Restaurant 🇵🇹

O Raspadinhas Avis

📌 R. do Mercado 6, 2040, 2040 Rio Maior - Portugal

5 / 5

💬 3 Avis

Avis sur O Raspadinhas à Rio Maior

Les avis

Les dernier avis sur O Raspadinhas à Rio Maior

Rosa.a

Le 27/11/2022 à 13:55

5 / 5

Félicitations, une vague très humaine, je suis fan, j'y serai dimanche, très bonne nourriture, rien de tel qu'une bifana à la Porto, merci beaucoup.

  • 🏪 Restaurante Tio Luís (43 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant chaleureux lors d'une excursion d'une journée au Portugal. Malgré l'heure tardive, les gens nous ont accueillis de la meilleure façon possible et malgré le fait que nous ne parlions pas portugais, ils nous ont mis à l'aise en nous expliquant tout d'une manière très gentille et sympathique. Le service, la nourriture et les gens qui y travaillent sont très gentils ! De plus, le prix de la nourriture (2 menus complets, avec dessert, café, eau et vin) a été très bon marché. Je recommande vraiment cet endroit !


  • 🏪 Restaurante Encosta do Monte (118 Avis)

  • 💬 Nous avons pris le poulet grillé et c'était tendre, juteux et savoureux. Entré avec du riz, des frites et de la salade, ce qui était parfait pour un déjeuner de pèlerin. Nous a permis de faire le plein pendant encore 12 km. Un service charmant avec le sourire et une petite sélection de snacks à vendre à emporter également.


  • 🏪 Ribeiro da Silva - Snacks (131 Avis)

  • 💬 Snacking au top ! Passer y faire un tour sur la terasse qui donne sur un magnifique panorama de Lordelo José et são sont discrets , le plus important se trouve dans l'assiette. Jamais déçu.


  • 🏪 Restaurante Loggia (461 Avis)

  • 💬 Ce restaurant qui a une entrée commune avec le musée possède une terrasse qui offre sans doute la plus belle vue de tout Coimbra. Hormis les boissons on se sert au buffet, très complet. Le personnel est très prévenant.


  • 🏪 Restaurante Gondarem Baixa (184 Avis)

  • 💬 Un menu à 15€ avec entrée, plat, boisson d’excellente qualité, les plats sont goûtus et permettent d’explorer la cuisine portugaise aux riches saveurs de morue frais et ingrédients locaux. La propriétaire prépare elle même les plats avec beaucoup d’amour, maitrise plusieurs langues (français, anglais, portugais..). Elle nous a bien conseillé et a été très gentille. Recommande fortement ce petit coin convivial avec une ambiance familiale, on a l’impression de manger à la maison.


  • 🏪 Rotunda Doce (268 Avis)

  • 💬 Service trop long Arrivee a 20h30 Commande passer a 20h50 Diner servi 22h00 sale avec une 20 personne Attente moyene voir plus d'une heure Des gents arrivee en meme temps que nous(2pers) toujour pas servi Nous ont fini et ont par sans dessert ni cafe A evitee


  • 🏪 A Vinha (134 Avis)

  • 💬 Bien qu'il n'y ait aucune information sur Google concernant la fermeture indéfinie du restaurant A Vinha, il n'y avait qu'un papier sec sur la porte le disant, aujourd'hui j'ai essayé d'y aller pour déjeuner et je me suis retrouvé cogné contre la porte. Cela n'a rien coûté aux propriétaires de l'espace, mais une note finale sur Google, personnellement, j'aimerais qu'il en soit ainsi. Endroit environnant avec beaucoup de difficulté à trouver un parking. Je n'y retourne pas !


  • 🏪 Hotel Baía Cristal (1001 Avis)

  • 💬 Assez déçu de l'hôtel. L'emplacement est parfait avec une magnifique vue. A l'accueil, pas souriant, l'hôtel manque de rafraîchissement, les chambres également ( prises défectueuse, sèche cheveux qui ne fonctionnent pas, WC qui fuit), et pas d'isolation phonique donc on entend tout.


  • 🏪 Restaurante Quinta do Caminho (97 Avis)

  • 💬 C'est un lieu que nous allons 3 à 4 fois dans l'année pour des occasions de plaisir, de détente et de prendre plaisir à faire découvrir à de vrais Amis un lieu, un accueil attentionné, et une cuisine gustatives mixte entre les plats aux saveurs Portugaise et la cuisine Française avec ses mélange du sucré/salé, le tt accompagné et conseillé dans le choix des vins. De plus, ils ont un large choix de spiritueux pour l'apéritif accompagnés d'amuses bouches, un vrai régal. Nous ne donnons pas la cinquième étoiles pour l'unique raison que la carte n'est pas renouvelée après 3 années. Juste changer 2 ou 3 plats par année serait une motivation pour le client mais surtout pas agrandir la carte. Trop de choix déstabilise les fines bouches. Claude


  • 🏪 Café Solar da Agrela (41 Avis)

  • 💬 Bifanas 12/07/2022