Les avis
Le 25/05/2023 à 18:42
Bon service. Nourriture raisonnable.
Le 26/05/2022 à 11:35
Service d'accueil
💬
💬 Bon je ne sais pas par où commencer, la décoration est tout simplement belle et de bon goût, c'est un incontournable à visiter, le village est calme et les alentours sont incontournables, les prix sont super. Merci
💬 Premier commentaire de ma vie parce que ça vaut vraiment le coup! Venez manger c’etait délicieux, et la serveuse est incroyablement sympathique. 🇫🇷
💬 Sympa, typique. Je suis venue avec des amis et je ne regrette vraiment pas. Merci pour l'accueil 😉 amitié de France.
💬 Un très bon hamburger, bien garni et une viande d'angus excellente. Un accueil chaleureux et très attentionné envers les clients.
💬 Je mange toujours ici quand je viens à Viseu ! La nourriture est vraiment bonne et c'est une énorme assiette de viande ! Je ne comprends pas comment il y a des critiques qui se plaignent de la quantité de viande dans l'assiette !! La deuxième assiette est pour vous de couper la viande… J’ai essayé le mélange et l’assiette de saucisses et je ne peux pas me plaindre. La banane frite est une touche spéciale
💬 Petite cantine à volonté (entrée/plat/dessert/boisson/café) à prix très très raisonnable (8,5€/personne). Service très efficace et accueil chaleureux !
💬 L'endroit est confortable et propre. La salle est très petite mais agréable. Belle douche. La maison d'hôtes dispose d'une grande cuisine entièrement équipée, ainsi que d'un salon confortable. Service en ligne, pas besoin de voir personne. La plage est très proche et il y a de nombreux cafés et restaurants aux alentours. Mais il y a un « mais ». N'acceptez pas la chambre N1 car elle donne sur la rue et jusqu'à une heure du matin les gens passent devant la fenêtre et font du bruit, et avec la fenêtre fermée il y a peu d'air.
💬 Très joli en intérieur avec un personnel sympathique et des plats très bons.
💬 Délicieux 🍕 Livraison très rapide