📌 R. Direita 102, 3810-803 Oliveirinha - Portugal
💬 55 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 23:21
Raisonnable
Le 26/08/2023 à 21:19
Excellent espace et excellent service, tout est de première classe, j'y suis allé et je reviendrai plusieurs fois
Le 10/08/2021 à 21:29
Environnement agréable. Nourriture savoureuse. je recommande
Le 09/08/2021 à 12:01
Endroit pratique pour prendre un café ou boire une bière
Le 10/11/2020 à 17:06
Accueil, bon service, gentillesse
Le 06/03/2020 à 18:54
très bien
Le 19/09/2019 à 19:43
Os rojões das tripas,, os melhores que eu tenho comido,,, mas só a quinta feira é que há
Le 14/09/2019 à 09:09
Super
Le 29/06/2019 à 18:43
Francesinhas du meilleur quartier d'Aveiro.
Le 07/04/2018 à 13:44
Ambiance familiale, très accueillante.
Le 28/02/2018 à 10:57
Les francesinhas valent la peine d'être mangées et d'y penser la prochaine fois
💬 Une cuisine excellent, personnelle très agréable pour un très bon rapport qualité prix. Nous avons passé un très bon moment 👍☺️.
💬 Café typique. Il dispose d'une supérette et sert des repas. Il dispose d'une terrasse. Propriétaires très sympathiques.
💬 Endroit bien éclairé, excellent service et bonne variété de plats. Je recommande.
💬 Chambre réservée en novembre et à notre arrivée hier on nous a dit qu’elle avait été donné à un couple supplémentaire non prévu venu avec un groupe Du coup on nous a expédié ailleurs à 1,8 kms en dehors du centre ville Honteux Aucun dédommagement aucune compensation accordée. Fuyez ! Ne réservez pas !
💬 Excellent endroit pour manger du riz ou des pâtes aux abats de poulet. Le poulet grillé (churrasco) il est excellent, pas trop grand pour une meilleure saveur, avec salade et frites maison......un délice Et le dessert maison (aletria caseira) tout simplement divin.
💬 Les deux fois où je suis venu dans cet espace, j'ai toujours été satisfait. Les pizzas sont artisanales et délicieuses. Côté service, le personnel est attentif, même le pizzaiolo vient aux tables pour demander si tout va bien avec la nourriture. Une note négative uniquement pour M. Hugo qui pourrait améliorer l'amabilité du service.
💬 Aujourd’hui on a voulu retourner dans ce restaurant car nous y avons très bien mangé il y a quelques jours (le service laisse à désirer) Quelle ne fut notre surprise le restaurant ouvre à midi mais as de personnel et porte fermée on aperçoit un cuisinier qui nous informe que le personnel de salle est en retard et qu’ils ouvriront à 12h30 on revient à 12h30 on s’installe on remarque que la personne qui grille les poissons n’est as là alors qu’on voulait un poisson grillé et on nous dit il n’est pas venu travailler aujourd’hui donc aucun poisson au grill. Incroyable mais vrai
💬 Très sympa, dommage terrasse sur trottoir, trop près de la route où les voitures ne respectent pas les vitesses
💬 Nous avons passé une très bonne dernière soirée à Porto dans ce restaurant. L’accueil, la nourriture, le vin, tout était parfait. Le service était top ! Nous nous sommes régalés et avons passé une bonne soirée en compagnie du propriétaire et des autres personnes présentes dans le restaurant.
💬 YWLtP! Les prix sont un peu chère par rapport à la moyen a porto mais c'est normal au vu de la place peut être le meilleur rooftop de la ville. A faire absolument (DJ électro/house vrt de qualité)