Café 🇵🇹

Café Freitas Avis

📌 Av. Cruto Sobral 72, Cervães - Portugal

4.2 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Café Freitas à Cervães

Les avis

Les dernier avis sur Café Freitas à Cervães

Antonio.a

Le 09/01/2023 à 20:32

5 / 5

Cuisine maison, vin d'un producteur artisanal.

Marco.u

Le 08/06/2022 à 12:43

5 / 5

LE MEILLEUR!!!!! LE MEILLEUR!!!!!

tiago.o

Le 16/09/2021 à 16:50

4 / 5

Bien

Tito.e

Le 20/07/2021 à 12:53

5 / 5

Repas faits maison et service sympathique.

carlos.a

Le 02/06/2019 à 19:37

5 / 5

Excellente morue, félicitations Júlia, c'est difficile de s'améliorer, GROS bisous.

[email protected]

Le 21/02/2019 à 09:17

1 / 5

Mauvais café

Laurindo.r

Le 09/05/2017 à 16:48

3 / 5

C'est une taverne

  • 🏪 Restaurante O Viso (549 Avis)

  • 💬 nul, le service a pris du temps, mon poulet n’était même pas cuit et les frites on un goût de four


  • 🏪 Botella - Food & Wine (67 Avis)

  • 💬 Bon (petit) bar à vin avec un large choix. La nourriture est maison et très bonne. Peut-être un seul bémol, une description (même succincte) des vins serait la bienvenue


  • 🏪 Tasquinha de Lafões (418 Avis)

  • 💬 Meilleur restaurant de Vouzela et le riz au lait délicieux tout est délicieux 😋😋😋👍👍👍


  • 🏪 Restaurante Rios Bar (358 Avis)

  • 💬 Ici on vous propose surtout du poisson, Moi j'ai choisi de la viande, c'était plutôt bon L'intérêt de ce restaurant c'est qu'il est a 200 mètre de la plage Pas fou mais pas mauvais non plus Pourquoi pas... Finalement


  • 🏪 Café Vicente (1 Avis)

  • 💬 J'aime que ça existe mais il n'y a pas d'horaires affichés donc je ne sais pas quand c'est ouvert. Ce n'était pas ouvert quand nous étions ici.


  • 🏪 Sea Breeze (9 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour une escale très rapide et la douche est bien chaude. Mais l’ambiance n’est pas la meilleure et de la moisissure est visible dans la pièce.


  • 🏪 Vice Versa Restaurante (274 Avis)

  • 💬 Un lieu découvert par hasard et le hasard fait bien les choses ! Des plats copieux de qualités et pas chers, un service souriant et pertinent. Mention spéciale pour le vins de la maison à 8€ la bouteille qui est fait à 5km du restaurant, façon vin naturel et d’un élégance, droit, perlant ! Vinho verde, Branco ou tinto je recommande ! Si vous passez dans Fafe, ça vaut le détour !!!!


  • 🏪 Buffalos pub (110 Avis)

  • 💬 Super bar des gens formidables 😉😊🤘


  • 🏪 Restaurante Japonês - SUSHI BAR KAZOKU (901 Avis)

  • 💬 J'étais leur client depuis longtemps. J'ai demandé à plusieurs reprises de ne pas avoir de Wasabi et ils l'ont toujours mis. J'ai demandé qu'il soit supprimé et ils ont toujours résolu les problèmes. Telle est ma surprise lorsque j'arrive aujourd'hui à l'établissement et qu'ils refusent de me donner le concombre qui vient toujours en boîte, mais je demande toujours le même menu à emporter qui est de 50 pièces. Que les menus à moins de 30 € n'incluent pas le concombre ! Ils m'ont toujours vendu le concombre et je n'ai jamais eu besoin de le demander... en fait, la seule chose que je demande toujours, c'est qu'ils ne l'enlèvent pas (Wasabi). Et le plus drôle, c'est que je suis toujours servi par la même serveuse... ce qui veut dire que j'ai dû être de mauvaise humeur aujourd'hui. Je n'y retournerai plus jamais !


  • 🏪 Cozinha da mamã (197 Avis)

  • 💬 Arrivés trop tard (13h30) la plupart des plats étaient épuisés. Nous avons quand même pu déjeuner avec un riz au canard et une Saucisse portugaise frite. Cuisine familiale copieuse, serveuse très aimable et rigolote. Avec un dessert (crème au citron), un 1/2 de vin et une eau minerale, une note de 27 €.