Les avis
Le 20/04/2024 à 19:06
Très bonne nourriture de grande qualité, la francesinha est délicieuse
Le 14/03/2024 à 12:54
5 étoiles
Le 03/01/2024 à 20:18
Bonne nourriture, propriétaires très sympathiques, je le recommande
Le 21/11/2023 à 16:40
Diner d'anniversaire. Nourriture savoureuse. Très bien servi. je vous conseille
Le 13/10/2023 à 11:46
Plats faits maison bien préparés. Convivialité dans le service.
Le 11/08/2023 à 21:26
Du meilleur👍👍👍
Le 15/07/2023 à 08:52
Confort, pédagogie, propreté et beaucoup de convivialité. Toutes nos félicitations
Le 02/06/2023 à 11:20
Cuisine faite maison et savoureuse. je recommande
Le 15/04/2023 à 15:19
Très bien
Le 05/02/2023 à 16:29
Des plats excellents à des prix abordables. Les propriétaires sont très sympathiques je recommande
Le 04/02/2023 à 19:28
Bon pour la famille
Le 02/02/2023 à 10:21
Excellent service et qualité de la nourriture. Cuisine maison très bien préparée
Le 28/01/2023 à 23:08
Très bon Frenchie.... Toutes nos félicitations
Le 19/12/2022 à 09:40
Excellente nourriture et service cinq 🌟
Le 16/12/2022 à 07:28
Recommandé.
Le 08/08/2022 à 16:39
Quand je suis arrivé là-bas à 20h30 avec beaucoup d'arrogance de la part de la fille qui servait On m'a dit que les tables ne servaient plus personne sans autre explication (c'était très bête) Je ne le recommande pas...
💬 Un café secret qui est un joyau caché. Nourriture abondante, boissons et gentillesse. Quelle belle trouvaille après tant de kilomètres à pied 😁👍❤️
💬 Nous sommes arrivés à l'improviste à 12. Le personnel ultra agréable nous a reçus sans problème. Les plats étaient aussi bons les uns que les autres. Malgré un restaurant plus que rempli, le service a été impeccable. Je recommande vivement
💬 Un accueil et un service déplorable ! Je connais cet endroit depuis des années. L'accueil n'a fait que se dégrader et notre visite samedi 6 août a été catastrophique. Pris de haut. Notre demande de dégustation payante a été éjecté en 5 mn pour 2 dégustations à 17 euros chacune. Déplorable et minable pour soit disant l'une des meilleures caves du Portugal ! Et les prix sont prohibitifs ! Allez en supermarché vous les trouverez entre 5 et 7 euros moins chère ! Et que dire d'une bouteille à 69 Euros qui ne vaut pas un vin à 4 euros. Fuyez donc cette cave !
💬 Hotel appartement très bien, propre. Tout est prévu pour ne manquer de rien. Toutes les mesures d'hygiène sont respectées. Emplacement dans un petit quartier calme, sympa avec un' petit bar en bas de l hôtel. On peut tout faire à pied, pas besoin de voiture pour se déplacer. La gérante de l'hôtel est formidable, elle est vraiment aux petits soins. Je le recommande vraiment 👌
💬 Le service le plus perdu que j'ai jamais eu. Aucun accueil, aucun effort ni service client, tout le monde, y compris les livreurs, regardent des vidéos sur leurs mobiles.... Jetez un œil à l'effort déployé pour couper cette pizza !
💬 Nourriture délicieuse, mais service très lent, la langue est un gros problème mais la nourriture était délicieuse, quoique un peu froide et arrivée très tard.
💬 Lieu simple mais sympa pour se restaurer sur place ou à emporter !!@
💬 L’ensemble des saveurs s’accorde parfaitement, de l’entrée au dessert. Y compris la présentation des plats et la bonne disposition du personnel, prêt à faire plaisir. La francesinha est super mais j'ai essayé plusieurs plats et ils étaient tous parfaits.
💬 Conte de fées! Maisons de Hobbit avec terrasses... Les mots ne peuvent pas décrire, il faut ressentir l'atmosphère de la forêt magique alentour, nager sur un catamaran et admirer la beauté du fond transparent de la rivière, accompagné du surveillant de l'ordre ailé - un héron. Regardez le lever du soleil avec votre bien-aimé et, au coucher du soleil, buvez quelques verres de vin portugais et perdez-vous dans les merveilles de l'amour !
💬 J'ai passé un séjour fantastique à l'hôtel Principe Lisboa ! La chambre était impeccablement propre et la salle de bain était impeccable – un témoignage de l'excellent ménage. Le service du petit-déjeuner était vraiment incroyable, offrant un bon début de journée. La serviabilité du personnel a ajouté une touche personnelle à l'expérience, rendant mon séjour mémorable. Je le recommande vivement pour un séjour confortable et agréable à Lisbonne !