Les avis
Le 13/09/2023 à 15:34
5 étoiles
Le 09/06/2019 à 17:33
Les meilleurs escargots d'Ervedal !!!!
💬 Repas copieux et délicieux, personnel accueillant et bonne ambiance À refaire très vite
💬 Très bien! Bonne nourriture, espace magnifique et agréable et service 5 étoiles.
💬 Délicieux ! Le repas était très bon et m'a fait pensé au bon plats de ma grand-mère. C'est fait maison et ça se voit et se sent. Je recommande à 100%
💬 Achat huile d'olive extra. Je vous conseille. Les propriétaires sont d'une gentillesse.
💬 Très bonne adresse. Je recommande les yeux fermés. Le service 5 étoiles. Les serveurs sont au petit soin. Nous y sommes allés 2 fois et avons pu profiter de la piscine ( douche sur place) et d’une soirée animé par des chanteurs latin très agréable! La carte donne envie et tout ce qui est proposé est très bon ; pizzas , salade , les suggestions du chef ( morue - brochettes poulpe et gambas ) hamburger. Tout est frais sans oublier les délicieux desserts maison . Merci à casa azul pour l’accueil. Et pour finir Mojito Fraise succulent. Nous reviendrons.
💬 Fermé, semble-t-il, depuis un certain temps.
💬 Au début, j'ai trouvé le propriétaire un peu hostile, mais après avoir fait sa connaissance, je l'ai trouvé très attentionné.
💬 Le ragoût fait partie des excellents plats. Personnel sympathique, pas de long temps d'attente.
💬 Le meilleur endroit à Vizela pour une bouchée de presunto et de fromage avec du bon vin. Tous les produits portugais sélectionnés par un hôte formidable. Petit environnement timide.
💬 Temps d'attente de 15 min pour avoir 2 smoothies qui étaient que du fruit congelé mixé. Trop cher pour ce que c'est et sans goût