📌 Praça Mártires do Fascismo 167, 4820-146 Fafe - Portugal
💬 2 Avis
Les avis
💬 Personnel aimable C’était bien bon peut être un peu plus cher que ce que l’on peut trouver à Lisbonne mais rien d’excessif !
💬 Super bon j’ai pris une fois à Emporter et j’ai manger une fois sur place, y’a rien à dire j’ai adorer et j’ai très très bien manger !!
💬 Restaurant typique, serveur sympa. J ai très bien mangé.
💬 Si vous aimez le canard, venez le manger ! L'ensemble du dîner était très bon, savoureux et bien présenté, mais le magret de canard fumé est exceptionnel. Nous avions le menu « Lagrimas » mais ils ont eu la gentillesse d'accepter d'échanger le dessert conçu par celui au chocolat. Hautement recommandé!
💬 J'adore ça, juste de la bonne nourriture avec des légumes frais de leur propre jardin, parfait ! Nous sommes restés à proximité et avons commandé de la nourriture vraiment délicieuse (la cuisine italienne et israélienne se marient très bien 😋) et dimanche, nous découvrons leur nourriture dans le village de Lameiros où ils ont un restaurant ouvert uniquement le dimanche.
💬 Bon stationnement. Beaucoup de bruit dans la chambre. Je suis un client régulier, au début ils servaient très bien les steaks au barbecue, mais dernièrement je n'ai reçu que des morceaux avec beaucoup de gras. Rien qui ressemble à de la fièvre.
💬
💬 Les plats sont simples et excellents. On a très bien mangé et le service est rapide. De plus, le rapport qualité prix est imbattable. Plusieurs étages dans le restaurant.
💬 En tant que Californien d'origine, je suis très pointilleux sur les restaurants mexicains et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. La nourriture était fraîche et les saveurs étaient au rendez-vous. J'étais particulièrement heureux de voir l'Oaxaca Old Fashion au menu (Miam miam et parfaitement exécuté). Je suis maintenant fan de Coyo Taco et vraiment heureuse de déguster de la bonne cuisine mexicaine à Lisbonne, Bravo !
💬 Hébergement parfait pour se détendre. Environnement magnifique. Très bonne communication aussi bien pour les excursions que pour aller aux plages voisines. Sergio, l'hôte très attentionné, a eu un détail magnifique pour nous rendre encore plus à l'aise. Totalement recommandé.