📌 R. Dr. António Gil 14, 5450-017 Vila Pouca de Aguiar - Portugal
💬 75 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 18:27
Serveurs fantastiques, très bonne pâtisserie
Le 07/02/2024 à 12:38
Pour moi, c'est le meilleur pastel de nata. Prestation 5*
Le 29/07/2023 à 19:19
j'ai aimé
Le 01/07/2023 à 15:20
Horrible compétence. J'ai demandé un gâteau incroyablement facile et ils n'ont toujours pas pu me le livrer comme je l'avais demandé, ils ont ajouté des éléments que je n'avais pas demandés et ils étaient complètement disproportionnés par rapport au thème du gâteau. Très cher pour un gâteau qui ne pèse même pas 4 kilos.
Le 04/01/2023 à 16:49
Muiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiito simpaaaaaaaticas !!!😊
Le 30/03/2022 à 15:52
Endroit très convivial et espace accueillant.
Le 01/02/2022 à 22:33
Calme et très bons gâteaux
Le 10/12/2021 à 23:25
Du pain et des gâteaux merveilleux. Espace confortable.
Le 17/11/2021 à 13:31
Meilleur endroit.
Le 04/11/2021 à 23:21
Tout est de bonne qualité et très convivial 🌹🙏🌹
Le 22/08/2021 à 07:23
Excellente crème !!!
Le 11/08/2021 à 12:27
Sympathie.
Le 29/06/2021 à 20:23
Assez confortable
Le 21/06/2021 à 06:42
Merveilleuse tarte à la crème. Obligatoire
Le 09/06/2021 à 17:17
Très bien
Le 24/04/2021 à 11:50
Concept différent et accueillant, gâteaux délicieux.
Le 13/03/2021 à 19:26
Recomendo, muita simpatia, muita qualidade, tem a melhor pastel de nata do universo, os bolos de aniversário 🎂 são fabulosos, também já provei o pão 🥖 que recomendo, para além da simpatia dos funcionários. Temos os mentores deste projeto o Junior e a Daniela que são super disponíveis, amáveis e muito simpáticos. Desejo todo o sucesso a este projeto.
Le 09/01/2021 à 15:43
Les gars sympathiques
Le 31/08/2020 à 10:45
Chaque fois que je passe par Vila Pouca, c'est ici que je m'arrête. Endroit très convivial. je recommande
Le 01/08/2020 à 22:35
Je n'ai pas vraiment aimé ça car ils n'ont pas fait le gâteau comme je l'avais demandé.
💬 Excellent, le plus est que tout est fait maison bravo au chef, c’était un régal. Allez y vous ne serez pas déçus
💬 Très bon accueil, la dame qui s’occupe des lieux est adorable, Nous y avons mangé 2 fois et nous avons bien mangé et pas très cher avec vin et dessert,
💬 Endroit calme, refuge au centre de Maia, avec un jardin à l'arrière et un service sympathique. Je recommande. 🧘♂️
💬 Nourriture faite maison, mais les conditions ne sont pas les meilleures, on voit qu'elle s'est arrêtée dans le temps et n'a pas suivi l'évolution. Le tarif journalier ne vaut pas le prix.
💬 Très bon accueil et qualité de service plutôt bonne!
💬 Belle cave. Visites et dégustations possibles. Anglais parlé. Même leur vin quotidien (TE) est très bon. Prix modestes. Belles vues sur Estremoz et Evoramonte.
💬 Hotel rural situé dans une grande quinta entourée par une boucle du Tage .Lieu assez spécial par son étendue, son calme ; chambres spacieuses, au decor minimaliste, très bon restaurant, piscine gigantesque, tout est là pour passer un séjour hors du commun.
💬 Poulet barbecue parfaitement cuit, délicieux. Le propriétaire et son équipe sont toujours aux petits soins. Je le recommande 💯
💬 Service excellent. Super sympa, la nourriture, tout ! Hautement recommandé :)
💬 Excellent restaurant ! Bonne nourriture, excellent service! 5 étoiles!