📌 R. Choupal 191, Segadães - Portugal
💬 234 Avis
Les avis
Le 15/10/2023 à 00:47
La vraie taverne. Le meilleur personnel qui soit ! La meilleure nourriture! Venez celui qui vient, il n'y a pas de meilleur riz au coq !
Le 06/08/2023 à 12:42
La meilleure oreille que j'ai mangée à ce jour
Le 04/08/2023 à 21:35
A faire au moins une fois dans sa vie
Le 08/07/2023 à 13:32
Tout est très bien
Le 19/01/2023 à 19:43
Fantastique comme toujours
Le 20/09/2022 à 22:31
Pour ceux qui aiment le super book stout, c'est définitivement un endroit où s'arrêter. Je n'ai pas encore essayé le reste, mais le service m'a plu, j'y retournerai.
Le 20/09/2022 à 12:26
Il contient du Super Bock Stout
Le 19/09/2022 à 14:25
Peu d'espace, bonne nourriture
Le 25/06/2022 à 21:37
Très bon pour le snack, d'une qualité rare à trouver.
Le 27/05/2022 à 15:41
Excellentes collations. Taverne typique
Le 21/05/2022 à 18:36
Bien
Le 05/05/2022 à 18:50
Oreille de cochon grillée avec frites maison....un spectacle comme toujours !
Le 27/02/2022 à 15:58
Excellente qualité de la nourriture et des produits préparés.
Le 18/02/2022 à 16:00
Excellente nourriture. Le prix est plus ou moins abordable. Juste un petit bémol sur le service dû à la lenteur du service.
Le 27/11/2021 à 17:56
Plats typiques, fait maison avec de bon produits. Mais très très calorique !! Ce n'est pas un défaut, mais à savoir. Reservez et arrivez à l'heure sinon plus de places. Grand parking en terre. Seul petit bémol, le cadre n'est pas terrible.
Le 12/10/2021 à 10:00
Certainement un endroit à visiter
Le 20/09/2021 à 18:24
C'est un bar avec des snacks pour manger et pleurer, où la tradition fait la différence
Le 27/08/2021 à 19:39
Pour ceux qui aiment les collations
Le 15/07/2021 à 08:38
Nourriture magnifique et prix très abordables
Le 14/07/2021 à 18:23
Une maison conviviale avec de bons snacks pour une soirée.
Le 10/07/2021 à 19:25
Taverne traditionnelle. Bons steaks et frites.
Le 10/07/2021 à 19:23
Bon service et nourriture bien préparée
Le 21/05/2021 à 19:38
Sans aucun doute, la meilleure oreille, 5 étoiles !
Le 13/05/2021 à 13:39
Meilleur endroit pour prendre une collation, je suis client depuis 20 ans, je le recommande
Le 09/05/2021 à 20:52
Ils servent une oreille qui est un spectacle
Le 06/02/2021 à 21:01
Riz au coq👏👏🍷
Le 16/12/2020 à 22:39
Snacks typiquement portugais et faits maison. La délicieuse oreille grillée, les tripes au vin d'ail, la viande pliée, les rojões de redanhos, la petinga frite, les délicieuses chips maison, et bien d'autres ! Taverne traditionnelle et modeste. Employés et propriétaires exemplaires. Bienvenue à M. Rui, Dona Aninhas et Dona Aurora ! Merci 😊
Le 26/09/2020 à 00:12
Sans voix quand il s'agit de nourriture !
Le 10/09/2020 à 18:59
Un bon café, bien situé avec parking et un excellent rojão das tripas.
Le 07/09/2020 à 10:02
Bien
Le 18/07/2020 à 16:32
Qui n'aime pas une bonne grillade sur le grill, des frites maison, du pain de maïs, des olives et un bon vin... J'adore ! Et vous 🍷🍷 ?
Le 07/06/2020 à 11:02
Haut, haut
Le 28/02/2020 à 19:53
Excellent avec la meilleure saveur pour une bonne collation
Le 26/01/2020 à 17:11
Il a de bons et plusieurs sachets de pétition avec un épi de viande grillé sur le ventre grillé et a beaucoup de variétés
Le 03/01/2020 à 21:54
Excellent
Le 10/11/2019 à 20:22
J'ai vraiment aimé la nourriture, elle était très bonne, salutations, M. Simão, Fermentelos,
Le 10/11/2019 à 18:39
Nous sommes allés à hora de mdrenda pour la première fois sur recommandation d'amis. J'ai mangé du chanfana qui était très bon. Mon mari a mangé son plat préféré (ragoût d'anguilles), ici il semble qu'il lui manquait des ingrédients qui font toute la différence dans un ragoût, en plus du fait que les anguilles étaient trop fines pour le ragoût. Le vin de la maison est très raisonnable pour le prix demandé.
Le 13/08/2019 à 20:45
Excellente nourriture. De très bonnes collations
Le 01/08/2019 à 16:28
Tout est bon, je le recommande !!!!
Le 27/05/2019 à 17:07
Le personnel sympa
Le 21/05/2019 à 18:19
Bon pour les collations
Le 23/04/2019 à 07:18
Le meilleur endroit pour manger des oreilles grillées.
Le 21/04/2019 à 08:04
Excellentes collations !
Le 12/04/2019 à 21:53
Tout simplement top
Le 12/03/2019 à 15:11
Un bon endroit pour boire 💯
Le 04/03/2019 à 09:18
Tout est très bien... Les grillades sont fantastiques Cuisine faite maison... Convivialité et accueil
Le 16/12/2018 à 21:29
Très bien
Le 02/11/2018 à 18:33
Tout est très bien à un excellent prix
Le 25/09/2018 à 21:21
Des portions très bien servies, très savoureuses. . . Bon prix.
Le 15/09/2018 à 05:32
Bon pour les collations
Le 09/09/2018 à 10:05
Merveilleuse oreille de porc grillée.
Le 17/08/2018 à 17:23
De très bonnes côtes levées et côtes levées ! Riz sauce brune impeccable! Je conseille 😁
Le 10/08/2018 à 17:30
Orelha muito boa! Péssimo atendimento!! Empregada mal educada...!!!
Le 16/06/2018 à 20:08
Très bonne grillades
Le 06/06/2018 à 15:12
Grillades/snacks divers. Très bien...
Le 01/06/2018 à 13:09
Très bonne nourriture. Ce sont des collations fantastiques.
Le 11/04/2018 à 21:58
Une taverne à l'ancienne est recommandée. Cela fait partie de mes souvenirs d'enfance.
Le 27/03/2018 à 16:03
Horrible
Le 26/03/2018 à 19:16
Bonne collation
Le 30/01/2018 à 14:34
Personnellement, je ne suis pas fan des plats qu'ils servent. Mais tout le monde en fait l'éloge, alors peut-être que je suis le seul à ne pas être d'accord... L'oreille est ce dont les gens parlent le plus. Des gens sympathiques au service. Il y a un parking juste à côté.
Le 24/12/2017 à 01:43
Super bar très bonne ambiance
Le 20/12/2017 à 16:46
Snacks régionaux. Véritable espace.
Le 02/09/2017 à 13:52
Actuellement, le service est épouvantable. Rasca, ambiance taverne. Quel que soit le client, après avoir quitté l’intérieur, il y aura de quoi faire des commentaires négatifs à son sujet. Et la plupart de ces commentaires proviennent du propre manager de Rui. (OUI ! lettre minuscule)
💬 Excellent petit restaurant où vous pourrez manger typique dans un cadre cosy et classe. J'ai choisi les crevettes à l'ail et la morue au four. Un délice.
💬 L'un des meilleurs filets avec salade russe de la ville !! 👌
💬 Crêpes bretonnes coquilles st jacques au top. Un dressage des assiettes très original et pour finir une crêpe à la crème de marron et beurre salé. Le gérant est au top 👌
💬 J'ai l'intention de manger dans ce restaurant où je suis allé avec ma fille de 1 an, ma femme, mon ami et sa femme. Ma vie est une mauvaise expérience pour la première fois comme ça. Le caissier avait l'air d'avoir trop d'attitude et de mauvais comportement.
💬 Excellent rapport qualité/prix et séjour confortable Séjour de type Motel/Auberge au bord de l'autoroute et les chambres peuvent accueillir 2 personnes. Pour plus de 2 chambres supplémentaires, il faut réserver Chambre - confortable pour un séjour d'une nuit ou quelques nuits Lit - confortable AC - fonctionne, garde la pièce fraîche Bain/Toilettes - corrects, propres avec articles de toilette et serviettes fournis Parking - Le parking peut être rempli s'il y a beaucoup de monde, le parking du restaurant peut être utilisé Emplacement - Juste à côté d'une autoroute et la propriété appartient au restaurant juste à côté. Pas d'accès aux transports en commun, ce qui n'est pas un problème car les clients voyageant dans cette zone semblent traverser en voiture ou en moto/vélo. Options de petit-déjeuner - en supplément et nous ne l'avons pas essayé. La dame extraordinaire qui s'est occupée de nous nous a offert du café. Personnel - accueillant, serviable et nous a mis à l'aise Le restaurant Costa Brava est l'un des meilleurs endroits pour la bonne nourriture et l'hospitalité, c'est donc un bonus pour séjourner ici.
💬 Super petit restaurant La présentation est top le service très agréable et parle le français. Vue sur le douho, c'est vraiment très agréable. Nous nous sommes régalés du début à la fin. La salade de fromage est copieuse et très bonne. La crème portugaise est comme notre crème brûlée mais à la place c'est saupoudré de cannelle. À tester !
💬 Grande et superbe maison tenue de main de maître par une hôtesse charmante. Nous avons été reçus avec amabilité et sourire par Manuela et son mari. Notre chambre était très agréable et spacieuse. Les petits déjeuners sont somptueux. Rien n'est laissé au hasard, tout est étudié, maîtrisé et pensé dans les moindres détails, par exemple les nappes et couverts sont assortis et sont différents chaque jour. Nous avons apprécié toutes les attentions apportées par notre hôte. Encore bravo et un grand merci.
💬 Muito bem servido e convivial. Très bien servi et les serveurs sont très sympas.
💬 Un endroit idéal pour dîner à Fundão. Malheureusement un peu à l'écart, mais une fois fondé vous rencontrerez des gens très passionnés qui aimaient vous servir et cuisiner. Les repas sont étonnamment copieux pour un prix raisonnable et vous ne serez pas déçu. Nous avons mangé deux fois « Ossobucco à la Milanese » et nous n'avons jamais goûté une portion plus grande que dans ce restaurant. Ne vous inquiétez pas pour le vin, ils ne servent que par bouteille. Mais vous pouvez emporter la bouteille avec vous lorsqu'il reste du vin. Super! Nous aimons y retourner quand nous sommes à Fundão.
💬 Patron très accueillant et très rapport qualité-prix