Restaurant 🇵🇹

Adega do Yuri Avis

📌 Av. da Granja 212, 4820-117 Fafe - Portugal

4.7 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Adega do Yuri à Fafe

Les avis

Les dernier avis sur Adega do Yuri à Fafe

Victor.a

Le 31/03/2024 à 15:58

5 / 5

Restaurant brésilien. Picanha d'excellente qualité.

Filipe.a

Le 12/03/2024 à 12:30

5 / 5

Très bien! Espace très cool, personnel sympathique et accueillant. Prix ​​abordables!

Photo n°1 de l'avis de Filipe.a fait le 12/03/2024 à 12:30 sur le  Adega do Yuri à Fafe
Guilherme.l

Le 18/01/2024 à 23:12

5 / 5

LE MEILLEUR CAVE YURI AU MONDE

Hugo.o

Le 26/11/2023 à 13:25

5 / 5

Bonne picanha. Idéal avec les haricots noirs, la farofa, le riz et les légumes.

Photo n°1 de l'avis de Hugo.o fait le 26/11/2023 à 13:25 sur le  Adega do Yuri à Fafe
Jerome.i

Le 07/08/2023 à 19:31

4 / 5

Je cherchais un restaurant je suis tombé ici par hasard 😜 sans réservation car il faut réserver si vous voulez manger le soir je peux vous conseiller 😜

Photo n°1 de l'avis de Jerome.i fait le 07/08/2023 à 19:31 sur le  Adega do Yuri à Fafe
Photo n°2 de l'avis de Jerome.i fait le 07/08/2023 à 19:31 sur le  Adega do Yuri à Fafe
Alexandre.r

Le 24/07/2023 à 14:03

5 / 5

Magnifique

Daniel.o

Le 19/07/2023 à 14:37

5 / 5

Repas copieux, picanha pour 11 personnes, service rapide est de bonne qualité. Restaurant au top 👍. Je recommande fortement.

Mirtes.o

Le 17/06/2023 à 15:07

5 / 5

Ambiance agréable avec un personnel attentionné. Plats variés avec picanha typique à la manière brésilienne. Une véritable cachaça du Brésil. Je recommande 💯.

Paulo.a

Le 15/05/2023 à 19:45

3 / 5

Malheureusement, le service est en deçà de la concurrence, tout comme le prix.

Tomas.o

Le 30/04/2023 à 14:09

5 / 5

J'ai adoré ce restaurant car la picanha est magnifique, les accompagnements aussi et les desserts sont les meilleurs

Anne.�

Le 20/04/2023 à 23:56

5 / 5

Meilleur picanha à Fafe, qualité et service exceptionnels! Je le recommande vivement 👏👏👏👏👏

RCnitrous.e

Le 22/01/2023 à 12:30

5 / 5

Pour moi, la meilleure picanha que j'ai jamais mangée, le personnel est très sympathique et très attentionné, rien ne manque jamais et la nourriture est suffisante pour manger et pleurer encore 😃

Isilda.e

Le 31/12/2022 à 16:57

4 / 5

La salle de bain n'a pas de table à langer

Daniela.o

Le 18/12/2022 à 22:39

2 / 5

La picanha était bonne mais cela prenait beaucoup de temps entre chaque portion de picanha. J’en suis arrivé au point où j’ai perdu l’envie de manger. C’était bien en deçà de mes attentes. Le prix était élevé pour ce que nous avons mangé.

Angelo.a

Le 13/11/2022 à 21:00

5 / 5

Tout 5* sans exagérer, service, nourriture au rendez-vous, tout est bon, c'est juste le rapport qualité/prix qui m'a surpris, mais je ne le regrette pas.

Photo n°1 de l'avis de Angelo.a fait le 13/11/2022 à 21:00 sur le  Adega do Yuri à Fafe
João.e

Le 01/11/2022 à 16:53

5 / 5

Top picanha des meilleurs

felipe.a

Le 24/08/2022 à 13:33

5 / 5

La meilleure picanha de Fafe...

Sagnac.

Le 17/08/2022 à 19:27

4 / 5

Bien servi, bon. On aurait aimé goûter la picanha mais ils nous ont dit que ce serait un peu long alors on a pris les plats du jour. Personnel sympathique. Service un peu long. Tarifs raisonnables. Nous y retournerons. Je recommande.

Gilberto.e

Le 11/08/2022 à 21:08

5 / 5

Bonne viande, au rendez-vous

Pedro.o

Le 27/07/2022 à 16:12

5 / 5

Bonnes entrées, excellente picanha et ses accompagnements, le tout d'excellente qualité, bons vins.

Célia.i

Le 15/07/2022 à 13:33

5 / 5

Sans aucun doute la meilleure picanha que j'ai jamais goûtée ! Un vrai délice ! Le personnel est super sympa, service 5 étoiles ! Très bonnes entrées, j'adore le pain à l'ail ! Les caipirinhas sont top ! Je le recommande fortement!

Pedro.o

Le 11/07/2022 à 19:20

5 / 5

Très bonne picanha.

João.e

Le 27/06/2022 à 12:53

4 / 5

Picanha très savoureuse, service serviable.. Je recommande

Photo n°1 de l'avis de João.e fait le 27/06/2022 à 12:53 sur le  Adega do Yuri à Fafe
Photo n°2 de l'avis de João.e fait le 27/06/2022 à 12:53 sur le  Adega do Yuri à Fafe
Photo n°3 de l'avis de João.e fait le 27/06/2022 à 12:53 sur le  Adega do Yuri à Fafe
Photo n°4 de l'avis de João.e fait le 27/06/2022 à 12:53 sur le  Adega do Yuri à Fafe
Maycon.i

Le 17/06/2022 à 21:36

5 / 5

La meilleure picanha et caipirinha de Fafe, je le recommande à tout le monde !

Margarida.a

Le 11/06/2022 à 14:20

5 / 5

La nourriture est bien préparée. Les prix sont modulables. Le service est excellent. je recommande

Mário.e

Le 08/06/2022 à 13:26

5 / 5

Picanha de haute qualité, caipirinhas de qualité supérieure. je recommande

Paulo.e

Le 20/05/2022 à 15:12

5 / 5

Excellent service, la Picanha est très très bonne, je la recommande...

Davide.o

Le 28/04/2022 à 20:33

5 / 5

Excellent service avec des plats assortis !! De l'entrée au dessert !! Et de très bonnes caïpirinhas !!!

Rafa.e

Le 12/02/2022 à 11:17

4 / 5

Boa picanha com um bom atendimento! Preco dentro do normal! Boa carne !

Paulo.o

Le 19/01/2022 à 11:28

4 / 5

La dernière option gastronomique de la ville avec une offre intéressante de plats portugais et brésiliens. Personnel sympathique. Vente à emporter efficace. Répéter.

  • 🏪 Mar d'Estórias (926 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés prendre un verre sur le toit avant de sortir un soir, et quel joli bar en terrasse ! Caché mais offre une vue magnifique sur Lagos et sur l'église, je suis très heureux de notre visite, même si ce n'est que brièvement. Sera certainement inclus dans ma prochaine visite à Lagos !


  • 🏪 Starbucks (683 Avis)

  • 💬 Le café était bon, mais beaucoup trop long à être préparé, plus de 5 minutes pour un simple café alors que le starbucks n'était pas rempli. Les toilettes sont modernes mais ne disposent pas de verrou... Les équipiers étaient souriants et gentils malgré tout! Venez la si vous voulez une boisson à emporter mais avec un peu d'attente tout de même..


  • 🏪 Cantinho do Viajante - Prato do dia (168 Avis)

  • 💬 Super, très bon, très bien servi,il y a des gens que raconte non importe quoi, ci à bien quelqu'un difficile c'est bien moi,même ce je vois en cheveux à moi je arrêt de manger, en plus il faut savoir lire la carta, et ce pas passe que vous habitez en France. Que vous partez le France dans en Resto Portugues, et surtout dans en Resto Ouvriers ,Mas ce vous retourne ce passe que c'était pas aux mal que çà, et surtout pas cher. 🤣🤣🤣🤣🤣


  • 🏪 Pizzaria Gorgonzola (465 Avis)

  • 💬 Les pizzas et les desserts sont délicieux. C'est pourquoi nous devions dîner ici deux fois de suite. Les ingrédients sont frais, la pâte est de très bonne qualité, le personnel est gentil et sympathique et à l'extérieur, vous pouvez même profiter d'une belle vue.


  • 🏪 Pérola de Perafita (963 Avis)

  • 💬 Très bien pour grignoter sur le pouce : tosta mixta gourmande ! Très bon accueil et très propre.


  • 🏪 Charneca do Bailadouro (388 Avis)

  • 💬 Plats qui change un peu de la cuisine portugaise typique. Très bien servi . Bonne cuisine et bons desserts


  • 🏪 Labercos (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Dias Chamuças (3 Avis)

  • 💬 Produit fait maison...ils font de très bons samosas......


  • 🏪 Hotel Miramar - São Pedro de Moel (568 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit pour séjourner à Sao Pedro. Accueil chaleureux, gens magnifiques❤️ Je reviendrai à coup sûr.


  • 🏪 Pizza Hut Vila do Conde (1043 Avis)

  • 💬 J'adore aller chez Pizza Hut pour ma pizza végétarienne préférée. Le personnel est très serviable et gentil.