Les avis
Le 15/04/2024 à 07:58
C'est bon
Le 30/12/2023 à 19:32
Cuisine maison super délicieuse !!! Service superbe et chaleureux !!
Le 11/10/2023 à 19:27
Bien
Le 17/08/2023 à 19:24
Cafe 5* Todos muito atenciosos! Passem por lá! Recomendo
Le 17/08/2023 à 09:58
Bonne nourriture, prix très abordables et personnel sympathique.
Le 29/07/2023 à 22:15
Bel endroit Gentilles personnes
Le 24/07/2023 à 21:41
Pas de nourriture
Le 09/07/2023 à 12:45
Nourriture bonne et pas chère
Le 30/01/2023 à 15:24
Nourriture délicieuse encore ! A midi, dès 12h00, vous pourrez ici profiter d'un repas très complet pour un très bon prix. Aujourd'hui une bonne soupe épaisse, du riz au poisson frit accompagné d'une bouteille de vin rouge maison et d'une tasse de café. Service agréable et accueil chaleureux. À la prochaine!
Le 20/11/2022 à 21:49
Bonne cuisin,simple mais savoureuse. Pas très variée (veau ou morue).Endroit sympathique. La serveuse(Anna)est très souriante,serviable, attentionnée. Bien servi.
Le 31/07/2022 à 13:01
café horrible des employés arrogants à la nourriture immangeable en plus de nous apporter 3 doses sans nous en informer et devoir les payer. Je ne recommande pas.
Le 13/04/2022 à 00:51
Sítio social normal boa simpatia dos patrões bom serviço de cafetaria e snack bar, boas sandes no centro de Rossas Viera do Minho.
💬 Très cher pour ce que c’est. La viande est fraîche et bien cuite mais à part ça, passez votre chemin. C’est bof et peu copieux ! Le service était pas terrible, ils ont oublié notre sangria et nous ne l’avons eue qu’au milieu du dîner…les couverts sont arrivés plus tard aussi. En plus, ils font payer l’eau ! Et ils font de la publicité mensongère sur the fork en disant qu’ils font -50% et lorsque j’ai appelé pour préciser que nous voulions manger dehors, ils ne m’ont pas informée du « bug », par contre, ils ont bien attendus que nous soyons à table pour nous en informer. Bref, je ne recommande absolument pas, quitte à manger de la viande avec un service passable, autant aller au chimarao !
💬 Excellente morue, félicitations Júlia, c'est difficile de s'améliorer, GROS bisous.
💬 Convivialité et professionnalisme
💬 Très bon hôtel avec grand parking, dommage que le personnel ne parle pas français. Grande chambre et super salle de bain. Très grande piscine avec nombreux transat. Bon petit déjeuner en format buffet, les cocktails sont excellent et le barman super gentil !! Dommage que l'hôtel ne fasse pas restaurant au moins le soir mais il y a tout ce qu'il faut en ville.
💬 Très cosy, un espace au top pour passer du temps entre amis.
💬 Personnel super sympa et très bonne humeur mais beaucoup d'attente
💬 Petit restaurant proposant de la cuisine typique, produits frais et de qualité nous y avons très bien mangé ! Petit bémol pour le service assez lent et un peu désordonné même si globalement l'expérience était réussie ! Nous avons pris le porc grillé et l'espada au fruit de la passion, ainsi qu'en entrée le poulpe à la vinaigrette (très frais mais un peu trop cuit). En dessert la crème brûlée était bonne
💬 Petit restaurant de tapas avec des plats biens réalisés et de qualité. On s'est régalé de crevettes à l'ail, de mini escargots de terre qui était délicieux et super originaux, des croquettes de morue, gratin de pétoncles et une sorte de saucisse au pain au goût fumé qui était très bon. Le tout pour un prix raisonnable! A recommander.
💬 Un collectif avec beaucoup d'histoire. Depuis 1913... Aujourd'hui dynamisé par une nouvelle Direction et de nouvelles activités culturelles et sportives.
💬 Tudo parfait! Parfait petit café-bar-tasca-restaurant avec des jus de fruits fraîchement préparés, un très bon café et beaucoup de produits locaux comme des biscuits et autres.