📌 R. da Liberdade lote 24, 1675-293 Pontinha - Portugal
💬 170 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 14:05
5 étoiles, du service à l'environnement en passant par la nourriture. Toutes nos félicitations
Le 27/04/2024 à 15:35
Agréable surprise
Le 24/02/2024 à 14:02
J'aime venir ici. La nourriture est toujours très savoureuse et le service très bon. je recommande
Le 26/01/2024 à 00:20
Cuisine au goût traditionnel et fait maison. Bon service. je recommande
Le 17/11/2023 à 14:23
C'est l'un des endroits habituels
Le 10/11/2023 à 15:18
J'ai mangé des steaks de porc grillés pour le déjeuner et ils étaient excellents ! Nous étions 3 personnes ! L'entrée, le plat, la boisson, le dessert et le café étaient à 10 € chacun !
Le 28/10/2023 à 11:20
Nourriture assez bonne et savoureuse. Il propose un menu varié.
Le 23/09/2023 à 14:43
C'est accueillant, les employés sont sympathiques, je recommande de passer par là.
Le 16/09/2023 à 15:09
Bons secrets et morue à bras. Amabilité et efficacité des employés.
Le 14/09/2023 à 18:08
Naco na stone très bien servi, qualité à un excellent prix. je reviendrai
Le 21/08/2023 à 21:45
Très bien. Rien à signaler. j'y retournerai et je le recommande
Le 06/08/2023 à 05:21
Bonne ambiance, service de qualité
Le 06/06/2023 à 12:42
Bel espace avec une bonne ambiance. La nourriture est bonne mais je ne mets pas 5 pour 2 raisons : les frites surgelées (optez pour celles faites maison et vous n'en gagnerez que) et la mousse au chocolat un peu froide et sèche sur le dessus qui révèle soit que c'était ' Je n'ai pas fait ce jour-là, sinon il serait mal emballé. A part ça, je reviendrai certainement. Force!
Le 22/05/2023 à 18:26
Excellent cintre.
Le 19/05/2023 à 22:38
C'est très très cher je pense qu'avec tous les autres qu'on a dans le coin, payer 50 ou 60 euros pour 2 personnes ça fait très cher quand on a notre Prego à Vila Chã ou Solar da Roda à Famões dans le coin pour les mêmes prix que toi ! pense
Le 15/05/2023 à 10:40
Nourriture très bien préparée
Le 12/04/2023 à 11:52
Espace propre et toujours bien organisé, bonne nourriture. je vous conseille
Le 19/02/2023 à 21:36
Cuisine maison. Personnel sympathique, ambiance détendue. Nourriture bien préparée. Je répète :-)
Le 12/02/2023 à 11:15
Bon déjeuner de travail avec menus et carte. Cuisine nationale faite maison et typique avec du bon vin et de bons desserts. J'ai opté pour la main de bœuf, très bien servie et savoureuse, et la morue à Brás est comme d'habitude. Il dispose d'un parc privé et est également bien situé. Je visite à nouveau 😉👍
Le 25/01/2023 à 09:30
Espace traditionnel avec des appâts fantastiques. Ambiance familiale et très accueillante. Juste pour vous informer qu'ils n'ont pas de Mo
Le 22/01/2023 à 08:33
Ambiance familiale remplie de plats bien préparés. Des prix sympathiques. Idéal pour les groupes ou non. Parking privé. Spécialité grillée.
Le 10/09/2022 à 18:01
Je suis allée déjeuner avec ma mère dans ce restaurant et elle a eu une intoxication alimentaire après avoir commandé un appât, qui était l'un des plats du jour (lequel du jour aurait dû être juste le nom).
Le 09/08/2022 à 10:10
Bon rapport qualité prix! Excellente décoration !
Le 06/08/2022 à 17:15
Bel endroit avec une nourriture savoureuse. Personnel attentif et pas trop long. Avec des prix très abordables pour les déjeuners en semaine.
Le 21/07/2022 à 04:57
Bonne nourriture.
Le 02/07/2022 à 16:13
Endroit convivial et de qualité
Le 20/06/2022 à 17:48
Un de mes restaurants préférés. Prix raisonnables, convivialité et bonne qualité
Le 27/04/2022 à 09:53
Excellent service et cela se traduit par une expérience très positive. Cela vous fait revenir encore et encore dans une maison comme celle-ci. Continuer pendant de nombreuses années
Le 25/04/2022 à 14:38
Endroit très agréable et très rapide pour déjeuner. Menus abordables avec divine morue à bras ! Les menus pourraient être plus diversifiés mais dans l'ensemble c'est un bon choix qui ne déçoit pas.
Le 22/03/2022 à 13:54
Nourriture super délicieuse!
Le 16/03/2022 à 12:04
Cuisine locale incroyable. Prix bon marché et délicieux.
Le 08/12/2021 à 13:18
Nourriture de qualité et bon service
Le 29/10/2021 à 11:48
Nourriture et personnel tout simplement excellents
Le 25/10/2021 à 13:23
Bon restaurant avec un service sympathique et de la bonne nourriture
Le 12/10/2021 à 14:20
Très bon endroit pour un repas rapide
Le 04/09/2021 à 13:23
Nourriture savoureuse et service 5 étoiles. Je recommande!
Le 18/08/2021 à 02:07
Nourriture savoureuse, prix abordables et personnel sympathique.
Le 13/08/2021 à 20:09
j'ai aimé
Le 31/07/2021 à 13:20
Excellent service, bonne nourriture.
Le 31/05/2021 à 21:41
En termes de tarifs journaliers, c'est l'un des meilleurs de la région de Pontinha !
Le 15/01/2021 à 01:47
Les 5 meilleures étoiles ont adoré ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️
Le 11/01/2021 à 16:41
Très bon rapport qualité prix Sympathie
Le 31/10/2020 à 14:24
Ambiance familiale. Bonne nourriture, service et bons prix.
Le 26/02/2020 à 14:05
La meilleure qualité de service
Le 09/02/2020 à 12:16
Des repas rapides et abordables
Le 08/02/2020 à 20:50
Bons repas, menus à 7h80 tout compris Très bons appâts
Le 27/12/2019 à 23:43
Excellent!
Le 12/12/2019 à 22:59
Bon rapport qualité/prix, convivialité
Le 30/11/2019 à 09:43
Calme.
Le 25/09/2019 à 06:24
Cool c'est bien
Le 21/09/2019 à 16:12
Bonne cuisine maison
Le 17/09/2019 à 17:19
Excellent rapport qualité prix, plats très bien préparés et surtout une équipe très professionnelle et sympathique. Toutes nos félicitations.
Le 06/09/2019 à 13:52
Bon service . Bonne nourriture
Le 03/08/2019 à 07:37
Un espace très accueillant. Service de table et de bar fantastique, excellente cuisine avec réponse rapide aux demandes. Très bien
Le 09/07/2019 à 15:11
très bien
Le 23/05/2019 à 12:04
Amabilité, service rapide.
Le 30/04/2019 à 13:09
Haut
Le 18/04/2019 à 09:55
Hautement recommandé
Le 04/04/2019 à 17:29
Raisonnable
Le 16/03/2019 à 14:53
Super à répéter
Le 21/02/2019 à 13:53
Nourriture bien préparée et de qualité.
Le 09/12/2018 à 04:38
Le restaurant où l'on mange très bien avec une cuisine de qualité et économique à la mode du Nord à Val Pequeno à côté de Lidlo
Le 14/11/2018 à 18:01
Des portions très bien servies, de bonne qualité. Service très attentionné, par des personnes très disposées. Prix moyens-bas. Je recommande.
Le 10/10/2018 à 13:06
Bon service... Je recommande les appâts, une vraie spécialité
Le 07/10/2018 à 16:12
Restaurant avec un personnel très compétent, espace très accueillant et paisible. En règle générale, il y a toujours une place de parking dans votre parking privé, je vous le recommande.
Le 27/09/2018 à 19:04
Bonne nourriture, endroit calme, bon parking !
💬 5 étoiles je recommande. Très bien.
💬 Nourriture délicieuse, mais service très lent, la langue est un gros problème mais la nourriture était délicieuse, quoique un peu froide et arrivée très tard.
💬 Bon restaurant, la nourriture est bonne mais le service est lent et le prix ne correspond pas à la qualité.
💬 Bon restaurant, la nourriture est bonne mais le service est lent et le prix ne correspond pas à la qualité.
💬 Convivial ambiance magnifique et le personnel ainsi que la patronne très agréable serviable et accueillant, recommande à 100%👍😍
💬 Restaurant três cosy . Nourriture excelente . Je le recommande !
💬 Restaurant tres mal situé,(grande montée) apres avoir grimpé cette rue il était fermé à 14h00 . La moindre des choses c est d indiquer quand vous etes fermé.
💬
💬 Pour commencer l’emplacement n’est pas terrible. Il est impossible de rentrer au-delà de 22h00 sans se faire accoster par des personnes droguées ou alcoolisées dans la rue devant l’hôtel. L’isolation entre les chambres est entièrement à revoir. Nous avons très peu dormi la nuit à cause du non-confort des lits et du bruit des différents voisins de palier. Les draps n’ont pas été changé une seule fois durant notre séjour alors que nous avions mis la pancarte sur notre porte ! De l’humidité été présente au dessus des fenêtres. Seule point positif la bagagerie gratuite cela est le minimum au vu du reste des prestations. Si votre désir est de passer une semaine reposante, fuyez !!!
💬 Bel espace! Parfaitement équipé pour quelques nuits, au calme. Un peu hors des sentiers battus mais suffisamment proche de Lamego pour profiter de tout ce que la ville a à offrir. Les hôtes sont très arrangeants !