Les avis
Le 28/07/2023 à 21:51
Service amical! Grande variété de boissons, emplacement extérieur calme.
Le 08/06/2023 à 23:53
Sílvia est vraiment incroyable. La sympathie est le mot d'ordre. Emplacement parfait et arrêt obligatoire. 💋
Le 08/06/2023 à 23:45
Personnel incroyable, ambiance super familiale et ils font tout pour nous ! Sans aucun doute, un endroit coup de cœur 🤍
Le 16/01/2023 à 19:16
Un super endroit pour prendre un bon verre
Le 15/01/2023 à 14:14
Endroit calme en journée ! Bon service
Le 04/10/2022 à 12:54
Très bien, endroit calme et belles personnes.
Le 07/09/2022 à 09:25
Black est un café plein de vie avec un personnel qui nous accueille comme si nous étions de la famille ou des amis de longue date, en plus de la variété de boissons qui servent un café agréable et beau ❤️
Le 13/01/2022 à 20:44
Un café au coin du feu. Très bien
Le 22/09/2021 à 14:04
Super
Le 04/07/2021 à 00:02
Passez un bon moment dans une ambiance détendue. Efficace
Le 27/02/2020 à 21:09
Toujours le même menu. L'avantage c'est que vous pouvez manger dès votre arrivée.
Le 09/01/2020 à 22:31
Cosy., et très chaleureux en cette période de si froid....
Le 18/09/2019 à 00:08
j'ai aimé
Le 20/08/2019 à 23:58
On dirait une taverne
Le 17/08/2019 à 12:42
Convivial ambiance magnifique et le personnel ainsi que la patronne très agréable serviable et accueillant, recommande à 100%👍😍
Le 09/07/2019 à 18:23
Excellente attention
Le 03/07/2019 à 12:58
on dirait les années 80
Le 06/06/2019 à 11:05
Référence dans la région
Le 20/04/2019 à 11:56
C'est un espace idéal pour s'amuser entre amis ou en famille et prendre quelques verres au son de la musique.
Le 16/04/2019 à 22:35
C'est dommage qu'ils permettent de fumer dans la chambre
Le 05/03/2019 à 13:19
Bien. J'ai aimé les morceaux et la liqueur froide Beirào...
Le 16/02/2019 à 14:56
Bon endroit pour prendre des flocons
Le 18/10/2018 à 22:27
Haut!
Le 21/09/2018 à 20:28
Vous pouvez regarder le football sur Eleven Sports ! Haut.
Le 11/09/2018 à 07:16
je recommande
Le 07/09/2018 à 22:16
Réparerxxx...
Le 19/08/2018 à 02:29
Bonne nourriture
Le 18/06/2018 à 20:24
Excellent bar avec des employés de qualité.
Le 19/04/2018 à 08:08
👍 👍
Le 07/04/2018 à 06:38
Un environnement ludique et accueillant.
Le 14/03/2018 à 20:44
Environnement agréable !
Le 14/02/2018 à 22:51
Très bien..
Le 14/02/2018 à 09:38
Bon endroit pour aller regarder du sport, prendre un café entre amis ou même passer un vendredi soir à prendre quelques verres en compagnie de votre partenaire ou de vos amis. Endroit sympa, avec terrasse en été. Place au centre de la ville.
Le 01/01/2018 à 02:39
C'est cinq étoiles
Le 29/09/2017 à 12:24
Grâce à ce bar, je suis resté une nuit de plus en ville.
Le 23/08/2017 à 11:37
Bat branche
Le 17/08/2017 à 12:12
Cool
Le 09/08/2017 à 09:55
Très cool.
Le 12/04/2017 à 21:35
Jolies filles. Beaucoup de bière
Le 08/04/2017 à 00:30
Un endroit idéal pour se retrouver entre amis et écouter de la bonne musique, danser et boire, bref, évacuer le stress. 😏😏😏
Le 19/03/2017 à 18:52
Espace agréable avec un service amical
Le 06/03/2017 à 22:11
Tarifs
Le 07/02/2017 à 13:24
Meilleure barre de transport
Le 12/10/2016 à 15:31
Un endroit intéressant pour passer un bon moment ! Musique et ambiance au top ! Convivialité, cordialité, service exemplaire !
💬 Petit café très mignon ! Je suis venu ici pour un déjeuner tardif après le parc de Serralves et j'ai dégusté un délicieux repas composé de quiche végétarienne, de salade de thon du jardin, de francesinha au jambon et au fromage, de vin et d'espresso. Le propriétaire a même offert quelques pâtisseries salées gratuites en guise d'apéritif :) nous sommes très heureux d'être tombés sur ce petit endroit. La qualité de la nourriture était très bonne et nous le recommandons sans hésiter à tous ceux qui recherchent une bouchée près du parc/musée !
💬 Excellent établissement. Bon emplacement, proche des restaurants. Tres propre et décoré avec goût. Le petit déjeuner vaut le détour. Je conseille également de prendre le temps de déjeuner. Produits frais et de qualité. Tous les employés font le maximum pour rendre notre séjour agréable. Disponibles et toujours souriants. Je conseille vivement.
💬 Le plateau de collations était plutôt bon et la jeune fille était très sympathique, le vin de la maison laisse beaucoup à désirer.
💬 Chambre mal insonorisée et voisines bruyantes, j'ai été relogée dans une chambre plus calme la 2eme nuit et le petit déjeuner m'a été offert. À 3 mns de la gare Campanha donc très pratique, restaurants bon marché et supérette à proximité.
💬 Le restaurant O Cabeças est situé à côté de la sortie de l'autoroute A4 à Ermesinde. C'est un espace qui suit les nouvelles tendances, accueillant, une grande pièce avec beaucoup de lumière et une très belle décoration thématique. Possibilité de manger en terrasse. Le cochon de lait est excellent, petit, bien préparé, avec beaucoup de goût et de saveur 👌 Le vin mousseux rosé de la maison est un bon choix. Bon rapport qualité/prix/service. Bon service, toujours avec une grande convivialité et disponibilité de l'ensemble du personnel. Beaucoup de places de parking. Il n'y a pas de service à table. Je le recommande vivement👌
💬 Bonne nourriture quotidienne à un prix avantageux comprenant soupe, plat, boisson et café.
💬 Petit restaurent routier à petit prix ou ont y mange très très bien !!!!!
💬 Bon repas. Surtout la poitrine du berger australien !!! Si vous ne me croyez pas, vous devrez l'essayer !! Délicieux!
💬 L'un des meilleurs endroits où j'ai jamais séjourné, la vue est tout simplement SPECTACULAIRE.
💬 Nous avons organisé notre mariage à la Quinta Da Boucinha et tout était parfait. Le service impeccable, la nourriture excellente, la musique très bien gérée. Ils ont su comprendre ce que nous voulions pour notre réception. Muito Obrigado à toute l'équipe.