📌 , Carriço - Portugal
💬 167 Avis
Les avis
💬 Bonne Cuisine, service impeccable Vue imprenable sur Porto et le pont Louis 1 Fruits de mers et riz noir sont bon
💬 Excellent restaurant avec les meilleurs sushis, sashimis et poissons frais, probablement dans tout Lisbonne et ses environs ; le propriétaire, Jorge, est un gars plutôt détendu et a passé du temps au Japon ; vous obtenez donc des sushis classiques mais aussi un style fusion. Mais essayez aussi le poisson frais, c'est-à-dire la dorade, qui pourrait aussi être l'un des meilleurs que nous ayons eu jusqu'à présent au Portugal. De plus la vue et le coucher de soleil sont superbes, un incontournable à Caparica, seulement 4 étoiles au lieu de cinq car les prix sont un peu élevés compte tenu des prix au Portugal en général ; mais vous obtenez une excellente qualité pour votre argent😎
💬 Nous sommes allés prendre un fabuleux repas entre Noël et le Nouvel An. Calme, mais excellent service et nourriture encore meilleure. Des côtelettes d'agneau partout et tout le monde l'a vraiment apprécié. Le parking public de l'autre côté de la route facilite les déplacements.
💬 Fidèle à eux même. Cuisine très bonne et le jus du poulet toujours excellent. Je recommande fortement.
💬 Accueil très sympathique, service rapide, cuisine simple mais très bon rapport qualité /prix. A recommander
💬 Très bel hôtel. Beaucoup de raffinement dans la décoration. Très propre. Service impeccable. Excellent petit déjeuner, copieux et de qualité.
💬 Tres bon restaurant plats succulents même les enfants se sont régalés. Bon rapport qualité prix. Personnel très agréable
💬 Je me suis arrêté pour boire un verre. Pas bon, mais le personnel très attentif m'a préparé une bière fraîche et m'a rendu mon argent. Finalement, le service a accordé un pourboire. Je reviendrai.
💬 Je recommande ++++ personnel très sympathique portion des plats plus parfait et en plus c’est excellent et le prix plus correct pour 4 personnes vous en avez pour moins de 30€
💬 En attendant trop longtemps, les attentes étaient élevées mais ont rapidement chuté. Trop cher pour ce qu'ils servent. Nous ne reviendrons ni ne recommanderons.