Restaurant 🇵🇹

Restaurante Com.Testo Avis

📌 R. da Lameira 80, 4710-093 Gualtar - Portugal

4.5 / 5

💬 248 Avis

Avis sur Restaurante Com.Testo à Gualtar

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante Com.Testo à Gualtar

teo.

Le 31/03/2024 à 18:02

1 / 5

Honnêtement, mes attentes ont chuté, les critiques étaient très bonnes mais rien à voir, il est livré avec un très bon service, vous servant des choses avec lesquelles ils ne vous préviennent pas qu'ils vont vous facturer, dans notre cas, ils nous ont donné une assiette avec pâté d'olives et de pain, nous facturant tout par personne, pour les adultes, ils nous ont donné une assiette avec deux types de croquettes différents, en les facturant par personne, je répète tout cela sans nous avoir demandé si nous le voulions ou non, ils ont juste mettez-le sur la table et c'est tout, et sans compter que les viandes que nous avons commandées étaient sèches, Aussi pour améliorer les choses ils nous ont facturé 3,60 € pour une grande eau qui venait du robinet et avait un goût de chlore, la seule bonne chose de l'endroit eu étaient les avis que les amis des propriétaires lui ont donnés, bref il a de quoi laisser à désirer

Photo n°1 de l'avis de teo. fait le 31/03/2024 à 18:02 sur le  Restaurante Com.Testo à Gualtar
João.l

Le 28/01/2024 à 09:35

3 / 5

Pas mal, mais pas aussi bon que les Lameiras originales !

Joao.o

Le 29/04/2023 à 15:38

5 / 5

Bon rapport qualité-prix. Bien fait et bon service.

ceu.e

Le 28/02/2023 à 23:02

1 / 5

pas droit aux étoiles service alimentaire médiocre service très médiocre mais nourriture très mauvaise immangeable et beaucoup d'argent à payer je ne le recommande pas

Daniela.e

Le 02/11/2022 à 21:05

1 / 5

Muito caro para a qualidade e quantidade de comida servida. Apareceram 2 cabelos na travessa da vitela , falamos com o funcionario que prontamente pediu desculpas mas o que deveria ter sido logo feito era ter recolhido o que nos serviu e trazer uma nova dose para a mesa. Escolhemos o local para um almoço de familia e ficamos muito desiludidos.

Paulo.o

Le 25/10/2022 à 11:57

5 / 5

Haut

Susana.e

Le 02/10/2022 à 14:13

5 / 5

Personnel extrêmement sympathique, attentionné et professionnel et nourriture très bonne, ça vaut vraiment le coup.

Silvina.r

Le 02/09/2022 à 19:16

5 / 5

Très bien. Je recommande.

Nathalie.a

Le 16/08/2022 à 20:29

5 / 5

Service excellent, tres bon conseil, repas délicieux Je le conseille vivement

antoine.r

Le 10/08/2022 à 17:58

5 / 5

Restaurant familial, cuisine locale, 10€ le menu le midi, très bon rapport qualité/prix.

Schrouch.

Le 10/08/2022 à 13:37

5 / 5

Très bon, très bien servi, très bon rapport qualité prix

Manuela.a

Le 07/08/2022 à 19:32

5 / 5

Nourriture bien préparée et service très sympathique. Excellent rapport qualité/prix.

Tatiana.a

Le 30/07/2022 à 13:41

5 / 5

Nourriture très bien préparée. De l'entrée au dessert ! Service très bon et sympathique. Nous avons beaucoup aimé ! Je le recommande fortement.

Marcio.e

Le 05/05/2022 à 10:30

5 / 5

Très bel espace avec un excellent service et une très bonne nourriture.

Neto.u

Le 01/05/2022 à 20:50

5 / 5

Nourriture très savoureuse, service super sympathique. Je le recommande fortement!

Mayra.a

Le 24/03/2022 à 18:43

5 / 5

Super

Jeff.a

Le 13/02/2022 à 11:23

4 / 5

C'est un bon restaurant avec de la bonne nourriture et un bon service. Les propriétaires sont sympathiques et patients avec les visiteurs. C'est un peu en dehors de la zone où la plupart des touristes se rendent à pied, et même si les bus vous emmènent à proximité, une voiture ou un taxi serait plus facile. Un samedi pour le déjeuner, le restaurant était pour la plupart vide et calme. Vous paierez trente-quarante euros pour un déjeuner avec vin et sans entrée. Cela vaut la peine d'être considéré mais un peu difficile à trouver.

José.e

Le 14/01/2022 à 23:59

5 / 5

Excellente nourriture et service. je recommande

Henrique.R

Le 08/12/2021 à 12:10

4 / 5

De bons tarifs à un prix abordable.

Wall.a

Le 12/09/2021 à 17:35

5 / 5

Restaurant 5 étoiles. Le chèvre aux légumes verts est divin, le meilleur que j'ai jamais mangé. Service, attention et convivialité, note 10. Je suis devenu client et je reviendrai toujours....recomendadísimo....👌💯

Joana.r

Le 29/08/2021 à 16:02

5 / 5

Nourriture très savoureuse. Viande tendre de cette qualité. Très convivial avec une ambiance familiale.

Susi.r

Le 26/08/2021 à 13:36

5 / 5

La nourriture est délicieuse, l'endroit est très propre, le serveur est très attentionné et le prix est super.

Jose.a

Le 22/08/2021 à 07:29

5 / 5

Meilleure nourriture Service haut de gamme ✌️🤓🎷🎶

Rafaela.e

Le 20/08/2021 à 21:09

5 / 5

Très bon service et bonne nourriture! Répéter!

Rui.a

Le 04/08/2021 à 08:48

5 / 5

Nourriture délicieuse et service compétent. Juste prix.

Hugo.e

Le 31/07/2021 à 22:29

5 / 5

5 étoiles. Accueillant, convivial et de grande qualité !

Marcelino.a

Le 04/06/2021 à 11:23

5 / 5

Service excellent. Avec une excellente cuisine traditionnelle. Bon emplacement.

Paulo.a

Le 16/05/2021 à 22:16

5 / 5

Je le recommande, j'ai adoré aussi bien l'agneau que le poulpe lagareiro, les entrées étaient très bonnes, aussi bien les champignons sautés que les choux d'épinards au chèvre, j'y retournerai certainement, je voudrais aussi souligner la convivialité du service, en bref ☆☆☆☆☆

Paula.r

Le 16/05/2021 à 20:22

4 / 5

La nourriture était très bonne, les prix un peu élevés sur les plats.

manuel.

Le 10/05/2021 à 08:43

4 / 5

Bonne ambiance, nourriture excellente et personnel très attentionné. A recommander !

Fernanda.i

Le 28/04/2021 à 09:05

5 / 5

Ótimo atendimento. Um dos poucos de Braga que se encontra a galinha de cabidela. Uma delícia!

J.

Le 17/04/2021 à 07:37

5 / 5

Cuisine portugaise d'excellente qualité. Bonne viande, bonne préparation, saveurs traditionnelles. Tout était très agréable, du service à l'espace. Cela mérite une visite.

Afonso.i

Le 10/10/2020 à 02:26

5 / 5

Super! Je recommande. Ambiance chaleureuse, nourriture très bonne et service qui fait la différence. 5*

Nuno.i

Le 26/09/2020 à 20:47

5 / 5

Cuisine traditionnelle incroyable! Des saveurs naturelles comme personne d’autre. Je recommande le poulpe pané avec du riz vert et le steak Alcatara. Le poisson frais du jour est incroyable.

josé.a

Le 07/09/2020 à 10:23

5 / 5

Ici, je prends même de l'appétit car il y a (testo) et tout est parfait.

Photo n°1 de l'avis de josé.a fait le 07/09/2020 à 10:23 sur le  Restaurante Com.Testo à Gualtar
Photo n°2 de l'avis de josé.a fait le 07/09/2020 à 10:23 sur le  Restaurante Com.Testo à Gualtar
Photo n°3 de l'avis de josé.a fait le 07/09/2020 à 10:23 sur le  Restaurante Com.Testo à Gualtar
Photo n°4 de l'avis de josé.a fait le 07/09/2020 à 10:23 sur le  Restaurante Com.Testo à Gualtar
António.e

Le 04/09/2020 à 19:34

5 / 5

Convivialité et bonne cuisine !

Luis.a

Le 02/09/2020 à 07:45

4 / 5

Endroit calme avec cuisine faite maison

Filipa.i

Le 19/08/2020 à 07:54

5 / 5

Excellente nourriture faite avec amour et âme. Service professionnel et attentionné. Merci! :)

Ana.g

Le 09/08/2020 à 12:42

4 / 5

Très bon resto avec une très belle ambiance familiale.

Photo n°1 de l'avis de Ana.g fait le 09/08/2020 à 12:42 sur le  Restaurante Com.Testo à Gualtar
Photo n°2 de l'avis de Ana.g fait le 09/08/2020 à 12:42 sur le  Restaurante Com.Testo à Gualtar
Photo n°3 de l'avis de Ana.g fait le 09/08/2020 à 12:42 sur le  Restaurante Com.Testo à Gualtar
Photo n°4 de l'avis de Ana.g fait le 09/08/2020 à 12:42 sur le  Restaurante Com.Testo à Gualtar
Magna.e

Le 30/07/2020 à 13:20

5 / 5

J'adore l'endroit ! Le personnel super sympa et la nourriture a beaucoup de saveur ! Bon rapport qualité/prix :)

Hugo.o

Le 07/06/2020 à 11:43

5 / 5

Excellente hospitalité, nourriture excellente, sans aucun doute, nous reviendrons plusieurs fois.

Jose.u

Le 28/02/2020 à 11:50

5 / 5

excellent service, attention et gentillesse. Joliment décoré. En plus de bons produits à la carte, vous pourrez profiter d'un menu exécutif pour seulement 7,5 €.

Paulo.e

Le 23/01/2020 à 16:19

5 / 5

Convivialité et qualité. Je recommande le bar grillé... Très bon rapport qualité prix.

Teresa.i

Le 16/01/2020 à 23:57

5 / 5

Ambiance très cosy et délicieuse cuisine traditionnelle! Je recommande!

José.a

Le 13/01/2020 à 11:38

3 / 5

Beaucoup de convivialité, de bons plats et desserts. Parfois il y a des dîners musicaux (Fado)

Sandra.o

Le 28/11/2019 à 16:45

5 / 5

Excellent

Adelaide.a

Le 26/11/2019 à 19:23

4 / 5

Très sympathique, avec de la bonne nourriture, parking devant la porte.

Nuno.o

Le 15/11/2019 à 15:23

5 / 5

Géré par une famille avec une grande qualité et un bon prix.

MARIA.A

Le 03/11/2019 à 15:50

5 / 5

Bonne cuisine, personnel impeccable dont Dona Lola elle-même, très sympathique ♥️. A inclure dans les favoris ♥️♥️

Paulo.o

Le 14/10/2019 à 08:33

4 / 5

Bon repas, personnel très attentionné et délicat, beau service, et l'agneau était merveilleux !!

Paulo.l

Le 31/08/2019 à 01:58

4 / 5

Service excellent. Prix ​​acceptables (20€pax). Cuisine bien assaisonnée et de qualité.

Eduardo.a

Le 21/08/2019 à 16:26

5 / 5

Bon restaurant avec un bon service... je le recommande

Viviane.a

Le 18/08/2019 à 12:04

3 / 5

Service parfait, mais la nourriture laissait à désirer. Je ne pensais pas que c'était un bon rapport qualité/prix

Ines.a

Le 10/08/2019 à 07:56

5 / 5

Excellente cuisine faite maison et personnel super attentionné et sympathique.

joao.e

Le 10/06/2019 à 22:54

5 / 5

J'ai organisé un événement dans cet établissement et ce fut une magnifique journée passée avec un excellent service, une ambiance familiale et un menu fabuleux. Je souligne le plaisir, l'effort et le dévouement de la maison à accueillir et servir ses clients. Sans aucun doute, une maison qui fait la différence à Braga.

Glória.a

Le 09/06/2019 à 19:20

5 / 5

Très bien. J'ai beaucoup aimé, encore une fois.

JLimagens.

Le 16/05/2019 à 23:47

5 / 5

Merveilleuse convivialité, bon service, très bonne nourriture.

Mateus.a

Le 11/05/2019 à 21:48

5 / 5

Directement de Castelo Branco 😉 Très bonne nourriture, D. Lola et ses collaborateurs sont 5 étoiles 👌👍

Tito.b

Le 07/04/2019 à 12:39

5 / 5

Espace très bon et agréable. La nourriture est très bonne et très bien préparée. Tout le personnel est sympathique et serviable. Je recommande fortement de l'essayer, c'est un endroit idéal pour emmener votre femme ou votre petite amie.

Paulo.i

Le 30/03/2019 à 21:52

4 / 5

Agréable

Nuno.a

Le 30/03/2019 à 21:17

5 / 5

Il n'y a pas de mots pour décrire autant de qualité ! Merci! J'étais 👌

Madalena.e

Le 14/03/2019 à 19:56

5 / 5

Je le recommande fortement !! Personnel super sympa et extrêmement professionnel. Espace très accueillant et propre. Bonne nourriture. J'ai aimé. Je reviendrai à coup sûr.

Carmo.u

Le 06/03/2019 à 07:19

4 / 5

Grande qualité

Fabio.l

Le 18/02/2019 à 14:12

5 / 5

Incroyable

Bruno.l

Le 15/02/2019 à 14:10

5 / 5

Restaurant chaleureux, bons repas et bon service.

Antonio.e

Le 13/02/2019 à 13:31

4 / 5

Je le recommande, nourriture excellente, meilleur service.

Pedro.a

Le 04/12/2018 à 07:43

5 / 5

Plats à l'ancienne, fado et personnel spectaculaire. De quoi avons-nous besoin de plus ? Répéter!

Artur.a

Le 18/10/2018 à 22:22

5 / 5

On en redemande, divins filets de poulpe, délicieux morceau de viande... A répéter absolument

Cristhiane.r

Le 11/10/2018 à 14:24

5 / 5

Nourriture délicieuse et ce cheesecake est divin !!!

Duarte.o

Le 30/09/2018 à 11:30

5 / 5

Le personnel est très sympathique et la nourriture est très savoureuse. Endroit confortable.

Nelson.o

Le 29/09/2018 à 20:13

4 / 5

Très bien

Elisabete.i

Le 22/09/2018 à 21:50

5 / 5

Un restaurant où il faut revenir ! Nous avons adoré le service, l'espace et le repas lui-même. Une bonne découverte pour nous ;)

Manuel.n

Le 03/09/2018 à 09:36

3 / 5

Je lui donne trois étoiles pour la nourriture et la convivialité, zéro pour le temps d'attente. Il est inadmissible d'attendre une heure pour un plat du jour.

Sandro.o

Le 29/08/2018 à 21:34

5 / 5

Riz aux navets divin. Merveilleux. Nous reviendrons souvent

Mari.a

Le 15/08/2018 à 16:25

5 / 5

Très bon traitement et nourriture très délicieuse. Recommandable. Délicieux vélin rôti.

Natalia.a

Le 11/08/2018 à 13:59

5 / 5

Convivialité et excellente qualité

Maria.o

Le 01/08/2018 à 01:41

5 / 5

Bonne nourriture, service impeccable. Je répète !

Adam.a

Le 30/06/2018 à 20:59

5 / 5

J'ai eu le privilège de travailler ici pendant une courte période au cours des deux dernières semaines dans le cadre d'un voyage universitaire. Tout le monde ici m'a fait sentir le bienvenu et malgré la barrière de la langue, ils étaient très gentils et serviables ! La nourriture était délicieuse, très savoureuse et fraîche. Un super endroit familial, avec des gens et de la nourriture formidables ! 5 étoiles!

Antonio.r

Le 28/06/2018 à 04:24

5 / 5

Bonne nourriture, bon service.

Antonio.r

Le 16/06/2018 à 07:41

5 / 5

Bon service de restauration.

Vicente.e

Le 02/06/2018 à 20:50

5 / 5

Restaurant incroyable avec une cuisine délicieuse

Jose.a

Le 23/05/2018 à 12:28

5 / 5

Excellent, bonne décoration, bon service et bons prix. En plus du menu, ils ont le menu exécutif, à 7,50 €

Eduardo.e

Le 03/05/2018 à 12:03

4 / 5

Pour déjeuner avec de la bonne nourriture avec des gens sympathiques et serviables

Paulo.u

Le 25/04/2018 à 12:55

5 / 5

Espace très agréable et raffiné. La nourriture était fantastique.

Maria.i

Le 21/04/2018 à 00:43

5 / 5

C'est un restaurant que j'aime beaucoup Sympathique, bon service et bonne nourriture faite maison

Alvaro.o

Le 26/01/2018 à 22:09

4 / 5

Restaurant de haute qualité, excellent et varié, bon service personnalisé de Donna Lola et restaurants avec du personnel avec de bonnes entrées et desserts et de bons vins. Le dernier vendredi de chaque mois, il y a un dîner de fado.

Conceição.a

Le 29/12/2017 à 20:35

5 / 5

Super

João.a

Le 02/12/2017 à 14:28

5 / 5

Merci encore une fois pour votre simplicité avec vos clients.

Pedro.e

Le 27/11/2017 à 11:26

5 / 5

Restaurant sympathique et très bonne cuisine. je vous conseille

Pedro.e

Le 30/08/2017 à 22:35

5 / 5

Bonne nourriture et bon fado

Nuno.o

Le 24/03/2017 à 14:29

5 / 5

Bon service et nourriture

Ricardo.u

Le 11/03/2017 à 22:27

4 / 5

Ambiance chaleureuse, personnel extrêmement sympathique, emplacement romantique, cuisine fantastique, je recommande le filet de bœuf sur la pierre et le dessert sucré de la maison (café sucré).

Photo n°1 de l'avis de Ricardo.u fait le 11/03/2017 à 22:27 sur le  Restaurante Com.Testo à Gualtar
Photo n°2 de l'avis de Ricardo.u fait le 11/03/2017 à 22:27 sur le  Restaurante Com.Testo à Gualtar
Photo n°3 de l'avis de Ricardo.u fait le 11/03/2017 à 22:27 sur le  Restaurante Com.Testo à Gualtar
Carlos.a

Le 27/09/2016 à 21:43

5 / 5

Nourriture faite maison. Très accueillant.

Luca.a

Le 27/05/2016 à 18:43

5 / 5

Super cabrito, recommandé

  • 🏪 Geo Wine & Supra (284 Avis)

  • 💬 Quelle délicieuse surprise. Nous recherchions un dîner tôt (vers 18h00) et sommes tombés sur Geo Wine et Supra. Nous sommes entrés sans aucune idée de ce qui nous attendait. Vin géorgien (qui savait ?) et tapas fusion portugais/géorgien ! Ambiance agréable, bonne bande-son et service très sympathique. Le serveur nous a fait goûter trois vins géorgiens différents afin que nous puissions choisir celui qui nous plaisait. Nous avons commandé l'assiette de fromages, du pain (qui était chaud) et des croquettes de Frango, mais avant leur arrivée, on nous a servi un petit apéritif composé de joues de porc, de champignons et de kimchi. Délicieux. Tellement de fromage. Super pain. Et la croquette était incroyable. Oh ouais, nous reviendrons.


  • 🏪 Restaurante Pelourinho (137 Avis)

  • 💬 Trop bonnes les soupes ! Trop bonnes les viandes ! Trop bons les poissons ! Et ces patates frites, hummm, et ce riz, hummmmmmm tout est délicieux y compris l'accueil et le service. Une adresse à conserver pour nos prochains passages. 😊👍


  • 🏪 Copa Cabana (51 Avis)

  • 💬 Une envie de manger comme à la maison et de qualité ... c’est ici ! La propriétaire nous a même raconté que c’était maman en cuisine et que les légumes étaient de production personnelle ! La jeune propriétaire avait envie de proposer une cuisine goûteuse et simple loin des produits industriels ! C’est réussi ! Nous nous sommes régalés ! Je recommande !


  • 🏪 Caipicompany Molhe (1102 Avis)

  • 💬 En arrivant, on se dit que c’est plutôt sympa jusqu’au moment où l’on remarque l’armée de mouche qui fraie son chemin entre les cuisines et les assiettes des clients… Deuxième surprise, 1h d’attente pour 2 croques monsieur, même avec mon horrible niveau en cuisine, je crois n’avoir jamais réussi cette performance… Pas une seule excuse, pas un sourire et un produit dont la qualité laisse à désirer… Je ne recommande pas.


  • 🏪 StopN2 Pizzaria (106 Avis)

  • 💬 J'ai passé 5 jours au camping avec des amis et ces pizzas font mouche à chaque fois ! Nous venions toujours à l'heure du dîner et le dimanche nous ne savions pas qu'ils fermaient à 22 heures et nous sommes arrivés 20 minutes avant la fermeture et ils ont eu la gentillesse de nous préparer quand même 10 pizzas sur place alors qu'ils avaient une énorme file d'attente. Vraiment les travailleurs les plus gentils et la nourriture est de niveau restaurant ! J'ai hâte de revenir ici lors de mon passage ! De plus, les pizzas sont énormes et très abordables, ce que l'on ne peut pas dire pour la plupart des pizzerias. Merci beaucoup pour la gentillesse et la nourriture délicieuse 😊


  • 🏪 Casa da Ribeira Cottage (35 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux et calme dans un très bon emplacement pour visiter l'île en voiture ! Chambre incroyable et jardin verdoyant ! Hôte très sympathique et serviable ! Quartier calme et paisible ! Tout ce dont j'ai toujours rêvé ! Je pourrais dire que c'était l'un des meilleurs endroits où j'ai jamais séjourné pour des vacances et le meilleur hôte, c'est sûr ! Nous avions prévu de rester 2 nuits, mais nous avons décidé de passer toutes nos vacances là-bas et nous étions si tristes quand il était temps pour nous de partir ! C'était mon anniversaire le premier soir et Joao m'a gentiment apporté un délicieux gâteau le matin ! C'était le meilleur endroit pour commencer la nouvelle année de ma vie ! Nous espérons revenir un jour pour séjourner à nouveau dans l'appartement de Joao❤ Qui sait ?)


  • 🏪 Big-Ben Restaurante (96 Avis)

  • 💬 D'accord!


  • 🏪 Frango & Vícios (14 Avis)

  • 💬 Un excellent barbecue. Très bonnes grillades et plats du jour. Équipe fantastique.


  • 🏪 Espelho d'Água (602 Avis)

  • 💬 Très bon repas régional, avec une note raffiné. Je reviendrai avec plaisir à mon prochain passage.


  • 🏪 Café Santa Joana (141 Avis)

  • 💬 Cet endroit est bien car les propriétaires sont très sympathiques avec les clients