sent bien pris en charge et soigné à tout moment. Nous avions peur d'y entrer, nous pensions que c'était un établissement pour locaux, mais ils nous ont mis à l'aise !!
Le 24/10/2021 à 18:32
Pain, soupe, DOURADE, expresso, deux petites Heineken = moins de 10 euros. Il y avait aussi un service très, très sympathique peu avant l'heure de fermeture. Bravo, encore très heureux... 🙂
Le 06/09/2021 à 15:51
Cuisine absolument délicieuse et authentique, je le recommande vivement.
Le 26/05/2021 à 12:30
Bonne attention et qualité. Un veau incroyable, une cuisine faite maison et savoureuse comme avant.
Le 10/01/2021 à 20:04
Charmant, pittoresque, sain et carrément délicieux ! Une soirée et un repas si merveilleux ont été passés ici ! Un petit restaurant familial qui sert des plats faits maison simples et délicieux, servis avec le sourire et un véritable bonheur. Je parle toujours de cet endroit depuis plus d'un an et lors de mon prochain séjour à Porto ! J'y reviens directement. La tarte au poisson était si fraîche et savoureuse ! Le steak était cuit à ma perfection et servi avec de jolies pommes de terre rustiques de style maison. Le chutney fait maison avec du fromage pour le dessert était une merveilleuse fin de notre soirée. Mes amis et moi recherchions quelque chose de petit, d'authentique, de simple et nous avons eu exactement ce que nous recherchions. Excellent rapport qualité/prix, en fait, je crois que Casa Lemos sous-évaluait la qualité de la nourriture et du service fourni. Nous avons été accueillis à bras ouverts et avec des sourires, notre mauvaise utilisation du portugais a été applaudie et nous nous sommes sentis chez nous par notre père et notre fils pendant que maman préparait notre délicieux repas. Le seul inconvénient est que Casa Lemos est à 2000 km de chez moi.
Le 10/01/2021 à 16:27
Un endroit local charmant qui nous a offert le meilleur repas fait maison de notre voyage. Cuisine familiale et accueillante préparée par des gens adorables.
Le 10/01/2021 à 16:27
Nourriture superbe, extrêmement accueillante et prix excellents. J'ai hâte d'y retourner un jour !
Le 10/01/2021 à 16:26
Arrivé ici avec un groupe d'amis sans réelle attente en novembre 2019. Mes amis et moi parlons encore de l'endroit à ce jour. Le personnel a fait de cet endroit ce qu'il est et c'est facilement l'un des meilleurs repas et expériences que nous ayons eu. Je ne peux pas recommander assez cet endroit.
Le 11/12/2020 à 14:40
Proche de nombreux autres restaurants, il les égale en simplicité, mais par rapport à la moyenne de mes expériences à Porto, j'ai trouvé la nourriture très ordinaire - pas la sopa, qui était bonne - et l'addition, bien que toujours bon marché, bien plus élevée que celle des restaurants. proche. Je ne reviendrai pas.
Le 10/07/2020 à 12:16
Maison de famille. Pays et fils. Le service reflète cette intimité. Le couple est très sympathique et l'ambiance est simple. La nourriture est tout aussi simple et honnête. Je reviens pour eux et la nourriture. 😊
💬 Restaurant chaleureux et de très bon goût. Service très sympathique. Nous avons pris du poisson frais, pêche du jour. Le plat était servi avec des pommes de terre et des poivrons cuits. De plus, j'ai pu déguster quelques vins blancs locaux. Ceux-ci ont un goût particulier. Il y a probablement des fans de ça, mais ce n'était pas vraiment mon truc. Le service et le chef de cuisine sont très passionnés. Le chef a personnellement présenté son dessert conçu par lui-même avec des produits et des saveurs locales. Très bon restaurant moderne et branché. Essayez-le certainement si vous êtes dans la région.
💬 C’est la bonne surprise de notre week-end ! Le cadre est super. La cuisine simple et de qualité. Service sympathique et de bon conseil (en anglais). Nos choix : chorizo flambé à table, poulpe, croquettes, mousse au chocolat (maison) et crème brûlée (maison); boisson : sangria blanche Attention les deux desserts sont généreux 😀
💬 CI VOUS ÊTES HANDICAPÉ, NE VENEZ PAS ! Vraiment une honte pour les personnes handicapées !! On est venu frapper à nôtre porte de chambre pour nous réveiller afin que nous descendions pour bouger nôtre voiture qui était garée sur une place dhandicapee de l'hôtel ! Tout ça pour un bus qui n'arrivais pas à se garer ! Incroyable... dommage car c'est la deuxième fois que nous venons. A éviter si vous êtes HANDICAPÉ ! Patricia (France)
💬 Superbe ambiance de plage à Cascais. De nombreux magasins et restaurants à proximité pour une excellente excursion d'une journée entière lors de la visite de Lisbonne. Accessible en transports en commun (trajet en train) depuis Lisbonne.
💬 Nous avons attendu 1h pour être servis, ce qui n'est pas du tout justifié car le restaurant n'était pas débordé de monde, quand nos plats sont arrivés (choco frito) nous avons eu la surprise de trouver un cheveu, directement dans la panure... Les frites en accompagnement étaient froides. Les serveurs étaient totalement apathiques, aucune politesse pour les clients, pas de bonjour, merci, au revoir, rien du tout, connaissent-ils le principe du métier ? En clair : très mauvaise expérience, à éviter à tout prix.
💬 Très bon Frenchie. Sauce très douce et pas du tout épicée.
💬 En arrivant ici après avoir lu les critiques, j'étais sûr que l'endroit était excellent. En réalité, il s’est avéré que ce n’était pas tout à fait le cas. Nourriture. Benoît au saumon ne forme absolument pas un seul plat, mais se désagrège en ingrédients séparés, vous finissez donc par manger un petit pain avec un œuf et du saumon. La brioche est très épaisse et très sucrée et la quantité de sauce et d'œufs n'est même pas suffisante pour l'humidifier. Le toast à l'avocat était comme tout le monde, à l'exception des bords extrêmement secs du toast, sur lesquels je risquais de casser le dispositif de rétention. Je n’ai pas immédiatement aimé l’apparence des cheesecakes car ils avaient l’air crus. C'est à ça que ça avait le goût. J'ai rendu le plat et ils l'ont refait. Ils ont apporté un peu plus de cheesecakes frits, qui restaient crus à l'intérieur, bien qu'ils s'étaient un peu étalés, ce qui est naturel s'ils ne sont pas fixés en forme au four. J'ai donc mangé de la pâte crue avec un arrière-goût amer. La combinaison de crème sure, de mangue et d'amandes est très controversée à mon goût. J'ai vu presque tous les plats des convives s'effondrer après avoir commencé à manger, ce qui ne semble pas être bon signe. Café. J'ai bu du breuvage en lots. Rien de spécial, à part un arrière-goût amer. Service. On dirait qu'il y a trop de tables pour un serveur et un barista. Il y avait des files d'attente à l'embarquement complet. Des prix. Dans une large mesure, il est trop cher si l'on prend le rapport qualité-prix et que l'on compare avec des établissements similaires à Lisbonne et dans les environs.
💬 Très bel hôtel ! Chambre très jolie, très confortable, spacieuse , très propre . Personnel très gentil , très réactif , toute l'équipe est aux petits soins pour les clients . Je recommande vivement cet hôtel situé a côté du sanctuaire de Fatima au Portugal. Merci beaucoup à toute l'équipe . Petit déjeuner buffet au top , très copieux , très varié ! Je me suis régalée ! Le séjour a été très agréable !
💬 Tres propre, prix hyper attractif pour une position parfaite avec vue sur le Douro!
💬 Haut