Les avis
Le 21/07/2021 à 18:54
Convivialité et professionnalisme
💬 Bons prix pour de délicieux plats copieux, de la viande, du poisson ou des légumes. Ils proposent également des cocktails intéressants. L'ambiance ici est également excitante.
💬 On a passé une nuit incroyable dans cet hôtel. Le cadre est superbe, le petit déjeuner excellent, le personnel souriant et sympathique. Tout est vraiment parfait ! On reviendra, c’est sûr !
💬 Accueil chaleureux par le personnels Nous avons mangé la franchesina accompagné de frites maison excellent. Nous avons mangé une salade de la mer. En dessert nous avons mangé un gâteau portugais et une glace à la fraise excellent. En digestives, nous avons pris du Porto blanc excellent ça fait deux fois qu’on n’y retourne mangé la même chose. Je recommande ce restaurant vous ne serez pas déçu.
💬 Un bon lieu pour reprendre des forces sur le chemin de St Jacques.
💬 La nourriture est original et savoureuse. Par contre, le service n'est pas bon. Demander 2 fois un 2eme dessert qui n'est pas venu. Demande de baisse de la musique. La pièce est toute petite et la climatisation fait un bruit aigüe. N'avons pas vu de changement. Affirme l'avoir fait un petit peu !
💬
💬 Venue pour manger avec toute la famille, absolument pas déçue ! Plats savoureux et serveurs conviviaux ils nous mettent à l’aise et sont accueillants. C’est avec le ventre plein que je ressors de ce restau! Merci pour ce service ! Veio para comer com toda a família, absolutamente não fiquei desapontado! Pratos saborosos e servidores simpáticos nos deixam à vontade e são acolhedores. Saio deste restaurante de barriga cheia! Obrigado !
💬 Délicieux. Je n'ai jamais mangé ce genre de pizza auparavant. Entièrement chargé. Des tonnes de fromage. Cette pizza a été recommandée par certaines personnes locales et s'est avérée suffisante pour le dîner et même pour le lendemain. Cette pizza contient du fromage supplémentaire. J'ai remarqué une grande différence, c'est que la pizza contient des champignons frais tranchés. Généralement quand je mange de la pizza au Canada, les champignons sont beaucoup plus fins et bien cuits donc si vous n'aimez pas les champignons, gardez à l'esprit que les pizzas en contiennent beaucoup.
💬 Divin. Excellent espace, décor incroyable et atmosphère accueillante. Morceau de veau qu'on aurait envie de manger et de pleurer, de très bons desserts. Lieu à répéter, je le recommande.
💬 Vraiment très bon. Super accueil. La serveuse à pris le temps de nous expliquer le menu. Plats et desserts fait maison et assiettes généreuses. Juste excellent.