Bistro 🇵🇹

O Pinheiro Avis

📌 R. José da Graça 16-18, 7540-230 Santiago do Cacém - Portugal

4.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur O Pinheiro à Santiago do Cacém

Les avis

Les dernier avis sur O Pinheiro à Santiago do Cacém

ilidio.o

Le 15/04/2024 à 17:42

5 / 5

Tous mes vœux

Kurt.a

Le 09/06/2022 à 20:06

4 / 5

Service rustique et convivial. Des petits plats....

Photo n°1 de l'avis de Kurt.a fait le 09/06/2022 à 20:06 sur le  O Pinheiro à Santiago do Cacém
joaquim.o

Le 05/10/2021 à 18:14

4 / 5

Bon prix et grande qualité.

ana.o

Le 17/08/2019 à 12:03

5 / 5

Bon service, excellent service, ambiance familiale. Un petit coin cosy que je recommande vivement

  • 🏪 Hotel Jardim (466 Avis)

  • 💬 Petit hôtel qui mériterait une rénovation. Mais assez bonne relation qualité/prix. Les tapisseries/tapis sont un peu vieillottes et notre salle de bain aurait besoin d'un coup de peinture et de changer le pommeau. À notre arrivée le mini bar était débranché et entrain de décongeler... De l eau jusque dans la salle de bain. Personnel très professionnel. Petit déjeuner QB mais bon


  • 🏪 São Filipe - Prato do dia (238 Avis)

  • 💬 Très convivial


  • 🏪 O Marujo (78 Avis)

  • 💬 bons services


  • 🏪 Manjar do Diogo (77 Avis)

  • 💬 Super endroit, bonne nourriture et le café était excellent aussi. . 🙏


  • 🏪 Urban Hotel Estação (876 Avis)

  • 💬 Nous avons eu une chambre familiale,certes grande et spacieuse,mais sale. Les draps étaient plutôt ok mais le sol et les meubles étaient dégoûtant. Les fenêtres ne sont pas permeable au bruit du côté gare.


  • 🏪 churrasqueira Lima (12 Avis)

  • 💬 Poulets grillés estra le dimanche matin, prévoir de commander.


  • 🏪 Poke House - Almada (130 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, ingrédients super frais. Excellent service de Victória, Flavia Jadmila et Alisa


  • 🏪 Forno do Frade Café & Pizzaria (7 Avis)

  • 💬 J'ai adoré les pizzas que j'ai mangé, j'y suis allé plusieurs fois avec ma famille. Les employés sont très sympathiques.


  • 🏪 Briceño's Bar & Restaurant (57 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant! Service impeccable et prix raisonnable Nous reviendrons


  • 🏪 Snack Bar Rui (234 Avis)

  • 💬 Plats typiques, fait maison avec de bon produits. Mais très très calorique !! Ce n'est pas un défaut, mais à savoir. Reservez et arrivez à l'heure sinon plus de places. Grand parking en terre. Seul petit bémol, le cadre n'est pas terrible.