Restaurant 🇵🇹

Pinguim 1 Avis

📌 R. 1º de Maio 1030, 4445-245 Alfena - Portugal

4.4 / 5

💬 109 Avis

Avis sur Pinguim 1 à Alfena

Les avis

Les dernier avis sur Pinguim 1 à Alfena

Maria.i

Le 04/07/2023 à 11:54

5 / 5

Excellent accueil ! La nourriture est très bonne.

Paula.o

Le 20/04/2023 à 21:39

5 / 5

Plats faits maison très bien préparés. Ambiance agréable et service personnalisé. Prix ​​très recommandé.

Rosaria.a

Le 24/02/2023 à 12:53

5 / 5

La francesinha est la meilleure 👍💯 Desserts maison, les meilleurs J'ai adoré, je le recommande

Claudio.a

Le 22/02/2023 à 18:00

5 / 5

Très sympathique et attentionné. Tarifs journaliers avec de la bonne nourriture et des prix correspondants.

Andreia.i

Le 10/11/2022 à 12:10

5 / 5

Sympathique, bon service et la nourriture est très bonne

Carlos.o

Le 11/10/2022 à 12:18

1 / 5

Francesinha, chope de bière, verre de favaios avec bière et café 12 €, je n'ai pas aimé, surtout la francesinha...

Edi.o

Le 22/09/2022 à 11:25

5 / 5

Convivialité... plats préparés à la perfection.

Christine.t

Le 04/08/2022 à 12:48

5 / 5

Bon service, nourriture excellente 👌

Grupo.a

Le 26/07/2022 à 14:40

5 / 5

Bonne qualité et prix !!!

Yevgen.h

Le 26/11/2021 à 13:59

5 / 5

Bon service, nourriture excellente 👍

Fernando.o

Le 24/11/2021 à 12:36

5 / 5

Excellent endroit pour des repas bon marché ainsi qu'une excellente francesinha, je recommande une visite, également avec un très bon service, félicitations

Maria.a

Le 13/10/2021 à 22:48

5 / 5

Recommandé. Bon service, bonne nourriture, très propre

Vitor.o

Le 05/10/2021 à 20:40

5 / 5

Excellent français. Ambiance chaleureuse et employés très attentifs. Répéter.

Ronnin.R

Le 05/08/2021 à 13:13

5 / 5

Personnellement, j'ai beaucoup aimé. La première fois que j'y suis allé aujourd'hui. La nourriture était très bonne et le service était parfait. Propriétaires et personnel très sympathiques et attentifs. Je le recommande à 100%.

Francisco.i

Le 05/11/2020 à 19:25

5 / 5

Endroit confortable,,,, avec un service supérieur à la moyenne.

Eduardo.o

Le 01/02/2020 à 14:50

5 / 5

Nous étions en route pour Porto et avons décidé de nous arrêter pour déjeuner. Cela en vaut la peine. Nous avons mangé de merveilleux haricots avec des intestins. Dessert idem. Service amical et prix abordable.

Photo n°1 de l'avis de Eduardo.o fait le 01/02/2020 à 14:50 sur le  Pinguim 1 à Alfena
Photo n°2 de l'avis de Eduardo.o fait le 01/02/2020 à 14:50 sur le  Pinguim 1 à Alfena
Photo n°3 de l'avis de Eduardo.o fait le 01/02/2020 à 14:50 sur le  Pinguim 1 à Alfena
Jozsef.r

Le 21/12/2019 à 19:31

5 / 5

Un rapport qualité/prix incroyable. Détendu et accueillant. Nourriture décente aussi, pas trop d'options comme on peut s'y attendre d'une petite tasca locale, mais ce qu'ils servent est bon. (Leur francesinha bat beaucoup de celles de Porto !)

José.o

Le 30/11/2019 à 21:08

5 / 5

Personnel et déjeuner.

Lurdes.l

Le 15/10/2019 à 11:18

5 / 5

Très bonne prestation

José.e

Le 13/10/2019 à 21:17

4 / 5

Des repas faits maison de qualité à bon prix

Pefauto.d

Le 21/09/2019 à 13:01

5 / 5

5 étoiles

CARLOS.I

Le 20/08/2019 à 07:14

5 / 5

Parfait pour le déjeuner, impeccable ! En vacances, réouverture le 31/08.

Jorge.o

Le 18/06/2019 à 15:30

4 / 5

Bon Frenchie. Répéter.

Eduarda.o

Le 17/06/2019 à 07:38

5 / 5

Espace petit mais confortable. Personnel sympathique et gentil. Bonne nourriture.

jaime.o

Le 15/06/2019 à 22:15

5 / 5

Bonne nourriture et excellent service toujours à de bons prix.

Joao.a

Le 22/05/2019 à 14:47

5 / 5

Très bon accueil, convivialité et bons snacks

duarte.l

Le 18/04/2019 à 09:26

5 / 5

Bon service, plats faits maison bien préparés. Super!!

Adao.i

Le 24/02/2019 à 13:18

5 / 5

Bonne qualité, bon service, bonne variété. Je recommande.

Carlos.o

Le 02/01/2019 à 23:15

4 / 5

Impeccable. Repas économiques

Augusto.a

Le 02/01/2019 à 10:04

5 / 5

excellent

Ricardo.i

Le 03/10/2018 à 07:50

4 / 5

Cuisine simple, pas chère et bonne

Manuel.o

Le 10/05/2018 à 09:58

5 / 5

Ils servent un bon déjeuner quotidien.

CARLOS.O

Le 15/03/2018 à 11:16

4 / 5

Très bonne cuisine faite maison

Rui.l

Le 10/12/2017 à 10:52

5 / 5

Il y a une bonne francesinha, de bonnes collations et un bon service amical. Je recommande une visite.

Joao.o

Le 26/09/2017 à 09:30

4 / 5

Bons repas économiques

  • 🏪 Maravilhas do Diabo (130 Avis)

  • 💬 Mauvais service, la jeune fille au comptoir parlait très doucement et ne regardait pas les clients, regardant le sol pendant qu'elle parlait. Manque de carte avec seulement 3 plats disponibles. Dans ma commande, les steaks étaient pires que rares, ils étaient crus, le riz était froid et les frites étaient trop nombreuses. A ne pas répéter sans aucun doute.


  • 🏪 Naco na Pedra (678 Avis)

  • 💬 La viande cuite sur pierre vaut le détour mais cela s'arrête là. Apéritifs hors de prix et pour dessert, des crêpes industrielles réchauffées 2 fois au micro-ondes et toujours froides. Ni mot d'excuse, ni geste commercial. Pas de chauffage dans le restaurant par 6°c à l'extérieur.


  • 🏪 Talego (173 Avis)

  • 💬 Je le recommande fortement. Mieux vaut sur rendez-vous, ça se remplit vite. Bonne nourriture, bon prix, bon service. Super!


  • 🏪 Taberna Londrina Leiria (314 Avis)

  • 💬 Espace très agréable et détendu. J'ai commandé une francesinha végétarienne accompagnée de frites. Tout était très bien. Ma femme a aussi aimé le burger végétarien. Nous espérons revenir bientôt.


  • 🏪 Hotel Rural Quinta de Sao Sebastiao (134 Avis)

  • 💬 Un magnifique hôtel dans le quel nous venons régulièrement en famille depuis maintenant 12 ans. Nous repartons toujours plus que satisfaits par la qualité du service et des prestations. La quinta est idéalement située dans le village de Barroselas, proche de Viana do Castelo et de Porto. Personnel très gentil et accueillant. Espaces très bien entretenus. Tout ce qu’il faut pour passer de bons moments en famille ou entre amis : piscine, studio musique, bibliothèque, terrain de tennis, salle de billard, vélos libre service, balançoire, salle de repas ouverte etc Déjà hâte d’y revenir


  • 🏪 Restaurante Tasca do Lapa (286 Avis)

  • 💬 Steaks avec une sauce extrêmement délicieuse, excellent service


  • 🏪 A Tasca do Branquinho (140 Avis)

  • 💬 C'est bon pour un repas rapide et pas cher


  • 🏪 Belmond Reid's Palace (1601 Avis)

  • 💬 Dîner au GastroBar de l’hotel Lors de notre séjour à Madère, nous sommes venus dîner au GastroBar de l’hotel. Merveilleuse terrasse avec une vue superbe. Le service est très professionnel et les plats excellents. Nous avons profité du piano bar lors d’une deuxième visite. Tout est agréable dans un cadre somptueux. Un très bon rapport qualité prix. A ne pas manquer.


  • 🏪 The Living Room (8 Avis)

  • 💬 Espace intéressant et accueillant


  • 🏪 Restaurante Golden Wok (1014 Avis)

  • 💬 Déçu du changement de propriétaires. Pas trop de choix. Pas de poissons. Très bruyant. Avant le système était très bien et avec du choix.apres le personnel est gentil.