📌 Praça do Município 3 11, 3240-144 Ansião - Portugal
💬 77 Avis
Les avis
Le 28/12/2023 à 15:40
La nourriture est très bonne et fraîche et le personnel est très sympathique.
Le 09/12/2023 à 12:36
J'aime beaucoup les journaux. Les prix sont raisonnables aussi. Super endroit pour déjeuner à des prix abordables. La nourriture est généralement bonne, même si le poisson peut parfois être médiocre.
Le 31/10/2022 à 14:08
Super endroit, bonne nourriture et le café était excellent aussi. . 🙏
Le 01/10/2022 à 14:54
Lasagnes à la morue, portions et demi-portions à prix d'amis. Desserts maison.
Le 06/09/2022 à 20:20
1a
Le 10/12/2020 à 22:05
😘
Le 03/10/2020 à 10:30
Bon rapport qualité/prix
Le 28/08/2020 à 13:02
Nourriture bien préparée. Rapide
Le 24/01/2020 à 08:25
Bon service
Le 18/11/2019 à 15:39
Adorei a atenção dos funcionários e do sabor da comida. O prato que escolhi que foi ”lasanha de bacalhau estava muito saboroso e muito bem feito. Aqui o restaurante só funciona praticamente no horário do almoço e tem um cardápio bem variado e com possibilidades de escolha de sopa, salada junto com o prato principal e sobremesa. A refeição é muito bem servida e com um preço justo e barato. Além do restaurante a pastelaria tem outras opções de sobremesa e salgados.
Le 12/08/2019 à 13:24
Très bonne pâtisserie, beaucoup de choix de gâteaux et bons prix. Vendeurs sympa
Le 25/07/2019 à 21:03
Excellent pour les séjours quotidiens ! Je recommande.
Le 21/06/2019 à 19:20
bkm
Le 21/06/2019 à 12:12
Excellent service et entreprise. Service attentif et de très bonne qualité. Toutes nos félicitations.
Le 29/04/2019 à 16:40
Bien
Le 19/04/2019 à 13:46
Très bonne nourriture. Employés très sympathiques. Je vous conseille.
Le 07/03/2019 à 09:42
Nourriture bien préparée, excellent service. Ils ont des plats à emporter pour le déjeuner
Le 13/11/2018 à 11:35
Bonne nourriture et service
Le 10/11/2018 à 13:44
Bon et pas cher
Le 04/10/2018 à 17:03
Nourriture bien préparée, savoureuse et service très rapide. j'ai aimé
Le 02/09/2018 à 22:57
J'adore le petit-déjeuner à la boulangerie. Excellent rapport qualité prix au restaurant.
Le 22/02/2018 à 15:43
Je recommande!
Le 02/02/2018 à 07:31
Nourriture bien préparée et service amical. En libre service
💬 La viande était très bonne en servi en généreuse quantité, deux portions de frites et deux salade pour deux personnes. Nous avons néanmoins attendu 20min avant que quelqu’un vienne nous voir pour les desserts mais la mousse au chocolat était excellente
💬 Nous avons été très bien accueilli Et nous reviendrons avec plaisir
💬 Anglais ci-dessous : L'hôtel est peut-être très beau et le service offert aux clients est peut-être 5*, mais ce qu'ils ne savent pas, c'est ce qui se passe dans les coulisses. La façon dont la propriétaire des lieux traite ses employés est ancienne et archaïque, elle agit comme s'ils n'avaient aucun droit du travail, elle ne leur donne même pas de contrat. Traite les invités comme des seigneurs et les employés comme des roturiers. Commun au Portugal. L'hôtel est peut-être très beau et le service offert aux clients est peut-être 5*, mais ce qu'ils ne savent pas, c'est ce qui se passe dans les coulisses. La façon dont la propriétaire des lieux traite ses employés est archaïque, elle agit comme s'ils n'avaient aucun droit du travail, elle ne leur donne même pas de contrat. Elle traite les invités comme des seigneurs et les employés comme des roturiers. Commun au Portugal.
💬 La nourriture était très bonne un vrai délice ! Malheureusement le service une catastrophe ! Nous avons attendu 30 min pour avoir les plats mais comme il était bon cela nous a moins déranger. Par contre 20 min d attente pour avoir la carte de dessert que nous avons jamais eu ! On a attendu aussi longtemps pour la prise de commande . Les 3 serveurs n étais pas déborder il discuter entre eux à l intérieur !très déçu de l accueil.
💬 Envie de fruits de mer, c'est l'endroit idéal... Trop trop trop bon... Pensez juste à reserver... je recommande
💬 Nous sommes arrivés 20 minutes avant la fermeture. Cela n'avait pas d'importance. Nous avons été accueillis avec gentillesse et ils nous ont même préparé une assiette de riz frais. De nombreuses options de repas. Très propre. Le parking n'est pas idéal pour les gros véhicules, mais si cela ne vous dérange pas de marcher, il y a de nombreux parkings à proximité. Nous avons dépensé 29 euros. Nous reviendrons.
💬 Séjour exceptionnel, apaisant, dans cette magnifique bâtisse pleine de charme, rénovée avec goût et vraiment typique. Elle est située au coeur du centre d'olhao, nous n'avons pas eu besoin de véhicule ! Le personnel est aux petits soins, disponibles et de bons conseils. Un grand merci à eux tous! Petits déjeuners de qualité et variés. Je recommande vivement, nous reviendrons, c'est certain! 🙏😊
💬 Bonne cuisine traditionnelle. Personnel très agréable. Excellent. Prix très sympa pour le repas complet 8.50€/ soupe, plat, dessert, boisson et café.
💬 Excellent service, prix abordables, grande place avec sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Grande variété de pâtisseries savoureuses. Le café est basique.
💬 Tres bon accueil