📌 R. Passos Manuel 2, 2600-477 Alhandra - Portugal
💬 78 Avis
Les avis
Le 06/10/2023 à 12:43
Je vous conseille.
Le 27/09/2023 à 20:29
Excellente nourriture !!!
Le 03/08/2023 à 17:25
Cuisine maison de qualité
Le 18/12/2022 à 20:49
Bon rapport qualité/prix.
Le 07/03/2022 à 15:10
Quand je suis dans le coin, le goût familial est bon pour ceux qui travaillent et veulent un service rapide, une ambiance familiale.
Le 22/12/2020 à 18:40
Petit endroit mais conforme au nom. Personnel sympathique, pas d'attente longue pour le repas.
Le 01/10/2020 à 13:39
Très bonne préparation et prix raisonnables
Le 21/07/2020 à 11:16
Poudre de Lagareiro Haut
Le 20/09/2019 à 04:08
Le menu cher ferme le dimanche
Le 27/07/2019 à 11:34
Excellent en tout 😊😊🍻🍝🍛🍤🍢👍👍👍
Le 01/06/2019 à 21:34
Bons steaks, espace propre mais à rénover, employés sympathiques
Le 08/02/2019 à 13:56
Nourriture très savoureuse, service très sympathique.
Le 08/12/2018 à 18:37
Cuisine excellente, faite maison et très conviviale
Le 03/10/2018 à 13:09
Repas très bien servi, service attentionné et rapide...
Le 22/09/2018 à 14:17
Bonne cuisine faite maison. Service relativement rapide
Le 18/07/2018 à 06:06
Raisonnable
Le 07/07/2018 à 10:23
Bonne nourriture, prix abordables, personnel fantastique
Le 17/03/2018 à 14:39
Très bonne cuisine maison !!!
Le 01/12/2017 à 12:43
Bel endroit avec des plats faits maison
Le 21/06/2017 à 11:26
bons services
💬 Très grand restaurant, très spacieux. Les plats sont très copieux et savoureux. Les desserts gourmands. Le personnel aux petits soins. Je recommande surtout aux grandes tablées
💬 Ce restaurant était très bien il y a quelques mois en arrière mais la qualité et le choix ont littéralement chutés. Nous allions 4 à 5 fois par mois en famille ou avec des amis mais la semaine passée nous sommes repartis sans manger. Le buffet n’a plus rien à voir en termes de choix et de qualité ! Le personnel change tout le temps et les prix s’envolent malgré la prestation qui n’est plus du tout la même. Bref, c’est devenu un piège à touristes qu’il faut absolument éviter ! Apparemment il y a eu changement de gérance d’après la population locale.
💬 Fixe
💬 C'était une expérience incroyable. J'ai détecté de la poussière dans la chambre au-dessus du lit et du sèche-cheveux mais rien de grave. Le personnel était incroyablement gentil, il est vraiment bien situé avec une gare routière très proche et le petit déjeuner était vraiment complet avec de nombreuses options différentes. Je reviendrais certainement 🙌🤍
💬 Pas mal.
💬 Super endroit, un de ces endroits dont on n’attend pas grand chose, mais qui étonne par le niveau de service et de nourriture. Nous sommes venus ici pour passer le temps et avons été agréablement surpris. 10/10. Parfait
💬 Possibilité de se garer autour de l'établissement, très bon endroit pour déjeuner familiale, très bon rapport qualité prix, on peut en redemander sans problème, grande terrasse, intérieur non climatisé et personnel accueillant.
💬 Simple et très bon, service sympathique
💬 Endroit simple. Personnel extrêmement sympathique. Des portions généreuses. Bon repas. Le ragoût de pois chiches, particulièrement délicieux, simple mais savoureux. La morue nous a paru plus normale.
💬 Nous avons eu l'estofado de veau et une demi-morue. La nourriture était délicieuse et les portions plus que généreuses (nous avons eu du mal à les finir). Également à un prix très raisonnable. La serveuse/propriétaire est très sympathique et accueillante, comparée aux autres cafés du coin qui nous ont rejetés. Si vous êtes dans le coin, cela vaut vraiment le détour. Obrigado !!!