Les avis
Le 10/05/2024 à 17:27
Rapport qualité prix horrible. La cuisine laisse vraiment à désirer. FUYEZ !!!
Le 10/05/2024 à 17:26
J'ai pas aimé ! Fuyez ! Trop cher !
Le 29/04/2024 à 14:32
N'allez pas ici. Repas horrible, frais cachés et service médiocre. J'ai attendu plus de 40 minutes pour la nourriture de base, ignorée par le personnel. Au moment où notre nourriture est arrivée, tous les autres clients avaient disparu, nous aurions dû payer nos boissons et partir. Ne vaut pas le temps et l’argent dépensés.
Le 21/04/2024 à 21:48
Excellent ! Malgré un peu d'attente, cela vaut le coup d'attendre, cuisine délicieuse. On voit que c'est du fait maison, je recommande !
Le 28/01/2024 à 12:23
30minutes d’attente pour au final partir car personne n’est venu prendre de commande ou amener le menu , je n’ai jamais vu ça
Le 27/01/2024 à 10:42
A 9h du matin et ils nous ont donné des pâtes sèches, service lent sans avoir personne d'autre. C'est aussi cher, le café à 2,20 quand au Portugal on le trouve à 1 euro environ. Nous avons payé 10 euros pour un petit déjeuner qui ne vaut pas ça
Le 18/12/2023 à 10:35
Le service était bon !
Le 19/11/2023 à 16:02
Tasses sales, rien à ajouter ici
💬 J'ai d'abord essayé de commander via Glovo et de planifier ma commande entre 17h30 et 18h00. Depuis, je n'ai reçu aucune confirmation avant 17h40. J'ai contacté le restaurant et la dame m'a dit qu'elle n'avait reçu aucune commande. Après cela, elle a fermé la possibilité de commander. C'est peut-être une erreur de Glovo, mais j'ai aussi contracté Glovo et ils ont dit que le restaurant devrait accepter ou refuser la commande, mais ils ne l'ont pas fait, alors Glovo l'a fait pour moi. Nous sommes allés chercher la pizza et j'ai commandé du Caprese. Il contient 4 ingrédients et ils ont oublié d'en mettre 1. Les tomates cerises ont été coupées en 4 morceaux, elles étaient donc plus en sauce que les tomates cerises et elles n'en ressemblent pas sur la photo. La mozzarela et la pâte à pizza étaient savoureuses. mais je n'ai pas eu ce que j'avais commandé.
💬 Une autre merveilleuse expérience culinaire. J'ai dîné ici pour la première fois en 2016; depuis, ils se sont agrandis et ont déplacé deux portes plus bas. L'intérieur est remarquable ; un espace rénové dans une cathédrale du 16ème siècle. L'ancien restaurant est désormais un restaurant exclusivement végétarien dirigé par le même chef. L'expérience du déjeuner a duré près de 3,5 heures, donc prévoyez du temps et de l'argent. Obtenez le menu dégustation; vous ne le regretterez pas. Depuis ma dernière visite, un seul des beurres est resté le même. Tous les autres plats étaient nouveaux parce que l'équipage inventait constamment. J'apprécie l'hommage aux plats portugais et l'histoire derrière chacun d'eux. Le service est excellent, comme on peut s’y attendre dans n’importe quel restaurant de ce calibre. J'y retournerai la prochaine fois que je serai à Lisbonne.
💬 Très bonne adresse et expérience originale si vous êtes à Seixal et que vous souhaitez manger un peu sur le pouce ! Viande de très bonne qualité en brochettes que vous pouvez choisir (bœuf, poulet ou porc) et que vous ferez ensuite griller vous-même au barbecue commun. Simple et efficace, le tout dans un cadre grandiose juste au-dessus des piscines naturelles de Seixal.
💬 Je recommande. Sert le déjeuner du lundi au dimanche et le dîner du lundi au samedi. Très bonnes grillades.
💬 Délicieux et typique,nous nous sommes régalés en faisant confiance au serveur qui nous a présenté une succession de 7 assiettes de tapas ! Cuisine rustique et bonne, malgré le temps qui a été mis à prendre la commande et nous servir . Je ne recommande pas en présence d'enfant en bas âge .
💬 Une très belle découverte. Avec des plats traditionnels du Portugal. Un très bel endroit. Et personnel très sympathique. Je recommande
💬 Très bon restaurant, acceuil chaleureux et très professionnel. Je recommande vivement. Merci patron pour le bon vin 😘😘
💬 On mange très bien, plats copieux et bien confectionnés. Bon rapport qualité et prix.
💬 Nourriture portugaise traditionnelle très savoureuse, excellent service, sans faute, bon vin. Endroit familial et climatisé
💬 Je ne suis plus végétalien ou végétarien et j'apprécie les fruits de mer de tout mon cœur. Cela étant dit; la bonne nourriture est la bonne nourriture - et lorsque votre corps demande des légumes, mais que vous ne voulez pas avoir l'impression d'avoir manqué en commandant une salade, c'est l'endroit idéal. J'ai eu le bol végétalien de tofu et du quinoa. La portion était parfaite, le goût était frais mais complexe et le service était gentil et facile à vivre. J'ai emporté le plateau de fromages chauds à la maison pour une gâterie sucrée et salée et c'était délicieux. Je recommande vivement de faire un arrêt ici.