Restaurant 🇵🇹

O Marujo Avis

📌 R. Passos Manuel 2, 2600-477 Alhandra - Portugal

4.2 / 5

💬 78 Avis

Avis sur O Marujo à Alhandra

Les avis

Les dernier avis sur O Marujo à Alhandra

António.o

Le 06/10/2023 à 12:43

5 / 5

Je vous conseille.

Sergio.a

Le 27/09/2023 à 20:29

5 / 5

Excellente nourriture !!!

Manuel.o

Le 03/08/2023 à 17:25

4 / 5

Cuisine maison de qualité

Rui.u

Le 18/12/2022 à 20:49

4 / 5

Bon rapport qualité/prix.

AMC.o

Le 07/03/2022 à 15:10

4 / 5

Quand je suis dans le coin, le goût familial est bon pour ceux qui travaillent et veulent un service rapide, une ambiance familiale.

Vitor.a

Le 22/12/2020 à 18:40

4 / 5

Petit endroit mais conforme au nom. Personnel sympathique, pas d'attente longue pour le repas.

Fernanda.o

Le 01/10/2020 à 13:39

5 / 5

Très bonne préparation et prix raisonnables

Carlos.u

Le 21/07/2020 à 11:16

5 / 5

Poudre de Lagareiro Haut

M.B...

Le 20/09/2019 à 04:08

2 / 5

Le menu cher ferme le dimanche

lili.a

Le 27/07/2019 à 11:34

5 / 5

Excellent en tout 😊😊🍻🍝🍛🍤🍢👍👍👍

Nelson.a

Le 01/06/2019 à 21:34

4 / 5

Bons steaks, espace propre mais à rénover, employés sympathiques

Margarida.u

Le 08/02/2019 à 13:56

4 / 5

Nourriture très savoureuse, service très sympathique.

Luísa.u

Le 08/12/2018 à 18:37

5 / 5

Cuisine excellente, faite maison et très conviviale

Rogério.a

Le 03/10/2018 à 13:09

4 / 5

Repas très bien servi, service attentionné et rapide...

Margarida.a

Le 22/09/2018 à 14:17

4 / 5

Bonne cuisine faite maison. Service relativement rapide

Josival.

Le 18/07/2018 à 06:06

5 / 5

Raisonnable

Rui.o

Le 07/07/2018 à 10:23

5 / 5

Bonne nourriture, prix abordables, personnel fantastique

Paulo.a

Le 17/03/2018 à 14:39

5 / 5

Très bonne cuisine maison !!!

Photo n°1 de l'avis de Paulo.a fait le 17/03/2018 à 14:39 sur le  O Marujo à Alhandra
Delfim.e

Le 01/12/2017 à 12:43

4 / 5

Bel endroit avec des plats faits maison

Sumon.h

Le 21/06/2017 à 11:26

5 / 5

bons services

  • 🏪 Restaurante Tiana (229 Avis)

  • 💬 Très grand restaurant, très spacieux. Les plats sont très copieux et savoureux. Les desserts gourmands. Le personnel aux petits soins. Je recommande surtout aux grandes tablées


  • 🏪 HS Restaurante Milfontes (1178 Avis)

  • 💬 Ce restaurant était très bien il y a quelques mois en arrière mais la qualité et le choix ont littéralement chutés. Nous allions 4 à 5 fois par mois en famille ou avec des amis mais la semaine passée nous sommes repartis sans manger. Le buffet n’a plus rien à voir en termes de choix et de qualité ! Le personnel change tout le temps et les prix s’envolent malgré la prestation qui n’est plus du tout la même. Bref, c’est devenu un piège à touristes qu’il faut absolument éviter ! Apparemment il y a eu changement de gérance d’après la population locale.


  • 🏪 Café SPOT (43 Avis)

  • 💬 Fixe


  • 🏪 Hotel Onix (1320 Avis)

  • 💬 C'était une expérience incroyable. J'ai détecté de la poussière dans la chambre au-dessus du lit et du sèche-cheveux mais rien de grave. Le personnel était incroyablement gentil, il est vraiment bien situé avec une gare routière très proche et le petit déjeuner était vraiment complet avec de nombreuses options différentes. Je reviendrais certainement 🙌🤍


  • 🏪 Restaurante O Casarão (172 Avis)

  • 💬 Pas mal.


  • 🏪 Fonteluz Caffe (1238 Avis)

  • 💬 Super endroit, un de ces endroits dont on n’attend pas grand chose, mais qui étonne par le niveau de service et de nourriture. Nous sommes venus ici pour passer le temps et avons été agréablement surpris. 10/10. Parfait


  • 🏪 Cantinho da Céu (293 Avis)

  • 💬 Possibilité de se garer autour de l'établissement, très bon endroit pour déjeuner familiale, très bon rapport qualité prix, on peut en redemander sans problème, grande terrasse, intérieur non climatisé et personnel accueillant.


  • 🏪 Kastou Ferreiro (69 Avis)

  • 💬 Simple et très bon, service sympathique


  • 🏪 Restaurante "O Hélder" (124 Avis)

  • 💬 Endroit simple. Personnel extrêmement sympathique. Des portions généreuses. Bon repas. Le ragoût de pois chiches, particulièrement délicieux, simple mais savoureux. La morue nous a paru plus normale.


  • 🏪 O Parque (360 Avis)

  • 💬 Nous avons eu l'estofado de veau et une demi-morue. La nourriture était délicieuse et les portions plus que généreuses (nous avons eu du mal à les finir). Également à un prix très raisonnable. La serveuse/propriétaire est très sympathique et accueillante, comparée aux autres cafés du coin qui nous ont rejetés. Si vous êtes dans le coin, cela vaut vraiment le détour. Obrigado !!!