Pastelaria brésilienne 🇵🇹

Buteco do Juneco Avis

📌 R. Dr. António Gil 14, 5450-017 Vila Pouca de Aguiar - Portugal

4.6 / 5

💬 75 Avis

Avis sur Buteco do Juneco à Vila Pouca de Aguiar

Les avis

Les dernier avis sur Buteco do Juneco à Vila Pouca de Aguiar

Luisa.g

Le 21/03/2024 à 18:27

5 / 5

Serveurs fantastiques, très bonne pâtisserie

Marco.a

Le 07/02/2024 à 12:38

5 / 5

Pour moi, c'est le meilleur pastel de nata. Prestation 5*

Fátima.o

Le 29/07/2023 à 19:19

5 / 5

j'ai aimé

Rita.n

Le 01/07/2023 à 15:20

1 / 5

Horrible compétence. J'ai demandé un gâteau incroyablement facile et ils n'ont toujours pas pu me le livrer comme je l'avais demandé, ils ont ajouté des éléments que je n'avais pas demandés et ils étaient complètement disproportionnés par rapport au thème du gâteau. Très cher pour un gâteau qui ne pèse même pas 4 kilos.

Manuel.o

Le 04/01/2023 à 16:49

5 / 5

Muiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiito simpaaaaaaaticas !!!😊

Alexandra.u

Le 30/03/2022 à 15:52

5 / 5

Endroit très convivial et espace accueillant.

Fatima.o

Le 01/02/2022 à 22:33

5 / 5

Calme et très bons gâteaux

B.

Le 10/12/2021 à 23:25

5 / 5

Du pain et des gâteaux merveilleux. Espace confortable.

Carlos.l

Le 17/11/2021 à 13:31

5 / 5

Meilleur endroit.

LiLi.T

Le 04/11/2021 à 23:21

5 / 5

Tout est de bonne qualité et très convivial 🌹🙏🌹

Jorge.i

Le 22/08/2021 à 07:23

5 / 5

Excellente crème !!!

Laercio.a

Le 11/08/2021 à 12:27

4 / 5

Sympathie.

santo.e

Le 29/06/2021 à 20:23

5 / 5

Assez confortable

António.

Le 21/06/2021 à 06:42

4 / 5

Merveilleuse tarte à la crème. Obligatoire

Maria.e

Le 09/06/2021 à 17:17

5 / 5

Très bien

Nuno.a

Le 24/04/2021 à 11:50

5 / 5

Concept différent et accueillant, gâteaux délicieux.

Rodrigo.i

Le 13/03/2021 à 19:26

5 / 5

Recomendo, muita simpatia, muita qualidade, tem a melhor pastel de nata do universo, os bolos de aniversário 🎂 são fabulosos, também já provei o pão 🥖 que recomendo, para além da simpatia dos funcionários. Temos os mentores deste projeto o Junior e a Daniela que são super disponíveis, amáveis e muito simpáticos. Desejo todo o sucesso a este projeto.

Jorge.u

Le 09/01/2021 à 15:43

5 / 5

Les gars sympathiques

Jorge.a

Le 31/08/2020 à 10:45

5 / 5

Chaque fois que je passe par Vila Pouca, c'est ici que je m'arrête. Endroit très convivial. je recommande

fabiana.a

Le 01/08/2020 à 22:35

1 / 5

Je n'ai pas vraiment aimé ça car ils n'ont pas fait le gâteau comme je l'avais demandé.