📌 R. de Cabanas, 4700-048 Braga - Portugal
💬 221 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 09:52
Un très bon Bacalhau à Braga.
Le 09/03/2024 à 05:00
Une référence à Braga.
Le 12/02/2024 à 20:05
Bon, mais prix au-dessus de la moyenne.
Le 12/02/2024 à 11:22
Il n’y a pas de meilleur rapport qualité/prix à Braga. Amabilité du personnel et du propriétaire. Toutes nos félicitations
Le 23/12/2023 à 18:08
Parce que le vrai !!
Le 22/08/2023 à 09:54
A la taverne Becas, tout est excellent, de l'espace au service. On ne parle même pas de la nourriture. Chaque fois que je vais à Braga, la taverne de Becas est un déjeuner garanti.
Le 30/06/2023 à 23:43
Nourriture bien préparée, économique et bonne ambiance !
Le 07/05/2023 à 20:00
Nourriture d'excellente qualité. Service excellent. Il y a un parking.
Le 24/04/2023 à 23:39
Ne reviens pas
Le 10/03/2023 à 17:01
très bonne nourriture, prix raisonnable
Le 26/01/2023 à 11:17
La nourriture est savoureuse et bonne. Je ne comprends pas si c'est normal ou si c'est juste arrivé lors de notre dîner mais ils n'avaient qu'une bouteille de vins, ils n'avaient que quelques desserts de chacun, nous avons appelé le restaurant le seul que j'ai. Ils sont bien faits donc c'était dommage qu'il n'y en ait qu'une petite quantité. Mais je reviendrai pour essayer le riz au canard, car la crème du paradis était divine
Le 12/01/2023 à 11:42
Nourriture très savoureuse. Cela laissait à désirer uniquement en raison du manque de stock des produits à la carte. Cela s'est produit avec les vins, avec les naissances de viande et aussi avec les desserts. Dans lequel ils n'avaient pas ou n'avaient qu'une ou deux unités disponibles
Le 11/12/2022 à 07:00
Nourriture excellente et personnel exemplaire. A répéter lors de vos promenades dans les environs.
Le 31/07/2022 à 12:44
Bel endroit, bonne nourriture, personnel sympathique et pas impersonnel. Très bon rapport qualité/prix. je recommande
Le 07/05/2022 à 10:27
Super!!! Très bien servi. Personnel très attentif et attentif. Dessert : crème du ciel - la meilleure que j'ai jamais mangée.
Le 15/12/2021 à 14:46
Peu de considération pour les personnes suivant un régime végétarien. Demander 25 euros pour une omelette ou des pâtes aux légumes révèle un mauvais caractère Pour un espace aussi apprécié, cela laissait beaucoup à désirer. Ne pas revenir
Le 06/11/2021 à 23:05
Excelente ...mas tem de reservar Polvo panado com arroz de feijão e arroz de pato na telha ...
Le 29/10/2021 à 09:10
Très bien 👌
Le 22/09/2021 à 14:47
Un peu difficile de trouver le bon endroit du premier coup…
Le 06/08/2021 à 15:35
Bonne nourriture et excellent service
Le 23/04/2021 à 06:18
Super
Le 23/12/2020 à 16:31
Bonne nourriture
Le 26/06/2020 à 14:41
Restaurant très agréable, d'une qualité énorme.
Le 05/05/2020 à 17:40
Service de qualité
Le 11/03/2020 à 13:28
Restaurant moderne et chaleureux avec une cuisine traditionnelle. menu exécutif à partir de 10€
Le 10/03/2020 à 21:25
Local com ótimo ambiente para almoço e janta. Os pratos são incríveis, mas o destaque vai para a cozinheira “Zeza” com os seus pratos saborosos. Vale a pena experimentar a picanha, bacalhau, arroz de pato.. e tantos outros. As sobremesas preparadas pela doceira “Edna” fecham com chave de ouro o almoço.. estão de parabéns.
Le 11/02/2020 à 13:50
Très bien
Le 28/12/2019 à 01:33
Appelez une excellente nourriture agréable et un excellent service. Note 10 pour la cuisine
Le 12/12/2019 à 08:35
Mon avis concerne un dîner de groupe. Entrées et desserts bien servis également, le dîner en lui-même ne l'est pas. La nourriture est très savoureuse.
Le 25/09/2019 à 12:28
Belle exposition de voitures anciennes
Le 30/08/2019 à 11:31
N'a pas aimé
Le 24/08/2019 à 11:12
Concept de restaurant un peu différent de l'habituel mais très agréable, cuisine très bonne.
Le 24/08/2019 à 07:33
Qualité et hygiène et prix abordables
Le 21/08/2019 à 15:17
On peut dire qu'ici nous avons des gens sympathiques et un service agréable. Bien.
Le 06/08/2019 à 21:50
je recommande
Le 30/07/2019 à 13:34
Super côtelette grillée (plat du jour), l'après-midi citronné est le meilleur que j'ai jamais mangé. Service à table spectaculaire, employés très sympathiques et de bonne humeur malgré un déjeuner tardif. Je le recommande et je reviendrai certainement.
Le 30/06/2019 à 13:26
Comment être à la maison
Le 19/06/2019 à 11:59
Lieu unique et accueillant
Le 14/06/2019 à 13:32
La seule raison pour laquelle il n'obtient pas 5 étoiles est l'aversion de l'employé qui sert les tables, il n'est pas sympathique du tout et on dirait qu'il est là pour faire des expéditions.
Le 10/06/2019 à 13:25
Bonne nourriture agréable et bonne
Le 06/06/2019 à 12:48
Très bonne nourriture! Et les voitures autour n’étaient que de beaux modèles.
Le 15/05/2019 à 10:43
Bon rapport qualité prix
Le 09/05/2019 à 06:19
Un peu cher
Le 29/04/2019 à 11:58
Haut
Le 25/04/2019 à 14:07
Bon restaurant
Le 26/01/2019 à 10:37
Bien
Le 11/01/2019 à 08:07
Espace agréable et propre avec un excellent service et une grande convivialité. Nourriture bien préparée! je recommande
Le 23/12/2018 à 04:57
Déconseillé aux groupes. Menus chers (20€ ou 25€) et médiocres. Service extrêmement lent.
Le 27/11/2018 à 13:14
Très bon rapport qualité-prix. Tout est bon.
Le 05/11/2018 à 13:57
Nourriture de qualité.... excellente crème du paradis
Le 12/10/2018 à 23:08
Convivialité dans le service.
Le 22/09/2018 à 01:59
Très bien!
Le 21/09/2018 à 09:11
Convivialité et bons repas
Le 17/09/2018 à 12:55
Haut
Le 10/09/2018 à 17:33
Riz au canard
Le 30/08/2018 à 18:37
Local acolhedor, funcionários/as simpáticos/as , comida de qualidade.
Le 28/08/2018 à 13:38
Un restaurant chaleureux situé dans un stand de voitures et motos (de la marque Vespa)
Le 19/08/2018 à 18:32
Très bien
Le 17/08/2018 à 14:20
Bon espace, bonne nourriture.
Le 16/08/2018 à 20:39
Service efficace et très sympathique. La soupe est toujours très bonne. Excellent restaurant pour la vie de tous les jours.
Le 10/08/2018 à 23:44
J'ai vraiment aimé les efforts qu'ils ont déployés pour plaire aux végétariens et aux végétaliens. La nourriture était très bonne! Quant aux plats de viande et de poisson, l'avis, en général, a été très favorable ! J'ai vraiment aimé!
Le 09/08/2018 à 16:30
Très bel endroit. Le riz au canard et la picanha sont absolument merveilleux. Les entrées sont très bonnes. Le service est excellent. C'est un endroit qui peut être facilement recommandé. Même les prix ne sont pas élevés. L'espace a toujours l'air très propre et organisé, la musique d'ambiance est toujours agréable.
Le 29/07/2018 à 23:38
Une ambiance super agréable, une cuisine délicieuse, un excellent service et même une petite salle pour les enfants. Restaurant 5 étoiles ☆
Le 07/07/2018 à 04:58
Très accueillant
Le 08/06/2018 à 14:41
Super.
Le 31/05/2018 à 22:27
Bonne qualité
Le 31/05/2018 à 19:53
Bel endroit avec une bonne ambiance. Nourriture très bien préparée et délicieuse. Bon service! Un site que je recommande vivement. La picanha et la morue au pain sont des plats très bien préparés ! Félicitations pour votre réussite.
Le 10/05/2018 à 17:06
De très bons tarifs à un prix raisonnable.
Le 04/05/2018 à 11:57
La meilleure ambiance familiale, avec le meilleur menu du nord♡
Le 21/04/2018 à 22:12
Service lent avec peu de souci pour le client. Rapport qualité/prix moyen.
Le 24/03/2018 à 23:48
Des options conviviales et savoureuses
Le 12/02/2018 à 12:55
Excellent rapport qualité-prix. Avec une très bonne cuisine, dans un espace agréable et une équipe très sympathique et attentionnée.
Le 06/01/2018 à 00:40
Il faut entrer dans le stand pour monter au restaurant.
Le 06/01/2018 à 00:19
Bonne nourriture. Bonne atmosphère. Espace bien décoré. Prix abordable.
Le 04/07/2017 à 12:59
Restaurant situé dans une exposition de voitures anciennes
💬 Un des restaurants de l’hôtel Sublime Comporta situé à Grândola. Raffinement est le premier mot qui vient à l’esprit. C’est très très joliment décoré (comme tout le reste de l’hôtel), c’est très très bon également, pour un tarif (excepté le vin qui est relativement cher), qui reste relativement correct. La barre des 100€ est franchie à 2, mais c’est justifié. Clientèle malheureusement parfois un peu prétentieuse, service au top en revanche.
💬 Vos pizzas sont top. Malheureusement, j'ai eu une mauvaise expérience avec la livraison du coursier Globo, cela a pris beaucoup de temps et la pizza est arrivée froide. Quant à toi top
💬 Le restaurant est un peu isolé. Cependant les pizzas étaient très bonne ! Avec une vue imprenable. Les employés ont tous été très gentils.
💬 espace confortable avec une nourriture fantastique
💬 Restaurant pas chere 9€ plat du jour boisson dessert et café apres je trouve que il n’y a pas assez de gout dans leur plats mes sa reste quand meme mangeables merci
💬 Les plats sont bons et copieux, c'est compliqué de prendre entrée, plat et dessert pour cette raison. Il y a plusieurs variantes des francesinhas, ce qui est vraiment pas mal. Je recommande ce restaurant. Petit point négatif, il y a quand même beaucoup de bruits.
💬 Emplacement incroyable, atmosphère détendue mais confortable, tout le personnel est extrêmement sympathique et offre un excellent service. Le seul problème est qu'il peut y avoir beaucoup de monde et qu'il peut être difficile d'obtenir une table libre, surtout s'il fait beau. Cet endroit serait toujours génial même si la nourriture était très bonne, mais en plus de toutes les bonnes choses, la nourriture est étonnamment incroyable, et nous pouvons découvrir des types de nourriture différents et inhabituels. Avec tout cela, je dois dire que je suis un grand fan de cet endroit. C'est totalement recommandé. Les côtes levées, par exemple, sont parmi les meilleures que j’ai jamais goûtées dans le monde entier, et je les ai essayées dans de nombreux endroits. Pour les amateurs de viande, il existe de nombreux choix intéressants mais aussi de nombreuses options pour d'autres goûts. Ne vous attendez pas à du poisson grillé typique comme ailleurs, en bord de mer. Comme je l'ai dit, ici vous pouvez découvrir des plats différents et la plupart sont vraiment bons. Pour finaliser les prix sont tout à fait raisonnables compte tenu de l'emplacement et de la qualité de la nourriture. Donc, pas de points négatifs, tous pour.
💬 De passage en famille dans cette belle région nous avons pu nous restaurer dans cet établissement. Les propriétaires sont très accueillants et parle très bien français. Les plats sont simple et très bon! Amitié de Lyon. ( la table de 6 d’hier 15h )
💬 Café/épicerie du village, dessert toute la population et est aussi un point de rencontre du village, une grande variété de produits pour tous les goûts, y aller toujours avec le temps pour profiter de l'expérience, cet endroit n'est pas du tout une "boulangerie portugaise" , ce qui est fait là, c'est presque un service public, l'établissement est ouvert 365 jours par an et quasiment 24h/24, les propriétaires y habitent aussi Félicitations et un grand bravo
💬 Un bon endroit pour aller manger quelque chose de très bon. Très petit, mais avec le meilleur cuisinier. Ambiance très conviviale, très conviviale.