📌 Urbanização Quinta dos Areais, 3500-641 Viseu - Portugal
💬 196 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 08:15
J'ai aimé le service, la nourriture, les boissons. encore mieux, le rapport qualité-prix, très abordable.
Le 02/05/2024 à 20:25
Très bien!
Le 26/03/2024 à 13:43
Endroit parfait pour un bon repas, avec un bon service amical et une atmosphère chaleureuse. Le stationnement se fait à l'intérieur du terrain. Pour 8 € j'avais un demi poulet, des chips et du riz. Et une mousse au chocolat et un café décaféiné. Excellent rapport qualité/prix.
Le 30/12/2023 à 22:41
Nourriture abondante et très savoureuse, ambiance spacieuse, excellent service et personnel très sympathique.... Je le recommande vivement
Le 29/10/2023 à 18:02
Prestation impeccable. Cuisine spectaculaire. Des menus agréables au palais. Très bien servi. C'est à répéter. Je recommande.
Le 22/10/2023 à 01:15
Rapport qualité-prix...à refaire...
Le 18/09/2023 à 21:41
Bonne nourriture, ambiance portugaise traditionnelle. Beaucoup de monde et tables très proches les unes des autres.
Le 16/09/2023 à 19:14
Bon service et bon menu, j'ai bien aimé !!!
Le 24/08/2023 à 13:42
Bien manger au restaurant Os Templiers
Le 12/08/2023 à 21:42
Tellement bon !
Le 25/07/2023 à 09:28
Local com excelente potencial , a comida muito boa e boas doses, o atendimento, muito sinceramente, na restauração é preciso ter sensibilidade à forma como nos apresentamos o que vestimos a forma como nos dirigimos aos clientes o cuidado que deveremos ter com o nosso leixico. Andar a servir clientes vestidos como se tivéssemos numa patuscada de amigos , poderá não ser o mais interessante para quem trabalha na restauração, termos cuidado como nos dirigimos aos clientes, há formas e formas de falar com as pessoas , te.os que ter isso presente, temos uma casa aberta e com um Grande Nome vem uma Grande Responsabilidade, Templários ... há que honrar e não banalizar. De resto , o próprio ambiente é demasiado descontraído ... o espaço envolvente na minha opinião tem muito potencial para que os acessórios do restaurante não estejam ali tudo exposto como se fosse uma arrecadação. A comida é Muito BOA e Boas doses. Acredito que a restauração ganhou muita importância nas nossas vidas como momento de lazer , descontração , negócios , e até um Brio que projecta a personalidade das pessoas ao mais alto nível, o cuidado com servir os pratos , a forma de nós dirigimos aos clientes , a simpatia de inter agir , e tudo mais , neste caso , acredito que os colaboradores ou proprietários , se esforçam para que tudo seja um momento de boa disposição, mas há que ter presente as coisas importantes. Felicidades e voltarei independentemente da minha opinião.
Le 13/07/2023 à 07:44
La nourriture est très bonne.
Le 16/05/2023 à 15:12
Qualité et quantité au prix le plus bas. Amabilité du personnel.
Le 19/04/2023 à 17:17
Bien manger à petit prix
Le 27/03/2023 à 22:01
Des gens dignes de valeur, soucieux des clients
Le 11/02/2023 à 17:26
Cuisine aromatisée maison. Ambiance agréable et plats variés.
Le 12/01/2023 à 23:01
Très bonne cuisine maison, rapport qualité prix, 5 étoiles
Le 10/01/2023 à 10:21
Aliments aromatisés, sans abus de sel. Menus variés. Prix compétitif.
Le 04/01/2023 à 21:57
J'ai été très satisfait de leur service et de leur nourriture.
Le 26/12/2022 à 16:29
Ne répond pas aux attentes
Le 27/11/2022 à 21:55
Bonne nourriture, bonne ambiance
Le 16/10/2022 à 09:38
Cuisine bonne, service très rapide, carte conviviale et complète avec dessert à un très bon prix.
Le 04/10/2022 à 11:51
Bon restaurant
Le 12/09/2022 à 13:21
Raisonnable
Le 04/08/2022 à 12:09
Bon et pas cher
Le 07/07/2022 à 23:06
C'est près de chez nous. Je commande souvent de la nourriture. Cette fois, c'était un déjeuner entre amis. Super.
Le 08/06/2022 à 09:54
Cuisine traditionnelle et bien préparée
Le 04/05/2022 à 06:32
Très bon rapport qualité/prix
Le 14/04/2022 à 16:10
Beaucoup de bonne nourriture, bons prix, bon service
Le 31/03/2022 à 23:26
Très bien en effet ☺️👍
Le 06/02/2022 à 18:30
Bon service, hygiène, bonne nourriture.
Le 09/01/2022 à 14:21
Le service est bon
Le 29/12/2021 à 15:00
Bon travail
Le 25/11/2021 à 12:40
Meilleur!
Le 17/10/2021 à 10:36
Bons prix et service rapide
Le 10/07/2021 à 14:06
Nourriture faite maison, mais le service pendant la pandémie laisse à désirer...
Le 09/06/2021 à 12:23
Bonne convivialité note restauration 100 cosy propriétaire sympathique je recommande
Le 17/05/2021 à 22:08
Nourriture bonne et pas chère
Le 27/04/2021 à 18:07
Je recommande,
Le 25/10/2020 à 14:01
Des menus à des prix abordables.
Le 11/10/2020 à 13:25
Aucune qualité, service médiocre et cher.
Le 06/10/2020 à 13:07
J'adore
Le 20/09/2020 à 18:18
Bonne nourriture avec un excellent service !!
Le 08/08/2020 à 15:16
Personnel compétent
Le 18/07/2020 à 09:29
Ambiance familiale et cuisine au top.
Le 17/07/2020 à 21:29
Nourriture impeccable, espace impeccable, service impeccable ! Je reviendrai certainement plus souvent 🙌
Le 29/01/2020 à 16:57
Un bon restaurant, je le recommande.....
Le 05/01/2020 à 16:14
Excellente nourriture.
Le 12/12/2019 à 20:18
Très bonne qualité.. appétissant et... assiette pleine ! S'il n'arrive pas, répétez. Prix plus que normal. Avec boisson et dessert inclus...
Le 23/11/2019 à 09:14
Très agréable.
Le 30/06/2019 à 19:46
Cuisine portugaise traditionnelle d'excellente qualité
Le 22/05/2019 à 19:58
Très bonne nourriture et prix
Le 02/04/2019 à 12:34
Excellente nourriture, personnel 5 étoiles
Le 03/03/2019 à 00:32
Bon service, repas économiques.
Le 06/02/2019 à 12:26
Bien
Le 31/01/2019 à 08:51
Raisonnable...
Le 23/11/2018 à 13:39
Nourriture faite maison. Ambiance familiale. Prix abordables . Le dimanche, c'est toujours complet pour la morue à la casa. C'est recommandé
Le 24/09/2018 à 21:39
Un peu faible
Le 08/09/2018 à 21:32
Tout 5 étoiles
Le 30/06/2018 à 14:57
Elle n'a peut-être pas la meilleure présentation mais la francesinha est très bonne, en particulier la sauce qui, à mon avis, est la meilleure de Viseu.
💬 Super bien mangé un accueil extraordinaire Il faut réserver, il y a du très bon poisson
💬 On y mange très bien une ambiance top mon premier repas local avec mes copines c'était royalement bon
💬 Situé à Campo Pequeno, classé patrimoine national, le centre commercial Campo Pequeno propose une large gamme de biens et de services. Il dispose de restaurants fantastiques, avec d'agréables terrasses, où vous pourrez profiter du soleil de Lisbonne et déguster la meilleure cuisine internationale et la cuisine traditionnelle portugaise. C’est un endroit unique pour faire du shopping et se détendre.
💬 Haut👌
💬 Je suis allé au restaurant en me sentant défoncé, mais je n'aurais peut-être pas dû. Le restaurant est agréable avec de la musique en fond sonore, ce qui donne une bonne ambiance. La table était déjà prête pour nous recevoir. Nous avons commandé le pain avec du beurre et des olives, ainsi que la borrata avec du cœur de bœuf, des tomates et du pesto en entrée. La borrata était très bonne, le reste n'avait rien de spécial. Le plat principal était des pâtes carbonara, les pâtes étaient très al dente et la sauce avait une saveur d'œuf très présente. Le plat principal était un steak accompagné d'une salade de pommes de terre. Le steak était grillé puis pané, la combinaison était intéressante mais la viande était un mélange de parties bien cuites et d'autres moyennes. La salade de pommes de terre était délicieuse. Pour le dessert le choix s'est porté sur Tiramissù, rien de spécial. L'expérience globale était normale, mais comme il s'agit d'un nouveau restaurant, il mérite peut-être une autre visite pour le réévaluer.
💬 Haut
💬 Des hôtes chaleureux et sympathiques. Maison ancienne pas en très bon état. Chambres propres, espaces communs inconfortables, poussiéreux et malodorants.
💬 Je n'ai jamais mangé aussi bon et magnifique ambiance agréable d'une beauté exceptionnelle des plats extraordinaires cet établissement mérite des grandes étoiles
💬 Personnels très agréables Repas très bon mais attention venez le ventre vide car à la fin vous n'en pourrez plus 🤣.
💬 Trop bonnes les soupes ! Trop bonnes les viandes ! Trop bons les poissons ! Et ces patates frites, hummm, et ce riz, hummmmmmm tout est délicieux y compris l'accueil et le service. Une adresse à conserver pour nos prochains passages. 😊👍