Les avis
Le 20/04/2024 à 15:24
Ils ont un excellent poulet barbecue.
Le 26/03/2024 à 12:18
Seulement 3 tables et un retour environ 25 ans après la dernière visite. Ici, la simplicité est la norme. Le poulet est toujours aussi bon, la convivialité aussi. Je me plains seulement de la fumée et du fait de rester coincé dans mes vêtements, mais cela fait partie de l'expérience.
Le 29/09/2023 à 13:28
Il y a un bon rapport qualité prix. Service très sympathique. Dans le centre historique avec musique fado en fond sonore.
Le 19/08/2023 à 17:05
bon service et un très bon barbecue avec des frites
Le 11/08/2023 à 07:09
Fantastique
Le 23/06/2023 à 15:57
J'ai commandé une salade de poulet et je m'attendais à ce que le prix soit beaucoup plus satisfait. Au lieu de cela, le contenu total de la salade représente moins de poulet qu’une tapa n’en contiendrait généralement. Très cher pour la qualité et la quantité.
Le 12/06/2023 à 16:03
Cuisine simple et délicieuse !
Le 27/07/2022 à 14:40
Nourriture savoureuse fantastique, les sardinas asadas, le poulet grillé et la soupe étaient tous délicieux ! .. Service très attentionné également ! Je ne saurais trop recommander cet endroit !!
Le 11/07/2022 à 19:52
Bon endroit pour manger, bon rapport qualité/prix et l'attention et le traitement de la serveuse sont très bons.
Le 10/10/2021 à 10:52
Dom Augusto Darqué Viana do Castelo
Le 24/08/2021 à 11:50
Meilleures poulet grillé de la région
Le 30/04/2021 à 20:37
L'un des meilleurs poulets barbecue de Viana do Castelo.
Le 06/08/2020 à 13:32
Bonnes côtes levées grillées
Le 14/09/2019 à 12:33
Des gens très sympas et une très, très bonne nourriture aux meilleurs prix
Le 21/08/2019 à 20:01
Nous y étions en août et tout allait bien
Le 23/08/2018 à 14:47
Repas bon marché et relativement rapides. Mauvais service
💬 Très bon restaurant, excellent service, amical et familial. Prix raisonnables. Personnel à l'écoute et acueillant! A recommander!
💬 Un rapport qualité/prix incroyable. Détendu et accueillant. Nourriture décente aussi, pas trop d'options comme on peut s'y attendre d'une petite tasca locale, mais ce qu'ils servent est bon. (Leur francesinha bat beaucoup de celles de Porto !)
💬
💬 Vrai restaurant italien avec des produits frais et de qualité. Le personnel est d’une gentillesse incroyable. Les plats sont très bien servis et de bonne qualité.
💬 Joli restaurant avec une très belle terrasse mais prenez votre anti moustiques sur vous ! Bonne cuisine simple avec que des burgers ou presque à la carte Personnel très sympathique
💬 Excellent espace pour socialiser, bonne nourriture avec une excellente présentation. Le propriétaire Filipe est extrêmement sympathique, poli et joueur. Mon lieu de rencontre préféré
💬 Accueil chaleureux, service impeccable, cuisine excellente, très bons conseils pour choisir. Je recommande vivement ce restaurant
💬 Hotel central et très bien tenu. La gérante est très accueillante et très gentille. Le petit dejeuner est très bon et les lits sont très confortable. Nous avons beaucoup aimé la proximité avec le centre ville et la plage.
💬 Le service est incroyable, toujours super attentionné, organisé, espace propre et service rapide. Notez la qualité de la nourriture. Je reviendrai et recommanderai de visiter
💬 Excellent ! Malgré un peu d'attente, cela vaut le coup d'attendre, cuisine délicieuse. On voit que c'est du fait maison, je recommande !