📌 R. Direita 102, 3810-803 Oliveirinha - Portugal
💬 55 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 23:21
Raisonnable
Le 26/08/2023 à 21:19
Excellent espace et excellent service, tout est de première classe, j'y suis allé et je reviendrai plusieurs fois
Le 10/08/2021 à 21:29
Environnement agréable. Nourriture savoureuse. je recommande
Le 09/08/2021 à 12:01
Endroit pratique pour prendre un café ou boire une bière
Le 10/11/2020 à 17:06
Accueil, bon service, gentillesse
Le 06/03/2020 à 18:54
très bien
Le 19/09/2019 à 19:43
Os rojões das tripas,, os melhores que eu tenho comido,,, mas só a quinta feira é que há
Le 14/09/2019 à 09:09
Super
Le 29/06/2019 à 18:43
Francesinhas du meilleur quartier d'Aveiro.
Le 07/04/2018 à 13:44
Ambiance familiale, très accueillante.
Le 28/02/2018 à 10:57
Les francesinhas valent la peine d'être mangées et d'y penser la prochaine fois
💬 Je me suis arrêté en Août 2018 lors d'une balade dans l'Alentejo. Et je suis tombé sur cette bonne adresse qui mérite vraiment le détour. L'établissement offre une carte de produit frais et de cuisine traditionnelle, nous avons tout aimé. Le cadre est soigné et tranquille. Nous avons eu un accueil très chaleureux, on se croirait en famille. Un grand merci au staff "O Ricardo", je recommande vivement.
💬 Lieux a découvrir car service et plats superbes... quantité et présentation agréable... Vraiment arrêtez vous...
💬 J'ai été bien reçu, je connaissais déjà les gens sympathiques
💬 Première fois que je quitte un hôtel à 2 heures du matin tout seul… expérience horrible… Je ne laisse généralement pas de commentaire mais je ne peux pas le laisser partir… J'ai réservé une chambre simple lors de la réservation (la note à la réservation était bonne et puis J'ai trouvé ceux sur google…), la chambre était très sale, beaucoup de cheveux dans la douche et dans les égouts, les draps avaient l'air d'avoir été trop utilisés pendant des siècles, une énorme odeur de moisissure et extrêmement bruyant. J'ai demandé une autre chambre qui était plus belle, toujours extrêmement bruyante mais j'ai pensé que cela suffirait pour une nuit. Je me suis allongé dans mon lit et en une heure tout mon corps a commencé à me gratter comme un fou… Je n'ai pas vu de punaises de lit mais je suis presque sûr qu'elles étaient là… Je suis parti… n'y allez jamais s'il vous plaît…
💬 Très bien servi
💬 Bon service, bon service, en d'autres termes : BON CHOIX...
💬 Excellents poissons et cuisines traditionnelles très bonnes ! Le service était au top, rapide efficace et très agréable ! Prix raisonnable pour un bord de mer ! Je conseil ++
💬 Excellent service et morue à la crème
💬 Très bon ragoût d'agneau avec des saveurs atypiques pour une française mais délicieuses! Serveuse très sympathique et vin blanc de la maison agréable ! Déserts délicieux 😋, très bons moments !
💬 Très beau resto. Mais nourriture simple et chère. Plusieurs restos de l l île meilleurs. Plus authentiques et moins chers.