📌 R. Direita 102, 3810-803 Oliveirinha - Portugal
💬 55 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 23:21
Raisonnable
Le 26/08/2023 à 21:19
Excellent espace et excellent service, tout est de première classe, j'y suis allé et je reviendrai plusieurs fois
Le 10/08/2021 à 21:29
Environnement agréable. Nourriture savoureuse. je recommande
Le 09/08/2021 à 12:01
Endroit pratique pour prendre un café ou boire une bière
Le 10/11/2020 à 17:06
Accueil, bon service, gentillesse
Le 06/03/2020 à 18:54
très bien
Le 19/09/2019 à 19:43
Os rojões das tripas,, os melhores que eu tenho comido,,, mas só a quinta feira é que há
Le 14/09/2019 à 09:09
Super
Le 29/06/2019 à 18:43
Francesinhas du meilleur quartier d'Aveiro.
Le 07/04/2018 à 13:44
Ambiance familiale, très accueillante.
Le 28/02/2018 à 10:57
Les francesinhas valent la peine d'être mangées et d'y penser la prochaine fois
💬 J'ai récemment découvert le restaurant Dote - Barata Salgueiro à Lisbonne et j'ai été enchanté par mon expérience ! L'ambiance chaleureuse et conviviale m'a tout de suite mis à l'aise. La cuisine traditionnelle portugaise était à tomber par terre, avec des plats savoureux et authentiques. J'ai particulièrement apprécié les tapas. Un régal ! Le service était également excellent, avec un personnel attentif et sympathique. Je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui souhaitent découvrir la cuisine portugaise dans un cadre accueillant et délicieux ! Je recommande
💬 Whaouuuu, petit restaurant qui mérite que l'on s'y arrête. Je met 4 étoiles pour l'ambiance, car il n'y avait pas grand monde, mais en voyant le sourire du personnel, je suis sur que l'ambiance ne peut être que bonne. Prix qualité 5 étoiles. Ah une chose importante tout est fait sur place alors si vous êtes trop pressés... Allez au mc Do. Mais moi non je préfère profiter de ces bonnes choses.
💬 Restaurant à quelques minutes de la sortie A1 Carregado. Endroit agréable et décontracté, à la décoration épurée et de bon goût. Rien d'exagéré (selon le cas) et avec plusieurs options agréables. Nous étions 3 et nous avons mangé des œufs brouillés avec de la farinheira en entrée, ce qui était parfait, il manquait peut-être une herbe fraîche comme la coriandre. Viennent ensuite les codernizes frites (9,50 €). Elles étaient bien cuites, croustillantes grâce à la friture avec une sauce légère et sucrée de bon goût. Ils sont venus accompagnés de frites. Je pense qu'il manquait ici des légumes cuits ou une salade. Steak de bœuf portugais (9,50 €) bon goût et bonne présentation. Triologie de porcs (13,50) quantité suffisante de lézards et de sécrétions mais sans arôme ni sel. Nous n'avons pas mangé de dessert malgré d'excellentes suggestions Service rapide et attentionné du personnel Prix correct pour le repas présenté. Je reviendrai certainement
💬 Avantages - Endroit fantastique et superbe maison - vue imprenable sur la rivière. Inconvénients - Trop isolé (à 15 minutes en voiture de n'importe où ailleurs) et pas d'accès Internet, même sur le téléphone portable.
💬 Merveilleuse expérience dans ce restaurant ! Service parfait 👍😄 Des plats régionaux d'une qualité exceptionnelle 🙏🏼☮️ Proportions énormes ! Le rapport qualité prix est juste extraordinaire 😍😍 Pour quatre personnes avec entrées, plats, desserts, boissons, bouteille de vin, cafés et digestifs : 69€... N'importe quoi 🤣😭 L'ambiance conviviale et familiale nous permet de profiter au maximum de la famille et de la soirée 😍😍😍 Merci beaucoup pour votre gentillesse et à très bientôt 🙏🏼☮️ Allez y vous ne regretterez pas votre repas 👍
💬 Bonne qualité de la nourriture, bons prix, bon service.
💬 Le cadre est superbe, l'hôtel se dissimule dans le paysage et la végétation. C'est splendide. Nous avons adoré notre séjour. Les chambres ont un style un peu vieillot mais sont bien équipées et très bien entretenues. Nous étions une semaine en demi pension et les repas étaient bons, sous forme de buffets (je précise car ce n'est pas très clair sur le site de l'hôtel - buffet uniquement pour la demi-pension sinon c'est à la carte) . Hôtel plutôt pour un séjour en couple, pas trop pour des enfants. Si nous retournons à Madère nous reprendrions cet hôtel.
💬 Personnel très souriant, serveur au petit soins (explique touts les plats, nous montre...), le chef très sympathique et à l'écoute, une nourriture très très bonne, viande fondante en bouche, poisson et gambas délicieux. Plats très copieux et très bons, produits frais bien cuits et assaisonnés à la perfection ! Je recommande les yeux fermés. OBRIGADO !
💬 Pas mal, très ou trop grand donc, trop de bruit ett ces satanés télévisions pendues aux murs. Je déteste cela. On va au restaurant pour passer un bon moment en famille ou amis. Au Portugal c'est la TV qui est à l'honneur. Plas très copieux, une demi dose c'est largement suffisant pour deux personnes.
💬 La maison est accueillante. Elle convient à un couple et un enfant. C'est petit mais il y a tout ce dont vous avez besoin. A proximité du parc naturel de Peneda-Gerês. Espace soigné. Je recommande!