📌 N2, Sertã - Portugal
💬 268 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 13:35
Nourriture normale, prix normal et employés normaux.
Le 25/04/2024 à 14:00
Je l'ai aimé en général. Bonne nourriture et bon service. Un prix raisonnable.
Le 22/04/2024 à 12:28
Bon service, bon prix et qualité ! Revenir.
Le 30/01/2024 à 20:53
Je le recommande, je reviendrai !
Le 24/01/2024 à 11:46
Muito bom, com atendimento de excelência, pelo sr. César Recomendo.
Le 15/12/2023 à 10:24
👍👏
Le 15/11/2023 à 11:09
Bonne cuisine, je souligne les côtelettes de veau grillées. Excellent service aux tables. Environnement de travail au déjeuner.
Le 08/11/2023 à 09:18
Idéal pour un déjeuner de travail. J'ai reçu un bon service, un bon prix, une très bonne nourriture et très rapide.
Le 03/11/2023 à 13:51
Bonne qualité et bon prix.
Le 22/09/2023 à 22:55
Très bonne cuisine régionale.
Le 08/09/2023 à 13:59
Bon repas, tout était bon. La nourriture était bien préparée, il y avait de quoi dans l'assiette pour ne pas gaspiller, le service était très attentionné 🙂 bon rapport qualité/prix. Nous y retournerons.
Le 15/08/2023 à 12:40
Bon service, nourriture super rapide et délicieuse. Menu complet à 12€
Le 14/08/2023 à 12:55
J'ai tout aimé. J'ai adoré le service, la fille qui nous a accueillis était très sympathique et attentionnée. Nous avons été servis rapidement. Nous avons déjeuné du buço, du maranho et pour les plus jeunes c'était du steak avec des frites et du riz. Tout était spectaculaire. C'était la première fois que je goûtais du maranho et du fluff et j'ai vraiment aimé ça. Pour le dessert, nous avions de la confiture maison et de la confiture d'ananas et c'était aussi spectaculaire. Le prix était assez économique. L'emplacement est spectaculaire, juste à côté de l'IC 8. Toutes nos félicitations
Le 08/08/2023 à 12:11
Vergonha que falta de orientação serviço péssimo servem primeiro os “amigos” e os que são de fora ficam para trás/último deviam servir por ordem de chegada e não por se conhecerem mandaram nós para uma mesa onde estavam coisas das pessoas anterior e so tiraram quando puseram a comida na mesa
Le 21/07/2023 à 16:40
Qui passe. En voyageant.
Le 02/06/2023 à 12:05
Je déjeune dans ce restaurant presque tous les jours et la préposée qui me voit tous les jours, sachant que j'ai des restrictions avec certains aliments (porc, poisson) m'a dit qu'elle n'avait pas la patience de me servir, elle a donc appelé la propriétaire du restaurant. restaurant pour répondre à ma demande ma table. Le propriétaire du restaurant a déclaré qu'il n'avait pas son propre cuisinier pour préparer des plats qu'il pouvait manger.
Le 21/05/2023 à 18:28
Super
Le 19/04/2023 à 21:51
j'ai aimé
Le 04/04/2023 à 17:05
Expérience à répéter Bonne qualité et prix
Le 24/03/2023 à 13:09
Un préposé sans patience.
Le 17/03/2023 à 07:56
Service excellent.
Le 08/02/2023 à 20:02
Des portions très généreuses et le prix est assez intéressant. Je recommande!
Le 08/08/2022 à 17:04
Bien...
Le 02/08/2022 à 21:15
Service trop long Arrivee a 20h30 Commande passer a 20h50 Diner servi 22h00 sale avec une 20 personne Attente moyene voir plus d'une heure Des gents arrivee en meme temps que nous(2pers) toujour pas servi Nous ont fini et ont par sans dessert ni cafe A evitee
Le 01/08/2022 à 20:10
Bien.
Le 30/07/2022 à 13:33
Bon
Le 14/07/2022 à 19:47
Je souligne la gentillesse du personnel et la qualité de la nourriture.
Le 01/07/2022 à 14:56
Endroit agréable et familier, bon traitement et bonne nourriture
Le 20/06/2022 à 19:16
Pas cher et très bon, bon service. Tout est excellent.
Le 29/04/2022 à 11:37
Bonne nourriture.
Le 23/03/2022 à 14:52
Super endroit copieux et agréable. Nous avons adoré. Serveuse très sympa. 👍nous recommandons +++
Le 14/11/2021 à 18:15
Excellent exemple
Le 11/11/2021 à 13:51
Bon service
Le 30/10/2021 à 13:40
Bonne nourriture à bon prix recommandée pour les conducteurs ou les voyageurs.
Le 11/10/2021 à 17:40
Pratique pour un repas rapide et économique
Le 06/10/2021 à 20:41
Excellente nourriture avec un bon service.
Le 05/10/2021 à 13:45
Très bonne nourriture. Nous avons été reçus très amicalement.
Le 24/09/2021 à 17:42
Tout était délicieux, les bifanas étaient délicieuses et la bière était froide !!!
Le 14/08/2021 à 14:46
Très bon cabillaud, nous avons commandé les deux préparations maison. Plus que justifié l'arrêt pour se reposer dans la voiture
Le 12/08/2021 à 19:03
Nourriture délicieuse, service rapide et bon prix.
Le 11/08/2021 à 13:58
Bonne nourriture, bon service et beaucoup de gentillesse☺️☺️☺️👍🏼👍🏼
Le 09/08/2021 à 21:58
Service simple et bon.
Le 31/07/2021 à 23:24
Superbe
Le 16/07/2021 à 20:01
Service client parking variété gastronomique qualité prix (je le recommande)
Le 01/07/2021 à 05:32
Excellent service, bonne nourriture... Prix pas trop élevé :(
Le 12/05/2021 à 17:03
Anfitriã simpática e disponível. Apenas tomei café...
Le 09/03/2021 à 08:25
Fermé
Le 15/01/2021 à 09:53
Nourriture excellente, clientèle sympathique et prix avantageux.
Le 29/12/2020 à 11:06
Idéal pour déjeuner dans une ambiance familiale entre les quarts de travail. Agréable et convivial accessible Bien!
Le 03/12/2020 à 16:12
Local com espaço. Gostei muito do almoço. Três pratos a escolha. Bom preço.
Le 15/11/2020 à 12:25
Super recomendo, tudo de bom!!
Le 08/11/2020 à 13:30
Excellente cuisine maison, conviviale et bon prix
Le 06/11/2020 à 12:40
Je recommande un bon parking, un excellent service.
Le 28/10/2020 à 13:58
J'ai vraiment apprécié le déjeuner, très bien préparé
Le 06/10/2020 à 19:24
Bon service et bonne nourriture, mais un peu plus d'assaisonnement ne ferait pas de mal 😉
Le 06/10/2020 à 12:15
Bel endroit! je recommande
Le 04/07/2020 à 17:59
Un endroit agréable et familier, bon service
Le 05/03/2020 à 22:37
Bien
Le 21/02/2020 à 12:15
Maison confortable où l'on peut bien manger.
Le 06/02/2020 à 05:59
Pour la nourriture, pour la convivialité, pour la bonne ambiance, très accueillant
Le 14/01/2020 à 19:34
Convivialité et bonne cuisine chaleureuse
Le 04/01/2020 à 07:48
Bonne ambiance et nourriture excellente à bon prix
Le 05/11/2019 à 18:42
Très bonne nourriture, bon service ☺️
Le 21/09/2019 à 12:58
Bonne nourriture
Le 04/08/2019 à 20:32
C'était très bon .
Le 14/07/2019 à 12:08
Merveilleux repas, le meilleur saumon de la région et une fantastique côtelette de porc en compote.
Le 23/05/2019 à 12:27
Bon service, plat du jour toujours bon
Le 27/02/2019 à 14:53
une chaussure mini semelle à 8€...cher
Le 21/02/2019 à 12:47
Bien
Le 01/02/2019 à 14:51
Je n'ai mangé qu'une liste de tosta, donc difficile de juger la nourriture. Cependant, notre tosta était petite et le pain ressemblait à du carton.
Le 19/12/2018 à 23:01
J'ai aimé le fait que le dîner soit servi après 9h00, merci beaucoup, ma fille.
Le 25/07/2018 à 23:42
Horrible
Le 08/07/2018 à 20:26
Bonne nourriture à bons prix, service sympathique
Le 27/06/2018 à 20:23
Des gens sympathiques bonne nourriture bon prix parking facile
Le 10/06/2018 à 10:57
Super Magnifique 👍
Le 06/06/2018 à 14:11
Lieu pour faire une petite pause, prendre un café et manger une bonne douceur maison
Le 01/06/2018 à 12:51
Tout cela est très riche
Le 05/05/2018 à 09:58
Super pain
Le 12/04/2018 à 06:01
impeccable
Le 03/04/2018 à 13:33
Zonas sossegada, com bom estacionamento, tem MB e são simpáticos.
Le 26/02/2018 à 13:27
Bon cuisiné
Le 21/02/2018 à 13:32
De la bonne nourriture à un prix abordable...
Le 22/01/2018 à 17:46
Simpaticos mas o menu nao e nada de especial.
Le 13/01/2018 à 21:08
Bon parking, rapide
Le 02/01/2018 à 14:43
Très bon, la cuisine faite maison un spectacle !
Le 19/12/2017 à 00:21
Bon service, bonne qualité globale.
Le 12/10/2017 à 11:35
Nourriture très bonne et en grande quantité.
Le 05/10/2017 à 21:33
Service aimable, nourriture délicieuse.
Le 14/08/2017 à 12:35
Bon travail. Rapide et convivial.
Le 12/07/2017 à 13:10
Sem dúvida uma agradável surpresa.
Le 11/07/2017 à 05:57
Très bon gâteau aux biscuits.
💬 Le meilleur que je connaisse... les propriétaires sont 5 étoiles et toujours disponibles. Excellent endroit pour se reposer, se promener et flâner....magnifique. Merci
💬 Très bien accueilli
💬 Calme et nature
💬 Bonne acceuil, repas excellent je vous le conseille fortement
💬 Sande très bon. Bon marché. Service plus ou moins rapide. Trop peu de personnel quand des cars arrivent. Pas trop bien organisé quand beaucoup de monde. Pas de respect du sens self service.
💬
💬
💬
💬 L'emplacement est très bon, tout est proche. La chambre est sur deux niveaux. Kitchenette - cuisinière, petit réfrigérateur, micro-ondes. Plats minimum - deux assiettes, deux tasses, deux fourchettes, deux cuillères, deux verres à vin, trois casseroles. Il n'y a absolument aucune ventilation, odeur d'humidité et d'humidité, il y a des moustiques dans la pièce et c'est en janvier. Pendant la semaine du séjour, ils n'ont fait aucun ménage ni changé les serviettes ou les draps. Le personnel est maussade et endormi. Pour deux à trois nuits ça va, mais pas plus. L'endroit est surfait.
💬 La chambre elle-même est correcte avec une machine à laver et une petite cuisine. Malheureusement, tout le reste en souffre. Le couloir ainsi que la pièce elle-même sentent l'égout. La climatisation qui se trouvait dans la pièce ne pouvait pas vraiment chauffer, elle soufflait simplement de l'air froid. Le pire était le bruit, non seulement de l'extérieur mais aussi des autres locataires à cause des fêtes jusqu'à 02h00.