📌 R. Direita 102, 3810-803 Oliveirinha - Portugal
💬 55 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 23:21
Raisonnable
Le 26/08/2023 à 21:19
Excellent espace et excellent service, tout est de première classe, j'y suis allé et je reviendrai plusieurs fois
Le 10/08/2021 à 21:29
Environnement agréable. Nourriture savoureuse. je recommande
Le 09/08/2021 à 12:01
Endroit pratique pour prendre un café ou boire une bière
Le 10/11/2020 à 17:06
Accueil, bon service, gentillesse
Le 06/03/2020 à 18:54
très bien
Le 19/09/2019 à 19:43
Os rojões das tripas,, os melhores que eu tenho comido,,, mas só a quinta feira é que há
Le 14/09/2019 à 09:09
Super
Le 29/06/2019 à 18:43
Francesinhas du meilleur quartier d'Aveiro.
Le 07/04/2018 à 13:44
Ambiance familiale, très accueillante.
Le 28/02/2018 à 10:57
Les francesinhas valent la peine d'être mangées et d'y penser la prochaine fois
💬 Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans l'hôtel hospitalier de Christina et Nuno. Excellentes chambres, grand lit avec matelas moelleux, grande salle de bain. Très propre. Merveilleux petit déjeuner et personnel très sympathique. Nous nous sentons chez nous, où nous sommes toujours les bienvenus. Merci!
💬 Simplement parfait rien à dire..... si je retournerai 🤣🤣. Il manque la piscine mais selon de proprio ( très gentil et serviable) ce en projection..
💬 Idéalement placé pour se déplacer dans porto, maison très grande et très pratique d'utilisation. Quartier calme.
💬 Très bon endroit pour passer un moment de détente privilégié.
💬 Nourriture délicieuse avec une gamme de choix en fonction du jour ! Prix raisonnable
💬 L'ancien marché a été magnifiquement aménagé. Vous y retrouvez différentes cuisines selon les préférences (asiatique, italienne, traditionnelle, chocolatier...) Une ambiance sympathique.
💬 Lieu choisi pour déjeuner de groupe. Nous avons été parfaitement reçus. Avec peu de conditions, j'en avais mais tellement bien profité. Reconnaissant
💬 Un endroit charmant et relaxant où séjourner, le personnel est vraiment serviable et sympathique
💬 Restaurant agréable, personnel à l'écoute. Plats très bien présentés et bons.
💬 5 étoiles