📌 R. Pateira 2, 3750-650 Óis da Ribeira - Portugal
💬 33 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 17:04
Super recommandé, il y a un super hot dog 🤭
Le 24/08/2023 à 13:46
Haut
Le 10/04/2023 à 14:50
Excellent spot pour manger de délicieux poulets au barbecue avec une terrasse extérieure au top
Le 05/12/2022 à 13:52
Très à l'écoute des clients ! Une gentillesse incroyable, merci 😘
Le 08/11/2021 à 17:50
Sur l'environnement Bon service
Le 11/06/2021 à 21:42
Service bon et efficace.
Le 17/05/2021 à 12:01
Espace vaste et agréable. Excellent emplacement et service. Situé à proximité de la plus grande lagune naturelle de la péninsule ibérique.
Le 01/05/2021 à 16:21
Très bien servi
Le 13/07/2020 à 22:25
Excellent endroit pour se reposer et socialiser
Le 28/06/2020 à 17:46
Les propriétaires sont super sympathiques et attentionnés. Café avec une très ancienne génération. Ils vendent également du matériel de pêche. Avec une terrasse à l'extérieur. Produits et nettoyage fantastiques. Hyper accueillant. Accès en fauteuil roulant.
Le 25/02/2020 à 08:55
Petit cosy et familier
💬 Restaurant tapas de très bonnes qualités, du choix, un bon accueil avec un vrai sens du service. Formidable ! En plus de la jeunesse motivée. Un grand plaisir ! Attention il semblerait qu il est préférable de réserver
💬 Bon rapport qualité prix
💬 Un restaurant traditionnel et très accueillant dans la campagne portugaise. Le propriétaire a été très gentil en expliquant les plats du jour, malgré la barrière de la langue. La nourriture était faite maison, copieuse et savoureuse. Nous avons même essayé les tripes et haricots blancs locaux pour la première fois ! Excellent rapport qualité prix et accueil formidable.
💬 J'ai réservé deux nuits, escaliers raides à l'entrée. Notre chambre était très propre avec des serviettes et des draps propres, mais pendant notre séjour, nous avons peu ou pas dormi car les Français dans la chambre voisine étaient extrêmement impolis et leurs téléphones / alarmes sonnaient constamment fort toute la nuit et tôt le matin, notre chambre était également rempli de fumée de cigarette. Le personnel semblait assez sympathique et essayait de régler le problème autant que possible pendant notre court séjour.
💬 Accueil très sympathique. Très bon restaurant japonais.
💬 Je recommande cet établissement où l'hébergement est absolument remarquable. Les propriétaires sont absolument adorables par leur gentillesse. Pour ma part je compte bien revenir chez eux.
💬 Endroit parfait pour un bon repas, avec un bon service amical et une atmosphère chaleureuse. Le stationnement se fait à l'intérieur du terrain. Pour 8 € j'avais un demi poulet, des chips et du riz. Et une mousse au chocolat et un café décaféiné. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Excellent service, espace incroyable et produits de qualité. Le café est très très bon et la qualité et le prix sont ce qui en vaut le plus ! IG rend l'expérience intéressante grâce à sa convivialité et son service. La durabilité est également une préoccupation ici – un point positif.
💬 Je cherchais un restaurant je suis tombé ici par hasard 😜 sans réservation car il faut réserver si vous voulez manger le soir je peux vous conseiller 😜
💬 Les chambres sont tres spacieuses, bien entretenues. Le petit déjeuner avec une bonne variete, des fruits frais, fromages.. L Hotel possède une piscine qui netait pas encore ouverte mais qui doit etre sympatique d etre utilisée pendant les beaux temps