📌 Av. Cruto Sobral 72, Cervães - Portugal
💬 24 Avis
Les avis
Le 09/01/2023 à 20:32
Cuisine maison, vin d'un producteur artisanal.
Le 08/06/2022 à 12:43
LE MEILLEUR!!!!! LE MEILLEUR!!!!!
Le 16/09/2021 à 16:50
Bien
Le 20/07/2021 à 12:53
Repas faits maison et service sympathique.
Le 02/06/2019 à 19:37
Excellente morue, félicitations Júlia, c'est difficile de s'améliorer, GROS bisous.
Mauvais café
Le 09/05/2017 à 16:48
C'est une taverne
💬 nul, le service a pris du temps, mon poulet n’était même pas cuit et les frites on un goût de four
💬 Bon (petit) bar à vin avec un large choix. La nourriture est maison et très bonne. Peut-être un seul bémol, une description (même succincte) des vins serait la bienvenue
💬 Meilleur restaurant de Vouzela et le riz au lait délicieux tout est délicieux 😋😋😋👍👍👍
💬 Ici on vous propose surtout du poisson, Moi j'ai choisi de la viande, c'était plutôt bon L'intérêt de ce restaurant c'est qu'il est a 200 mètre de la plage Pas fou mais pas mauvais non plus Pourquoi pas... Finalement
💬 J'aime que ça existe mais il n'y a pas d'horaires affichés donc je ne sais pas quand c'est ouvert. Ce n'était pas ouvert quand nous étions ici.
💬 Bon endroit pour une escale très rapide et la douche est bien chaude. Mais l’ambiance n’est pas la meilleure et de la moisissure est visible dans la pièce.
💬 Un lieu découvert par hasard et le hasard fait bien les choses ! Des plats copieux de qualités et pas chers, un service souriant et pertinent. Mention spéciale pour le vins de la maison à 8€ la bouteille qui est fait à 5km du restaurant, façon vin naturel et d’un élégance, droit, perlant ! Vinho verde, Branco ou tinto je recommande ! Si vous passez dans Fafe, ça vaut le détour !!!!
💬 Super bar des gens formidables 😉😊🤘
💬 J'étais leur client depuis longtemps. J'ai demandé à plusieurs reprises de ne pas avoir de Wasabi et ils l'ont toujours mis. J'ai demandé qu'il soit supprimé et ils ont toujours résolu les problèmes. Telle est ma surprise lorsque j'arrive aujourd'hui à l'établissement et qu'ils refusent de me donner le concombre qui vient toujours en boîte, mais je demande toujours le même menu à emporter qui est de 50 pièces. Que les menus à moins de 30 € n'incluent pas le concombre ! Ils m'ont toujours vendu le concombre et je n'ai jamais eu besoin de le demander... en fait, la seule chose que je demande toujours, c'est qu'ils ne l'enlèvent pas (Wasabi). Et le plus drôle, c'est que je suis toujours servi par la même serveuse... ce qui veut dire que j'ai dû être de mauvaise humeur aujourd'hui. Je n'y retournerai plus jamais !
💬 Arrivés trop tard (13h30) la plupart des plats étaient épuisés. Nous avons quand même pu déjeuner avec un riz au canard et une Saucisse portugaise frite. Cuisine familiale copieuse, serveuse très aimable et rigolote. Avec un dessert (crème au citron), un 1/2 de vin et une eau minerale, une note de 27 €.