📌 Av. dos Extremos 76, 4705-136 Braga - Portugal
💬 19 Avis
Les avis
Le 12/02/2024 à 14:12
Environnement très accueillant. J'ai essayé le poulet barbecue avec la nouvelle sauce et c'était divin 😋🤩 A répéter dès que possible.
Le 14/01/2024 à 18:31
La pièce est un peu froide
Le 06/01/2024 à 21:09
J'ai opté pour le français et je l'ai aimé. Bonne qualité et bonne sauce. En répétition
Le 21/12/2023 à 00:50
Lieu 5 étoiles très bien restauré, nourriture et surtout service 5 étoiles, l'employé était au départ seul à servir les tables mais lui-même est très rapide, sympathique et cordial. Le seul inconvénient que je peux mentionner c'est qu'il faisait un peu froid, surtout parce que c'était aussi une nuit froide, je demanderais qu'ils prennent en considération le fait de rendre l'endroit plus accueillant (ce qui est le cas car il est très bien décoré) mais en termes de La température de l'endroit était un peu froide. Nous avons opté pour des gésiers, des galettes et une francesinha à peta spéciale, tout était très bon.
Le 16/12/2023 à 12:31
Très bien
Le 09/12/2023 à 23:36
L’ensemble des saveurs s’accorde parfaitement, de l’entrée au dessert. Y compris la présentation des plats et la bonne disposition du personnel, prêt à faire plaisir. La francesinha est super mais j'ai essayé plusieurs plats et ils étaient tous parfaits.
Le 08/12/2023 à 21:42
Économique.
Le 10/11/2023 à 13:14
Espace très agréable et magnifique. Top Frenchie !
💬 Cela fait plusieurs années que nous venons, et à chaque fois nous sommes satisfaits de notre repas. Ils sont très bien organisés et très accueillants. Je recommande fortement
💬 Des plats faits maison tout simplement délicieux. Vous pouvez goûter l'amour. Une ambiance vraiment conviviale et familiale. Nous reviendrons c'est sûr ! :)
💬 Le service est disponible pour les ubereats et ils ne peuvent pas répondre à une seule demande ! J'ai essayé de passer la commande deux fois et selon la demande, ils l'ont complétée, les deux fois les coursiers ont été assignés et finalement ils l'ont annulée.
💬 Au pied du château, superbe panorama. Cuisine traditionnelle tout fait maison. Prix abordables.
💬 Un midi d août sur le retour du parcours du paiva. Menu du jour délicieux et pas cher . 16 euros pour trois.
💬 Bar boîte très sympa, ambiance à partir de 23h30. Super dj très bonne ambiance. Mojitos à 5€
💬 Les meilleurs croissants, la tresse de caca c'est la "bombe" divine Les regueifas incontournables du week-end 👌
💬 J’écris sur ce lieu car il n’y a aucun avis et c’est dommage. Après avoir regardé tous les bars le long du quai, c’est le seul qui n’applique pas les prix « touristes ». Je vous conseille cet endroit pour prendre l’apéro ou manger. De plus vous aurez une vue imprenable sur le fameux pont de Porto. (Pinte à 4€)
💬 « Moi ». La pièce est très esthétique, mais fonctionnellement, elle manque beaucoup. Le lave-vaisselle était cassé mais le personnel dit « ça marche bien » (la baguette ne tourne pas) et donc une partie de notre vaisselle « propre » était sale dans le placard. Pas de climatisation. Nous avons demandé un ventilateur car il fait très chaud la nuit et nous n'avons pas pu dormir, et on nous a dit que le lendemain nous pourrions en avoir un (pour notre dernière nuit). Après de nombreuses discussions, ils ont convenu d'amener un jour même. Les équipements n'étaient remplis qu'à 1/6 (le café et le gel douche n'étaient pas suffisamment approvisionnés pour notre séjour, et sans ménage quotidien, c'était un problème). Le service client était suffisamment réactif en général (à quelques exceptions notables près). Dans l’ensemble, le séjour s’est bien passé, mais ne vaut essentiellement pas le prix payé. J'ai séjourné dans 2 autres hébergements à Porto, tous deux meilleurs dans l'ensemble.
💬 Très bon barbecue des meilleurs Des gens fantastiques