📌 R. Direita 102, 3810-803 Oliveirinha - Portugal
💬 55 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 23:21
Raisonnable
Le 26/08/2023 à 21:19
Excellent espace et excellent service, tout est de première classe, j'y suis allé et je reviendrai plusieurs fois
Le 10/08/2021 à 21:29
Environnement agréable. Nourriture savoureuse. je recommande
Le 09/08/2021 à 12:01
Endroit pratique pour prendre un café ou boire une bière
Le 10/11/2020 à 17:06
Accueil, bon service, gentillesse
Le 06/03/2020 à 18:54
très bien
Le 19/09/2019 à 19:43
Os rojões das tripas,, os melhores que eu tenho comido,,, mas só a quinta feira é que há
Le 14/09/2019 à 09:09
Super
Le 29/06/2019 à 18:43
Francesinhas du meilleur quartier d'Aveiro.
Le 07/04/2018 à 13:44
Ambiance familiale, très accueillante.
Le 28/02/2018 à 10:57
Les francesinhas valent la peine d'être mangées et d'y penser la prochaine fois
💬 Accueil agréable et sympathique. Excellente bifana !
💬 Accueil agréable. Les chambres ont un design étrange - pas assez de prises, beaucoup d'espace vide, pas de bouilloire ni de café. À côté d'un stade avec un petit centre commercial et à proximité des transports en commun, mais sinon, c'est un quartier très mort de la ville, loin des attractions touristiques.
💬 Super restaurant portugais avec seulement poisson et fruits de mer, un régal avec une vue sur mer bien appréciable. Le gérant adorable parle français.
💬 Merci pour cet accueil chaleureux. Ambiance familiale. Nous avons apprécié ses conseils pour visiter la ville. Plats très savoureux et copieux. Nous recommandons ce resto et le propriétaire sans hésitation.☺️
💬 Très très bon et COPIEUX Nous avons pris les spécialités En plein centre, dans une petite rue sympas On recommande
💬
💬 Service rapide. Très bonne cuisine. Ambiance routiers.
💬 Fatima est une ville où toutes les communautés se rencontre. Ville ou nous avons l'opportunité de vivre des sacrements, des conversion, ville ou la ste vierge à apparut aux voyants du village. Trop beau. Les gens sont gentils et accueillants et il y a une grande foi en Dieu eg un profond respect et amour pour la ste vierge.
💬
💬 Restauration traditionnelle, du choix. Plats mijotés. Bon service. Tarifs corrects. L'établissement aurait besoin d'un rafraîchissement. Beaucoup de monde le week-end