📌 Rua Igreja da Corredoura 28 RC, 2970-079 Corredoura - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 13:36
Nourriture abondante, bon service, convivialité, sans posture, bonne attention
Le 21/01/2024 à 22:52
Restaurant TOP... Bonne nourriture... Merveilleux açai ! Très bon environnement. Je le recommande fortement!
Le 13/11/2023 à 17:47
De la bière fraîche, il y a un barbecue brésilien le week-end (kebabs), des portions de couenne de porc et du manioc... et sur Instagram ils vous disent quand ils vont ouvrir dimanche avec des plats typiques comme la feijoada, la vaca atolada... mais le meilleur c'est définitivement l'açaí miséricorde trop bon !
Le 12/05/2022 à 20:42
SESIMBRA, UNE VILLE BAIGNÉE PAR LA MER, OÙ NOUS POUVONS ÊTRE EN HARMONIE AVEC TOUS. UN ENDROIT OÙ VOUS AVEZ UNE BEAUTÉ CHARMANTE.
💬 Très bien, chaque fois que j y ai mangé je me suis régalée, les patrons et le personnel sont super sympa, une bonne ambiance, je recommande 😁
💬 Bonjour... Je vais juste le dire pour que tout le monde le sache !!! que si vous voulez manger de la viande ALENTIJANA avec du COD SPINE alors c'est ici que vous devriez venir !!!! C'EST HOMME D'AVOIR UN RESTAURANT ET UN STAND SERVANT DES PLATS COMME CELA ET DE NE PAS FAIRE ATTENTION !!! QUI ME DIT QUE JE NE SUIS PAS COMME LES AUTRES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'AIMERAIS SAVOIR!!!!!!
💬 Un restaurant qui vaut le détour. Tout était parfait : le lieu, le chef et le repas. Vous pouvez y aller les yeux fermés
💬 Super endroit, un de ces endroits dont on n’attend pas grand chose, mais qui étonne par le niveau de service et de nourriture. Nous sommes venus ici pour passer le temps et avons été agréablement surpris. 10/10. Parfait
💬 Les installations et la manière dont les lieux sont gérés sont surprenantes. Nous répéterons l'expérience à plusieurs reprises. Je recommande le logement (sequeiro) Excellent☝‼️
💬 Je voulais vous contacter brièvement pour vous exprimer mon appréciation pour vos délicieuses pizzas et votre personnel amical. La pizza que j'ai pu déguster chez eux était non seulement excellente en saveur, mais aussi fraîche et de la plus haute qualité. J'ai particulièrement apprécié la variété des garnitures et l'équilibre parfait des saveurs. De plus, le personnel était extrêmement accueillant et sympathique, ce qui a rendu mon expérience culinaire encore plus agréable. Merci pour l'excellente qualité du service et les délicieuses pizzas. J'ai hâte d'y retourner bientôt !
💬 Dans l'ensemble, c'est un endroit très agréable, cosy, avec une esplanade agréable. Prix raisonnables. Les pizzas sont très savoureuses. Le personnel est très amical. Deux points qui pourraient être améliorés : ils n'acceptent pas les paiements par ATM (même si vous pouvez trouver des distributeurs automatiques à proximité) et le service est plutôt lent. Cela vaut le détour et je le recommande vivement
💬 Je n'étais pas là.
💬 Excellent service avec de beaux plats ! Excellent rapport qualité/prix.
💬 Toujours agréable de se poser au bord de l'eau sur la plage. Même pour boire un jus d'orange