Restaurant 🇵🇹

O NOSSO CAFÉ Avis

📌 N205 830, - Portugal

4.2 / 5

💬 29 Avis

Avis sur O NOSSO CAFÉ à

Les avis

Les dernier avis sur O NOSSO CAFÉ à

Eddy.u

Le 15/04/2024 à 07:58

3 / 5

C'est bon

Francisco.o

Le 30/12/2023 à 19:32

5 / 5

Cuisine maison super délicieuse !!! Service superbe et chaleureux !!

Photo n°1 de l'avis de Francisco.o fait le 30/12/2023 à 19:32 sur le  O NOSSO CAFÉ à
Photo n°2 de l'avis de Francisco.o fait le 30/12/2023 à 19:32 sur le  O NOSSO CAFÉ à
Photo n°3 de l'avis de Francisco.o fait le 30/12/2023 à 19:32 sur le  O NOSSO CAFÉ à
Photo n°4 de l'avis de Francisco.o fait le 30/12/2023 à 19:32 sur le  O NOSSO CAFÉ à
Photo n°5 de l'avis de Francisco.o fait le 30/12/2023 à 19:32 sur le  O NOSSO CAFÉ à
Photo n°6 de l'avis de Francisco.o fait le 30/12/2023 à 19:32 sur le  O NOSSO CAFÉ à
Photo n°7 de l'avis de Francisco.o fait le 30/12/2023 à 19:32 sur le  O NOSSO CAFÉ à
Jose.b

Le 11/10/2023 à 19:27

4 / 5

Bien

Daniela.i

Le 17/08/2023 à 19:24

5 / 5

Cafe 5* Todos muito atenciosos! Passem por lá! Recomendo

Joel.o

Le 17/08/2023 à 09:58

5 / 5

Bonne nourriture, prix très abordables et personnel sympathique.

Lino.e

Le 29/07/2023 à 22:15

3 / 5

Bel endroit Gentilles personnes

Lars.a

Le 24/07/2023 à 21:41

1 / 5

Pas de nourriture

Ze.o

Le 09/07/2023 à 12:45

5 / 5

Nourriture bonne et pas chère

Yvonne.a

Le 30/01/2023 à 15:24

5 / 5

Nourriture délicieuse encore ! A midi, dès 12h00, vous pourrez ici profiter d'un repas très complet pour un très bon prix. Aujourd'hui une bonne soupe épaisse, du riz au poisson frit accompagné d'une bouteille de vin rouge maison et d'une tasse de café. Service agréable et accueil chaleureux. À la prochaine!

Photo n°1 de l'avis de Yvonne.a fait le 30/01/2023 à 15:24 sur le  O NOSSO CAFÉ à
Corine.o

Le 20/11/2022 à 21:49

4 / 5

Bonne cuisin,simple mais savoureuse. Pas très variée (veau ou morue).Endroit sympathique. La serveuse(Anna)est très souriante,serviable, attentionnée. Bien servi.

inês.o

Le 31/07/2022 à 13:01

1 / 5

café horrible des employés arrogants à la nourriture immangeable en plus de nous apporter 3 doses sans nous en informer et devoir les payer. Je ne recommande pas.

Irina.r

Le 13/04/2022 à 00:51

3 / 5

Sítio social normal boa simpatia dos patrões bom serviço de cafetaria e snack bar, boas sandes no centro de Rossas Viera do Minho.

  • 🏪 NoTalho Premium Lisboa (524 Avis)

  • 💬 Très cher pour ce que c’est. La viande est fraîche et bien cuite mais à part ça, passez votre chemin. C’est bof et peu copieux ! Le service était pas terrible, ils ont oublié notre sangria et nous ne l’avons eue qu’au milieu du dîner…les couverts sont arrivés plus tard aussi. En plus, ils font payer l’eau ! Et ils font de la publicité mensongère sur the fork en disant qu’ils font -50% et lorsque j’ai appelé pour préciser que nous voulions manger dehors, ils ne m’ont pas informée du « bug », par contre, ils ont bien attendus que nous soyons à table pour nous en informer. Bref, je ne recommande absolument pas, quitte à manger de la viande avec un service passable, autant aller au chimarao !


  • 🏪 Café Freitas (24 Avis)

  • 💬 Excellente morue, félicitations Júlia, c'est difficile de s'améliorer, GROS bisous.


  • 🏪 IBIS MENU (8 Avis)

  • 💬 Convivialité et professionnalisme


  • 🏪 Zodiaco (794 Avis)

  • 💬 Très bon hôtel avec grand parking, dommage que le personnel ne parle pas français. Grande chambre et super salle de bain. Très grande piscine avec nombreux transat. Bon petit déjeuner en format buffet, les cocktails sont excellent et le barman super gentil !! Dommage que l'hôtel ne fasse pas restaurant au moins le soir mais il y a tout ce qu'il faut en ville.


  • 🏪 Sabores Caseiros (52 Avis)

  • 💬 Très cosy, un espace au top pour passer du temps entre amis.


  • 🏪 Mesa Com Alma (816 Avis)

  • 💬 Personnel super sympa et très bonne humeur mais beaucoup d'attente


  • 🏪 Restaurante Taberna Ruel (2783 Avis)

  • 💬 Petit restaurant proposant de la cuisine typique, produits frais et de qualité nous y avons très bien mangé ! Petit bémol pour le service assez lent et un peu désordonné même si globalement l'expérience était réussie ! Nous avons pris le porc grillé et l'espada au fruit de la passion, ainsi qu'en entrée le poulpe à la vinaigrette (très frais mais un peu trop cuit). En dessert la crème brûlée était bonne


  • 🏪 Ela’s Petiscos Bar (1362 Avis)

  • 💬 Petit restaurant de tapas avec des plats biens réalisés et de qualité. On s'est régalé de crevettes à l'ail, de mini escargots de terre qui était délicieux et super originaux, des croquettes de morue, gratin de pétoncles et une sorte de saucisse au pain au goût fumé qui était très bon. Le tout pour un prix raisonnable! A recommander.


  • 🏪 Sociedade De Caparide (40 Avis)

  • 💬 Un collectif avec beaucoup d'histoire. Depuis 1913... Aujourd'hui dynamisé par une nouvelle Direction et de nouvelles activités culturelles et sportives.


  • 🏪 Café Terrace (2 Avis)

  • 💬 Tudo parfait! Parfait petit café-bar-tasca-restaurant avec des jus de fruits fraîchement préparés, un très bon café et beaucoup de produits locaux comme des biscuits et autres.