Restaurant 🇵🇹

Café Terrace Avis

📌 Bairro do Pica-Pau, Passeio das Barcas, 7500-170 Vila Nova de Santo André - Portugal

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Café Terrace à Vila Nova de Santo André

Les avis

Les dernier avis sur Café Terrace à Vila Nova de Santo André

Sara.l

Le 30/10/2023 à 20:55

5 / 5

Nourriture délicieuse

Michael.a

Le 09/08/2023 à 11:21

5 / 5

Tudo parfait! Parfait petit café-bar-tasca-restaurant avec des jus de fruits fraîchement préparés, un très bon café et beaucoup de produits locaux comme des biscuits et autres.

  • 🏪 Restaurante A cabana (160 Avis)

  • 💬 Si vous voulez vous arrêter dans un boui-boui, c’est l’endroit parfait. Longue attente, oublis, nourriture sans intérêt et non cuite (cf photo prego no prato). Je vais au restaurant pour un service, et il n’y en a pas. Je ne comprends pas la note élevée.


  • 🏪 King Doner kebab Sao joao de Madeira (86 Avis)

  • 💬 Le service était très bon, ambiance soignée et propre La nourriture est très bonne et savoureuse 😋 personnellement, mes amis et moi l'aimons beaucoup, alors visitez-y, vous apprécierez également l'atmosphère et la nourriture.


  • 🏪 Nova Era Churrascaria (33 Avis)

  • 💬 Super déjeuner. Sans prétention.


  • 🏪 A Cachorra (213 Avis)

  • 💬 Sympa pour une petite bière et petit sandwich chaud simple et bon Bonne ambiance personnel très sympa


  • 🏪 Marisqueira Mirandum (1183 Avis)

  • 💬 Petit restaurant avec des produits frais et de qualité (homard bleu). Le seul bémol, je dirais que le pris et noté au kilo et on ne connaît pas la quantité de la portion servie.


  • 🏪 Paladar (134 Avis)

  • 💬 Très belle surprise! Nous avons pris des plats de viande. Suculants! La viande était super tendre, les plats sont de qualités et le service agréable. Top experience. Nous reviendrons 🥰


  • 🏪 Praça Boavista - Slow & Honest Food (339 Avis)

  • 💬 Joli petit endroit, mais ils n'ont aucune signalisation. Le service de notre serveur faisait défaut. L'ambiance est agréable, le restaurant est très petit et ne peut accueillir qu'environ 44 clients. Il dispose d'un petit coin salon extérieur et d'un bar complet. La nourriture avait l'air excellente, mais 2 plats sur quatre n'étaient pas servis chauds. Le serveur n'est jamais revenu pour demander comment tout allait et je n'ai pas pu attirer son attention. À ce moment-là, je viens de manger mes lasagnes froides de toute façon. Dans l'ensemble, j'ai été un peu déçu.


  • 🏪 Grão d'Areia (1898 Avis)

  • 💬 La cuisine n’est pas exceptionnelle. Rien de fou, du classique. Pas trop cher pour ce que c’est. Ne vous attendez pas à avoir une vue à couper le souffle non plus. Le personnel est par contre sympa. On y diffuse de match de football pour les amoureux du ballon rond. Service rapide par contre. Dommage que les frites soient molles comme un soldat mal réveillé.


  • 🏪 Yummy Treats (3 Avis)

  • 💬 Les tourtes à la viande étaient vraiment délicieuses, moelleuses à l'intérieur et agréables. La dinde au poivre était exactement comme j'avais commandé et je la fréquenterai sûrement à nouveau.


  • 🏪 Burger King- Espinho (608 Avis)

  • 💬 L'espace de stationnement est bon, avec un grand coin salon. Mon expérience a été un Burger King très agréable et propre.