📌 N209 4185 4043, 4580-838 Lordelo - Portugal
💬 131 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 23:06
Restaurant typique de Porto avec beaucoup d'espace, un parking en bas et devant, beaucoup d'espace, avec une magnifique terrasse donnant sur le parc Lordelo, la nourriture est toujours très froide, le service est toujours très bien fait et le meilleur pour moi : la francesinha C'est ma favori de la région.
Le 30/07/2023 à 19:54
Impeccable, nourriture excellente et excellent service
Le 29/07/2023 à 21:16
Trop lent. Un chien spécial est venu avec la saucisse toute carbonisée.
Le 27/06/2023 à 14:11
La meilleure brasserie de la commune de Paredes 🔝. Propriétaire simple et sympathique. Essayez la francesinha, le chien ou le prego sur du pain. Prestation 5 ⭐
Le 18/05/2023 à 09:48
Endroit où l'on peut manger de bons snacks à bon prix.
Le 29/04/2023 à 11:09
Bel espace, avec une terrasse et certains des meilleurs pains que j'ai jamais mangés à des prix sympathiques. Je recommande fortement
Le 30/06/2022 à 15:51
Très bon ongle supérieur
Le 01/06/2022 à 21:08
Top Frenchie Clou sur la plaque supérieure Allez-y, je le recommande
Le 07/05/2022 à 14:36
Excellent Frenchie !! Chien 5 étoiles et une terrasse au top ! Très bel endroit.
Le 31/01/2022 à 07:48
Excellent endroit !
Le 23/01/2022 à 14:14
Prego dans l'assiette, quelque chose de simple, 12€ 😮
Le 06/01/2022 à 13:37
Très cher pour le peu qu'il offre, je n'y retournerai jamais et je ne le recommanderais pas non plus😒
Le 13/12/2021 à 07:14
Meilleur serpent du monde, top...
Le 08/12/2021 à 13:31
Excellentes francesinhas et bière chic, en plus d'un service impeccable
Le 14/11/2021 à 17:49
J'adore!
Le 29/10/2021 à 12:20
Ils ont les meilleurs francesinhas, hamburgers et chiens de Lordelo Paredes, avec des prix attractifs
Le 09/10/2021 à 23:16
Excellent
Le 08/09/2021 à 15:01
Très bien.
Le 05/09/2021 à 20:09
Les collations sont délicieuses
Le 17/08/2021 à 09:58
Snacking au top ! Passer y faire un tour sur la terasse qui donne sur un magnifique panorama de Lordelo José et são sont discrets , le plus important se trouve dans l'assiette. Jamais déçu.
Le 12/07/2021 à 22:58
Très bien
Le 03/07/2021 à 19:00
Lieu de rencontre entre amis.
Le 26/05/2021 à 21:25
Très bon Frenchie
Le 18/10/2020 à 20:51
J'ai beaucoup aimé le service, très sympathique et d'excellente qualité.
Le 06/08/2020 à 16:47
Très bon, j'ai adoré manger la bifana chez Ribeiro.da Silva, mon mari a mangé des balanes
Le 20/02/2020 à 18:03
Service de collations TOP
Le 29/12/2019 à 14:55
Hum très bien.
Le 10/11/2019 à 11:09
Top dog et Frenchie. Bonnes amendes
Le 16/10/2019 à 18:16
Un bon Frenchie, un vrai régal.
Le 13/08/2019 à 14:30
Haut...
Le 20/06/2019 à 20:01
excellent
Le 16/05/2019 à 14:53
Espace pour un café entre amis
Le 19/04/2019 à 00:28
Je recommande... 5⭐
Le 14/04/2019 à 10:21
Même si la porte se fermait, j'ai été servi avec beaucoup d'attention et de soin. N'étant pas un espace de grande qualité, il ne lui permet pas d'être accueillant. En plus des boissons habituelles, ils proposent également de bons sandwichs au jambon et aux saucisses et une variété de pâtisseries.
Le 27/02/2019 à 14:25
Endroit avec d'excellentes collations, bon à emporter après les heures et au-delà !
Le 06/01/2019 à 09:11
Francesinhas....le meilleur clou sur le pain et aussi le meilleur clou dans l'assiette... Et bienvenue en famille....
Le 22/12/2018 à 16:43
Ambiance agréable et qualité élevée
Le 11/12/2018 à 17:46
Très bien
💬 C'était très bien, tout simplement fantastique, ça valait le coup C'était peu de temps mais je reviendrai !
💬 Pizza très très savoureuse, je la recommande à tout le monde. Grand choix de pizzas et pâtes au menu. La sangria ayant obtenu le score le plus élevé est modérément sucrée et modérément forte. Les pâtes à l'encre de seiche et aux crevettes étaient également délicieuses, mais attention, elles tachent très fortement les lèvres et la langue😆.
💬 Posta à Parada est très bien. Service impeccable et très bon service ! Toutes nos félicitations
💬 Très bon!!! Sain et sucré!!!
💬 L'un des meilleurs plats de poisson que nous ayons jamais mangé - fraîchement grillé sur un feu ouvert - avec une vue magnifique sur la rivière et un service des plus sympathiques
💬 La serveuse Bruna - mal élevée, traite mal les clients, semble penser qu'elle va mieux. Juste à cause d'elle je n'y retournerai plus jamais et je ferai en sorte de mettre le message le plus loin possible
💬 Nous y allons toujours et le service est très bon, la nourriture est très bonne, même 5 étoiles...
💬 Hier je suis aller essayer ce restaurant, qui existe depuis longtemps, déjà la serveuse ça allé ,mais les plats sérieux, vraiment pas top ,la saucisse toscane grillée, on aurai dit une saucisse de porc plutôt, et la morue à lagareiro qui tremper dans l'huile franchement, j'ai vite manger avec des légumes, et ok le vin blanc 33cl 7,50 euro ça va ,et en plus il viennent voir pour vous débarrasser au plus vite en plus ,tous ça pour 30,80 euro
💬 Nourriture délicieuse et service exceptionnel. Grand choix de plats étonnants. Notre famille de 4 personnes a apprécié une variété de plats au menu et tout était superbe. Nous venons d'emménager du Texas, nous connaissons donc la bonne cuisine mexicaine. C'est l'endroit où vous voulez aller. Vous ne serez pas déçu. Je recommande vivement les fajitas, enchiladas, margaritas et sangria. Nous serons de retour bientôt.
💬 J'ai trouvé ce restaurant par hasard en explorant la ville de Porto. Ils proposent une cuisine indienne très excellente et délicieuse. J'ai vraiment apprécié le plat mandchou. La nourriture était incroyable et le propriétaire des lieux est très sympathique.