📌 Av. da Liberdade 62, 4590-196 Figueiró - Portugal
💬 269 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 20:45
Très bon restaurant, personnel sympathique et bonne nourriture à bon prix
Le 07/03/2024 à 16:34
Excellent espace pour dîner ou déjeuner... Personnel sympathique et la nourriture est excellente. Je recommande!
Le 14/01/2024 à 15:59
Raisonnable mais ne vaut pas son prix
Le 10/12/2023 à 18:01
J'ai fait 50km pour aller manger du chapon comme je le fais chaque année ! Dimanche, j'ai eu Tarasco, 1 fois ! Ceux que je connais étaient soit fermés, soit il ne restait plus de hongre pour personne... Honnêtement, je n'ai pas aimé et je vais vous dire pourquoi : j'ai réservé, je suis arrivé à table à l'heure convenue et il est arrivé à l'heure convenue. table 40 minutes plus tard ! mais je surmonterais même le retard si j'étais bien traité après, mais je ne l'ai pas été !.. J'ai fait l'erreur de commander un chapon pour deux au lieu de demander un demi-chapon (j'ai l'excuse que les doses de chapon ne sont jamais arrivées moi, mais il y a toujours une fois...), c'est pour ça !..parce qu'ils ne m'ont donné que le dos et une petite aile, c'était la première sensation !.. mais ce n'était pas tout, le remplissage était très salé et l'animal aurait dû passer plus de temps au four pour devenir plus tendre, en plus les couteaux ils ne le coupent pas !.s'ils ne l'étaient pas, ils avaient l'air d'être pour le dessert !.. De toute façon, ça ne ça ne veut pas dire que je ne retournerai pas à Paços, je sais que c'est bien meilleur pour manger !..J'ai appris : ne commandez pas de chapon pour deux, demandez-en la moitié, plutôt que d'avoir des restes !..
Le 12/10/2023 à 20:39
Excellent service et nourriture fantastique.
Le 20/09/2023 à 14:37
Personnel sympathique et très bonne nourriture. Bon prix pour les tarifs journaliers.
Le 08/09/2023 à 12:47
La nourriture est excellente ! Le service était très sympathique ! L'ambiance était fantastique ! Je recommande!
Le 08/09/2023 à 10:40
La morue exquise à la portugaise et le merlu n'enlèvent rien non plus. Le serveur est un gars charmant, il nous a invités à un très délicieux cognac fait maison.
Le 09/07/2023 à 14:45
Très bonne nourriture
Le 15/02/2023 à 18:53
Nourriture assez savoureuse.
Le 26/09/2022 à 11:39
Excellente nourriture. C'est recommandé
Le 15/09/2022 à 09:33
Nourriture honnête et propriétaire sympathique.
Le 04/09/2022 à 10:15
Lieu Teanquilo. Bonne nourriture et service amical.
Le 28/07/2022 à 20:04
Mouais... serveur peu avenant et peu élégant pour un restaurant avec cette prétention. Cuisine correcte, sans plus, et desserts façon Thiriet ou Picard. Je préfère très nettement manger dans un bistrot.
Le 03/07/2022 à 23:13
Raisonnable.
Le 23/04/2022 à 12:31
Super
Le 15/03/2022 à 06:43
Plats faits maison très bien préparés.
Le 07/02/2022 à 01:41
Excellente cuisine traditionnelle. Personnel sympathique. Bon nettoyage et entretien Covid 19
Le 12/01/2022 à 00:10
L'attention imbattable. Très attentif et cordial. Bon menu et très bon produit. Nous allons répéter. 100% recommandé
Le 21/12/2021 à 21:26
Très bien...
Le 24/10/2021 à 15:00
je recommande
Le 18/09/2021 à 20:28
Bien
Le 31/07/2021 à 16:15
Acceptable, nécessite une meilleure qualité dans l’environnement de la pièce. Peu de choix dans les plats à servir
Le 04/07/2021 à 00:52
Super restaurant
Le 14/04/2021 à 08:50
Je le recommande vivement, nourriture excellente, service 5 étoiles et livraisons toujours à l'heure. C'est vraiment un endroit à visiter pour ceux qui aiment la bonne cuisine !!!
Le 08/04/2021 à 20:59
Tarasco est déjà un classique de la gastronomie de la commune de Paços de Ferreira. Les longues années de présence sur le marché et la qualité constante sont la garantie d'une bonne expérience. Teresinha Moura, la propriétaire à juste titre fière, est l'hôtesse dévouée. Ne manquez pas l'expérience.
Le 30/03/2021 à 21:18
Super
Le 21/12/2020 à 19:09
Haut
Le 20/12/2020 à 20:21
Un excellent service et une saveur de qualité sont la marque de Tarasco.
Le 24/09/2020 à 20:14
C'est très bien. Excellente cuisine. Je le recommande, vous l'aimerez. Service très sympathique.
Le 29/08/2020 à 17:13
Excellente nourriture et service très sympathique. qualité et prix supérieurs
Le 12/08/2020 à 11:55
Toujours très bon.
Le 10/08/2020 à 21:07
Bonne nourriture. Personnel sympathique. Prix compatible avec la qualité.
Le 22/07/2020 à 17:27
Excellent
Le 05/02/2020 à 13:47
Nourriture propre, agréable et bonne, pas chère.
Le 07/01/2020 à 20:15
Excellent service, très bon rapport qualité-prix.
Le 07/12/2019 à 23:56
Le service et les repas sont 5 étoiles
Le 06/12/2019 à 22:05
Meilleur service à la hauteur de la qualité des plats 👌
Le 24/11/2019 à 10:32
Bonne cuisine je recommande
Le 18/09/2019 à 12:37
Très bonne cuisine maison spectaculaire
Le 03/06/2019 à 21:11
Très bien
Le 29/04/2019 à 17:34
Très bon service et nourriture au top..
Le 14/04/2019 à 16:23
Environnement agréable. Bonne nourriture. Prix pas cher. Je le recommande pour le déjeuner du dimanche. Sans réservation il n'est pas garanti d'avoir une place !!
Le 29/03/2019 à 16:58
Raisonnable.
Le 26/12/2018 à 14:29
Des saveurs étonnantes, de grandes portions et un service bon et poli. Recommander.
Le 06/11/2018 à 14:17
Bon restaurant
Le 11/10/2018 à 07:53
Grande variété de menus. Attention personnalisée
Le 27/09/2018 à 22:48
Bon environnement
Le 22/08/2018 à 22:45
Haut
Le 12/08/2018 à 14:03
Bonne nourriture. Excellente ambiance.
Le 11/05/2018 à 09:37
Bonne nourriture
Le 09/05/2018 à 07:37
bel endroit pour déguster des plats typiques
Le 28/04/2018 à 19:47
Très bon service!
Le 28/02/2018 à 05:22
Bon service, grande variété, traitement amical
Le 23/02/2018 à 02:05
Tout simplement phénoménal
Le 31/01/2018 à 19:23
Bonne cuisine maison
Le 16/12/2017 à 22:09
Super restaurant, bonne nourriture, les serveurs sont très sympathiques et attentionnés. Qualité prix ✔
Le 21/11/2017 à 21:04
Restaurant très cosy où l'on peut également profiter d'un repas de qualité à bon prix, personnel très sympathique
Le 05/09/2017 à 11:04
Bon service et morue merveilleuse. . .
Le 05/08/2017 à 20:52
Excellence des repas et du service
Le 15/07/2017 à 21:35
Très bonne ambiance. Espace super sympa. Nourriture spectaculaire. 👍👍👍
Le 23/06/2017 à 12:25
Haut
Le 16/03/2017 à 20:37
Bon, très bon. Plats bons et toujours bien préparés. Service sympathique et accueillant.
Le 11/03/2017 à 21:47
Très bien..bonne nourriture. Meilleure gestion😁
Le 10/02/2017 à 13:26
Très bien
Le 30/01/2017 à 20:21
Excellent restaurant !!
Le 17/06/2016 à 11:52
Restaurant avec des plats typiques, toujours très bien préparés. Carte des vins moyenne. $/$$
Le 05/03/2016 à 17:31
excellent en tout...
Le 23/02/2016 à 22:18
Bonne nourriture. Ils ont également un service de plats à emporter sur commande.
Le 02/02/2016 à 23:14
Bonne nourriture et portions bien servies.
Le 17/11/2015 à 19:27
Bonne nourriture, mais service très médiocre. Le prix est trop élevé pour ce qu'ils présentent dans l'assiette. Des employés arrogants et désintéressés... Je ne le recommande pas !!!
Le 16/08/2015 à 17:26
Restaurant faible, personnel désagréable. Nourriture très mal servie en petites quantités, mais le prix était élevé. Je ne conseille pas.
💬 Très belle propriété, bien entretenue, au milieu des vignes avec superbe vue sur la vallée. Il y a une partie en bas du domaine et une autre en haut. Privilégiez les chambres du haut du diamagnétismes avec une plus belle vue et plus proche de la piscine. N’avons pas pris le petit déjeuner et avions au préalable tout prévu pour le faire nous même. Pensez à prendre quelques capsules de café car il n’y en a pas. Avons payé environ 90 euros par nuit pour un logement avec 2 chambre et avons trouvé que c’était un bon rapport qualité prix. Il n’y a pas vraiment de services sur place, mais c’est une quinta en agro tourisme et non un hôtel. Nous reviendrons sans aucun doute.
💬 Bonne nourriture et service amical, O suggère le poulet frit avec du riz aux tomates
💬 La perfection existe : nous l'avons trouvée. Voici un petit restaurant populaire qui fonctionne très bien. Et loin des hordes de touristes, nous avons dégotté la adega popular : ce restaurant familial sert son propre vin, propose des plats bon généreux gourmand et très simple une vraie cuisine portugaise traditionnelle. Nous vous recommandons en particulier la morue ou le steak à l'œuf. Dessert : le pudding qui est en réalité un flan au porto, c'est une véritable dinguerie. N'hésitez pas également à profiter de la télé toujours allumée, bref un vrai restaurant populaire vraiment pas cher, bravo !
💬 Bonne petite planche avec des produits diversifiés. Allant du manioc aux cuisses de poulet grillées. Super pour une petite soirée entre amis.
💬 Ambiance chaleureuse, accueil de premier choix, simplicité et bonne humeur du patron et de son personnel au petits soins de ses clients. Très propre, literie confortable. Situation idéale, à 30 mètres de la plage, à proximité des restaurants en bord de mer, tout proche des commodités du centre ville et à deux pas des attractions nocturnes : bars, pubs, clubs, casino et bingo ! Merci Diego et à toute ton équipe ...
💬 Un excellent endroit pour déjeuner ! Diverses options de plats! Du lundi au vendredi midi.
💬 Une gemme! Un repas portugais haut de gamme à un prix très raisonnable. Nous avons dégusté une soupe de poisson, une lotte trempée dans un curry (hors de ce monde) et une crème brûlée ! Nous avons commandé à l'improviste un plat de chou bouilli, ajouté un filet d'huile fraîche et cela m'a rappelé le kimchi coréen – ma nourriture réconfortante.
💬 Très bon restaurant à Fão! Peu cher et de bonne portion. Le service laisse un peu à désirer, toutefois ça n'enlève rien à la qualité de la nourriture! Pensez à reserver !
💬 Une opportunité rare de séjourner dans un magnifique bâtiment historique et grandiose entretenu avec amour pendant des décennies par la même famille. La senhora et son personnel sont très accueillants et serviables. Joyau caché dans le centre historique, à 5-10 minutes à pied de nombreuses attractions, cafés et restaurants.
💬 Très bon restaurant aussi bien sûr le plan culinaire que sur le service.