Les avis
Le 14/04/2024 à 14:54
Uma primeira vez , estava tudo delicioso. O bacalhau à telheiro recomendo!! O Staff uma simpatia!!! Voltaremos!😋😋
Le 28/02/2024 à 13:02
Excellente cuisine avec un très bon service
Le 06/08/2023 à 12:33
Bien manger
Le 05/06/2023 à 15:04
Calamars excellent à prix raisonnable On y retrouve une cuisine simple et apprécié par les locaux !
Le 24/05/2023 à 13:21
Bonne cuisine, endroit simple et accueillant.
Le 28/11/2022 à 16:49
Très bonne cuisine familiale et préparée par la patronne, qui est très sympathique. Je recommande vivement si vous passez à Praia de Mira 🙂
Le 12/08/2022 à 22:04
Pas génial bien loin des restau traditionnels je déconseille , attente,service moyen, plat limite froid, frites quasi cru
Le 12/08/2022 à 21:58
service plus que moyen ,les plats arrivent froid, frites a moitié cru . je déconseille fortement
Le 29/07/2022 à 15:57
Petit restaurant modeste avec quelques tables mais l'attente était longue Bon service et nourriture délicieuse à bon prix
Le 10/08/2021 à 12:53
Même si le temps d'attente est important, le plat est bien servi...
Le 31/05/2021 à 20:23
Dîner dans une ambiance familiale. Service rapide et préparation des plats, le tout effectué par une seule personne. Nourriture divine. Je le recommande fortement. Demain, je répéterai. 5*****
Le 30/08/2020 à 12:19
Bon pour déjeuner en vacances... petit mais confortable
Le 09/08/2020 à 15:04
La morue est très bonne à la maison
Le 09/08/2020 à 12:49
Bonne nourriture
Le 21/01/2020 à 16:47
Très bon accueil spectaculaire Bonne nourriture fraîche à un prix raisonnable Je recommande!!!
Le 21/10/2019 à 10:37
🔝
Le 20/09/2019 à 20:59
C'est parfait pour ce promener Au calme
Le 15/08/2019 à 08:54
Il y a beaucoup de nourriture dans chaque portion. La qualité de la production ce jour-là n’était pas agréable. Quelques plats très salés (chanfana et veau) et viandes coriaces (côtelettes). Le poisson n'était pas mauvais, même s'il était pauvre en sel.
Le 10/08/2019 à 20:15
tres bon
Le 10/08/2019 à 09:25
Mangez bien et pas cher
Le 08/07/2019 à 11:52
Haut haut haut
Le 20/06/2019 à 17:10
Situé sur la plage de Mira, espace et service cinq étoiles avec prix et quantités journaliers pour ceux qui aiment être bien servis. Sur la plage de pêche de Xávega, vous pourrez toujours observer l'arrivée des bateaux.
Le 29/05/2019 à 12:07
5 étoiles
Le 24/05/2019 à 16:38
Très bien
Le 15/03/2019 à 07:15
J'ai bien aimé, beaucoup de plats faits maison. Dommage qu'il soit petit. Pas d'accès en fauteuil roulant.
Le 25/01/2019 à 23:17
Très bon service et nourriture.👍
Le 24/09/2018 à 11:13
Bon très bon
Le 12/08/2018 à 10:19
Bonne nourriture
Le 23/12/2017 à 07:12
Très bien
💬 Établissement moderne, personnel très accueillant. Très bon petit déjeuner. Les chambres sont confortables.
💬 Bon service. Nourriture raisonnable.
💬 La confiserie Malhanga, située sur la Rua Aníbal Cunha (anciennement Rua da Carvalhosa) à côté du centre de santé Cedofeita (USF). A midi, il sert des plats économiques. C'est aussi bon pour boire du café. Bon pour ceux qui vont au centre de santé et ont besoin de quelque chose de rapide. Il se trouve également à côté du magasin Super Casa.
💬 Bon restaurant, très simple mais la nourriture est très bonne !! Endroit très familial
💬 Super expérience. Un accueil chaleureux. Des plats savoureux. Puce de bœuf sur Pierre chaude extra. Un super service et une belle expérience œnologique. Je recommande. Penser à réserver car ce petit établissement est très demandé.
💬 Superbes vues et offres de menu. L'intérieur possède ce qui semble être la plus petite cuisine du monde - mais le fonctionnement par 2 personnes permet vraiment que tout fonctionne. Le repas était frais et préparé sur commande - même le jus d'orange était fraîchement pressé. Le serveur avait une très bonne attitude et sympathique. Il avait une salle comble mais n’a jamais été troublé.
💬 J'adore ce café restaurant, Catarina et le chef, très sympathiques, la cuisine est toujours très bonne, la cuisine du chef toujours bonne et moderne. Toutes nos félicitations Je conseil, vivement ce petit restaurant, très sympa et pas cher, juste à côté du Marquês, rue Santa Catarina
💬 Fabuleux B&B. De l'accueil au départ tout était parfait. L'extrême gentillesse et l'attention de notre hôte qui était aux petits soins. La propreté exemplaire des chambres et le soin dans le jardin et piscine. Le petit déjeuner devant la piscine avec des produits locaux savoureux. Nous avons passé un super séjour. Nous reviendrons.
💬 Très bon resto avec une très belle ambiance familiale.
💬 Excellent ! Un superbe accueil à ne pas manquer.