📌 N209 4185 4043, 4580-838 Lordelo - Portugal
💬 131 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 23:06
Restaurant typique de Porto avec beaucoup d'espace, un parking en bas et devant, beaucoup d'espace, avec une magnifique terrasse donnant sur le parc Lordelo, la nourriture est toujours très froide, le service est toujours très bien fait et le meilleur pour moi : la francesinha C'est ma favori de la région.
Le 30/07/2023 à 19:54
Impeccable, nourriture excellente et excellent service
Le 29/07/2023 à 21:16
Trop lent. Un chien spécial est venu avec la saucisse toute carbonisée.
Le 27/06/2023 à 14:11
La meilleure brasserie de la commune de Paredes 🔝. Propriétaire simple et sympathique. Essayez la francesinha, le chien ou le prego sur du pain. Prestation 5 ⭐
Le 18/05/2023 à 09:48
Endroit où l'on peut manger de bons snacks à bon prix.
Le 29/04/2023 à 11:09
Bel espace, avec une terrasse et certains des meilleurs pains que j'ai jamais mangés à des prix sympathiques. Je recommande fortement
Le 30/06/2022 à 15:51
Très bon ongle supérieur
Le 01/06/2022 à 21:08
Top Frenchie Clou sur la plaque supérieure Allez-y, je le recommande
Le 07/05/2022 à 14:36
Excellent Frenchie !! Chien 5 étoiles et une terrasse au top ! Très bel endroit.
Le 31/01/2022 à 07:48
Excellent endroit !
Le 23/01/2022 à 14:14
Prego dans l'assiette, quelque chose de simple, 12€ 😮
Le 06/01/2022 à 13:37
Très cher pour le peu qu'il offre, je n'y retournerai jamais et je ne le recommanderais pas non plus😒
Le 13/12/2021 à 07:14
Meilleur serpent du monde, top...
Le 08/12/2021 à 13:31
Excellentes francesinhas et bière chic, en plus d'un service impeccable
Le 14/11/2021 à 17:49
J'adore!
Le 29/10/2021 à 12:20
Ils ont les meilleurs francesinhas, hamburgers et chiens de Lordelo Paredes, avec des prix attractifs
Le 09/10/2021 à 23:16
Excellent
Le 08/09/2021 à 15:01
Très bien.
Le 05/09/2021 à 20:09
Les collations sont délicieuses
Le 17/08/2021 à 09:58
Snacking au top ! Passer y faire un tour sur la terasse qui donne sur un magnifique panorama de Lordelo José et são sont discrets , le plus important se trouve dans l'assiette. Jamais déçu.
Le 12/07/2021 à 22:58
Très bien
Le 03/07/2021 à 19:00
Lieu de rencontre entre amis.
Le 26/05/2021 à 21:25
Très bon Frenchie
Le 18/10/2020 à 20:51
J'ai beaucoup aimé le service, très sympathique et d'excellente qualité.
Le 06/08/2020 à 16:47
Très bon, j'ai adoré manger la bifana chez Ribeiro.da Silva, mon mari a mangé des balanes
Le 20/02/2020 à 18:03
Service de collations TOP
Le 29/12/2019 à 14:55
Hum très bien.
Le 10/11/2019 à 11:09
Top dog et Frenchie. Bonnes amendes
Le 16/10/2019 à 18:16
Un bon Frenchie, un vrai régal.
Le 13/08/2019 à 14:30
Haut...
Le 20/06/2019 à 20:01
excellent
Le 16/05/2019 à 14:53
Espace pour un café entre amis
Le 19/04/2019 à 00:28
Je recommande... 5⭐
Le 14/04/2019 à 10:21
Même si la porte se fermait, j'ai été servi avec beaucoup d'attention et de soin. N'étant pas un espace de grande qualité, il ne lui permet pas d'être accueillant. En plus des boissons habituelles, ils proposent également de bons sandwichs au jambon et aux saucisses et une variété de pâtisseries.
Le 27/02/2019 à 14:25
Endroit avec d'excellentes collations, bon à emporter après les heures et au-delà !
Le 06/01/2019 à 09:11
Francesinhas....le meilleur clou sur le pain et aussi le meilleur clou dans l'assiette... Et bienvenue en famille....
Le 22/12/2018 à 16:43
Ambiance agréable et qualité élevée
Le 11/12/2018 à 17:46
Très bien
💬 Expérience merveilleuse, repas très bien préparés, excellent service même dans un petit espace. Félicitations pour le service fourni 👏🏼👏🏼
💬 Les sandwichs reflétaient une offre de repas Tesco à 3 £ [les frites étaient vieilles et non assaisonnées] et ne valaient pas du tout son prix. Les boissons - j'avais une humeur démodée + épicée - étaient très délicieuses. Le service était lent et ce n'était pas ce à quoi je m'attendais dans un établissement Sheraton.
💬 L'une des meilleures cantinhos que l'on ait fait au Portugal. La Fransesinha est très bonne (elle cale très bien l'estomac) et le cheese cake est incroyable (citrouille orange). Je vous recommande vivement cet endroit si vous êtes de passage à Carcavelos
💬 Un restaurant familial très convivial avec un grand choix de fruits de mer, tous issus de l'océan)
💬 Un si charmant restaurant! Excellente nourriture et service, avec beaucoup de choix. Les escargots sont gentils et nombreux. Les Choco's sont superbes (seiche). Les poissons royaux étaient agréables à choisir. Super wrap au poulet et salade de thon. La salade de poulpe était fabuleuse aussi ! Essayez-le, vous ne serez pas déçu.
💬 Petit restaurant près du village de pêcheurs. On était les seuls clients et il n'y avait pas de choix sur la carte, pas de poisson seulement de la viande ! Alors on a prit une côte de veau et on a pas été déçu vraiment très bonne et énorme ! Pour 10.80 euros ! Et le cuistot sympa !
💬 Nous y retournons l'année prochaine car nous ne pouvons partir qu'en vacances
💬 Endroit frais! Très bonne nourriture et ambiance agréable. Le personnel était correct, mais pas plus. J'avais l'impression qu'ils en avaient assez des touristes ou qu'ils se concentraient sur les locaux. Mais encore une fois, la nourriture est très bonne et l'expérience vaut bien une autre visite.
💬 Fidèle à eux même. Cuisine très bonne et le jus du poulet toujours excellent. Je recommande fortement.
💬 Serveuses très souriantes et rapides, parlent très bien anglais. Le steak au poivre est un vrai délice. J'ai adoré le gâteau au chocolat ainsi que le thé qui est un mélange d'herbes cultivées juste devant le restaurant. Tout était parfait. Je recommande fortement.