📌 R. de Cabanas, 4700-048 Braga - Portugal
💬 221 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 09:52
Un très bon Bacalhau à Braga.
Le 09/03/2024 à 05:00
Une référence à Braga.
Le 12/02/2024 à 20:05
Bon, mais prix au-dessus de la moyenne.
Le 12/02/2024 à 11:22
Il n’y a pas de meilleur rapport qualité/prix à Braga. Amabilité du personnel et du propriétaire. Toutes nos félicitations
Le 23/12/2023 à 18:08
Parce que le vrai !!
Le 22/08/2023 à 09:54
A la taverne Becas, tout est excellent, de l'espace au service. On ne parle même pas de la nourriture. Chaque fois que je vais à Braga, la taverne de Becas est un déjeuner garanti.
Le 30/06/2023 à 23:43
Nourriture bien préparée, économique et bonne ambiance !
Le 07/05/2023 à 20:00
Nourriture d'excellente qualité. Service excellent. Il y a un parking.
Le 24/04/2023 à 23:39
Ne reviens pas
Le 10/03/2023 à 17:01
très bonne nourriture, prix raisonnable
Le 26/01/2023 à 11:17
La nourriture est savoureuse et bonne. Je ne comprends pas si c'est normal ou si c'est juste arrivé lors de notre dîner mais ils n'avaient qu'une bouteille de vins, ils n'avaient que quelques desserts de chacun, nous avons appelé le restaurant le seul que j'ai. Ils sont bien faits donc c'était dommage qu'il n'y en ait qu'une petite quantité. Mais je reviendrai pour essayer le riz au canard, car la crème du paradis était divine
Le 12/01/2023 à 11:42
Nourriture très savoureuse. Cela laissait à désirer uniquement en raison du manque de stock des produits à la carte. Cela s'est produit avec les vins, avec les naissances de viande et aussi avec les desserts. Dans lequel ils n'avaient pas ou n'avaient qu'une ou deux unités disponibles
Le 11/12/2022 à 07:00
Nourriture excellente et personnel exemplaire. A répéter lors de vos promenades dans les environs.
Le 31/07/2022 à 12:44
Bel endroit, bonne nourriture, personnel sympathique et pas impersonnel. Très bon rapport qualité/prix. je recommande
Le 07/05/2022 à 10:27
Super!!! Très bien servi. Personnel très attentif et attentif. Dessert : crème du ciel - la meilleure que j'ai jamais mangée.
Le 15/12/2021 à 14:46
Peu de considération pour les personnes suivant un régime végétarien. Demander 25 euros pour une omelette ou des pâtes aux légumes révèle un mauvais caractère Pour un espace aussi apprécié, cela laissait beaucoup à désirer. Ne pas revenir
Le 06/11/2021 à 23:05
Excelente ...mas tem de reservar Polvo panado com arroz de feijão e arroz de pato na telha ...
Le 29/10/2021 à 09:10
Très bien 👌
Le 22/09/2021 à 14:47
Un peu difficile de trouver le bon endroit du premier coup…
Le 06/08/2021 à 15:35
Bonne nourriture et excellent service
Le 23/04/2021 à 06:18
Super
Le 23/12/2020 à 16:31
Bonne nourriture
Le 26/06/2020 à 14:41
Restaurant très agréable, d'une qualité énorme.
Le 05/05/2020 à 17:40
Service de qualité
Le 11/03/2020 à 13:28
Restaurant moderne et chaleureux avec une cuisine traditionnelle. menu exécutif à partir de 10€
Le 10/03/2020 à 21:25
Local com ótimo ambiente para almoço e janta. Os pratos são incríveis, mas o destaque vai para a cozinheira “Zeza” com os seus pratos saborosos. Vale a pena experimentar a picanha, bacalhau, arroz de pato.. e tantos outros. As sobremesas preparadas pela doceira “Edna” fecham com chave de ouro o almoço.. estão de parabéns.
Le 11/02/2020 à 13:50
Très bien
Le 28/12/2019 à 01:33
Appelez une excellente nourriture agréable et un excellent service. Note 10 pour la cuisine
Le 12/12/2019 à 08:35
Mon avis concerne un dîner de groupe. Entrées et desserts bien servis également, le dîner en lui-même ne l'est pas. La nourriture est très savoureuse.
Le 25/09/2019 à 12:28
Belle exposition de voitures anciennes
Le 30/08/2019 à 11:31
N'a pas aimé
Le 24/08/2019 à 11:12
Concept de restaurant un peu différent de l'habituel mais très agréable, cuisine très bonne.
Le 24/08/2019 à 07:33
Qualité et hygiène et prix abordables
Le 21/08/2019 à 15:17
On peut dire qu'ici nous avons des gens sympathiques et un service agréable. Bien.
Le 06/08/2019 à 21:50
je recommande
Le 30/07/2019 à 13:34
Super côtelette grillée (plat du jour), l'après-midi citronné est le meilleur que j'ai jamais mangé. Service à table spectaculaire, employés très sympathiques et de bonne humeur malgré un déjeuner tardif. Je le recommande et je reviendrai certainement.
Le 30/06/2019 à 13:26
Comment être à la maison
Le 19/06/2019 à 11:59
Lieu unique et accueillant
Le 14/06/2019 à 13:32
La seule raison pour laquelle il n'obtient pas 5 étoiles est l'aversion de l'employé qui sert les tables, il n'est pas sympathique du tout et on dirait qu'il est là pour faire des expéditions.
Le 10/06/2019 à 13:25
Bonne nourriture agréable et bonne
Le 06/06/2019 à 12:48
Très bonne nourriture! Et les voitures autour n’étaient que de beaux modèles.
Le 15/05/2019 à 10:43
Bon rapport qualité prix
Le 09/05/2019 à 06:19
Un peu cher
Le 29/04/2019 à 11:58
Haut
Le 25/04/2019 à 14:07
Bon restaurant
Le 26/01/2019 à 10:37
Bien
Le 11/01/2019 à 08:07
Espace agréable et propre avec un excellent service et une grande convivialité. Nourriture bien préparée! je recommande
Le 23/12/2018 à 04:57
Déconseillé aux groupes. Menus chers (20€ ou 25€) et médiocres. Service extrêmement lent.
Le 27/11/2018 à 13:14
Très bon rapport qualité-prix. Tout est bon.
Le 05/11/2018 à 13:57
Nourriture de qualité.... excellente crème du paradis
Le 12/10/2018 à 23:08
Convivialité dans le service.
Le 22/09/2018 à 01:59
Très bien!
Le 21/09/2018 à 09:11
Convivialité et bons repas
Le 17/09/2018 à 12:55
Haut
Le 10/09/2018 à 17:33
Riz au canard
Le 30/08/2018 à 18:37
Local acolhedor, funcionários/as simpáticos/as , comida de qualidade.
Le 28/08/2018 à 13:38
Un restaurant chaleureux situé dans un stand de voitures et motos (de la marque Vespa)
Le 19/08/2018 à 18:32
Très bien
Le 17/08/2018 à 14:20
Bon espace, bonne nourriture.
Le 16/08/2018 à 20:39
Service efficace et très sympathique. La soupe est toujours très bonne. Excellent restaurant pour la vie de tous les jours.
Le 10/08/2018 à 23:44
J'ai vraiment aimé les efforts qu'ils ont déployés pour plaire aux végétariens et aux végétaliens. La nourriture était très bonne! Quant aux plats de viande et de poisson, l'avis, en général, a été très favorable ! J'ai vraiment aimé!
Le 09/08/2018 à 16:30
Très bel endroit. Le riz au canard et la picanha sont absolument merveilleux. Les entrées sont très bonnes. Le service est excellent. C'est un endroit qui peut être facilement recommandé. Même les prix ne sont pas élevés. L'espace a toujours l'air très propre et organisé, la musique d'ambiance est toujours agréable.
Le 29/07/2018 à 23:38
Une ambiance super agréable, une cuisine délicieuse, un excellent service et même une petite salle pour les enfants. Restaurant 5 étoiles ☆
Le 07/07/2018 à 04:58
Très accueillant
Le 08/06/2018 à 14:41
Super.
Le 31/05/2018 à 22:27
Bonne qualité
Le 31/05/2018 à 19:53
Bel endroit avec une bonne ambiance. Nourriture très bien préparée et délicieuse. Bon service! Un site que je recommande vivement. La picanha et la morue au pain sont des plats très bien préparés ! Félicitations pour votre réussite.
Le 10/05/2018 à 17:06
De très bons tarifs à un prix raisonnable.
Le 04/05/2018 à 11:57
La meilleure ambiance familiale, avec le meilleur menu du nord♡
Le 21/04/2018 à 22:12
Service lent avec peu de souci pour le client. Rapport qualité/prix moyen.
Le 24/03/2018 à 23:48
Des options conviviales et savoureuses
Le 12/02/2018 à 12:55
Excellent rapport qualité-prix. Avec une très bonne cuisine, dans un espace agréable et une équipe très sympathique et attentionnée.
Le 06/01/2018 à 00:40
Il faut entrer dans le stand pour monter au restaurant.
Le 06/01/2018 à 00:19
Bonne nourriture. Bonne atmosphère. Espace bien décoré. Prix abordable.
Le 04/07/2017 à 12:59
Restaurant situé dans une exposition de voitures anciennes
💬 Très grand luxe, service de haut niveau. Le cosido vous est expliqué dans ses moindres détails, et il est excellent. Accès libre au jardin et aux eaux thermales gratuitement après le déjeuner. Pensez à votre maillot de bain ...
💬 Tout est très savoureux, pas cher et on sent le professionnalisme du cuisinier.Excellente cuisine, intérieur intéressant.
💬 Un cadre exceptionnel, une carte sobre mais très efficace. Les plats y sont parfaitement assaisonnés. C'est une bonne adresse chaleureuse que je recommande fort pour visiter le Portugal! (Et merci au gérant pour sa gentillesse)
💬 Endroit magnifique et paisible ! Paysage impressionnant où vous pourrez explorer la nature avec vos amis et votre famille, ou simplement vous asseoir et vous détendre avec le bruit de la rivière en toile de fond. Certainement une expérience à répéter.
💬 Hôte très sympa. Vous pouvez prendre quelques bières en pèlerinage
💬 La nourriture au Maktub est la meilleure que nous avons mangé à Madère. Les repas sont faits maison, très copieux et il y a toujours une option végétarienne. L’ambiance est très chaleureuse. Le mieux est d’arriver en fin de journée pour admirer le coucher du soleil depuis la petite terrasse ou sur la jetée juste en face du restaurant. Je recommande vivement et espère revenir !
💬 Toasts mélangés - (tranches de pain très fines) Petite quantité de frites
💬 "Très bon accueil, très bon service, très bons repas"
💬 J'ai passé un moment formidable au Shark's Lodge, en particulier grâce à mes adorables requins Séverine, Paulo et Mimi qui me font tout de suite sentir chez moi ! Le lodge lui-même est également fantastique et très proche de la plage - donc si vous aimez le surf et/ou le cross fit, vous allez adorer cet endroit, c'est sûr !
💬 Hôtel très bien situé pour découvrir la région. Accueil chaleureux et personnalisé ( en Français 👍) Les chambres sont propres et la literie très confortable avec un balcon bien agréable. Petit déjeuner copieu . Je recommande fortement !!