Restaurant 🇵🇹

O Moinho Avis

📌 R. da Liberdade lote 24, 1675-293 Pontinha - Portugal

4.3 / 5

💬 170 Avis

Avis sur O Moinho à Pontinha

Les avis

Les dernier avis sur O Moinho à Pontinha

armindo.o

Le 01/05/2024 à 14:05

5 / 5

5 étoiles, du service à l'environnement en passant par la nourriture. Toutes nos félicitations

Joaquim.a

Le 27/04/2024 à 15:35

4 / 5

Agréable surprise

Pedro.a

Le 24/02/2024 à 14:02

5 / 5

J'aime venir ici. La nourriture est toujours très savoureuse et le service très bon. je recommande

Paulo.o

Le 26/01/2024 à 00:20

5 / 5

Cuisine au goût traditionnel et fait maison. Bon service. je recommande

Photo n°1 de l'avis de Paulo.o fait le 26/01/2024 à 00:20 sur le  O Moinho à Pontinha
Nuno.e

Le 17/11/2023 à 14:23

4 / 5

C'est l'un des endroits habituels

Isaac.e

Le 10/11/2023 à 15:18

5 / 5

J'ai mangé des steaks de porc grillés pour le déjeuner et ils étaient excellents ! Nous étions 3 personnes ! L'entrée, le plat, la boisson, le dessert et le café étaient à 10 € chacun !

Alexandre.o

Le 28/10/2023 à 11:20

5 / 5

Nourriture assez bonne et savoureuse. Il propose un menu varié.

Joao.a

Le 23/09/2023 à 14:43

4 / 5

C'est accueillant, les employés sont sympathiques, je recommande de passer par là.

Júlio.a

Le 16/09/2023 à 15:09

5 / 5

Bons secrets et morue à bras. Amabilité et efficacité des employés.

Susana.i

Le 14/09/2023 à 18:08

5 / 5

Naco na stone très bien servi, qualité à un excellent prix. je reviendrai

Maria.a

Le 21/08/2023 à 21:45

4 / 5

Très bien. Rien à signaler. j'y retournerai et je le recommande

Fernando.e

Le 06/08/2023 à 05:21

5 / 5

Bonne ambiance, service de qualité

Elisabete.u

Le 06/06/2023 à 12:42

4 / 5

Bel espace avec une bonne ambiance. La nourriture est bonne mais je ne mets pas 5 pour 2 raisons : les frites surgelées (optez pour celles faites maison et vous n'en gagnerez que) et la mousse au chocolat un peu froide et sèche sur le dessus qui révèle soit que c'était ' Je n'ai pas fait ce jour-là, sinon il serait mal emballé. A part ça, je reviendrai certainement. Force!

Mario.i

Le 22/05/2023 à 18:26

4 / 5

Excellent cintre.

Carlos.a

Le 19/05/2023 à 22:38

2 / 5

C'est très très cher je pense qu'avec tous les autres qu'on a dans le coin, payer 50 ou 60 euros pour 2 personnes ça fait très cher quand on a notre Prego à Vila Chã ou Solar da Roda à Famões dans le coin pour les mêmes prix que toi ! pense

Paulo.o

Le 15/05/2023 à 10:40

5 / 5

Nourriture très bien préparée

Sergio.r

Le 12/04/2023 à 11:52

5 / 5

Espace propre et toujours bien organisé, bonne nourriture. je vous conseille

André.

Le 19/02/2023 à 21:36

5 / 5

Cuisine maison. Personnel sympathique, ambiance détendue. Nourriture bien préparée. Je répète :-)

joao.o

Le 12/02/2023 à 11:15

4 / 5

Bon déjeuner de travail avec menus et carte. Cuisine nationale faite maison et typique avec du bon vin et de bons desserts. J'ai opté pour la main de bœuf, très bien servie et savoureuse, et la morue à Brás est comme d'habitude. Il dispose d'un parc privé et est également bien situé. Je visite à nouveau 😉👍

Photo n°1 de l'avis de joao.o fait le 12/02/2023 à 11:15 sur le  O Moinho à Pontinha
Photo n°2 de l'avis de joao.o fait le 12/02/2023 à 11:15 sur le  O Moinho à Pontinha
Pedro.a

Le 25/01/2023 à 09:30

4 / 5

Espace traditionnel avec des appâts fantastiques. Ambiance familiale et très accueillante. Juste pour vous informer qu'ils n'ont pas de Mo

Photo n°1 de l'avis de Pedro.a fait le 25/01/2023 à 09:30 sur le  O Moinho à Pontinha
Nuno.o

Le 22/01/2023 à 08:33

5 / 5

Ambiance familiale remplie de plats bien préparés. Des prix sympathiques. Idéal pour les groupes ou non. Parking privé. Spécialité grillée.

Pedro.a

Le 10/09/2022 à 18:01

1 / 5

Je suis allée déjeuner avec ma mère dans ce restaurant et elle a eu une intoxication alimentaire après avoir commandé un appât, qui était l'un des plats du jour (lequel du jour aurait dû être juste le nom).

Jorge.a

Le 09/08/2022 à 10:10

4 / 5

Bon rapport qualité prix! Excellente décoration !

Amadeu.a

Le 06/08/2022 à 17:15

4 / 5

Bel endroit avec une nourriture savoureuse. Personnel attentif et pas trop long. Avec des prix très abordables pour les déjeuners en semaine.

antonio.n

Le 21/07/2022 à 04:57

5 / 5

Bonne nourriture.

Nuno.e

Le 02/07/2022 à 16:13

5 / 5

Endroit convivial et de qualité

Rui.a

Le 20/06/2022 à 17:48

5 / 5

Un de mes restaurants préférés. Prix ​​raisonnables, convivialité et bonne qualité

Tiago.e

Le 27/04/2022 à 09:53

5 / 5

Excellent service et cela se traduit par une expérience très positive. Cela vous fait revenir encore et encore dans une maison comme celle-ci. Continuer pendant de nombreuses années

Andreia.i

Le 25/04/2022 à 14:38

4 / 5

Endroit très agréable et très rapide pour déjeuner. Menus abordables avec divine morue à bras ! Les menus pourraient être plus diversifiés mais dans l'ensemble c'est un bon choix qui ne déçoit pas.

Sandra.c

Le 22/03/2022 à 13:54

5 / 5

Nourriture super délicieuse!

German.o

Le 16/03/2022 à 12:04

5 / 5

Cuisine locale incroyable. Prix ​​bon marché et délicieux.

Joao.m

Le 08/12/2021 à 13:18

5 / 5

Nourriture de qualité et bon service

Photo n°1 de l'avis de Joao.m fait le 08/12/2021 à 13:18 sur le  O Moinho à Pontinha
Helder.o

Le 29/10/2021 à 11:48

5 / 5

Nourriture et personnel tout simplement excellents

afonso.u

Le 25/10/2021 à 13:23

4 / 5

Bon restaurant avec un service sympathique et de la bonne nourriture

Nuno.h

Le 12/10/2021 à 14:20

4 / 5

Très bon endroit pour un repas rapide

Flávio.o

Le 04/09/2021 à 13:23

5 / 5

Nourriture savoureuse et service 5 étoiles. Je recommande!

Marta.r

Le 18/08/2021 à 02:07

5 / 5

Nourriture savoureuse, prix abordables et personnel sympathique.

Susana.e

Le 13/08/2021 à 20:09

5 / 5

j'ai aimé

Rafael.l

Le 31/07/2021 à 13:20

5 / 5

Excellent service, bonne nourriture.

Fernando.a

Le 31/05/2021 à 21:41

4 / 5

En termes de tarifs journaliers, c'est l'un des meilleurs de la région de Pontinha !

Lena.a

Le 15/01/2021 à 01:47

5 / 5

Les 5 meilleures étoiles ont adoré ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

Mário.l

Le 11/01/2021 à 16:41

5 / 5

Très bon rapport qualité prix Sympathie

Carlos.e

Le 31/10/2020 à 14:24

4 / 5

Ambiance familiale. Bonne nourriture, service et bons prix.

Joao.m

Le 26/02/2020 à 14:05

5 / 5

La meilleure qualité de service

Nuno.i

Le 09/02/2020 à 12:16

5 / 5

Des repas rapides et abordables

luis.a

Le 08/02/2020 à 20:50

4 / 5

Bons repas, menus à 7h80 tout compris Très bons appâts

Ricardo.a

Le 27/12/2019 à 23:43

5 / 5

Excellent!

Mário.l

Le 12/12/2019 à 22:59

4 / 5

Bon rapport qualité/prix, convivialité

Antonio.o

Le 30/11/2019 à 09:43

4 / 5

Calme.

Luis.l

Le 25/09/2019 à 06:24

4 / 5

Cool c'est bien

Rui.i

Le 21/09/2019 à 16:12

5 / 5

Bonne cuisine maison

Paulo.e

Le 17/09/2019 à 17:19

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, plats très bien préparés et surtout une équipe très professionnelle et sympathique. Toutes nos félicitations.

Jose.o

Le 06/09/2019 à 13:52

4 / 5

Bon service . Bonne nourriture

Maria.e

Le 03/08/2019 à 07:37

5 / 5

Un espace très accueillant. Service de table et de bar fantastique, excellente cuisine avec réponse rapide aux demandes. Très bien

Ester.o

Le 09/07/2019 à 15:11

4 / 5

très bien

Fatima.o

Le 23/05/2019 à 12:04

5 / 5

Amabilité, service rapide.

Nuno.o

Le 30/04/2019 à 13:09

5 / 5

Haut

O.l

Le 18/04/2019 à 09:55

5 / 5

Hautement recommandé

carlos.u

Le 04/04/2019 à 17:29

3 / 5

Raisonnable

Carlos.e

Le 16/03/2019 à 14:53

3 / 5

Super à répéter

António.u

Le 21/02/2019 à 13:53

5 / 5

Nourriture bien préparée et de qualité.

Hilario.l

Le 09/12/2018 à 04:38

4 / 5

Le restaurant où l'on mange très bien avec une cuisine de qualité et économique à la mode du Nord à Val Pequeno à côté de Lidlo

joao.e

Le 14/11/2018 à 18:01

5 / 5

Des portions très bien servies, de bonne qualité. Service très attentionné, par des personnes très disposées. Prix ​​moyens-bas. Je recommande.

PEDRO.A

Le 10/10/2018 à 13:06

4 / 5

Bon service... Je recommande les appâts, une vraie spécialité

jose.i

Le 07/10/2018 à 16:12

5 / 5

Restaurant avec un personnel très compétent, espace très accueillant et paisible. En règle générale, il y a toujours une place de parking dans votre parking privé, je vous le recommande.

Rui.i

Le 27/09/2018 à 19:04

5 / 5

Bonne nourriture, endroit calme, bon parking !

  • 🏪 Restaurante "Irmãos Pastel" (599 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé 3 francesinhas, Nous avons attendu 10 minutes. Le serveur était vraiment au top (le plus vieux de tous) au petit soin avec nous. Le plat que j'ai mangé était très bon. Et niveau rapport qualité prix fut présent. Bonne continuation 👍


  • 🏪 Pimenta & Canela (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pastelaria Bom Gosto (32 Avis)

  • 💬 Nous avons dû attendre que notre voiture soit réparée chez le mécanicien local, nous avons donc emmené la famille prendre un petit-déjeuner et un café pour perdre du temps. Bien qu'ils ne fassent que des œufs brouillés sur du pain grillé, le petit déjeuner était vraiment agréable, le café était excellent, les enfants ont apprécié les toasts au fromage et au jambon et le jus d'orange fraîchement pressé et nous avons l'intention d'y retourner alors que nous terminons nos superbes vacances en Algarve. Beaucoup de délicieuses pâtisseries à choisir également. Sièges intérieurs et extérieurs et salle de bain propre. Vous pouvez également payer avec Apple Pay. La propriétaire Carina avait son propre café à la périphérie de Paris, mais celui-ci a un joli charme portugais. Le personnel est très sympathique et parle un peu anglais et français pour autant que je sache


  • 🏪 Churrasqueira Moreira (293 Avis)

  • 💬 Beau restaurant portugais qui sert du poulet Guia (Algarve). Nous avons partagé l’assiette poulet /cotes levées pour moins de 20 euros incluant le pourboire. La serveuse était très gentille et serviable. Bon repas et bon service. Nous avons parlé 15 minutes avec le propriétaire qui était très sympathique. Une belle soirée.


  • 🏪 Muxima Yami (66 Avis)

  • 💬 Horrible - ils ont facturé 6 euros pour une salade avec de la laitue, des tomates et des carottes. Cela aurait été moins cher à New York !


  • 🏪 Ginza 7 Viana - Restaurante Japonês (483 Avis)

  • 💬 EXCELLENT !!!!!!!!!!!!!!!!!! Le meilleur restaurant japonais du coin ! je recommande à 1000% , je vis à l'étranger et désormais, à chaque fois que je passerais à Viana, ce sera la destination obligatoire de passage à Viana! Attention, je vous recommande de réserver à l'avance car le restaurant est très souvent plein ! Possibilité de manger dedans ou en terrasse, personnel accueillant et sympa, ils se soucient toujours si l'on est satisfait ou pas ! Et parfois les serveurs sont drôles. J'ai déjà hâte de retourner la bas! Restaurant à volonté, les makis avocat, fraise et fromage un pure délice!


  • 🏪 The Farinheiro Pastry (322 Avis)

  • 💬 J'ai mis 4 étoiles à la cuisine parce que les beignets ne sont plus aussi bon qu'avant


  • 🏪 Restaurante O Zé (31 Avis)

  • 💬 L'endroit est très convivial, avec de bons plats faits maison, le cochon de lait est fait maison, ce qui est décevant c'est le prix bien au delà des attentes, 20 euros le cochon de lait avec frites et 10 euros le demi franc, il y avait 2 adultes et 1 enfant coût total avec 2 doses de cochon de lait, 1 dose de franc avec pommes de terre, salade+vin maison et 1 eau 50 euros. Regardez les photos, le cochon de lait sur la photo était à 40 euros avec boisson...


  • 🏪 Casanova (3531 Avis)

  • 💬 Le restaurant est un peu isolé. Cependant les pizzas étaient très bonne ! Avec une vue imprenable. Les employés ont tous été très gentils.


  • 🏪 Fine Arts Guesthouse (233 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très bon, tout est proche. La chambre est sur deux niveaux. Kitchenette - cuisinière, petit réfrigérateur, micro-ondes. Plats minimum - deux assiettes, deux tasses, deux fourchettes, deux cuillères, deux verres à vin, trois casseroles. Il n'y a absolument aucune ventilation, odeur d'humidité et d'humidité, il y a des moustiques dans la pièce et c'est en janvier. Pendant la semaine du séjour, ils n'ont fait aucun ménage ni changé les serviettes ou les draps. Le personnel est maussade et endormi. Pour deux à trois nuits ça va, mais pas plus. L'endroit est surfait.